Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A. Darko, masseuse particulière en formation [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amaelia Darko

E.S.P.er

Nom / Prénom / Surnom : Darko / Amaelia / Am', Amy, Chouquette, Amour...
Âge : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Elle se croit humaine, mais c'est une ESPer.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation de départ : Fiancée, mais expérimentée aussi.

Description physique :

Je ne me trouve pas extraordinaire. Je me regarde dans le miroir, souvent, mais je ne vois qu'une frêle jeune femme à la silhouette pourvue de quelques rondeurs. Dans un monde où les magazines ne nous présentent que des silhouettes longilignes, photoshopées et sans aucunes rondeurs, je fais tâche. J'ai de la poitrine, déjà. Peut-être pas des poumons sur-développés, comme les pin-up de Playboy, mais plutôt généreux malgré tout. Assez, en tout cas, pour me permettre de mettre des décolletés plongeant sans que ça ne fasse vulgaire. Je reconnais aussi que ma taille est fine, mais je complexe au niveau de mes hanches. Elles sont... Comment dire ça poliment.... Elles sont épanouies. J'ai l'impression de ne voir que ça, des hanches larges et solides. Et mes cuisses. Je complexe aussi dessus. Je les trouve trop grosses. Mais par contre, j'ai le reste des jambes parfait : Elles sont galbées et fuselées.

Je me trouve trop pâle sinon. Surtout avec ma crinière d'un roux éclatant. C'est un miracle si je ne brille pas dans la nuit j'ai l'impression. Heureusement, je n'ai pas de tâches de rousseur. J'ai les traits trop fins, trop... Ils me font paraître fragile et trop délicate. J'ai l'impression que les gens ont peur que je me casse s'ils me font la bise un peu trop brusquement, ou s'ils me serrent dans leurs bras trop fort. Mes yeux, verts comme l'émeraude, ressortent énormément dans mon visage pâle. Ils me donnent l'impression d'être trop grands, de manger mon visage. On ne voit que ça. Mon petit nez droit et discret passe inaperçu, comme mes lèvres purpurines délicatement ourlées. Heureusement que mes oreilles sont cachées par mes cheveux, sinon, la panoplie serait complète. Elles sont en effet légèrement décollées.

J'ai des grains de beauté un peu partout. Sur la cuisse droite, à l'intérieur, près de mon entrecuisse. Sur ma main, au commencement du poignet. Sur le cou, derrière mon oreille gauche et sur ma nuque. Dans le dos, j'en ai trois qui dessinent un triangle sur mes reins, et deux autres qui soulignent mes omoplates. Et sur le sein gauche, juste au-dessus du téton. Ils ressortent bien sur mon teint laiteux, et soulignent encore plus les parties bien en chair de mon corps comme celles qui sont moins généreuses.

Description mentale :

Si je devais être objective, je ne saurais quoi dire. J'ai toujours du mal à ne pas prendre partie. Je suis partiale, tout à fait. Je me trouve aussi plutôt critique envers moi-même, dans le sens négatif, mais également envers tout en général, de façon soit positive soit négative.  Je suis prompte à critiquer, en effet. Je donne mon avis (surtout quand on ne me le demande pas) sur à peu près tout. Mais, ce qui ressort le plus, c'est bien que je suis toujours plus sévère avec moi-même. Je me rabaisse sans arrêt, on me le fait souvent remarquer.

Sinon, je suis plutôt généreuse, mais pas dévouée ou altruiste. Il ne faut pas me prendre pour Mère Theresa. Je suis courageuse également, mais pas téméraire ou intrépide. Je prends des risques, mais ils sont calculés la plupart du temps. Je ne me jetterais pas sous les roues d'un chauffard pour sauver un môme ou une bête. Mais j'incendierais copieusement le chauffard, qui apprendra sans doute un tas d'insultes dans le lot. Je n'ai pas l'âme d'une héroïne, je ne crois pas. Par contre, j'aime porter réclamation. Je crois qu'on a mon nom dans tous les restaurants de Seïkusu. Il y a toujours quelque chose qui cloche, et je n'hésite pas à le faire savoir.

C'est paradoxal que j'aime gueuler, parce que je suis plutôt discrète généralement. Je n'aime pas me faire remarquer dans la rue, mais quand je suis dans un endroit où je peux faire chier les gens... Je suis attentive au moindre petit détail, et être remarquée ne me gêne plus dans ces moments-là.

Je n'aime pas les enfants non plus, mais je fais comme si. Quand j'étais gamine, et que je le disais, on me prenait pour une extraterrestre. Et, comme je n'aime pas particulièrement me démarquer, j'ai vite cessé. En fait, j'ai cessé d'être un être à part à partir de ma troisième. Les gamins étaient trop méchants, et j'ai eu trop d'ennuis pour mauvais comportements, du coup. J'ai dû voir un psy, et je ne les porte désormais pas dans mon cœur.

Autres :

Son pouvoir d'ESPer, c'est de pouvoir "copier" l'apparence et les pouvoirs de qui elle veut. Elle ne les garde pas ensuite, mais durant un laps de temps indéfini (ça peut varier de trois minutes à trois semaines), elle ressemble trait pour trait à l'individu (avec pouvoirs uniquement) copié. Elle ne peut pas "copier" de simples humains cependant. Uniquement ce qui est vampires, ESPer, sorciers, démons, créatures magiques, etc.

Histoire (et avec petit bouts de caractère et de physique) :

Je suis née. C’est déjà une bonne chose. Mais je suis née à Seïkusu, une ville qui regorge de phénomènes paranormaux depuis quelques années. Ma mère était une femme dotée d’un don bien particulier : Elle insufflait l’inspiration à quiconque l’aimait. C’était une sorte de muse en quelque sorte. Mon père, lui, n’était qu’un humain. Mais un humain plutôt riche et influent. Médecin de renom, il nous gâtait, ma mère et moi.

J’allais dans les meilleures écoles, je fréquentais les bonnes personnes… Mon avenir était tout tracé. Surtout que, depuis que j’ai eu sept ans, je suis fiancée à Richard Waylord, mais il se fait appelé Dick, le plus souvent. J’ai toujours fréquenté sa famille. C’était le fils d’un chirurgien, collègue de mon père, et un mec du gratin. On a grandi ensemble, on a joué aux mêmes jeux… Il avait juste un an de plus que moi. Mais un an, c’est suffisant à cet âge-là. C’est lui qui, le premier, a voulu qu’on joue au petit train. Je n’aimais pas y jouer, je faisais toujours le tunnel. C’est lui aussi qui m’a fait découvrir qu’on pouvait jouer au docteur autrement. J’avais treize ans, j’étais encore naïve.

Naïve, mais pas si docile que ça. Je me souviens, au collège… J’étais différente des autres filles. Je m’affichais, fière, et elles se montraient cruelles avec moi. Parce que j’avais des boucles d’oreilles et pas elles, parce que j’étais habillée à la dernière mode et pas elles, parce que j’ai été formée avant elles, parce que j’étais plus intelligente qu’elles, etc. En retour, je me montrais sans pitié. J’ai souvent eu des retenues, ou des corvées. Ce qui revient le plus dans mon dossier scolaire à ce moment-là c’est : « Insolence », « A frappé ses camarades avec sa chaise », « A lancé la brosse du tableau sur une camarade », etc. Je répliquais vertement quand on m’ennuyait, et les professeurs n’aimaient pas ça. Pour une raison inconnue, j’étais leur bouc émissaire. Et celui des filles de mon école aussi. L’école n’étant pas mixte, je reportais toute mon affection sur Dick. Et même s’il m’ennuyait des fois, en me chatouillant jusqu’à ce que je crie grâce, ça reste mon meilleur ami.

Et mon amant. Peu après avoir joué au docteur, j’ai fait quelques recherches sur internet, et je suis tombée sur des explications concernant le sexe. Curieuse, je me suis instruite. J’ai potassé les articles qui en parlaient, et j’ai aussi posé des questions à Dick là-dessus. D’abord gêné, il a fini par être aussi intéressé que moi. On s’est « entraîné » ensemble, dans le dos de nos parents. Personne n’était au courant pour nous, et heureusement.

Plus tard, quand je suis allée au lycée, j’ai totalement changé. Mon père m’avait en effet menacée de m’envoyer sur le continent américain, rejoindre mes tantes maternelles acariâtres, si je ne me calmais pas au niveau social-scolaire. Alors, continuant d’avoir des bonnes notes, je suis devenue plutôt solitaire. J’étais déjà formée, et bien formée. Par rapport à certaines camarades, je paraissais deux ans de plus. J’étais réglée aussi, depuis l’été précédant ma rentrée en seconde. Depuis, avec Dick, nous prenions nos précautions.

J’ai commencé à sortir avec lui, officiellement, à partir de la terminale. J’ai eu mon bac ensuite, et je me suis dirigée vers des études pour devenir masseuse. J’ai toujours rêvé de faire ça, et je m’entraîne sur Dick. C’est ma première année, alors je ne suis pas exceptionnellement douée. Mais, je suis satisfaite mine de rien.

Par contre, le stage que j’ai trouvé est bien particulier. C’est un salon de massage pas comme les autres. Parce qu’il n’y a pas que des massages. Et ça rapporte plus de sous du coup. Ce qui m’arrange puisque, depuis que j’ai dit à mon père que je ne ferais pas d’études pour devenir médecin comme lui, il m’a coupé les vivres. Avec ces rémunérations (au black), je garde le même train de vie et je peux me payer le loft que je loue en plein centre ville. Il est prévu que j’épouse Dick dans deux ans, à la fin de ma formation. Mais, ni lui, ni moi, n’avons l’intention de nous marier. Pas tout de suite. Peut-être le ferons-nous juste pour faire plaisir à nos parents. Mais nous continuerons notre petite vie comme à présent : c’est-à-dire chacun avec ses amant(e)s et autres. Pour ma part, j’ai rencontré Jonathan Buckland, qui préfère se faire appelé Jon, ou Jace. Très bon amant, je l’ai rencontré en boîte, et on couche ensemble de temps à autre.

Voilà. Vous savez tout. Maintenant, laissez-moi jouer. S’il vous plaît.

La belle rousse referme son journal intime en souriant, et va prendre sa douche.

Comment avez-vous connu le forum ? Il me semble avoir fouillé sur Google. Ou bien Tour de jeu, je sais plus.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Aucun.
« Modifié: mercredi 30 octobre 2013, 21:10:46 par Enora »
Ma fiche
Ma demande

Cassidy Green

Avatar

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation

Réponse 1 mercredi 30 octobre 2013, 18:44:06

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation

Réponse 2 mercredi 30 octobre 2013, 18:45:56

Merci :)
Ma fiche
Ma demande

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation

Réponse 3 mercredi 30 octobre 2013, 19:09:29

^^
Et bien merci :D
Mais sur ce point, tout le mérite en revient à l'auteur de cette image :)
Ma fiche
Ma demande

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation

Réponse 4 mercredi 30 octobre 2013, 19:41:46

Bienv'nue o/



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation

Réponse 5 mercredi 30 octobre 2013, 20:34:05

Bienvenue à tooooi ! ^^

Juste quelques petites fautes qu'il faudrait que tu corriges : les accords. Tu as tendance, semble-t-il, à mettre des "s" de façon assez aléatoire sur certains mots. Parfois ton accord est correct, parfois pas du tout. Relis-toi attentivement et ça devrait être bon ! ^^

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'envoyer un mp, ou à un autre membre de la modération ! ^^

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation [Nora]

Réponse 6 mercredi 30 octobre 2013, 21:00:18

J'ai corrigé ce que je voyais, s'il y en a d'autre, j'ai dû les sauter :p

Et merci !
Ma fiche
Ma demande

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation [Nora]

Réponse 7 mercredi 30 octobre 2013, 21:10:30

Ca m'a l'air parfait ! ^^

Encore une fois bienvenue à toi et bon jeu parmi nous !

Validéééééeuuuh !

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation [Validora !]

Réponse 8 mercredi 30 octobre 2013, 21:12:40

Cool ! Merci :D
Pour fêter ça, je vais... euh... Ptet me coucher. :D
Ma fiche
Ma demande

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation [Validora !]

Réponse 9 jeudi 31 octobre 2013, 13:50:10

Robe de soiréééééééééée ♥

Superbienv'nue ! :)

Tryzox

Créature

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation [Validora !]

Réponse 10 jeudi 31 octobre 2013, 13:58:17

Dobrodosão mademoiselle. Esh, z'êtes charmante, ça vous dit d'être mon amante?
... Non?
Yeah, well. Whatever. Have fun sweety! Nice Dress by the way. Can't wait to see what's under it ♥

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation [Validora !]

Réponse 11 jeudi 31 octobre 2013, 14:11:52

Merci, à tous les deux :D

Tryzox ~ Tu ne peux pas attendre, vraiment ? :p
Ma fiche
Ma demande

Tryzox

Créature

Re : A. Darko, masseuse particulière en formation [Validora !]

Réponse 12 jeudi 31 octobre 2013, 14:33:10

Vraiment '^'
If you wanna call me (maybe. Sing it and I'll kill you), you have my MP.

See you soon. Very soon ♥


Répondre
Tags :