Vicky est une succube, démone du sexe et ce genre de choses. Elle n'a pas toujours été une succube, mais ça, c'est une autre histoire. En ce moment notre sublime créature aux ailes de chauvesouris et à cornes a trouvé de quoi s'occuper. Après de longues errances sur Terre, où elle tourmenta maints humains, elle finit par revenir à Terra, elle traina encore quelques mois à Noxus pour quelques crimes faciles et décida enfin de s'aventurer vers les contrées du chaos ! Loin de la dictature d'Ashnard pour ne pas avoir d'ennuis, elle décida simplement de trouver des villages humains pour s'y amuser un peu. Elle fit donc route de ville en ville, et rencontra maints humains. Dont une chevalière très jolie et assez renommée, bien sûr elle ne la confronta pas. Vicky n'est pas idiote au point d'aller se jeter dans la gueule du loup ! Cette femme chevalière était entourée de gardes et tout ce petit monde portait des armures enchantées. Tout ceci est bien au-delà de ce que notre succube peut faire seule ! Mais trouvant la dame bien jolie, Vicky décida de la côtoyer assez longtemps pour avoir une chance de récupérer son ADN.
Quelques gouttes de sang alors qu'elle tomba avec eux dans une embuscade firent son bonheur ! Vicky se fichait bien que la chevalière survive ou non. Elle avait ce qu'elle voulait et reprit sa route de son côté sous une autre apparence. Celle d'un vieil homme que personne ne soupçonnerait d'être une succube ! Après des jours de marches, elle prit l'apparence de la chevalière. Elle invoqua une réplique de l'armure, mais bien plus fragile et non enchantée. Et s'habilla comme la dénommée Évelyne de Sangriche. Oh bien sûr toute personne connaissant assez bien la demoiselle verra vite qu'il s'agit là d'une impostrice, mais pour les autres, ils seront vite trompés ! Alors pourquoi cette apparence ? Déjà, car se faire passer pour une chevalière l'amuse, ensuite, l'idée de ternir la réputation de cette femme l'excite ! Dès le premier bar, elle prit part à un bukkake salissant l'image de la noble guerrière à jamais ! Cela dura bien quelques jours avant que l'ennui ne la gagne à nouveau.
C'est durant cet ennui que la providence frappa ! Le village fut assailli par Minotaure ! Seul ou pas elle ne le sait pas encore. Mais une chose était certaine, c'est elle et les gardes qui furent envoyés servir de comité d'accueil pour le monstre ! Une créature affreuse, une tête de taureau, des sabots, une hache à deux mains immense, du poil partout... Quelques pièces d'armures et surtout du muscle ! La succube approcha avec les gardes, sans surprise cela allait mal finir. D'autant que tant que chevalière, Vicky est bien maladroite, elle sortit son épée longue et manqua de perdre l'équilibre ! Les gardes tombaient les uns après les autres et les villageois et villageoises terrorisées se cachaient dans leurs maisons ! Bientôt il ne restait qu'une chevalière en armure argentée pas très solide et un Minotaure aux regards de braise et au nez percés d'un anneau.
- Je me rends, ne me tuez pas...
Elle lâcha son arme et leva les bras, oh elle n'a pas vraiment peur de mourir, elle a toujours un ou deux tours dans son sac pour s'échapper. Mais pour le moment elle compte surtout jouer les victimes dans cette histoire et si jamais le monstre tente juste de la tuer, elle reprendra sa forme démoniaque et s'envolera avant qu'il n'ait le temps de cligner des yeux.