Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

0

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

0

13404 30

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

0

dimanche 15 octobre 2017, 16:30:30

0
« Modifié: mardi 12 mars 2019, 23:06:01 par Veronika McRaven »

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 1 lundi 16 octobre 2017, 00:27:12

Le GéôDôme était le poumon économique de la redoutable mégacorporation GeoWeapon Corp., abrégée GWC. Une immense firme qui disposait de dizaines de milliers d’employés, de multiples infrastructures, et s’était implantée dans bien des secteurs économiques. L’armement restait toutefois la colonne vertébrale de GWC, et, à ce titre, on disait que quantité d’armes futuristes étaient développées dans les laboratoires du Dôme. Pour autant, s’y rendre était assurément difficile. Le Dôme était installé sur une île artificielle, flottant le long du fleuve de Tekhos Metropolis. Un pont permettait d’y aller, et les infrastructures du Dôme s’enfonçaient sous l’eau. C’était une vaste installation, employant chaque jour des milliers d’employés.

Au sommet de toute cette installation, il y avait, outre Miranda, un ensemble de deux cyborgs, qui contrôlaient toute la firme, et constituaient le bras armé de Miranda, ne répondant qu’à elle : les EVA. Ensemble, EVA-01 et EVA-02 constituaient la protection informatique suprême de GWC, et avaient accès à toutes les données informatiques de la firme, allant des protocoles de sécurité ultraconfidentielles aux mails que des employés de seconde zone envoyaient. Rien ne leur échappait, et leurs serveurs s’étalaient dans les tréfonds du Dôme.

Les EVA perçurent ainsi les piratages électroniques de Veronika, et, rapidement, la ciblèrent. Elles analysèrent ses prothèses cybernétiques, et constatèrent rapidement que cette fille, qui ressemblait à une Terranide, était... Étonnante.

« Je me demande qui l’envoie...
 -  Les scanners n’arrivent pas à déterminer l’origine de sa technologie. C’est peut-être un prototype émanant d’un concurrent...
 -  Il faut donc l’appréhender. »

Elles développèrent alors des protocoles et des chausse-trappes pour piéger Veronika, et, ainsi, l’amener vers une salle de tests, une pièce froide et sombre où GWC testait de redoutables robots de combat. Pour les EVA, ce serait aussi une parfaite occasion de mesurer les capacités de combat de cette intruse, qui, au demeurant, était plutôt douée pour contourner les gardes et les postes de sécurité.

C’est ainsi que Veronika arriva dans un grand hall, face à un redoutable robot de combat, qui se mit à bourdonner en s’enclenchant, des diodes s’allumant à hauteur de ses yeux, tout son corps se mettant à vibrer, comme pour signaler qu’il était opérationnel, et prêt au combat...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 2 vendredi 20 octobre 2017, 13:38:56

Le robot de combat était un redoutable prototype. Un robot tueur impitoyable qui était, pour l’heure, encore au stade expérimental. Des éclairs scintillaient tout autour de ce géant d’acier, que les EVA commandèrent d’elles-mêmes. La machine crépitait dangereusement, véritable turbine électrique, électrifiant dans la foulée le sol. Une véritable unité meurtrière, totalement désincarnée, l’une des armes spéciales que les scientifiques et les ingénieures de GWC mettaient au point pour contrer les Formiens. Face à ce colosse, Veronika était comme David face à Goliath, mais sans lance-pierres. Elle fit mine de se rendre, ce qui surprit les EVA. Elles restèrent à l’affût, scannant encore l’activité électrique de l’intruse, cherchant à savoir si elle n’était pas en train de stocker de l’énergie... Mais la petite usa de sa petite taille pour filer entre les jambes du colosse, et se rua vers la porte de sortie. Las, si elle avait pu rentrer sans problème, c’était parce que les EVA l’avaient voulu. Elle savaient hermétiquement verrouillé la porte. Veronika arracha le boîtier de commande, cherchant à bidouiller les fils, se croyant visiblement dans un mauvais film d’espionnage.

Autant dire que la réaction des EVA fut immédiate. Un fouet argenté jaillit du bras du monstre, et saisit la femme à la jambe, avant de la tirer rapidement en arrière. Le robot la souleva du sol, et l’envoya violemment s’écraser au sol, avant d’électriser le fouet, envoyant des centaines de volts dans le corps de la jeune Terranide cybernétique. Puis le robot s’avança, et saisit la femme dans sa main, et l’électrifia encore, jusqu’à la faire tomber dans les pommes.

« Cible capturée...
 -  Préparons l’analyse...
 -  Et prévenons Madame Forge, elle voudra sûrement l’interroger elle-même... »

Les EVA se mirent alors en place, avec leur calme et leur efficacité usuelle. Elles envoyèrent des drones tentaculaires s’emparer du corps inanimé de la neko, et l’emmenèrent ailleurs, pendant que le robot de combat géant retourna en veille.


Plus tard...

Ce fut une nouvelle décharge électrique qui réveilla Veronika. La jeune femme rouvrit les yeux, pour voir un puissant projecteur lui éclairer le visage. Elle était toute nue, suspendue en hauteur, ses prothèses disposant dans d’épais liens métalliques et articulés, faits pour la retenir. Impossible de se défaire de ces emprises.

« Je dois admettre que je suis surprise... »

Veronika n’avait pas encore retrouvé l’usage de la voix, et entendit des talons claquer devant elle. À travers cette lumière aveuglante, elle pourrait peut-être commencer à discerner une délicate silhouette qui déambulait tranquillement.

« J’ai été incapable de retrouver ton numéro de série, petite cyborg... Ce qui signifie sûrement que tu dois être une neko à qui on a greffé ces redoutables prothèses. Mais, même en sachant ça, je ne sais pas qui te les as mis sur le corps. Alors, dis-moi, lequel de mes concurrents t’a demandé de venir espionner mes technologies ? MERCATEL ? BIOGENIX ? Je n’ai rien contre toi, petite créature... Mais, si tu ne me dis pas vite qui t’emploie... Je me montrerais impitoyable ! »

La lumière diminua alors, ce qui fit que Veronika, tout en retrouvant l’usage de la parole, put apercevoir le corps sévère, mais non moins superbe, de sa geôlière : Miranda Forge !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 3 lundi 23 octobre 2017, 00:50:03

Face à Miranda, Veronika ne trouva rien de mieux, pour sa défense, que de prétexter qu’elle voyageait en simple touriste. La PDG fronça lentement les sourcils. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait là-dedans. Pourquoi les EVA n’avaient pas réussi à remonter les origines de ce cyborg ? Il y avait toujours un numéro de série, et, même sans ça, les éléments utilisés, els composants électroniques, métalliques, permettaient d’obtenir des éléments probants. En inspectant les micropuces de telle out elle prothèse, les EVA pouvaient, par le biais de scanners très poussés, déterminer où les micropuces avaient été fabriquées et usinées, et, à partir de là, continuer à remonter la filière. Mais là, il fallait se rendre à l’évidence, Veronika n’était pas une création tekhane.

« Tu joues la forte tête, hein ? Mais tu n’as pas l’air de comprendre ta situation. Je n’ai pas réussi à remonter ta trace, à découvrir qui t’a fabriqué. L’hypothèse la plus probable, c’est que tu n’aies donc pas été envoyée par des concurrents. En ce cas, le protocole impose que je te transfère à des autorités militaires pour un examen très approfondi, qui impliquera de te désassembler. Une perspective peu réjouissante, non ? »

Alors, pourquoi conserver cette femme ? Parce que Miranda était convaincue qu’elle avait été fabriquée par une autre mégacorporation... Une firme qui avait dû la concevoir dans un atelier totalement clandestin, avec une chaîne de production non répertoriée. Une firme, donc, ou peut-être une organisation criminelle, comme Son Of Men (une milice promasculine multipliant les attentats terroristes). Veronika ne comptait néanmoins pas parler, et Miranda n’avait pas spécialement envie de la livrer si rapidement aux autorités militaires.

Elle se rapprocha de la femme, faisant claquer ses talons, et sa main caressa la joue de la femme, un sourire pervers venant se dessiner sur les lèvres de la PDG.

« Je vais te faire parler, jeune femme... »

Miranda se déplaça vers un terminal, et appuya dessus. Des tubes apparurent alors, et recouvrirent les membres de Veronika. Cette dernière sentit alors des vis s’enfoncer dans les terminaisons de ses prothèses. Des sifflements et des vrombissements se firent entendre, puis les prothèses de Veronika lui furent retirées, et remplacées par d’autres. Miranda laissa tout le processus se dérouler, et, quand les tubes se retirèrent, Veronika put voir ses nouvelles prothèses... Elles n’avaient rien de particulier, si ce n’est qu’elles étaient faites en latex ! Un beau liquide noir et brillant.

La PDG sourit en caressant les bras de la femme.

« Voilà... Comme ça, tu es magnifique, et prête pour la suite, petite femme... » jubila-t-elle doucereusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 4 lundi 30 octobre 2017, 01:03:12

Miranda sourit malicieusement en sentant Veronika s’énerver. Bien sûr, ses prothèses disposaient de raccords mécaniques et de pompes permettant à Veronika de les déplacer. Comme ça, avec ses membres en latex, elle était magnifique, et la petite cyborg put constater toute la perversion de Miranda, puisque la PDG, non contente de la libérer, caressa l’un de ses bras, et déposa plusieurs baisers dessus, éprouvant la résistance des collants de Veronika. Elle mordilla même les collants, ce qui permit à Veronika de sentir combien ses nouvelles prothèses étaient hypersensibles. Et, tout en léchant son bras et en le mordillant, Miranda caressa avec l’une de ses mains son corps, glissant sur sa peau, puis remonta jusqu’à son sein, qu’elle pinça fermement, tirant sur le téton.

« Non, non, Veronika... Pour être honnête avec toi, je ne fais que commencer... »

La belle blonde sourit malicieusement à la neko, puis s’écarta ensuite. Elle fit claquer ses talons, tout en retournant vers son terminal, et pianota rapidement dessus. Des bruits se firent alors entendre, et Veronika vit alors plusieurs tentacules métalliques se rapprocher d’elle, bondissant lentement du plafond, comme de longs serpents assoiffés.

« Navrée, tout cela est d’un grand classique... Mais c’est toujours très bien pour commencer ! »

Des tentacules se posèrent sur les seins de la femme, les englobant à l’intérieur de leurs pinces, puis firent avancer une multitude de petites langues, qui léchèrent les tétons de Veronika, avant de s’électrifier partiellement, pendant que des tentacules phalliques se rapprochaient de ses lèvres, de son sexe, et de ses fesses. Pour Veronika, les choses sérieuses allaient commencer... Mais, pour autant, tout ça ne serait qu’un prélude. En fait, quoi que la jeune neko puisse dire, il était maintenant bien trop tard pour elle.

*On va voir de quoi tu es capable, ma chérie...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 5 mercredi 01 novembre 2017, 09:53:30

Miranda ne manqua pas de sourire en voyant la gêne sur le corps de Veronika. Elle protestait pour la forme, car il n’y avait plus d’opposition réelle chez elle. Attachée contre le mur, elle ne tarda pas à sentir les tentacules l’assaillir. Miranda enfonça un tentacule dans son vagin, et sourit en entendant Veronika gémir, et même hurler. Son corps se tortilla sur place. Elle était maintenue en l’air par les tentacules, car d’autres s’enroulèrent autour de ses chevilles et de ses bras, serrant les prothèses en latex, la faisant ressembler à une délicieuse petite poupée. Bien sûr, Miranda aurait pu enfoncer un tentacule supplémentaire dans sa bouche, mais une telle action l’aurait amené à devoir se priver des hurlements de la jeune femme. La PDG sourit donc, et enclencha les électrochocs des tentacules. Elle ne fut même pas surprise en voyant que Veronika appréciait la douleur.

*C’est une cyborg, c’est normal, elle est plus résistante à la douleur...*

Les tentacules la retenant se mirent tous à répandre des champs électriques, faisant hurler Veronika, qui se dandina sur place. Miranda sourit encore, en se rapprochant, faisant claquer ses talons sur le sol. Elle arrêta finalement les électrodes, et le corps de Veronika se calma un peu, le temps pour Miranda de sourire.

« Ai-je bien entendu, Veronika ? ‘‘Encore’ ? Vraiment ?! »

Miranda sourit malicieusement, et caressa avec sa main le ventre de la femme. Elle appuya ensuite sur la télécommande, et la « torture » reprit, le tentacule continuant à remuer en elle. Les éclairs fusèrent encore.

« Cette technique vise à mélanger douleur et plaisir à un stade tel que le sujet en perd la raison, ma petite, vint à préciser la PDG. C’est ce qui t’attend... Du moins, normalement, mais j’ai l’impression que tu es très différente. »

La belle blonde approcha un second tentacule, qui caressa la porte arrière de Veronika, glissant contre son fondement, mais sans encore la pénétrer, se contentant d’appuyer, aidé par les tentacules retenant les jambes de Veronika, qui écartèrent ces dernières, facilitant ainsi l’accès de ce tentacule métallique. Comme toujours, Miranda se plaisait beaucoup dans cette situation. La jeune neko disait sûrement vrai en disant qu’elle n’était pas envoyée par aucun rival, mais, en l’état, c’était sans importance. Elle était tombée entre les mains perverses de Miranda, et la PDG comptait bien assouvir l’ensemble de ses fantasmes sur elle !

Un tentacule tapait donc contre ses fesses, et Miranda gloussa encore un peu.

« Tu le veux en toi, ce tentacule, hein ? Tu veux qu’il t’éclate ton petit cul de salope en manque, n’est-ce pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 6 lundi 26 février 2018, 00:26:34

Miranda allait prendre soin de cette neko-cyborg. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait une créature comme ça, et, si elle était certes intriguée, elle avait surtout envie de jouer avec elle, de la pousser à bout. En la matière, la PDG tekhane pouvait se montrer très pernicieuse, et particulièrement perverse. C’était le cas ici, et Miranda en jouait volontiers. Le tentacule frottait donc ses fesses, tandis que la neko était suspendue en l’air, maintenue par des tentacules. Et elle supplia finalement de se faire enculer... Il n’en fallait pas plus pour Miranda, qui hocha la tête, un sourire sur les lèvres.

« Très bien, ma belle... »

Le tentacule s’orienta, et laissa s’échappe rune sorte de gaz depuis l’extrémité. Un gaz contenant un liquide qui avait pour effet de dilater les parois anales internes de la femme. La neko-cyborg était impatiente, et, soudain, comme pour la soulager de sa tension, le tentacule phallique s’enfonça en elle d’un coup. Le tentacule se heurta néanmoins aux parois de Veronika, très serrées, et dut se tortiller sur place, s’écarter, puis s’enfoncer encore. Si c’était un tentacule métallique, argentée, la pointe phallique présentait une forme plus caoutchouteuse, et donc bien plus agréable, et bien plus facile à supporter.

Miranda s’écarta alors, laissant Veronika se tortiller sur place, tandis que le tentacule, la sodomisant violemment, forçait peu à peu le passage. Elle observa le spectacle, en souriant.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’un prélude... »

En effet, tandis que le tentacule pénétrait Veronika, un autre se rapprochait déjà, filant entre ses jambes, pour remonter, s’approchant, celui-ci, de ses lèvres intimes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 7 lundi 05 mars 2018, 00:44:54

Miranda sourit devant les propos de la femme. Visiblement, la peur initiale de Veronika était partie au loin. Les tentacules métalliques étaient d’inspiration formienne, à n’en pas douter. Un moyen de torture ? Ou de plaisir extrême ? À vrai dire, les deux se valaient ! Miranda utilisait ce genre d’instruments dans le cadre du programme GeoSlave, mais aussi GeoToy. Il y avait beaucoup de Tekhanes qui étaient prêtes à payer beaucoup d’argent pour aovir le privilège d’être prises par de solides tentacules ! Miranda sourit donc devant la supplique de la neko cybernétique, et caressa son visage avec sa main gantée, son pouce glissant sur ses lèvres, les titillant tendrement.

« Ne t’inquiète pas, Veronika, tu es ma prisonnière, après tout, je vais te torturer de bonheur et de stupre... »

Le tentacule s’enfonça alors dans son vagin, et ne tarda pas à s’électrifier, faisant se dandiner tout le corps de Veronika. Elle avait eu un nouvel orgasme, et risquait encore d’en avoir beaucoup. Miranda s’écarta un peu, et d’autres tentacules s’approchèrent encore. Deux tentacules continuaient à jouer avec les seins de Veronika, et un nouveau s’approcha, avec, à l’extrémité, non un phallus, mais une seringue. Elle se planta dans le cou de la neko, et répandit en elle un liquide très particulier, qui fit gonfler légèrement ses seins, en les remplissant de lait... Puis, après quelques secondes, les tentacules fixés sur les seins de la neko se mirent à ponctionner le lait qui en sortait.

Les deux tentacules amenèrent le lait dans une sorte de centrifugeuse, où il était mélangé avec la mouille de la femme, puis, depuis cette centrifugeuse, un énième tentacule partit, en forme phallique, mais avec une ouverture sur le devant. Il s’enfonça d’un coup dans la bouche de la femme, et, tout en l’électrifiant également, relâcha le contenu de la centrifugeuse. Veronika but ainsi à son propre lait, mélangé à du sperme et à de la cyprine. Miranda caressa alors son ventre, et avait mis, sur ses gants, des petits électrodes, qui continuèrent à électrifier son corps, répandant des ondes de douleur dans son corps.

« Jouis, ma belle, jouis sans relâche... Jouis jusqu’à en perdre la raison et à oublier même qui tu es... »

Il n’y avait en effet pas d’autres alternatives !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 8 lundi 12 mars 2018, 00:59:37

Miranda n’avait aucune raison d’arrêter ce traitement, puisque, non seulement Veronika avait dit qu’elle allait parler, mais, surtout, elle avait elle-même demandé à la femme de ne pas s’arrêter. Autant dire que, dans ces circonstances, Miranda allait pousser la neko cybernétique jusqu’à bout. Elle n’avait d’ailleurs aucun remords à le faire. Quand on était à la tête d’une puissante mégacorporation, il fallait tout simplement apprendre à se salir les mains. Miranda avait fait bien pire que violer une petite neko entre les mains de multiples tentacules métalliques. Veronika se tortillait sur place, couinant de plaisir, enchaînant les orgasmes. Les tentacules continuaient à la labourer, à l’immobiliser, à la maintenir, transformant son corps en une délicieuse chaudière électrique.

« Tu es vraiment très endurante, Veronika... Mais je doute même que tu arrives à m’entendre. »

Veronika n’était plus en état d’entendre quoi que ce soit, en réalité. Se tortillant sur place, elle continuait à se faire prendre. Les tentacules s’enfonçaient dans son vagin, dans ses fesses, dans sa bouche, pinçant et tirant sur ses seins. Tout son petit corps finit par se relâcher quand les tentacules, atteignant le seuil requis, jouirent en elle. Du sperme fusa depuis des réservoirs, et les attaches libérèrent ensuite Veronika, qui s’effondra sur le sol, tombant sur une flaque de sperme et de mouille, tandis que les tentacules s’écartaient. Ils restaient à flotter en l’air, tournoyant dangereusement autour de la femme.

Plusieurs minutes s’écoulèrent donc, avant que les talons de Miranda ne claquent sur le sol, la femme s’approchant de la petite neko aux oreilles pointues.

« Toujours avec moi, ma choupette ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 9 lundi 19 mars 2018, 00:51:35

Miranda l’avait poussé à bout, et vit la jeune neko cybernétique s’effondrer au sol. Les tentacules continuèrent encore à la besogner un moment... Puis elle finit par tomber dans le coma. Gloussant lentement, Miranda se rapprocha d’elle, et caressa son corps endormi.

« Ne t’inquiète pas, ce n’est que le début... »

Un léger sourire perla sur les lèvres de la PDG, qui déposa ensuite un délicat baiser sur la tête de la femme.


Plus tard

La décharge électrique fusa dans le corps de Veronika, ce qui eut pour effet de la réveiller. Ses yeux s’ouvrirent précipitamment, et elle constata qu’elle était attachée par les chevilles et par les poignets à un fauteuil médical, dans une sorte d’élégant bureau high tech. Le temps que ses yeux s’habituent à la luminosité ambiante, la neko put discerner une élégante forme, qui fit claquer ses talons sur le sol.

« Ah... Ma chère patiente est réveillée ! »

La femme se rapprocha, et caressa le visage de Veronika. Ce n’était pas Miranda, mais... Une superbe GeoMistress aux cheveux roux, qui se pinça sensuellement les lèvres devant elle.

Redoutable et belle, cette femme était la preuve que Veronika n’était pas au bout de ses surprises !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 10 dimanche 25 mars 2018, 20:30:27

« Te relâcher ?! s’étonna la femme. Mais, ma chérie, on ne fait que commencer ! »

La redoutable femme se déplaça alors. Veronika était dans un bureau aux murs très blancs, avec un ordinateur devant elle, et des voyants et des terminaux sur les côtés. Qui sait ce qui allait encore lui arriver ? La femme se déplaça, tournant lentement autour de Veronika. De multiples capteurs étaient situées sur le fauteuil, reliées à l’ordinateur devant elle. Parlant peu, la GeoMistress retourna finalement vers le bureau, et inspecta l’écran.

Un léger sourire éclaira ses lèvres.

« Tes relevés vitaux sont excellents. Bon... »

Elle appuya sur un bouton, et des vibrations jaillirent alors. Jaillissant du fauteuil, entre les cuisses de Veronika, une boule apparut, et frotta contre sa vulve, le long de sa culotte, remuant sur place, agissant comme un délicieux vibromasseur.

« J’ignore ce que tu as fait, ou ce que Madame Forge peut te vouloir. Ce que je sais, c’est que tu as été transférée ici, dans mon service, pour que je m’occupe de toi. Estime-toi heureuse, Madame Forge te réserve un traitement tout à fait particulier. Visiblement, tu lui as beaucoup plu, ma belle. »

La femme se releva donc, et se déplaça lentement, faisant claquer ses talons, et posa ses fesses sur le rebord du bureau, avant de croiser élégamment les jambes.

« Mais tu es encore un peu trop rebelle pour être présentée à Madame Forge... Je vais donc devoir te dresser. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 11 mardi 03 avril 2018, 00:58:17

La GeoMistress esquissa un léger sourire devant le regard de chien battu de Veronika, qui avoua qu’elle se rendait. Pour seule réponse, la femme gloussa, et se rapprocha d’elle, sa main gantée se posant sur le visage de la neko. Elle empoigna fermement ses cheveux, et releva son visage, croisant ainsi son regard avec le sien. Sourire narquois sur les lèvres, la GeoMistress lui rappela quelques évidences qui, visiblement, avaient échappé à la jeune neko :

« Tu es déjà capturée ! Je n’ai pas besoin de ta reddition… »

Mais qu’avait-elle prévu ? La GeoMistress devait appliquer un programme très particulier avec cette neko cybernétique. Elle relâcha ses cheveux, et appuya sur un autre bouton de la télécommande. Des électrodes s’enclenchèrent alors le long de la boule qui était en train de tourner contre la vulve de la femme. Le moment était sans aucun doute venu d’expliquer à sa prisonnière ce qui était prévu, afin qu’elle sache où elles allaient. La GeoMistress se racla donc la gorge, et s’assit sur le bureau, face à la femme, croisant élégamment les jambes en l’observant :

« Nous allons reprogrammer ce que tu es, jeune neko. Te réécrire en profondeur, pour que tu deviennes la neko personnelle de Maîtresse Forge. Tu seras sa tueuse personnelle, son sex toy ambulant, son urinoir. Je vais utiliser toute la technologie à ma possession pour que tu voies Maîtresse Forge comme une Déesse, et que tu obéisses au moindre de ses désirs. »

La jeune femme se racla encore la gorge, et se déplaça encore, venant dans le dos de Veronika. Elle en profita pour récupérer un artifice supplémentaire dans un meuble, à savoir des sortes d’implants métalliques épousant la forme de ses doigts. Récupérant cet objet, elle retourna voir Veronika, restant toutefois dans son dos, et posa ses mains sur chacune de ses joues. Des électrodes supplémentaires jaillirent alors, faisant trembler la jeune femme.

« Ce sera long, car tu es une forte tête… Mais ne t’en fais pas, jeune femme, je m’occuperai bien de toi… Je ferais de toi la salope de Maîtresse Forge ! »

Pour Veronika, il n’y avait tout simplement plus aucun retour en arrière possible ! La femme continua ainsi à jouer avec son visage, ses doigts continuant à l’électrifier, et elle les approcha même de sa bouche.

« Lèche, sale pute » ordonna-t-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 12 lundi 09 avril 2018, 00:42:13

La spécialité du département GeoSlave était de dresser les pensionnaires, par le biais d’une thérapie sexuelle particulièrement intense. Ces thérapies sexuelles reposaient sur des études tekhanes très sérieuses, qui considéraient que le sexe était comme une parenthèse dans l’évolution humaine, une aliénation qui vous faisait tout oublier pendant quelques instants. Autrement dit, quand le désir s’emparait de vous, il oblitérait tout le reste. C’était donc un parfait point de départ pour des techniques visant à briser les sujets, et à les réécrire ensuite. Au sein de GeoSlave, on trouvait généralement des condamnées à vie, des clochardes, et même des volontaires, des gens qui, n’aimant pas leur vie, voulaient en avoir une autre, une vie où ils n’auraient pas à choisir, où ils ne feraient que suivre. C’était ce genre de traitement qui attendait Veronika, et la jeune neko cybernétique commençait déjà à lâcher.

Toutefois, la GeoMistress ne comptait prendre aucun risque, et, alors qu’elle sentait Veronika tourner de l’œil, elle récupéra une seringue, et planta dans le cou de la femme un puissant somnifère, qui ne manqua pas de l’achever.

« Ne t’inquiète pas, ma chérie, nous allons bien nous occuper de toi... »

Le meilleur était encore à venir !


Plus tard...

Veronika dormit bien plusieurs heures. Il était encore trop tôt pour passer au conditionnement mental, au contrôle des rêves, mais Anika comptait bien y passer. Mine de rien, la GeoMistress était très douée dans ce domaine, et c’était un immense honneur que de lui avoir confié, à elle, le conditionnement de Veronika.

Elle la réveilla donc, à travers des électrochocs. Cette fois, toutefois, le changement de décor était notable. Veronika n’était plus attachée à un fauteuil, mais contre la paroi d’une cage de verre, un cube translucide. Toutefois, les verres opaques, des miroirs sans teint, l’empêchaient de voir à l’extérieur. Il y avait deux hommes sous elle, portant des casques de réalité virtuelles, et chacun avait un étrange appareil phallique avec un tuyau. Les deux tuyaux se rejoignaient en un seul tuyau, le tout formant un système complexe, car l’extrémité de ces tuyaux partaient dans la bouche de Veronika.

La voix moqueuse d’Anika résonna alors à travers un haut-parleur :

« Ces appareils sont en train de stimuler leur libido. Je me demande bien ce qu’il va en sortir, pas toi ? »

Du sperme ? Sûrement... Mais peut-être aussi des liquides plus infects encore !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 13 lundi 23 avril 2018, 00:29:15

Veronika ne tarda pas à secouer la tête, signe qu’elle était réveillée, et qu’elle comprenait visiblement ce qui allait lui arriver. Anika s’amusait beaucoup avec elle, et consulta ses diagrammes. Plusieurs capteurs avaient été mis sur le corps de Veronika, permettant de relever sa tension nerveuse, mais aussi d’autres indicateurs, comme son adrénaline, le taux de sécrétion d’hormones... Un ensemble de relevés permettant d’avoir un aperçu du désir sexuel, une preuve du savoir-faire tekhan en matière sexuelle. Anika appuya donc sur d’autres boutons, et les hommes se mirent à s’agiter, gémissant lentement, tandis que leurs sexes étaient stimulés par les appareils qu’ils portaient. De multiples vibrations qui circulaient dessus, les excitant sexuellement, agissant par le biais d’impulsions électromagnétiques. Si les appareils phalliques étaient métalliques à l’extérieur, à l’intérieur, il y avait une sorte de texture mousseuse, tendre et moelleuse, qui remuait lentement, les masturbant impassiblement.

Quant à leurs casques, elles diffusaient effectivement d’intenses images sexuelles, des films où ces hommes se faisaient sodomiser par de belles femmes membrées, ou équipées de godes. Ils se tortillaient sur place.

« Ces hommes ont été formés pour le sexe, ma Veronika... Ils ne pensent qu’à ça, ils ne vivent que pour ça. Ne t’inquiète pas, je les libérerai ensuite, et ils viendront sur toi, ils te baiseront sans relâche... Pour l’heure, je te nourris juste un peu. »

Veronika devait encore attendre, mais elle allait rapidement constater qu’Anika ne mentait pas en parlant d’eux.

« Ils ont subi des injections, des mutations visant à améliorer sensiblement leurs performances sexuelles... Tu vas voir que le résultat sera tout à fait à la hauteur de tes espérances... »

L’un des hommes se mit alors à jouir, et le sperme fila dans le tuyau, pour se perdre dans la bouche de Veronika, qui n’avait pas d’autres options que de l’ingurgiter. Le second se mit également à jouir ensuite, et la jeune neko se dandina sur place, les capteurs s’affolant... Anika, qui était assise sur une chaise, sourit lentement en croisant ses doigts, laissant Veronika boire ce liquide blanc, avant de recevoir un liquide plus jaunâtre, pour accompagner l’ensemble...

« Les impulsions électromagnétiques que ces braves garçons ressentent ont souvent tendance à les faire pisser ensuite, crut bon de préciser Anika. Vas-y, régale-toi, ma chérie... » sourit-elle de nouveau.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !

Réponse 14 lundi 30 avril 2018, 00:44:31

Anika n’éprouvait aucun remords à l’idée d’être une GeoMisress. Pour elle, ce boulot avait, en quelque sorte, révolutionné et changé sa vie. Avant ça, elle était une jeune femme un peu perdue, qui avait du mal à assumer ses penchants sexuels très poussés. Elle était finalement devenue une redoutable dominatrice, et elle gagnait une fortune à torturer, à briser, et à violer de ravissantes créatures. Comment ne pas aimer ce travail ? Avec Veornika, c’était bel et bien le programme qui l’attendait. Encore une fois, Anika ignorait totalement ce qui avait pu amener cette Terranide à finir ici. Elle ne s’intéressait pas au passé de ces poupées. De fait, quand on rejoignait le programme GeoSlave, c’était précisément pour oublier son passé. On abandonnait la réalité, on abandonnait le fardeau du choix, on s’aliénait pour devenir un esclave. C’était le sort de Veronika, et, très rapidement, sa bouche se remplit des premiers jets. Le sperme jaillit des hommes en train d’être lobotomisés, transformés en animaux sexuels assoiffés.

Elle sourit donc en voyant Veronika remuer, cherchant probablement à refuser ça, et, tandis qu’elle avalait ces liquides intimes obscènes, Anika appuya sur d’autres boutons, déclenchant des électrodes situés à hauteur du sexe de la femme, ou de certaines zones érogènes. Les appareils s’enclenchèrent, déclenchant en elle d’irrésistibles vagues de plaisir. Elle pouvait lutter, bien sûr, mas on ne pouvait éternellement tenir contre la tyrannie du corps.

« Avec ton corps cybernétique, Veronika, il est très facile de jouer dessus. En déclenchant ici et là des stimuli, ton corps réagit exactement comme je le souhaite. »

En l’état, Anika voulait la corrompre, la dégoûter, que sa proie ressente un indicible plaisir à l’idée de se faire pisser dessus, d’avaler du sperme et de la pisse, car les hommes ne faisaient que pas jouir, ils urinaient aussi. Un spectacle infamant, ignoble, mais qui n’avait que pour but d’aliéner la femme, de faire perdre en elle sa fierté et sa dignité d’être vivant et conscient. Anika amplifia donc les stimuli de plaisir. Il n’y avait pas de quoi faire jouir Veronika, mais l’orgasme viendrait après... Quand Anika passerait vraiment aux choses sérieuses avec elle.

Pour l’heure, elle se contentait de s’amuser et, pour le dire simplement, de prendre son pied.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : bdsm vol viol soumission humiliation infiltration usage_public bondage neko cyborg hentai zoophilie