Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monde bizzare (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miki

Terranide

Un monde bizzare (PV)

mardi 04 octobre 2011, 11:19:17

Miki était désorienté, d'un coup il avait plongé pour échapper à des chasseurs et au lieu de rencontrer la douce surface de l'eau il avait percuté un sol bizarre, dure comme la pierre mais dégageant une odeur affreuse et inconnu. Il avait atterrit dans un village particulièrement grand, des sortes de tout petits soleils éclairaient les rues. Miki grimpa difficilement sur le toit d'un bâtiment qui était très haut, le toit était plat se qui décontenança le neko.

Un groupe de voyou était sur l'édifice et la présence du neko gênait, il tentèrent de l'attaqué et furent vite hors-combat, cette bataille allait en amener d'autres car son apparence jouait contre lui. En deux jours les combats qu'il livrait la nuit apparurent au journal.

"La Mystérieuse ninja des temps moderne" Tel était le titre du Seikusu Times.

La ville était devenu hostile pour Miki, pas à cause du froid, ni la fatigue, mais les combats et la faim. il avait bien tenté de manger certaines choses mais à peine gouté il jetait car cela allait le rendre malade.

Il vit alors un endroit où une nourriture mangeable était cuisiné, le lycéen, y aller de jour c'était prendre le risque de se faire attaquer, il attendit que l'endroit se vide et se glissa vers la porte automatique qui s'ouvrit, brisant ainsi son entrer surprise.

Il croyait que c'était de la magie, ce qui voulait dire qu'il était dans une école de magicien, la pire chose qui pouvait arriver, un guerrier contre un magicien c'était le guerrier qui gagnait, mais une école contre un.

Un surveillant fit sa ronde dans la cour avec une sorte de mini-soleil, fichu magie, il eut juste le temps de bailler un peu avant qu'un coup à la nuque l'envoie au pays des songes, mais il avait été repéré par quelqu'un

 
1. Miki
2. Sirel

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 1 mardi 04 octobre 2011, 12:01:28

Quelle plaie, Yuki détestait Trey, ce foutu rongeur, enfin la chose qui le suivait partout en tant que mentor ! L'animal le suivait et parlait tout le temps c'était infernal, que ce soit au Kendo, dans sa piaule au lycée ou encore dans les douches... tout le temps, à toute heure du jour ou de la nuit le rongeur avait son mot à dire... Yuki depuis l'incident avait l'impression d'avoir perdu quelque chose de bien plus important que le sommeil réparateur de ses nuits... Oui, le calme ! Soupirant il heurta involontairement une jeune fille dans les couloirs, des excuses et un sourire il s'en tira bien cette fois encore. Il faut dire qu'il n'était pas trop mal coté, portant des chemises blanches col ouvert et ventre à l'air il avait tout pour se faire remarquer. Débrayé mais pas trop, pantalon noir jeans parfaitement carré, des cheveux parfaitement propres avec juste quelques mèches rouges qui s'accordaient avec ses yeux. Des bagues aux doigts et un collier au cou il était remarquablement beau en fait. Et plus de ça il était bon en cour, même s'il restait dans la moyenne on sentait que c'était très facile pour lui, il pouvait même rater des cours et revenir faire l'interrogation sans la louper le lendemain. Mais le plus intéressant chez lui était sans doute son côté solitaire et mystérieux, en effet personne ne savait ce qu'il faisait en dehors des cours, on le voyait partir à la bibliothèque des heures entières ou parfois s'en aller du campus discrètement... Il n'avait pas de compagnon de chambre ce qui l'aidait beaucoup, et ça c'était grâce à ses bonnes notes, il avait les bonnes grâces du personnel de l'établissement et quelques privilèges... Aussi ce soir il quittait un peu étourdi les couloirs de l'établissement pour se rendre au dortoir, sa chambre s'y trouvait, le rongeur aussi... À vrai dire il l'avait enfermé dans un champ de restriction pour ne pas l'entendre de la journée...

C'est pour ça qu'a son arrivée la première chose faite fut d'enlever le champ en posant une main sur la porte, une petite lumière fut visible un court instant, mais s'évapora rapidement. Il entra alors dans la pièce et se fit sauter dessus il choppa le rongeur nommé Trey à la volée et le jeta sur le lit disant qu'il n'a pas envie d'être méchant... Trey lui dit alors qu'il a une tâche pour lui, des gens se font agressé depuis quelques jours par un être inconnu. Il leva un sourcil et lui demanda si c'était un ennemi, mais pour toute réponse il eut droit à un silence oppressant. Il n'aimait pas lancé un combat avec des inconnus... Il hocha doucement la tête et lui demanda où il fallait se rendre, mais avant d'avoir la réponse il vit le rongeur regarder le toit de sa chambre... Il soupira, lui aussi pouvait sentir cette présence anormale dans les parages, il n'aura finalement PS besoin de bouger très loin ça venait à lui ! Il prit la perle verte de son collier et sembla hésiter un instant, il avait Kuro Ai et n'aurait peut-être pas besoin de déployer Stahl Haken après tout... Autant éviter de refaire le toit du lycée non ? Trey lui conseilla de le garder avec lui au besoin, Yuki sourit et un air malicieux tendit un bras devant lui avant de dire « Kuro Ai, komm! » et dans l'instant un sabre au fourreau blanc apparut dans sa paume. Il le fixa, le sabre luisait encore un peu, ils sourit et lâcha le sabre qui se mit à flotter à côté de lui, regardant Stalh il lui dit alors « gibt mir die Haut des Drachen » et une lueur poussa sur son corps, en quelques secondes une armure se trouva sur son corps, corps qui dans l'instant avait perdu tout ce qu'il avait de masculins pour devenir une jeune femme très jolie aux cheveux très proche de Yuki et aux habits très provoquant, une jupe ultra-courte, des longues manches renforcées de cuir et d'un tissu inconnu maitre très résistant. Il attendit un instant sans bouger puis ouvrit la porte, ses yeux luisaient d'un rouge vif, autour de lui il n'y avait plus rien, il ne voyait plus avec ses perceptions humaines... Non, c'était autre chose.

Yuki voyait des taches blanches là où se trouvaient des étudiants, il courait à toue allure sous un sort de Stahl ce qui le rendait presque invisible aux humains, courant il chercha la seule source d'énergie qui n'était pas humaine, c'était une forme d'énergie encore inconnue pour lui, mais le souci n'était pas vraiment là, il y avait aussi une forme de corruption dans les cuisines, le genre de choses qu'il se doit de combattre... Il avait donc deux cibles ce soir, et il décida de foncer sur la plus étrange sachant que la corruption s'élimine rapidement avec Kuro Ai... Il débarqua dans la cour, un surveillant trainait inconscient sur le sol, il y avait tout autour une étrange énergie, jamais vue encore pour lui... Il resta méfiant son sabre encore au fourreau se glissant sous sa main tranquillement. Ces yeux luisants il voyait tout, depuis les chats jusqu'aux traces de corruption, il fixa alors un peu partout et vit que la piste de sa nouvelle cible allait rejoindre la corruption... Il se mit alors à courir, mais à vitesse humaine cette fois, il était proche du but, il la voyait nettement, la corruption avait pris forme, un horrible monstre ressemblant à un gros chien noir, mais avec une peau noire et couverte de quelque chose de gluant et acide à la place des poils, la créature avait des dents très acérées qui n'avait plus rien de celles d'un chien... Il fixa la chose puis regarda en direction de l'autre créature, le sois-disant ninja... Il cessa d'user d’as vision inhumaine et dit alors : « mettez vous à l'abri c'est dangereux ! » Et dire qu'il disait ça à ce qui était un pur inconnu et pire encore, peut-être un ennemi. Il prit Kuro Ai en main et le fourreau se retira de lui-même, la créature avait désormais reconnu la présence de Yuki, mais aussi d’inconnue et au lieu de chercher l'affrontement cracha une boule de feu vers Yuki qui l'évita rapidement et perdit de vue la créature... Il soupira et ne se rendit pas tout de suite compte que le feu derrière lui bloquait la porte, mais la première chose qu'il fit c'est mettre une barrière en place tapant la pointe de Kuro Ai au sol et disant : « vier Platten für mein Gegner und ich, nichts mehr. » Et dans l'instant les murs eurent un reflet violet, une étrange énergie les recouvrait et servait de cage... Se retournant il demanda alors à l'inconnu dont il ignorait la position de lui dire pourquoi il attaque des innocents.
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Miki

Terranide

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 2 mardi 04 octobre 2011, 16:36:48

Miki usa de divers techniques pour camoufler sa présence, glissant d'ombre en ombre afin d'être invisible, il arriva à une sorte de cuisine et fouilla partout pour trouver un peu de nourriture, le neko en trouva un peu, mais un grognement  interrompit ce moment. En se retournant il vit une forme vague qui se précisait, une aura meurtrière se dégageait de cet être.

Miki observait calmement la créature cherchant ses points faibles, là une étrange femme lui demanda de se mettre à l'abri, créature lança une boule de feu qui condamna la sortie, le monstre bloquait l'autre. C'est alors qu'une barrière isola la scène du combat. L'inconnue lui demanda la raison de ses attaques elle n'eut pour réponse que le silence.

Miki laissa son aura de combattant devenir visible, une lueur violette vint doucement entourer tout son corps, cette couleur était souvent associée aux créatures maléfiques, la vitesse du temps changea pour lui, ralentissant.

Le monstre tenta une boule de feu en sentant une menace venant de l'espèce de créature mi-homme mi-chat. Celle-ci fut annulé par un projection de Ki, Yuki avait put voir une espèce de lumière lunaire sortir de sa paume. Face à cette agression il n'y avait d'autre choix qu'une contre-attaque.

Le monstre refit une boule de feu, cette fois il saisit la sphère enflammé et la renvoya. Il effectua un dash, qui avait eut l'air d'une téléportation pour des yeux humains, vers la créature ténébreuse,  préparant une esquive si l'un des deux tentent une attaque. Il n'avait confiance en personne dans ce monde magicien. Il prit appuis sur le rebord le plus proche avec ses deux mains, fit un tour sur lui-même et donna un coups de pieds, l'action semblait très rapide pour un œil extérieur. Le monstre chuta au sol.

Le Ki avait protégé son corps de l'acide, mais la sensation de touché l'indiqua que ce genre de créature avait besoin de plus pour se retrouver hors-combat, il recula de façon à avoir la jeune fille et la créature, qui se relevait déjà, en visuel. 

Son ventre se mit à gémir car la faim le tenaillais.

-Si seulement je pouvais le manger

Manger des monstre ne le gênait pas, c'était de la viande, dans la  pays de la glace tout nourriture était la bienvenue et la seule source de viande venait des monstres. L'acide était un sérieux problème tout comme la jeune fille car il émanait d'elle quelque chose d'étrange, elle était humaine mais il y avait autre chose que de la magie.
« Modifié: mardi 04 octobre 2011, 16:45:05 par Miki »
1. Miki
2. Sirel

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 3 mardi 04 octobre 2011, 18:13:26

La boule de feu était pénible, mais pas autant qu'une bonne barrière, Yuki le savait et le monstre semblait comprendre qu'il était enfermé avec eux. Il n'avait pas eu de réponse sur le pourquoi du comment, mais il s'occuperait de ça après, il fallait avant tout s'occuper de la corruption et l'éliminer avant qu'elle ne grandisse et se mette à faire du mal à des gens. Le reste était bien secondaire pour Yuki, aussi il fixa la créature se demandant bien ce que ferait l'autre personne, après tout elle était aussi coincée ici à présent... Et dire que l'autre imbécile de rat était resté derrière... Trey n'était pas un froussard, mais il n'était pas non plus le premier à partir à l'action, ça expliquait pas mal de chose à Yuki concernant sa situation. Mais pas le temps de réfléchir, quelque chose se passait, et ça se passait vite... Il n'avait pas besoin d'un quelconque sort pour se rendre compte qu'autour de lui les choses ne tournaient plus très rond, cette jeune femme, enfin d'après ce qu'il en avait entrevu... Se déplaçait très vite, il la fixa de son mieux, mais ne vit que des échanges d'énergie et il s'empressa de saisir sa perle verte, c'était à présent trop risqué pour rester avec une armure légère, murmurant quelque chose l'armure changeât alors des jambières se posèrent par-dessus ces chaussettes hautes, des protections apparurent aussi sur ses bras, le tout dans un métal noir sans le moindre reflet, ça restait assez mince en apparence, mais rien que l'aspect en disait déjà long sur la résistance supposée... Il n'avait pas tout suivi du combat et à présent l'autre demandait à manger... C'est à cet instant qu'il se rendit compte que ce n'était pas une fille, mais bien un garçon, il en avait la voix, regarda donc ce compagnon d'infortune et soupira avant de dire distinctement sans quitter le monstre des yeux : « Feuer mit Feuer, das Böse mit dem Bösen » Son katana apparut alors dans sa main et la lame pulsait en rouge grenat, il fixa la créature avant de charger dessus à son tour ne laissant derrière lui que la trainée rouge de son katana à travers les ombres, arriva devant la créature il le leva en l'air des deux bras avant de l'abattre d'un coup sur le monstre passant au travers comme si de rien n'était... tel était la puissance de Kuro Ai, transpercer les corps et les cœurs sans peine !

Mais bien entendu cela ne suffit pas, le monstre se recula poussant un cri totalement inhumain et atroce pour les oreilles. Il posa un pied en avant et envoya un coup d'estoc sur la créature qui se plaignit encore avant de sortir des tentacules, il sauta en arrière les évitant et en trancha une partie à la volée. Jetant de temps en temps un œil sur l'autre il tourna sur lui-même pour envoyer un coup de taille cette fois blessant encore plus la créature. Et à chaque coup son épée semblait se régaler devenant de plus en plus vive, elle brillait d'un rouge vif à présent comme si elle se délectait du sang... Il était habitué à les combattre aussi, mais cette fois il devait se montrer plus méfiant, il ne savait rien de l'autre personne, il décida aussi d'en finir vite et dit alors tout en plantant l'épée dans le sol ce qui brisa plusieurs carrelages et en fêla bon nombre : « Kuro Ai spaltet das Böse! » et l'épée s'exécuta alors laissant sortir une quantité d'énergie impressionnante qui fonça enfermer la créature sur elle-même l'écrasant dans une sphère de plus en plus petite... Le sang giclait, mais Yuki ne bougeait pas, son armure encaissait bien et l'acide ne semblait pas pouvoir la transpercer... Finalement dans un bruit sournois d'écrasement la créature disparut, la sphère tomba au sol et Yuki la ramassa avant de se tourner vers l'autre gars sentant cette fois plus aisément sa présence... Il tendit une main vers la porte disant « Feuer ist mein. » Et les flammes foncèrent sur lui comme rentrant dans sa main. Il avait les yeux encore un peu rouges, mais son sabre sembla s'évaporer derrière lui en un éclair, il était à présent désarmé si l'on oubliait sa magie... « Bon, si tu ne veux pas mourir de faim il va falloir coopérer, tu ne peux sortir d'ici quoique tu fasses, j'ai toujours ma barrière... » Oui, Yuki avait beau combattre le bien il était toujours prêt à écouter ce que l'adversaire avait à dire, du moins quand celui-ci à la capacité de parler...
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Miki

Terranide

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 4 mardi 04 octobre 2011, 19:24:37

Son arme était bizarre, il émanait quelque chose d'inquiétant d'elle, elle tranchait le monstre avec un facilité déconcertante, et ce n'était pas la force de la jeune fille c'était quasi-certain. Le neko resta sur ses gardes, rassemblant son énergie pour se protéger au cas où et faire quelque chose qui allait certainement énerver la magicienne.

Il eut bien fait car l'attaque final projeta de l'acide venant du monstre, ce ne fut pas difficile pour Miki d'esquiver cela, les sort étaient beaucoup plus rapides sauf les projectiles élémentaire qui étaient les sort les plus lent pour atteindre leurs cibles.

Paume brillante remarque que les yeux de la jeune fille étaient moins rouge, était-ce un de ses rares humains ayant fait un pacte avec un démon, si cela était le cas alors il était franchement mal barré.

« Bon, si tu ne veux pas mourir de faim il va falloir coopérer, tu ne peux sortir d'ici quoique tu fasses, j'ai toujours ma barrière... »

Miki eut un sourire malgré lui, ces magiciens toujours supérieurs lorsqu'ils avaient leurs petites barrières, elle allait moins rire. Sans attendre qu'elle est fini de causer, il fit un dash, passant à côté d'elle, rassembla son Ki dans ses mains et fit voler en éclat la barrière. Il imaginait bien la tête que la magicienne pouvait tirer en voyait sa chère cage aussi facilement défait, Miki fila dans le couloir.

Coopérer avec une magicienne, l'ennemie naturelle de sa tribu, elle pouvait rêver. Sa tête se mit légèrement à tourner du fait de la dépense d'énergie, aussi elle se cacha dans l'ombre sans se douter qu'elle pouvait le voir.   
1. Miki
2. Sirel

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 5 mardi 04 octobre 2011, 20:01:17

Yuki voulait coopérer pour sa part, il n'était pas d'un naturel bagarreur, la suivant vaguement du regard il vit sa barrière se briser et se dit que décidément il n'était pas doué pour ça... Dommage d'habitude le bluff marchait, après tout pourquoi se fatiguer à dresser une barrière quand on est spécialisé dans les sorts de contrôle de masse... Il n'aimait pas en arriver là, mais cette créature était une menace, regardant Stahl Haken il sourit disant que ce n'était pas fini, loin de là... Levant Stahl vers le haut il ferma les yeux et lentement les portes des couloirs se fermèrent les unes après les autres et des runes y apparurent... Il ne devait pas y avoir d'autres humains à cette heure, inutile de jouer dans la finesse et indiscrétion, quant aux dégâts collatéraux... Hé bien tant pis ! Il sortit de la pièce doucement et lui dit qu'il n'aime pas se battre contre des gens qui n'en ont pas après lui... Il veut juste savoir pourquoi lui... Ou il se reprit-il, à agressé des humains sans défense, il ne va pas le juger... Il s'en fiche il veut juste l'aider de toute façon... De plus l'ennemi ne semblait pas familier de l'environnement, il la retrouva facilement, mais fit mine de ne pas la voir passant près d'elle en silence... Et une fois juste à côté d'elle il se tourna la regardant une masse entre les mains, son arme était toute de métal sombre et d'une matière verte de laquelle émanait nue magie impure... Fixant l'inconnu il leva son arme et d'un coup toutes les vitres se mirent à luire, c'était une nouvelle cage, mais bien plus forte cette fois, tout le couloir était la prison et son principe était simple, plus on lui en envoie dans les dents plus elle se renforce... Et ce que ce soit des sorts, des coups, ou des runes... C'était tout simplement infranchissable par la voir de la force ou de la magie, seule la ruse pouvait permettre de s'en sortir... il baissa son arme et la fit disparaitre d'un simple geste de sa main libre, fixant la créature il tendit une main et dit qu'elle ne peut lui échapper en ce lieu... Et il n'a pas vraiment envie de déclencher un cataclysme pour la capturer, c'est ce qui est malheureux, il est si fort qu'il ne peut combattre sans tout détruire... Alors si elle veut se battre ce sera dehors, OK ? Il sourit tendrement sa main toujours tendue, il n'avait plus d'arme, mais encore son armure sur lui...
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Miki

Terranide

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 6 vendredi 07 octobre 2011, 13:12:28

La magicienne avait faillit avoir Miki qui recula instinctivement en sentant la magie émaner de l'arme qu'elle avait sans doute invoquer, un mage-guerrier, il manquait plus que cela, en effet un mage peut être facilement être mit hors-combat, mais pour un mage-guerrier c'était une toute autre histoire.

La femme leva son arme et Miki se sentit pris au piège, c'était un sentiment qu'il avait ressentit rarement car il y avait toujours une sortie, bien que souvent il en créait une or là il sentait que cela ne serait pas possible. La magicienne avait baisser son arme et la protection, dans la tête de Miki défilait un sacré nombre de possibilité, il choisit l'attaque pendant que la magicienne baissa sa garde.

Il donna un coup de paume au menton de la mago, cela l’empêcherait d'incanter normalement  et utilisa un fil fin trouvé en cuisine pour entraver ses bras, la magicienne pouvait légèrement sentir le fil en question autour de son cou, Miki appliquait encore les règles de son clan. Ne pas tuer à moins d'y être vraiment obligé.

Le neko commençait à s’essouffler, mais il était en position de force pour le moment.

-Les mages sont nos ennemis naturels, j'aimerais que tu cesse tes sortilèges, sinon tu perdra le vie aussi vrai que je me nomme Paume brillante. Et n’essaie pas d'incanter en douce, nous pouvons  combattre vos sorts facilement.

Il parlait de l'armure et de l'aura qui l'entourait qui devait être une protection ou quelque chose du genre. Son ton était neutre, mais indiquait qu'il ne bluffait pas.

Pour être sure d'avoir été bien comprit il resserra légèrement le fil qui bloqua ses bras et la mago pouvait maintenant bien sentir le fil sans qu'il bloque sa respiration.

Miki diminua un peu son Ki pour garder des forces au cas où la jeune femme se libère et contre-attaque.
1. Miki
2. Sirel

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 7 vendredi 07 octobre 2011, 23:51:18

Les ninjas étaient des gens plus que détestables finalement, à croire que la loyauté et l'honneur son absent de leur vocabulaire, il le fixa chargeant sur lui et n'eut même pas le temps de réagir... Il aurait peut-être pu mourir si ça avait été un véritable ennemi, et d'ailleurs il hésitait vraiment à relâcher ses véritables pouvoirs pour montrer à cet opportuniste de quel bois se chauffent les mages dans son genre. L'écoutant il soupira doucement affichant un sourire, il pouvait couper la barrière, mais pas son armure et pour ce qui était de son arme elle ne s'en irait pas sur demande... Surtout si son possesseur est en danger. L'arme était apparue dans sa main à l'instant même où le coup l'avait frappé, il s'en était presque mordu la langue... Mais son adversaire semblait négliger un détail qui a tout son importante... Ils étaient dans un couloir, et il le maintenait par l'arrière... Le choix était simple, reculer jusque dans le mur pour secouer l'inconnu et puis le tuer à grand renfort de magie... Mais bon, il n'aimait pas tuer avant d'avoir eu réponse à ses questions, il ferma les yeux et et son arme émit alors une lueur éblouissante accompagnée d'un bruit très strident qui fêla plusieurs vitres autour d'eux, il ne lui en fallut pas plus pour couper le fil et s'échapper un peu plus loin et faire face à son adversaire une masse entre les mains prêtes à se battre pour de bon si nécessaire. Son arme elle-même semblait douée de conscience, un simple programme qui pour une personne non avertie devait avoir l'air d'un être pensant par lui-même et qui ici, assistait le magicien lorsqu'il en avait le besoin. Et comme pour s'assurer qu'il ne l'attrape plus par la vitesse Yuki fit une cage autour de lui, le genre de cages qu'on perçoit à peine quand on est humain et qui le bloque sur place, ce qui dans son cas n'est pas bien gênant état donné qu'il combat principalement à distance.

Mais il se doutait que on adversaire devait percevoir la cage, il ne pouvait pas tomber dans une pièce aussi bête, Yuki le fixa ses yeux à nouveau illuminer de rouge, il fronçait le regard et sourit comprenant de visu que cette énergie inconnue émanant de son adversaire chutait doucement. Il avait donc aussi des limites, et si Yuki restait tranquillement dans sa cage il n'avait plus rien à craindre... Et il n'est certainement pas prêt d'en sortir, car il déteste les combats qui ne sont pas à son avantage, un lieu fermé, des couloirs étroits... Rien de bon pour un mage qui s'est spécialisé dans la destruction massive et les attaques de grande ampleur... Sa masse toujours ne main il ne quittait plus l'étranger des yeux l'avertissant alors : « Je n'ai aucune intention de te laisser partir sans savoir qui tu es et d'où tu viens, et crois moi... J'suis coriace ! » Ce qui était une certitude, car quand un mage de son genre décide de lever une barrière pour enfermer quelqu'un ou se protéger il est très difficile de sortir ou de percer les barrières sans l'aide d'une magie au moins égale à la sienne... Il pointait sa masse en direction de l'adversaire et murmurant quelque chose fit apparaitre un mur de chaines de couleur vert émeraude, ces chaines renforcées par la magie étaient très résistante et réduisaient la taille du champ de bataille à quelques mètres entre eux deux, de plus des éclairs vert ou jaune ne cessaient de parcourir les chaines indiquant clairement la présence d'une magie puissante et qui n'hésitera pas à neutraliser qui voudra les briser. La seule fuite c'était de passer à côté de Yuki, ou alors tenter de lui foncer dessus pour percer sa barrière et ça il s'y préparait déjà son arme en main prête à l'abattre sur l'adversaire au travers de sa barrière, car il pouvait sortir comme il voulait...
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Miki

Terranide

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 8 samedi 08 octobre 2011, 18:56:52

Miki allait se montrer un peu plus persuasif, il eut une lumière aveuglante avec un son qui vrilla ses oreilles, par automatisme elle tira sur la ficelle, mais celle-ci céda. Maudites armes démoniaque ou divine, bien qu'il pencha pour une arme divine du genre de l'Ordre immaculé, cette fois il fallait immobiliser rapidement la mago ou il allait sérieusement souffrir. Il lança trois couteaux chargé en Ki, ceux-ci restèrent plantés dans la barrière ce qui démontrait ce qu'il avait dit précédemment sur ses aptitudes de chasseur de magicien. Les armes improvisées finirent par retomber au bout de plusieurs minutes en tintent sur le sol

« Je n'ai aucune intention de te laisser partir sans savoir qui tu es et d'où tu viens, et crois moi... J'suis coriace ! »

Elle fit apparaître une délimitation par des chaines qui sentaient une magie particulièrement puissante tout en restant à l'abri, Miki préféra rester sur place sans bouger et ferma les yeux. Cela pouvait sembler de la provocation, mais le but était tout autre, il se ressourçait rapidement ainsi et pouvait sentir la présence de la mago.

Pour la magicienne c'était comme-ci elle faisait face à une fantôme car sa présence fut presque totalement effacé, le Ki qui avait revêtue une apparence d'aura agressive violette se dissipa peu à peu. Paume brillante rouvrit les yeux et il s'y laissait un calme anormal, de même sa fatigue semblait avoir disparue comme par magie. En réalité il était simplement détendu, prêt à passer à côté du mage et à onduler, comme il avait apprit, autour de la possible attaque.

Il se propulsa beaucoup plus efficacement qu'un humain et sauta entre la barrière et le plafond, chose qui pouvait être stupide mais qui marchait toujours car on pensait d'abord à une esquive sur le côté et non par dessus. Ses mains chargées de Ki en cas d'une possible surprise. La fuite n'était pas un déshonneur quand on combat était perdu d'avance.

1. Miki
2. Sirel

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 9 samedi 08 octobre 2011, 21:01:00

Mais quelle sale créature, c'était trop agile pour lui et effectivement plus rusé que les monstres qu'il avait l'habitude de combattre, il l'avait senti faire quelque chose de louche et n'avait pas agi à ce moment. Il soupira voyant que son adversaire venait de partir derrière lui, il avait frappé, mais c'était bien trop lent, seul le sol avait reçu le coup et autant dire qu'il s'en portait mal le dallage autant que le béton avaient volé en éclats et il avait percé un trou qui donnait sur l'étage inférieur. Yuki regarda l'adversaire fuir et se dit qu'il y avait une autre solution plus simple encore... Il sourit et le laissa courir le suivant alors à la trace de l'énergie mystérieuse qu'il laissait partout sur son passage. Il en avait la certitude à présent, il venait d'ailleurs, en fait il pouvait sentir que cette énergie n'avait rien de ce qu'il trouvait habituellement sur terre. Yuki marchait paisiblement, sa masse ne main marchant en suivant une trace volatile dans l'air, ses yeux toujours rouges vif ne perdaient pas l'ennemi de vue un seul instant, et ce même à travers les murs. Ce qu'il devait savoir c'est par où fuyait l'adversaire, si c'était dehors alors ça l'arrangerait... Mais s'il restait à se cloitrer dans les couloirs... Énervé il se retrouva face un mur, son adversaire semblait avoir trouvé un moyen de passer de l'autre coté et Yuki ne comptait pas vraiment faire demi-tour pour chercher le chemin emprunter par l'adversaire. Aussi il frappa le mur de sa masse le brisant en morceau entre deux poutres de soutènement du bâtiment et passa tranquillement marchant inlassablement vers son adversaire se préparant déjà il demanda à Stahl de lui préparer le terrain, dehors il faisait sombre, mais il le fut encore plus quand des nuages noirs vinrent se poser au dessus du bâtiment... Une tempête allait éclater et elle n'avait rien de naturel, il se croqua la nuque et se stoppa alors dans ce qui semblait être le dernier endroit où il y avait la trace de son adversaire. Il l'avait perdu de vue et de trace à présent... Mais avec la tempête qui grondait dehors il était certain qu'il ne tentera pas de sortir, surtout s'il sent que cette tempête n'est pas arrivée là naturellement. Yuki soupira et continua de marcher un peu son arme en main toujours prête à se battre, il était assez bon pour mettre en place des barrières, et si on lui sautait dessus il n'avait qu'à renvoyer l'adversaire avec une bonne onde de choc pour assommer tout ce qui lui fonce dessus...

Rends-toi idiot, tu me fais perdre mon temps, je n’ai pas envie de me battre...

Ce qui était bien vrai, il détestait faire usage de ses pouvoirs au lycée, finissant par s'adosser à un mur il se laissa glisser au sol levant une barrière et fermant alors les yeux tendis qu'un cercle de runes se formait autour de lui, il était protéger et pouvait dès à présent lancer ses tempêtes si le besoin s'en faisait sentir, c'est-à-dire si une présence se manifestait hors du bâtiment ou près des sorties... C'était une tactique longue et fastidieuse, un combat de patience avant tout. C'était tout à fait son genre, se murer et laisser les sorts agir à leur guise piégeant son adversaire et le forçant à revenir vers lui. Le pire était que ses runes semblaient s'étendre, comme une entité à part entière, mais qui était directement reliée au magicien, elles étaient ses yeux, ses oreilles sur une distance de plus en plus grande... « Pour te trouver, je te trouverai mon gars, sois-en sûr... » Dit-il à voix basse tout en se concentrant sur sa recherche alors que dehors la tempête ne faisait qu'empirer à cause de son sortilège de tout à l'heure ?
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Miki

Terranide

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 10 dimanche 09 octobre 2011, 16:09:34

Miki se laissait guider par son intuition, qui est normalement une force des magiciens. Le neko filait dans les couloirs qui étaient tous fermés par la magie, il vit une porte avec une fenêtre étrange qui s'ouvrait par le haut, le neko s'y glissa facilement, l'autre porte semblait ouverte. Il diminua au maximum son Ki, cela allait être suffisant pour que son poursuivant perde sa trace car la plupart des mago pouvait suivre cette énergie produite par tout être vivant.

Miki avait l'avantage dans l'obscurité car dans le Pays de Glace il fait nuit les trois-quart du temps, le terranide sentait la tempête dehors qui s'annonçait de façon trop brutale pour que Dame nature en soit l'instigatrice, cette magicienne était vraiment très puissante, il vit une lueur au sol. Des runes.

L'homme-chat préféra affronter la tempête plutôt que les signes magiques qui devaient être produit par magie. Il sauta par la fenêtre et amortie la chute avec son agilité et son Ki. Le vent était violent, mais tout comme chaque sort son influence devait être limité à une certaine distance. Il se dédoubla, sachant que cela allait le fatiguer plus rapidement, et sprinta vers la sortie, prêt à esquiver ce qui pouvait l'être, mais les deux chat firent demi-tour et rentrèrent à nouveaux dans le bâtiment. Il avait sentit quelque chose arriver et à peine eut-il franchit la porte que dehors cela se déchaina, son double en fit les frais.
1. Miki
2. Sirel

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Un monde bizzare (PV)

Réponse 11 mardi 11 octobre 2011, 09:47:44

Et voilà qu'il tentait encore de s'échapper... Un éclair frappa sec déchirant la nuit, peut-être même un mort, Yuki soupira doucement. Inutile d'aller voir, il resta tranquillement assis à guetter les signes, il savait par expérience qu'il ne faut pas vendre la peau d'un ours avant de l'avoir vu mort gisant sur le sol. Les yeux fermés il commença à faire disparaitre les runes réduisant son champ de vision vers là où l'éclair avait frappé, il voyait tout, comme un plan du bâtiment en trois dimensions où il pouvait se promener aisément. Tout flux, toute énergie semblaient l'aider dans sa quête, que ce soit l'électricité dans les murs qu'il voyait se dessiner, la chaleur des chauffages oublier et aussi cette énergie inconnue qui flottait et le guidait à la trace vers son ennemi d'un soir. Yuki voyait les flammes à présent, là où l'éclair avait frappé, il y avait bien un mort, et ça semblait le bon, pourtant il douta, quelque chose de bien vivant était encore en train de parcourir les lieux. Profitant de la pièce dans laquelle il était il s'enferma avec une barrière envoyant un message par la pensée à son adversaire disant qu'il ne compte pas le tuer, il veut discuter, et vu l'heure autour d'un petit repas ça ne ferait pas de mal... C'est que lui, il avait envie de déjeuner, il n'avait plus de sort à longue portée actif et c’était enfermer, il fatiguait, les combats de ce genre sont très courts normalement, mais ici sans détruire tout le bâtiment il ne pourra pas avoir sa cible... Il resta au milieu de sa pièce, une barrière invisible en traçait les murs, au moindre contact tout humain serait assommé, mais cette créature... Il n'en avait aucune idée, aussi il renforça encore la barrière qui finalement n'émettait que peu de traces. Enfermer il se leva et ouvrit une armoire, c'était la salle où se donnaient les cours de cuisine, il commença alors à faire cuire du lait préparant du cacao et pour la suite il prévoyait bien des tartines histoire de manger rapidement... Profiter du terrain, c'était la base pour lui aussi et ça commençait par toujours s'enfermer dans un point stratégique, une barrière en place et lui pour leurrer l'ennemi, il ne lui voulait pas de mal, mais cette créature devait lire en lui une quelconque animosité sans doute... Il n'avait plus sa masse non plus, elle était retournée à son coup sous forme d'un pendentif, mais cela ne voulait pas dire qu'il était désarmé, avec Kuro Ai toujours cachée à ses côtés...
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !


Répondre
Tags :