Fantasmes :-J'aime bien la zoophilie, les animaux ou les hybrides animaux ont à mes yeux quelque-chose d'extrêmement érotique. Le fait que ce soit primaire, incontrôlé, cela me séduit vraiment. Le retour aux origines, à la bestialité, grou.
-J'aime aussi les personnages très jeunes. Les corps adolescents et androgynes ont un charme certain. De plus, les émois de la jeunesse sont très rafraîchissants. On peut aussi jouer l'initiation, voire l’innocence c'est assez sympa.
-Je suis attiré par tout ce qui est produits du corps (salive, urine, excréments, sang). Je trouve que l'ambiance crée par tout ce qui peut être perçu comme sale est très intéressante. Elle permet de libérer la pudeur, en plus d'avoir quelque-chose d’intrinsèquement aphrodisiaque.
-J'aime bien la violence très prononcée : les mutilations, la torture, etc. Cela permet de mêler à l'acte amoureux d'autres sensations : douleur, peur, etc. Littérairement vraiment riche.
Tabous :-Je n'aime pas les gros mots, les insultes anatomiques ou avec un ton sexuel, entre deux personnes qui n'ont pas de raison de se détester. C'est facile et je trouve cela ni intéressant, ni même excitant. Ensuite, ça dépend éventuellement du contexte.
-Les relations maîtres-esclaves surjouées, et les victimes qui finissent miraculeusement par prendre du plaisir... La fausse soumission en général m'intéresse assez peu. Ensuite, lorsque cela possède un intérêt ludique assumé, ça passe bien !
Voilà. C'était important pour moi de m'exprimer là-dessus, parce que tout ça était trop conventionnel à mon goût. J'espère que vous m'aimerez quand même.
Bon, d'accord, en vrai, je n'ai pas tellement de fantasmes. Ce que j'ai décrit ne m'excite pas tellement plus que le reste. Pour autant, je ne dénigre pas ces pratiques, et il me ferait même plaisir d'écrire plus sur les sujets sub-mentionnés, car je les trouves conceptuellement intéressants et encore largement inexplorés.
La littérature ne devrait pas s’embarrasser de telles frontières ! Ouvrez vos esprits, et sans doute cela produira des choses encore plus intéressantes !