Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Veronika McRaven, une existence malmenée. [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic
Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya
Inscrivez-vous

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.
Identité : Veronika McRaven aka : Vero
Âge : 20ans en apparence (mais en réalité bien plus que ça)
Sexe : Féminin
Race : cyber organisme (Cyborg), mais pas androïde !
Sexualité : prend de tout, humain, non humain, masculin, féminin, tentaculien...

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

De corpulence mince, presque maigre même, Veronika est une femme d’une vingtaine d’années au corps presque entièrement cybernétique. Si en apparence elle à une poitrine correcte sans être exagérée, un joli minois et un bassin tout à fait attirant, le reste n’est que poudre aux yeux...

En effet elle possède des pieds en métal, de jambes d’acier jusqu’au genou. Visiblement ces prothèses peuvent être enlevée en partie, mais le métal semble eux jointure faire bel et bien partie de son corps. Du côté des bras ils sont de métal eux aussi, relus à des épaules en acier greffées sur son corps. La mécanique est pourtant discrète, elle ne fait aucun bruit sauf quand elle force sur la puissance ou l’hydraulique qui anime tout cela. Dans sa nuque on trouve quatre petits trous. Ces orifices servent à brancher des prises ou une interface pour contrôler des machines ou se raccorder au réseau câblé. Bien sûr elle est tout à fait fournée pour se connecter sans fil grâce aux émetteurs dans ses oreilles de chat.

Car oui, en plus de ses cheveux bruns sur la tête aux mèches mi-longue, elle a des oreilles de chat presque sur le sommet du crâne. En dessous d’une frange bien gardée et dirigée vers le centre on trouve des yeux d’un rouge rubis. De plus ses yeux peuvent briller dans le noir lorsqu’elle active certains modes de visions. Car de par ses implants sa vision est bien plus perçante que celle des humains. Si l’on y plonge de tout près ses yeux ont l’air d’être une forme de vie à part entière, entre les faux iris mécaniques et les caméras cachées dans le noir de l’oeil... C’est du travail d’orfèvre, une précision chirurgicale en terme de technologie, mais surtout ça se voit au premier regard, elle n’a plus rien d’humain dans les yeux.

Enfin son nez est assez peu prononcé, sans doute en partie à cause de son coté mutante moitié humaine, moitié féline. Son petit nez est un peu écrasé et se fait discret. Son odorat quant à lui est un peu plus sensible que la moyenne, mais ce n’est pas aussi précis que ses oreilles. Ha oui, inutile de lui chercher des oreilles humaines, elle n’en a pas ! Bref, plus bas se trouve sa nuque, aucune vilaine pomme d’Adan ne se présente ici, c’est une femme à 100%. La gorge est assez plate aussi, mais rapidement sa tombe sur une poitrine souvent laissée libre. Deux seins de taille raisonnable même s’il faut une bonne main pour en prendre tout le volume au creux.

Du côté des épaules là par contre se pose un premier implant, Sion enlève les bras on trouve là deux fausses épaules en métal avec des ouvertures pour le branchement des bras. C’est conçu pour se brancher facilement et sans câblage histoire de faciliter l’implantation de nouveaux membres en cas de perte. De fait ses bras sont deux parties mécanique, puissante et usante de la force hydraulique pour se mouvoir. Le tout semble alimenté par l’énergie fournie par le corps lui-même. Allez savoir ce qui se cache vraiment sous la peau de cette demoiselle. Car, oui, cette peau délicieuse, d’un rose très pâle et qui sent et se ressent comme celle d’un humain... Oui cette peau, n’est pas humaine, elle est faite de nanomachines et peut se restaurer avec le temps.

De fait sa poitrine également est factice, ce qui lui permet d’en changer partiellement le volume au besoin. Enfin elle peut difficile le réduire à cause de la présence d’un gel à densité variable pour reproduire les sensations d’une poitrine normale. Enfin dans le prolongement de son corps on note un ventre assez plat, pas musclé pour un clou alors que la dame est pourtant très forte... D’ailleurs c’est sous sa poitrine qu’on trouvera le plus gros de ses systèmes cybernétiques, comme le coeur artificiel ou les poumons artificiels entre antres. Sous son ventre se cache encore quelques organes humains servant à la reproduction, et bien qu’elle n’ai pas encore eu d’enfant elle pourrait en avoir sans soucis.

En effet sous son bassin ce trouve un corps féminin tout à fait normal, enfin une bonne partie, surtout entre les cuisses où se trouve encore le peu de peau humaine qu’il lui reste. Car, oui, comme dit avant, toute cette partie, externe comme interne est humaine. Et c’est la matrice cybernétique qui s’occupe retraiter le sang et y apporter le nécessaire dans ce qu’elle mange et bois. Ce qui implique que malgré son grand côté cybernétique elle va comme tout le monde à la toilette ! Enfin, pour finir se trouve plus bas la moitié des cuisses humaines, dont la peau est de synthèse... Puis des prothèses comme plus hautes, conçues pour être remplaçables facilement.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Côté traits distinctifs Vero à un tatouage dans le dos représentant un dragon chinois autour d’une épée, c’est le logo de sa dernière compagnie qu’elle porte encore fièrement. image

Coté cicatrice elle n’en a pas dans la mesure ou sa peau se répare toute seule avec le temps, et que là où il devrait y en avoir elle à des emplacements pour brancher ses membres cybernétiques. De fait ce qu’elle a de plus distinctif est ces oreilles sur la tête et sa queue dans le bas du dos qui viennent de sa parenté animale.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Côté habillement elle met de tout, en mission c’est des tenues moulantes, en ville c’est des habits plus amples à fin de cacher ses prothèses. Quand elle doit croiser des humains ou des gens pouvant craindre son apparence, elle fait en sorte de toujours cacher ses membres en portant des chaussures et des gants. Mais quand elle n’a rien à cacher alors elle ne se gène pas pour porter une simple cape couvrant à peine sa poitrine et une culotte pour avoir un minimum d’intimité. Elle n’est pas particulièrement prude ou timide à vrai dire.

Côté armement elle possède ses implants cybernétiques qui rendent son corps dangereux en lui-même. Mais il lui arrive souvent de manier l’épée ou les armes à feu. Elle est formée pour se servir d’à peu près tout type d’arme et sait conduire nombre de véhicules. Mais sur elle, ne porte que peu d’armes, hormis deux dagues longues cachées dans ses prothèses de bras et un pistolet dans sa jambe gauche ou droite.


Traits particuliers :

- Elle possède des oreilles de chat assez hautes sur la tête ce qui lui donne une très bonne ouïe.
- Elle a des prothèses à la place des bras suite à des accidents.
- Elle a également des prothèses de jambes sous les genoux.
- Elle a un port de docking dans la nuque pour pirater des appareils ou ses connecter à des réseaux.
- Elle possède des implants lui permettant de contrôler à distance certains équipements et véhicules.


Caractère :

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Veronika est une peste, elle l’a toujours été ! Jeune elle enchainait les bêtises, ado elle était une exécrable gamine insupportable. Aujourd’hui elle est plus mature, en apparences tout du moins. En effet s’on peut lui reconnaitre aujourd’hui une implacable qualité de livreuse en tout genre, et un savoir faire hors norme dans le domaine du meurtre, elle n’en reste pas moins encore très impulsive. C’est ce caractère qui lui vaut bien des ennuis, et aussi un gros côté tête brulée n’ayant selon elle rien à perdre. Sans doute que la perte de ces membres lui a laissé quelques séquelles dans le passé. Mais l’apparition de prothèses, et surtout de prothèses très performante a fait d’elle une femme avec beaucoup plus d’assurance.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Une grande assurance et peu de peur finalement, elle a déjà frôlé la mort et perdu presque la totalité de ses quatre membres humains. En plus de cela elle à déjà remplacer bon nombre de ses organes internes, ce qui lui vaut aujourd’hui de ne plus vraiment craindre pour son corps. Alors que lui reste-t-il comme peur ? Sans doute une peur toute simple, celle de finir abandonnée et perdue toute seule. C’est certainement sa plus grande peur, et la raison de son caractère très tranchant. Elle ne sait toujours pas elle-même ce qu’elle veut au final.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

La première motivation de Vero est de survivre à tout ! Oui elle compte bien prolonger son existence autant que possible. La peur de mourir la hante toujours malgré tous les progrès de son corps. Être une arme n’est pas son but premier, c’est sans doute pourquoi elle tient tant à conserver certaines parties de son humanité malgré un corps de plus en plus transformé par la mécanique de pointe. Son but ultime est sans doute simple, se faire aimer, avoir des enfants pourquoi pas, elle-même est parfois prise de doutes à ce sujet là. Surtout avec sa vie de chasseuse de prime où elle finit souvent en danger, peut-être devrait-elle se stabiliser avant d’y réfléchir posément.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Coté social c’est une brute, pas dans le sens méchant, mais une brute qui ne sait pas s’exprimer correctement. Elle perd souvent ses mots dans l’embarras et préfère souvent régler les conflits par la violence. Pour elle le monde est pourri par l’argent et les grosses corporations, pour autant ça ne l’empêche pas d’enjoindre l’engrenage malsain et à son tour travailler pour les corporations qu’elle déteste tant. De fait elle ne se voit pas comme une sauveuse, ni une de ses héroïnes de fiction, pour elle le monde est dur et y rester en vie, surtout en tant que femme, est un défi quotidien.

Histoire :

Ses parents ? On parle bien de ses géniteurs qui l’ont laissé à la rue ? Enfin, disons plutôt qu’elle a été laissée pour morte, car les parents n’avaient pas le moyen de s’occuper d’elle. Et puis franchement qui voudrait d’une mutante née de l’union bestiale d’un homme félin et d’une femme de politicien ? Née d’un viol elle fut non désirée et jetée avant terme à même la rue, le fait qu’elle soit ici aujourd’hui tient du miracle et surtout de la science. En effet en tant qu’hybride elle fut ramassée par un pauvre et vendue à une corporation connue pour ses expériences douteuses en terme de cybernétisation.

Ainsi elle n’a pas connu ses vrais parents, elle a servi de sujet de test pour bien des drogues et des produits régénérants. C’est grâce à ses tests pratiquement mortels qu’elle est présente maintenant. Les produits ont sauvé son corps, mais pas tous ces organes dont nombres ont été changés durant toute son enfance. Produit de laboratoire elle aura même connu la vente de ses organes humains comme le coeur et les reins. Enfin à sept ans elle fut vendue par la société de cybernétique à une autre société spécialisée dans l’armement.

Sous couvert d’une société d’armement se trouvait surtout une société formant des enfants assassins pour des missions suicides. De sa fournée elle est sans doute la seule survivante, mais le prix fut lourd... Enfin, elle fut donc entrainée jusqu’à ses treize ans, là on lui fit faire ses premières solitaires, histoire qu’en cas d’échecs on ne perde pas trop de sujets.

Ainsi la mission se passa bien, mais les enfants jugés trop impersonnels n’étaient pas doués pour les missions d’infiltration. Elle portant y arrivait, certes elle avait mauvais caractère déjà, mais c’est justement ce côté vivante qui lui valait souvent de réussir ses entrées. Sans compter sur le nombre croissant de délinquants sexuels dans son monde corrompu... Mais les détails sont bien inutiles, elle fit ses missions durant quelques années, avant de rejoindre un groupe plus spécialisé dans l’assassinat de cible sensible. Principalement des barons de la drogue et autre chef de cartel, en gros tous ceux qui pouvaient être concurrents avec les corporations vendant des médicaments et drogues.

Passée l’adolescence elle quitta l’organisation, suite à un accident elle fut jugée invalide. En effet durant une des missions une porte de sécurité en acier trempé s’est refermée en écrasant ses deux tibias alors qu’elle tentait de se faufiler en dessous. Alors âgée de dix-sept ans elle perd ses pieds et bas des jambes. Mais surtout elle fut capturée et, voyant qu’elle n’était pas humaine ou pas entièrement, on la mit sur le marché de la prostitution. C’est là que sa vie tourna, et pour être certaine qu’elle ne tue pas de clients et soit obéissante on lui coupa les mains. Comme ça elle ne pouvait pas tenir une arme, pas vraie ? Chance pour elle les expériences lui avaient laissé tout le nécessaire pour servir d’objet sexuel.

Cela dura donc encore quelques années, jusqu’à l’arrêt de sa croissance et sa rébellion vers dix-neuf ans où elle tua les deux clients à l’aide de ses bras. Elle tenta de fuir, mais n’y arriva pas, c’est là qu’elle perd ce qui restait de ses membres supérieurs, sans aucune douceur on les lui broya sous une presse hydraulique petit à petit. Cet événement l’aura marquée à jamais, et suite à cela elle devint un être sans âme... Rejetée alors, car, absolument, sans plus aucune valeur sexuelle sur le marché, on la laissa de nouveau pour morte dans le fond d’une ruelle.

À présent toute corporation était son ennemie, tout marché alternatif également. C’est en voyant le ciel noir de nuages de pollution qu’elle crut partir pour la première fois. Tout se troublait à cause de la pluie dans ses yeux. Rapidement elle se rendit compte qu’elle était encore en vie, elle se mit alors à s’agiter, mais impossible de se déplacer avec ce qu’il restait de son corps. Elle fondit en larme pour la première fois de sa vie, impuissante devant son propre destin.

C’est alors qu’elle s’éveilla des joues plus tard, sur une table d’opération, sans doute encore dans une corporation, sauf que chez eux les salles d’opération ne roulaient pas... un véhicule visiblement, et près d’elle un homme qui souriait de façon rassurante. Elle perd encore conscience, et la fois suivante s’éveilla dans un vil appartement miteux. C’est là qu’elle découvrit son premier ami, un homme d’au moins deux fois son âge qui était aussi lassé qu’elle de cette vie pourrit. Il voulait apporter un peu de justice dans ce monde, il parla beaucoup avec elle.

C’est ce Jarod qui lui donna des bras à nouveau, puis des jambes et travailla de longues années avec elle pour la rhabilité. Selon lui le corps n’était qu’une chose volatile, c’est ainsi qu’il lui expliqua qu’il avait dû changer bien des choses en elle pour la garder en vie... Le choque fut effroyable, elle était libre, mais n’avait plus grand-chose de ses origines, son cerveau et la plupart de ses organes étaient à présent des machines puissantes. Pourtant il avait tenu à lui faire garder son système digestif et reproductif, mais tout le reste fut remplacé par des organes artificiels.

De sa partie hybride peu de choses étaient restées, mais ses oreilles et sa queue étaient toujours là, la partie humaine n’était plus que capable de manger et se reproduire, et encore une partie du système de digestion était artificiel. Ca, plus nombre de modifications sur ses muscles et sa peau, elle-même ne se voyait plus comme un être normal, non elle avait transcender cet état d’être. Elle et Jarod vécurent une dizaine d’années ensemble, à perfectionner son corps jusqu’à ce que le docteur soit trop vieux et meure bien avant elle.

C’est à cette mort qu’elle décida de changer le monde à son tour. En usant de sots nouveaux corps, immortels en terme de vieillesse, plus jamais elle ne vieillira, plus jamais elle n’ara à craindre une mort naturelle. Plus jamais elle ne serait humaine, mais d’un autre côté l’avait-elle déjà été ? Aujourd’hui encore elle travaille comme coursière pour les corporations, mais ne manque jamais une occasion d’occasionner de gros dégâts à la structure rivale. Elle est l’une de ses coureuses de l’ombre, celles que l’on préfère ne pas avoir à appeler pour faire le ménage...

Autre :

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Elle n’a pas de pouvoirs psychique, ni magique, rien de tout cela. Elle possède juste beaucoup de pièce mécanique et cybernétique dans son corps. Sa force est bien plus grande qu’un humain, mais elle risque toujours de forcer et abimer se prothèses. Ce corps lui donne aussi une grande endurance pour la course et une bonne vitesse, plus rapide qu’un humain certainement, mais pas assez rapidement pour rattraper des véhicules en pleine course.

Si l’on devait noter une ou l’autre compétence particulière c’est sa faculté de piratage et de contrôle à distance d’autre machine due à l’ordinateur qui lui sert de cerveau.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Elle vit dans la rue depuis qu’elle est arrivée dans ce monde, un portail étrange et impossible à analyser l’y a projetée. Aujourd’hui elle sait qu’elle a fini sur Terra, et entend parfois parler d’une terre bien différente de celle qu’elle connaissait... Selon certains dires qu’elle entend, cette Terre ressemblerait beaucoup à son monde dans un lointain passé. Mais pour le moment elle tente surtout de s’adapter à son nouvel environnement.



Voilà voilà, fiche terminée, et donc postée !
« Modifié: jeudi 11 février 2016, 11:47:15 par Veronika McRaven »

Agatha Gotani

  • -
  • Messages: 1



Re : Veronika McRaven, une existence malmenée.

Réponse 1 samedi 12 septembre 2015, 20:52:38

Bienvenue ;D

EDIT de Connor : Cass stp co toi sur un compte validée la prochaine fois :C
« Modifié: samedi 12 septembre 2015, 21:22:07 par Stephen Connor »

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Veronika McRaven, une existence malmenée.

Réponse 2 samedi 12 septembre 2015, 21:21:18

Vu à quel vitesse le bienvenu à été posté, je dirais que Cassidy s'est plantée de compte :P

Et bienvenue, petite Neko cyborg :3

Cassidy Green

Avatar

Re : Veronika McRaven, une existence malmenée.

Réponse 3 samedi 12 septembre 2015, 21:23:52

Oups

J'avais oubliée que j'étais connectée avec Agatha  :-[

Bienvenue officiellement avec mon compte principale ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Veronika McRaven, une existence malmenée.

Réponse 4 samedi 12 septembre 2015, 21:25:48

Ooooh toi, t'a l'air pas mal! Je me ferais un grand plaisir de te mettre en morceau pour étudier tes prothèses. Pour étudier le reste aussi. Au nom de la science. *tousse*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Veronika McRaven, une existence malmenée.

Réponse 5 dimanche 13 septembre 2015, 01:26:56

Deux trois petits fautes que je mets sur le compte de l'innatention mais rien de grave.
Oh et c'est gêne et pas gaine.
Validée.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Veronika McRaven, une existence malmenée. [Valilouvée]

Réponse 6 dimanche 13 septembre 2015, 01:34:59

Yeah, merci, j'ai été corriger cette vilaine faute qui trainait encore.

Donc là je peux aller poster une demande de rp et une fiche de lien ? On me met pas dans un groupe O.O ? (j'suis assez nouvelle sur ce genre de forum ^^')

EDIT : ha non oubliez, je viens de voir ma couleur ^^' Mauvaise habitude de FA et les 40 mails pour une validation et ajout de groupe ^^'

Merci en tout cas.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Veronika McRaven, une existence malmenée. [Valilouvée]

Réponse 7 dimanche 13 septembre 2015, 01:47:25

Et oui tu peux créer une demande dans le coin du chalant.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3053


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Veronika McRaven, une existence malmenée. [Valilouvée]

Réponse 8 dimanche 13 septembre 2015, 02:02:31

Bienvenue à toi petite (mais ancienne) gynoïde.
J'espère que ton destin sera plus clément désormais !



Répondre
Tags : cyborg cyberpunk drame