Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Luo Tianyi, Une idole de plus. [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luo Tianyi

E.S.P.er

Identité : Yuan Xiao Alias Luo Tianyi sur scène
Âge : 17ans
Sexe : Masculin / Feminin
Race : Humaine / Lunarienne.
Sexualité : Changeante.

Physique :

– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Mince, élancée, faible de poitrine et de petite carrure en général. C’est une jeune femme sublime aux traits fins et doux, une tête assez ronde due à sa jeunesse, des jambes bien longues et séduisantes, des mains fines et manucurées.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Le visage est rond, les yeux assez grand et bien visible, de jolis yeux vert émeraude pour la scène, mais en vrai ils sont bleu clair. Elle à l’habitude de porter des lentilles, de se maquiller et tout un tas de choses pour son métier. Toujorus bien coiffée elle à des cheveux très longs attachés sur le haut du crâne, parfois en nattes sur le devant. Elle y met souvent des rubans et autres accessoires pour les enjoliver. Mais l‘arrière de sa chevelure est coupé court et elle a donc la nuque dégagée. Pour le reste sa bouche est peu dessinée et il n’y a que sur scène qu’elle porte du rouge à lèvres, son nez est petit lui aussi. Ce qui laisse bien voir ses joues parfois un peu roses sur la scène devant le public.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Elle adore le bleu, en porte souvent, elle n’a pas de tatouage ni de blessure à signaler.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Elle s’habille le plus souvent en robe longue, à un ventre plat et une poitrine faible, et le tout est souvent accentué par des robes qui l’aplatissent encore un peu. Mais sur scène par contre elle porte des jupes plus courtes et souvent un short en dessous pour empêcher les regards indiscrêts depuis son public. Mais pour les séances photo là ça peut vite devenir plus olé olé !

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Sur scène c’est un ange venu du ciel, une déesse posant les pieds sur terre pour vous faire rêver avec sa musique et sa voix envoûtante. Elle est gracieuse, belle, brille sous les projecteurs, c’est une idole après tout ! Mais par contre tout cela n’est qu’une façade, en dehors du spectacle c’est une brute, une râleuse, quand elle s’énerve la moitié du mobilier peut prendre des ailes. Et encore, dire cela est un euphémisme tant elle peut vite prendre la tête des gens pour un oui ou un non. Aussi elle passe le plus clair de son temps seule hors des spectacles et refuse toujours qu’on entre dans sa loge, hormis un petit comité trié sur le volet.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Elle n’a pas peur de grand-chose, perde son succès est sa plus grande crainte, voir son petit monde s’effondrer en est une autre. Elle n’aime pas les paparazzis et encore moins les fans trop collants. Une autre de ses peurs est liée au fait qu’elle travaille souvent par internet pour donner des concerts privés, et elle ne sait jamais si l’on peut la pirater ou pas... Une autre de ses peurs est les déclarations d’amour envers elle qui la perturbent fortement.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Elle adore chanter, danser, faire des séances photo et aller à des conventions pour donner du spectacle. Elle aime, tout ce qui est sucré et jouer les filles trop mignonnes. Mais en dehors de cette façade, elle n’aime en fait pas le sucre, déteste en montrer trop en public. Côté projet elle est guitariste et prévoit un jour de faire un album ou elle serait chanteuse et guitariste.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Avec les autres c’est encore une fois dépendant de la façade. Soit elle est une idole pure et innocente parfois gaffeuse et qui aime le sucré, soit c’est une personne plus amère, froide, distante et qui n’aime pas le sucre.

Histoire :

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Ses parents étaient des gens tout à fait normaux, ils vivent encore aujourd’hui même si le père renie l’enfant à cause de la voie qu’elle a prise. Sa mère la soutient moralement et est toujours là pour lui envoyer un chèque en cas de soucis. Mais tous deux sont retournés en chine aujourd’hui, la laissant se débrouiller.

Elle est d’origine chinoise, mais a rapidement déménagé au Japon dans sa jeunesse et en profitera pour s’inspirer de leur culture populaire. Elle a donc grandi au Japon bien qu’elle parle le plus souvent chinois et chante souvent en chinois. Elle parle aussi le japonais, l’anglais et est toujours partante pour en apprendre un peu plus. Pour le reste elle a eu une enfance traditionnelle, sauf qu’elle était toujours plus petite que la moyenne, plus mince etecetera.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) a fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

La découverte d’une maladie qui influe sur sa croissance, des soucis hormonaux qui ont pour effet de lui donner une voix qui fait plus jeune que son âge par exemple. Depuis cela elle n’a pourtant pas perdu espoir et c’est lancée dans le métier d’idole. Son corps mince et fin était parfait pour des photos, elle a donc débuté par les photos avant même de se lancer dans le monde de la musique. Et même si elle n’était pas un modèle à succès elle arrivait parfois à faire des couvertures.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Elle est membre de plusieurs groupes en tant que vocaliste, chante en japonais, chinois ou anglais et a même sa page YouTube, son Twitter et cie. C’est une vraie idole après tout ! Ayant commencé la photo vers neuf ans, elle n’est idole que depuis ses 13 ans et encore, son vrai succès commence maintenant en fait. Depuis ces 16-17 ans et le fait qu’elle n’ait presque pas changé physiquement sa base de fan à exploser. Certains aiment son caractère mystérieux couplé à l’impression qu’elle ne vieillit que très peu et est toute petite, même pour une fille.

//histoire pour la scène :

Elle vient de la lune et prétend venir pour apporter au monde une voix vers la paix des coeurs et esprits. Elle se prétend aussi souvent magicienne, pouvant faire chavirer les coeurs des hommes d’un simple regard. Ha bien sûr elle n’a jamais indiqué si elle était vierge ou ne l’était plus nulle part. Et elle a encore plein de choses ridicules du genre à sortir pour ses fans, mais elle n’oublie pas que tout cela est bien sûr faux.

Du reste elle travaille donc aujourd’hui comme chanteuse, donne des spectacles sur scène dans de petits théâtres, cafés ou bars. Pour le reste elle fait beaucoup de vidéos sur YouTube pour gagner son pain, des Lives parfois en privé avec des fans ou se rend sur des conventions. Elle n’est pas riche, mais arrive à vivre sa vie correctement malgré tout.

Autre :

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Rien de tout cela, elle n’est pas forte, ni sportive, mais a une voix qui attire toujours les oreilles trainardes, impossible de ne pas se sentir attirée par sa voix à la fois féminine, douce et angélique. Ce qui explique certainement une partie de son succès avec cela le fait, qu’elle chante très bien et est loin d’être une idole de seconde zone.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Elle vit dans un appartement avec un faux nom, sa tutrice passe de temps en temps de même que son producteur. Côté étude elle a laissé tomber pour se concentrer sur son métier actuel et gagne relativement bien sa vie avec les spectacles.
« Modifié: mardi 07 juin 2016, 11:35:24 par Luo Tianyi »

Cassidy Green

Avatar

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus.

Réponse 1 lundi 06 juin 2016, 18:59:41

rebienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus.

Réponse 2 lundi 06 juin 2016, 21:18:34

Bienvenue. ^^

L'histoire est un peu courte. Si tu pouvais me rajouter 3-4 ligne ce sera parfait. ^^'
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Ahri]

Réponse 3 lundi 06 juin 2016, 22:21:19

C'est de la musique de ieuv ou pas ?

Bienvenue.

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Ahri]

Réponse 4 mardi 07 juin 2016, 11:17:06

C'est quoi un IEUV ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Ahri]

Réponse 5 mardi 07 juin 2016, 11:21:43

en verlan, tu changes la position du V, qui donne Vieu(x).
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Ahri]

Réponse 6 mardi 07 juin 2016, 11:24:27

Ohh, donc la j-pop c'est pour les vieux maintenant T.T

bref, j'ai edité la fiche et prolonger l'histoire.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Ahri]

Réponse 7 mardi 07 juin 2016, 11:28:04

eh bien.
Y'a quelques fautes repérable (des 'er' au lieux des 'é', entres autres) Mais rien d'horriblement pénalisant. Au mieux, quand l'envie t'en prendra tu pourras toujours modifier. En attendant...
Je valide. Et je te place en tant qu'esper pour le 'chant attractif'.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Violidée ~♥]

Réponse 8 mardi 07 juin 2016, 11:30:11

Vous voulez que j'ajoute cela en tant que pouvoirs en bas de la fiche dans ce cas ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Violidée ~♥]

Réponse 9 mardi 07 juin 2016, 11:34:38

Si j'ai pu le noter c'est que j'ai (survolé) lu au minimum la fiche. ^^

Libre à toi de l'ajouter si l'envie t'en prend, où même de préciser cela dans le chalant quand tu créera la demande de rp. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Violidée ~♥]

Réponse 10 mardi 07 juin 2016, 11:36:49

Je viens de finir de relire et corriger quelques fautes, je mettrait donc les "pouvoirs" dans le chalant y'a pas de souci.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Violidée ~♥]

Réponse 11 mardi 07 juin 2016, 13:30:28

Un joli petit bout de perso ^^

Bienvenue en tout cas


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Violidée ~♥]

Réponse 12 mardi 07 juin 2016, 18:38:54

Je sais vraiment pas pourquoi j'ai lut la fiche au complet sans répondre.

Personnage très intéressent, j'aime bien le style. Amuse-toi bien avec le personnage!

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Luo Tianyi, Une idole de plus. [Violidée ~♥]

Réponse 13 mardi 07 juin 2016, 18:39:37

Nyaa, merci à vous tous !


Répondre
Tags : idole star chinoise