Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Passion guerrière [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 60 dimanche 10 mai 2015, 02:20:52

Elles continuaient à parler, à l’orée du feu. Les confessions venaient progressivement, et le feu continuait à brûler, comme une ligne de vie qui les retenait, les protégeant du sommeil. Ayane parlait beaucoup, ce qui était, en un sens, ce que recherchait Diana... Car ce n’était qu’en parlant qu’on pouvait véritablement se rapprocher de quelqu’un d’autre. La jeune femme sembla étonnée d’apprendre que Themiscyra avait été attaquée... Des attaques, les Amazones en avaient reçu énormément au cours des années. Entre les Dieux grecs revanchards voulant détruire l’île, comme Arès ou Hadès, les Amazones avaient aussi dû composer avec des menaces plus modernes, comme l’Imperium, Brainiac... Ou ceux qui avaient détruit son île. Cette attaque était encore profondément ancrée dans le cœur de Diana, comme une blessure qui n’aurait pas encore cicatrisé. La mort de sa mère, la destruction de l’île, les Amazones mortes par centaines, les survivantes kidnappées et asservies, l’île en cendres... Une histoire millénaire pulvérisée en quelques secondes. Ici, sur Terra, Diana avait appris que les Amazones de Terra avaient subi un sort similaire. Themiscyra, leur île originaire, avait disparu sous les assauts des civilisations antiques et barbares. Le peuple s’était divisé en plusieurs factions. Beaucoup d’Amazones avaient été capturées par une nation barbare, Hyrkania, et s’étaient révoltées des siècles plus tard, fuyant une Hyrkanie ravagée (et qui avait maintenant disparu des cartes) pour devenir un peuple en exode, le temps de retrouver Themiscyra.

Diana n’avait pas encore retrouvé cette Horde, mais ce n’était qu’une question de temps. Terra était une planète immense, et, pour l’heure, elle suivait les directives d’Athéna. C’était Athéna qui l’avait envoyé ici, et, plus elle discutait avec Ayane, plus elle comprenait qu’Athéna l’avait sûrement fait de manière intentionnelle.... Comme pour lui montrer que les Dieux n’étaient pas infaillibles, et pouvaient parfois se méprendre. Diana, toutefois, le savait déjà. Même la sage Athéna avait une fois sombré face à la jalousie, quand elle avait appris qu’Arachné tissait mieux qu’elle. Arachné n’était pas totalement innocente non plus, puisqu’elle avait affirmé pouvoir tisser mieux que la Déesse elle-même... Et elle avait eu raison. Défier les Dieux n’était jamais une bonne chose. Arachné s’était pendue, et Athéna, sombrant dans le remords, avait usé son pouvoir pour la ressusciter, sous la forme d’une araignée, afin qu’elle puisse continuer à tisser ses magnifiques toiles jusqu’à la fin des temps, dans la mesure où tisser était la seule chose qui fascinait Arachné.

*Qui sait ? Peut-être qu’Ayane a eu un destin similaire... Peut-être est-elle morte sans le savoir...*

Nul ne revenait indolore de la mort. Entre-temps, Ayane lui parla d’une ferme, où elle avait élevé des animaux, avant de tomber sur la cruauté de guerriers qui avaient voulu la violer. Elle les avait tués, avec un raffinement de cruauté. Sur le principe, Diana la comprenait. Elle-même était une guerrière, et, même si elle voyait la mort comme un ultime recours, la guerre était différente. Sur un champ de bataille, on devait nécessairement tuer. De manière plus surprenante, Ayane lui parla du SHIELD et de Batgirl, ce qui ramena Diana quelques années en arrière. Elle ne dit rien, se contentant de regarder à nouveau les étoiles, puis Ayane, pour l’entendre revenir au fait qu’elle n’était bonne qu’à tuer.

« La violence doit toujours être un moyen, Ayane, pas une fin en soi. Malheureusement, il est parfois nécessaire de se battre pour protéger ceux qu’on aime, pour défendre les valeurs auxquelles on croit. Que ce soit avec les poings ou avec les mots, il y aura toujours des batailles à mener, car il y aura toujours des personnes prêtes à nous arracher ce à quoi nous tenons. »

Diana parlait en connaissance de cause. N’était-ce pas ce qu’elle avait vécu à Themiscyra ?

« L’important, Ayane, c’est de ne pas finir comme eux... De ne pas être comme ces soldats qui ont massacré tes animaux, et ont voulu te torturer. De ne pas être comme ceux qui ont détruit mon île et asservi mon peuple. Je crois en d’autres valeurs que la haine, la jalousie, et la cruauté. Je suis une guerrière, Ayane, je sais de quoi je parle. La violence est une chose grisante et tentante par sa simplicité... Mais il faut la refuser. Il faut croire en autre chose que ça. Et je sais que tu n’es pas qu’un atome de violence, Ayane, même si tu essaies de me convaincre du contraire. Tu... Aaah... »

Diana se tut dans ses explications en sentant une vive douleur remonter le long de son bras. Elle posa sa main sur sa plaie, et se tut pendant quelques secondes, afin de laisser le temps à la souffrance de passer.

« Hum... »

Elle soupira lentement, et regarda à nouveau Ayane:

« Le SHIELD... S’ils ne t’ont pas enfermé, c’est qu’ils en sont arrivés à la même conclusion que moi. Toute cette violence qui bouillonne en toi, Ayane, et qui se réveille quand tu te bats... Tu dois apprendre à la contrôler, ou c’est elle qui te consumera. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 61 mardi 12 mai 2015, 16:52:07

Ayane n’était pas du genre à s’arrêter de parler, excepter certains sujets gênants, mais elle se sentait assez libre avec Diana. Elle avait quelque chose qui la rapprochait de cette femme, sans doute leur longue vie, une expérience similaire. Elle ne saurait pas dire elle-même pourquoi, elle n’était pas du genre à chercher midi à quatorze heure. Elle agissait par instinct, et il lui disait qu’elle pouvait avoir confiance. Elle remarqua bien le regard sombre que la guerrière eut à l’évocation de son ile. Elle s’allongea sur le sol en regardant les étoiles près du feu, c’était un moment agréable, mais les mots qu’elle prononça sur un ton si doux avaient quelque chose d’étrange.

  « On les exterminera tous jusqu’au dernier … C’est la moindre des choses que l’on peut faire pour venger ton peuple. Le miens … ça fait bien longtemps que les vrais grecs n’existent plus. S’il y a une chance de retrouver ton peuple, alors il faut le faire. Je serai curieuse de rencontrer une amazone ! Enfin …. Une autre que toi s’entend. »

La mutante regarda Diana du coin de l’œil.

« Et puis … une bande de femmes qui se promènent dans le coin, ça doit pas être très discret hein ? On ira les chercher après que l’on t’a soigné si tu veux. Tu pourras voler c’est vite fait. »

Elle avait déjà complètement oublié l’histoire du monstre de graisse et le garde transformé en pierre par sa faute. Elle n’avait jamais réfléchit à comprendre les motivations des dieux. Elle s’était arrêtée à l’idée qu’elle avait été punie alors qu’elle s’était faite violée par un autre dieu. Tous complices et tous pourris ! Elle défiait ouvertement les dieux à les insulter dès qu’elle pouvait, et apparemment, les délires d’une humaine maudite ne les touchaient guère. C’était sans doute ce qui lui manquait, une sorte de volonté parentale  supérieure qu’elle ne pourrait pas trancher en deux. Sa mémoire était un gruyère avec plein de trous qui de temps à autres se refermaient selon certains stimuli. Il était tout à fait possible qu’elle ne se souvienne plus vraiment des événements. La première preuve était que la mémoire du monstre de la méduse et de la personnalité d’Ayane n’était pas la même.   
 
« T’es marrante toi ! Promis, un jour prochain j’apprendrais la maçonnerie.  Comme ça, je ne ferai pas que de la violence !  hahaha »

Dit alors Ayane en riant de bon cœur par terre.

« Bon … je comprends ton point de vue, tu es une grande héroïne. J’ai même vu sur le net des ventes de T-shirt  et de casquette à ton effigie. C’est trop la classe ! Moi aussi je veux une grosse méduse qui fait peur avec plein de serpent comme sur les pots de la Grèce antique avec un grand M rouge ! Mais les gens ont toujours peur de moi, alors ils les brûleront plus qu’ils ne les porteront je le crains.    »

Dit-elle en souriant, elle ne semblait guère en être affecter.

« Je ne suis pas comme eux, je ne fais que me defender …. Et des fois me venger, bon d’accord. Mais par exemple, le type du SHIELD qui a hésité à me tirer dessus par ce que je me promène avec ma lame, ben je ne l’ai pas tué hein !  »

Dit-elle fièrement en se crispant légèrement. Elle se frotta les cheveux en regardant ailleurs.

« Bon … C’est Batgirl qui m’a arrêté avant que je le tranche en deux …. Mais je ne l’ai pas tué ! Je n’ai pas trop les armes à feu depuis que l’on m’a tué avec au Vietnam. »

La méduse regarda et écouta Diana parler de ses valeurs. Elle se pinça les lèvres se rendant compte qu’elle était incapable de dire les siennes. Elle croisa les bras en soupirant, elle répliqua rapidement.

« Mais je n’use pas de violence juste par ce que … hmm … bon … peut-être un peu, mais les humains sont agaçants. Ils ne comprennent que la loi du plus fort, rien d’autre. Ce n’est pas moi qui ait dicté ses lois.

Ca …. Ça va ?
»

Dit-elle inquiète l’entendant souffrir. Elle se releva lentement en la regardant. Elle avait presque oublié son poison qui coulait dans les veines de la guerrière tant elle ne semblait pas en souffrir. Elle pinça les lèvres en soupirant doucement. Elle s’assit devant le feu ne la quittant plus du regard.

« Peut-être que si le SHIELD ne m’a pas enfermé, c’est qu’ils en sont incapable ! Et puis, je vis chez les Batgirls, elles sont sympas, mais un peu chiante avec toutes leurs règles. J’aime me sentir combattre, ses sensations … Je suis faite ainsi, pour combattre. Et puis j’aime gagné aussi.    »

Ayane évita partiellement le sujet n’étant pas du tout à l’aise avec ça. Elle se releva sur ses pieds, loin d’être fatigué après une journée de cheval tranquille. Elle s’approcha de Diana et lui montra son dos. Elle était prête à la porter sans aucun souci.

« Si les cheveux doivent se reposer, moi non. Je tiendrai le temps qu’il faudra, alors monte donc sur mon dos. Je doute que l’on puisse trouver quelqu’un capable de vaincre mon venin, mais je te porterai jusqu’à la ville cette nuit. Je suis plus rapide qu’un cheval, et on a perdu assez de temps. Allez monte !    »

Dit alors la mutante pleine de verve. Elle commença à concentrer  son énergie prête à faire une folie pour quelqu’un qu’elle venait de tenter de tuer. Cependant, elle était ainsi. Elle se sentait assez coupable pour tenter un miracle. Voir souffrir son ancien adversaire lui avait donné envie de l’aider à guérir si tant est qu’elles trouvent quelqu’un capable de ce miracle.
 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 62 vendredi 15 mai 2015, 01:28:48

Ayane logeait chez Barbara ? Barbara se trouvait à Seikusu ? Diable… Diana avait dû rater de nombreux épisodes. En même temps, elle s’était absentée depuis plus d’une année. Qui sait ce qui avait pu se passer sur Terre entre-temps ? Visiblement, bien des choses. En tout cas, de nouveaux mutants étaient apparus, comme Ayane. Wonder Woman l’avait maintenant entre les pattes, et devait trouver un moyen de la calmer… Elle en revenait toujours à la même chose, et se refusait à perdre espoir. Ayane n’était rien de plus qu’une âme perdue, une âme esseulée ayant besoin qu’on la guide et qu’on l’aide. Elle l’admettait elle-même, en ne répondant pas à certaines de ses questions. Silencieuse, Diana l’écoutait, et finit par la voir se redresser. Hyper-active, elle était prête à soulever Diana, qui s’imagina alors, tenue par cette femme… Une posture ridicule, qui réussit tout de même à lui arracher un léger sourire.

« Ne dis pas de bêtises, Ayane, je suis trop fatiguée pour chevaucher cette nuit… Et c’est trop dangereux. Si tu t’ennuies, tu n’as qu’à aller chasser les monstres peuplant la région. »

Diana était blessée, mais ce n’était pas une raison pour manquer de vigilance. Le sang de Zeus coulait dans ses veines, ralentissant l’infection. En l’état, c’est tout ce dont elle avait besoin. S’allongeant à nouveau, elle posa sa tête contre son bras. Les étoiles continuaient à trôner dans le firmament. Sur Terre, elle était capable de se repérer grâce à ces dernières, mais, ici… Elle ne voyait même pas la Grande Ourse. Il n’y avait que des constellations lui étant inconnues, à l’image d’un monde riche et complexe, un monde dont elle comprenait peu à peu toutes les subtilités, sans pour autant l’appréhender dans sa globalité.

« Crois-moi, si le SHIELD veut t’enfermer, il t’emprisonnera. Leurs prisons spéciales sont conçues pour les personnes dotées de capacités surnaturelles. »

Elle soupira à nouveau, yeux clos, et laissa les braises la réchauffer. Un guerrier savait quand il était temps de se battre, mais aussi temps de se reposer. Diana ne pouvait pas courir nuit et jour sans repos. Ses réflexes s’en retrouveraient affectés, et, comme elle ne pouvait pas compter sur ses pouvoirs pour l’heure, elle préférait se reposer. Elle étouffa un bâillement entre ses lèvres, laissant le sommeil venir la guetter. Inutile de parler davantage avec Ayane, Diana estimait avoir assez parlé pour la soirée. Parfois, il fallait juste laisser le silence s’instaurer, et méditer.

Qu’allait-elle bien pouvoir faire de cette femme ? Diana avait épuisé sa patience quand on avait agressé son île. Cherchait-elle la vengeance ? Elle savait qui elle était. Diana savait qu’elle avait en elle un potentiel de rage insoupçonné, une force terrible qui menaçait parfois de se réveiller. Elle tenait en réalité bien plus d’Athéna que d’Héra, mélange de sagesse et de colère. Toutefois, elle avait appris que la colère ne menait à rien, qu’elle était une impasse. Seule la sagesse devait prévaloir. Aurait-elle la force de pardonner à ceux qui avaient brisé son île, et d’infliger la justice, et non la vengeance ?

En tout cas, elle ne pouvait que l’espérer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 63 jeudi 21 mai 2015, 13:48:47

Ayane n’était active que depuis quelques semaines depuis son réveil dans le musée, et quel réveil ! Elle apprenait rapidement le nouveau monde qui l’entourait, mais alors qu’elle commençait à peine à s’habituer à un premier monde, la voilà replonger dans un nouveau. Ce nouveau monde était comme moyenâgeux au vu de l’armement, mais plus dangereux que la terre à son époque. C’était une époque qu’elle appréciait grandement, plus sage, plus propre, plus intéressante. Elle détestait avec une joie sans fin les armes à projectiles modernes. C’était si facile de tuer quelqu’un que la vie ne semblait avoir aucune valeur. Elle n’avait guère de difficulté pour affronter ces armes-là contre des humains, ils étaient bien trop lents et faibles. 

La mutante des temps anciens n’était guère une nouvelle mutante, mais elle avait toujours été assez discrète malgré les massacres qu’elle avait pu faire. Elle n’avait guère été remarquée n’ayant jamais de famille, de pays ou de papier. Même dans sa vie précédente au Vietnam et malgré qu’elle ait vécue un long moment dans sa village, le Vietnam n’était guère un pays regardant sur les procédures et les papiers pour un village perdu dans la jungle. Il était sans doute prévu que l’on lui fasse des papiers officiels, bien amusant. Elle s’en fichait totalement de ce genre de choses, cela lui passait par-dessus la tête. En général de toute façon comme elle avait tendance à agiter son épée dans tous les sens, on ne se préoccupait guère de ses papiers. Elle était une boule de nerf à tendance sociopathe, c’était la moindre des qualifications, elle débordait d’une énergie colossale qu’elle devait extérioriser. Je voudrais vous y voir vous ! Bon, elle ne faisait guère d’effort, ok. Elle se refusait de demander de l’aide ou encore de reconnaitre ou de dire merci. Elle avait une sorte d’honneur mal placé, mais finalement, elle n’avait pas rejeté Diana comme les autres. Elle avait comme une certaine légitimité à la juger et à lui dire quelque chose, elle était aussi ancienne qu’elle et une force similaire.     

« Ben quoi ?!  »
     
Ayane était étonnée du sourire et du rejet de sa proposition. Elle ne voyait pas du tout le problème de prendre quelqu’un sur le dos. Elle haussa les épaules et s’assit sur les fesses en soupirant. Elle se laissa tomber en croix par terre. 

« Ca va être long ! pfff … je vais faire quoi de toute la nuit ! Je vais pas aller taper sur des pauvres bestioles, ça me dit rien du tout … Dangereux de quoi, je vais te tenir hein, je n’avance pas comme une tortue toute la journée pour te jeter dans un ravin … »

La jeune fille, du moins d’apparence, soupira largement comme une gamine bien heureuse de montrer son agacement à la terre entière. Elle ne pensait sans doute qu’à elle, mais en finir rapidement avec cette histoire l’arrangeait. La faire soigner d’un poison, c’était pas la mère à boire, bon c’était le sien, mais quand même ! Elle regardait les étoiles vaguement en réalisant qu’elle allait devoir rester ici toute la nuit. Elle ne fit pas tellement attention aux étoiles, elle n’avait jamais appris l’astronomie. Elle n’avait jamais besoin d’aller vers un endroit précis, elle se laissait guider par son instinct. Elle redressa son visage quand Wonder Woman parla du SHIELD et de ces prisons High Tech. 

« Ils doivent sans doute vouloir m’utiliser à quelque chose, c’est toujours comme ça de toute façon. Au pire, je partirai loin, et j’attendrais que leur existence se tarisse d’elle-même. Même les empires naissent et meurent .  »

Dit alors la méduse en gardant le regard vers le ciel. Elle soupira à nouveau quand le silence s’installa, malgré que Diana soit blessée, elle n’avait aucune envie de dormir si elle ne pouvait pas courir vers la prochaine ville. Elle se tourna vers elle pour lui parler, mais elle dormait déjà. 

« Hey tu sais … hein ? Pfff ….  »

Ayane lui tourna le dos par vengeance vu qu’elle dormait en ronchonnant légèrement. Elle se blottit dans ses vêtements proche du feu. Elle croisa les bras en refusant de dormir comme une gosse capricieuse, sauf qu’elle ne se punissait que elle-même à ce moment-là. Elle ne risquait pas de nuire à ses parents, et encore moins à Diana qui dormait déjà. Elle se jura alors de ne pas dormir de la nuit car elle était plus forte que cela, mais ce fut à peine quinze minutes après qu’elle dormait sans aucun problème. Wonder Woman put alors la découvrir en étoile la bouche ouverte avec un peu de bave en dormant tout tranquillement, son épée plantée un peu plus loin. Elle n’avait finalement pas bouge d’un pouce, et bien qu’elle avait poussé à faire avancer les choses de manières déraisonnables pour la nuit, c’était elle qui dormait tranquillement et pour longtemps sauf si on allait la réveiller.  
« Modifié: jeudi 21 mai 2015, 13:54:42 par Ayane »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 64 samedi 23 mai 2015, 02:01:00

Diana esquissa un léger sourire devant l’impatience d’Ayane.

« Apprends l’art de la patience, Ayane... »

Le sommeil était une chose importante, et, de manière plus générale, un guerrier se devait d’être patient. Une guerre n’était pas qu’une succession continuelle de conflits. Le plus terrible, dans une guerre, c’était ce dont on ne parlait pas : l’attente entre deux batailles. Les longues semaines à monter la garde tout le temps, à défendre des positions fortifiées en attendant l’arrivée hypothétique d’un ennemi. L’attente... Une chose horrible, pendant laquelle on pouvait paniquer, pendant laquelle il fallait surveiller les denrées, éviter que les choses ne s’emballent au sein de la garnison. En un sens, l’attente était plus terrible que le combat en lui-même, et, généralement, le combat était une chose bienvenue, comme un moyen de soulager la vive tension qui entrait dans le corps des guerriers. Diana connaissait ça, pour l’avoir ressenti à Themiscyra, ou dans d’autres régions, quand elle se battait contre des envahisseurs.

Les étoiles étaient agréables, tout comme le crépitement du feu. S’appuyant sur ses mains, elle poursuivit encore, en entendant les réponses de la femme :

« Oui, les Empires valsent avec les royaumes... Mais le SHIELD existe depuis des milliers d’années, tu sais... Je te raconterais son histoire, si tu le souhaites. »

L’histoire véritable du SHIELD, l’histoire de la Confrérie du Bouclier... Diana connaissait ces histoires, qu’elle avait trouvé  dans la bibliothèque de Themiscyra, dans les mémoires de guerre, dans les combats que les Amazones avaient mené contre des menaces surnaturelles, avec l’aide de la Confrérie. Mais tout cela, c’était effectivement une autre histoire, et Diana ferma les yeux, en laissant son esprit vagabonder à droite et à gauche. Le sommeil, peu à peu, s’empara de son corps, mais elle dormit bien après Ayane. Wonder Woman avait le sommeil léger, et elle finit par remarquer qu’Ayane dormait... Un sommeil profond, qui la fit sourire. Cette pile électrique, finalement, succombait plutôt bien à son sommeil. Il était difficile, en voyant cette jeune femme dormir ainsi, qu’elle était l’impitoyable monstre qui l’avait empoisonné, et qu’elle avait combattu plus tôt dans la journée... Cette Gorgone qui avait failli tuer un soldat. Elle comprenait aisément les hésitations du SHIELD. Depuis que Nick Fury avait été retiré du commandement de l’organisation, le SHIELD était devenu bien moins paranoïaque, et beaucoup plus humain, en un sens.

Diana finit par se lever, et observa les flammes.

« Pourquoi ? » finit-elle par demander.

Les flammes remuèrent alors, se mirent à enfler, à grossir... Puis une femme apparut, son corps disparaissant dans les flammes, laissant apercevoir son visage, recouvert par une armure dorée et flamboyante.

Athéna.

« Diana...
 -  Est-ce vrai, Athéna ? Est-ce vrai que tu as maudit cette femme ? »

L’outrecuidance de Diana aurait pu lui coûter cher, compte tenu de la susceptibilité des Olympiens... Mais Diana avait le sang de Zeus dans ses veines, et elle était l’élue des Dieux. Et Athéna était la plus sage de toutes les divinités olympiennes.

« Ce ne serait pas la première fois que ta jalousie te fait agir ainsi... Arachné...
 -  La volonté des Dieux échappe à la conception étroite de mortels qui pensent en terme de décennies, et qui vivent le temps d’un battement de cils divin. Arachné a été transformée en tisseuse, et a gagné le don de tisser ses toiles jusqu’à l’éternité. Dis-moi, Diana... Qui se souvient des toiles qu’Arachné a filé du temps où elle était humaine ? Le temps des hommes est cruel envers le passé. Arachné continue encore à tisser, maintenant, et ses toiles sont utilisées par des pêcheurs pour tendre leurs fils, et constituent des œuvres d’arts naturelles... »

Diana hocha lentement la tête, et serra les lèvres en sentant une douleur remonter dans son épaule.

« Les humains peinent à dissocier le don de la malédiction... Ayane m’a demandé mon aide, et je la lui ai apporté. Elle s’est réfugiée dans mon temple pour fuir des violeurs, et je lui ai offert le pouvoir de statufier n’importe qui la regarderait, et de pouvoir reconstruire sa vie, et de trouver la paix intérieure. »

Diana baissa la tête, ne rajoutant rien. Les flammes continuèrent à danser autour d’elle, puis le feu retrouva sa taille normale, tandis qu’un hibou hululait dans un coin. Wonder Woman tourna la tête, et regarda l’hibou partir au loin, restant silencieuse. Athéna... La Déesse de la Sagesse. Mais, pour le comprendre, encore fallait-il que les humains soient sages..

La Princesse amazone regarda encore Ayane, et caressa son visage.

*Cette haine qui bouillonne en toi... Elle ne vient pas d’Athéna.*

Et Diana allait devoir s’en occuper...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 65 vendredi 12 juin 2015, 14:05:14


« Ouais ben la patience …. C’est beaucoup trop long !  »

Dit alors la mutante en réponse à Diana. Elle ne voulait certainement pas dormir comme cela, elle débordait d’énergie en continue. Elle n’avait guère eu le problème de l’attente des combats, toute sa vie n’était que de l’improvisation. Elle n’avait jamais vraiment choisi un camp, où elle s’en fichait complètement que la guerre soit gagner. Elle était prête par égoïsme à faire un combat ou même une terrible bataille. Elle était prête à renverser le cours de l’histoire, mais elle ne serait pas là pour les honneurs ou pour fêter la victoire. En général,  elle était toujours partie quand c’était trop ennuyant ou dès que la bataille était terminée. Elle aimait le combat, ce sentiment de puissance, car il fut vrai de dire qu’elle n’avait jamais affronté d’adversaire digne de ce nom avant l’apparition plus récurrente des mutants.   

«   Sans blague ? Dommage que j’en ais pas entendu parlé avant, ça aurait été marrant tens ! Ahahahaha ! »

Dit alors Ayane en riant de bon cœur en s’imaginant botter les culs d’humains qui feraient de l’espionnage ou encore d’autre chose.

« Peut-être que je les ai croisé sans le savoir, faudrait que je me renseigne s’ils ont un dossier sur moi … hm … Je voudrai voir mon texte psychologique ! »

Ajouta-t-elle au sujet du SHIELD. Elle aimait bien l’idée, mais sans doute que le SHIELD non. D’ailleurs, sa présence sur Terra devait soulager l’organisation, même si cela ne faisait que déporter le problème ailleurs. Elle s’endormit plutôt bien et profondément alors qu’elle s’était jurée de ne pas dormir. Elle était en étoile sur le sol étalée de tout son long. Elle était totalement détendue et en confiance. Cela lui avait d’ailleurs causé certains problèmes dans le passé. Alors qu’Athéna apparaissait à Diana dans le feu, heureusement que la méduse n’avait pas vu cela sinon elle aurait sans doute lacérée de sa lame les flammes quitte à se brûler. Elle tourna légèrement sa tête alors que la princesse amazone caressa son visage. Alors qu’elle était en pleine réflexion sur comment elle allait pouvoir faire quoi que ce soit envers cette femme avec son curieux destin, Ayane semblait être tourmentée dans son rêve. Elle recommença à remuer légèrement sur le sol en tendant ses muscles. Peu de temps après, une légère poussée d’énergie enfonça légèrement le corps dans le sol, qui craquela par endroit. Son épée se téléporta planté dans le sol proche d’elle, mais elle dormait toujours. Elle ne devait pas vivre un moment agréable, sa force était partiellement déployée. Elle semblait avoir des soubresauts, mais plus surprenant encore, son épée qui était un énorme sabre japonais, sembla se changer l’espace de quelque seconde en un cimeterre à deux mains d’une taille impressionnante. La garde était toute en or incrustée de pierre précieuse, la lame à double tranchant devait être fait à partir d’un métal les plus durs et effilé. Elle avait cette courbe significative des armes du moyen orient de la Terre. Peu de temps après, à peine quelques minutes, tout sembla revenir comme avant. Son épée était devenue le no-dashi que l’on lui connaissait.

Si la princesse guerrière pensa à partir tôt pour le voyage, elle allait devoir réveiller Ayane. Sinon, elle se réveillerait toute tranquillement e prenant son temps vers dix heures du matin. Elle s’étira tout tranquillement en papillonnant des yeux en découvrant que le matin était bien là. Elle se leva d’un coup en sautant sur ses pieds débordante immédiatement d’une folle énergie.

«   Bon alors ?! Qu’est-ce que l’on va faire aujourd’hui ? Hmm … on peut  toujours visiter la région. Voir les endroits sympas, taper quelques brutes bien stupides. Je suis certaine que ça doit exister même sur une nouvelle planète.



Tiens ça me fait penser, je me demande comment ça se passe pour la mission du SHIELD …



Boff, on s’en fiche. C’est leur problème après tout.
»

Répondit alors Ayane après quelques blancs et longs moment d’absence. Elle avait complètement oublié que Diana devait être de plus en plus faible à cause de son propre poison. Qu’il y avait une course contre la mort. Elle ne cherchait pas à dire quoi que ce soit pour noyer le poisson, elle avait vraiment complètement oublié. 
 




Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 66 mardi 16 juin 2015, 01:03:41

Diana assista au curieux rêve d’Ayane, car elle ne dormit que d’un œil léger. Elle put ainsi voir le sol s’effriter sous elle, tandis qu’Ayane semblait parcourue par de biens sinistres cauchemars. Elle vit également son épée se transformer sur place. Tous ces gestes étaient significatifs, et confirmaient la théorie de Wonder Woman, à savoir, que sous son apparence juvénile et innocente, Ayane dissimulait une souffrance profonde… Une souffrance qui s’exprimait quand elle prenait la forme de Méduse, et devenait alors profondément violente et cruelle, sa souffrance s’exprimant alors par le biais d’une haine terrible. Il y avait très clairement un comportement schizophrène dans l’attitude d’Ayane, qui luttait entre ce qu’elle était profondément et cette apparence insouciante et heureuse, totalement différente de l’autre. Diana ne prétendait pourtant pas être une psychologue, mais elle se sentait incapable de ne pas y réfléchir en voyant la manière dont Ayane agissait.

*Est-elle une victime, ou un bourreau ?*

La réponse la plus juste était sans doute de dire qu’elle était les deux à la fois. Comment donc allait-elle bien pouvoir faire ? Diana était une femme qui se voulait emplie de sagesse, et qui, de fait, l’était. Elle ne répandait jamais le sang inutilement, et était contre la violence excessive, pensant que la paix et la diplomatie devaient prévaloir… Mais, ici, c’était bien différent. Elle était face à une femme surpuissante, qui l’avait empoisonné, et dont la personnalité apparente était une jeune enfant totalement immature, se moquant de tout, avec comme personnalité profonde une folle furieuse psychotique. Un dilemme insoluble pour la plupart des psychiatres du monde, et c’était sur les frêles épaules de Wonder Woman que ce défi tombait. Comment convaincre Ayane des justes intentions d’Athéna ? Comment réussir à la raisonner et à admettre qu’elle n’était pas un monstre, alors même qu’elle avait commis, au cours de sa vie, de nombreux meurtres ? Et devait-on passer sous silence ces crimes sous prétexte qu’ils étaient vieux ? Ayane pouvait-elle vraiment être tenue pour responsable de crimes qu’elle avait commis sous d’anciennes versions d’elle-même ? Diana savait que la réincarnation n’était pas une résurrection. On ne renaissait pas de la même manière. La Ayane se tenant devant elle n’était donc pas l’ancienne incarnation de Méduse, mais, fondamentalement, Méduse était toujours la même. Toutes ces questions dépassaient Wonder Woman, qui était pourtant bien résolue à l’aider.

C’est donc l’esprit empli de questions et d’interrogations que Wonder Woman s’endormit. Elle se réveilla la première, et laissa encore Ayane dormir quelques minutes. Le soleil se levait paresseusement, et le feu n’était plus que des flammèches crépitant faiblement dans l’âtre. Diana veilla à rallumer le feu, puis récupéra du gibier, et le fit cuire. Elle réveilla ensuite Ayane, qui, après quelques secondes d’hésitation, se réveilla comme une bombe, proposant cinquante mille choses à faire… Et Diana sentit la douleur dans son bras émerger encore.

« Hum… »

Elle se la massa encore, et ne tarda pas à lui répondre.

« Nous mangeons, puis nous allons sur Nemron. Nous devrions y arriver aujourd’hui, je pense. »

Elle offrit à Ayane son petit-déjeuner, puis Diana mangea silencieusement, regardant les pâles flammes. Elle n’avait pas oublié l’intervention d’Athéna hier soir. La Déesse était venue lui dire ce dont Diana se doutait un peu. Avec les Dieux, tout était souvent une question d’interprétation. Les pouvoirs divins n’étaient pas conçus pour les mortels, ce qui faisait qu’un don apparent pouvait rapidement devenir un redoutable cauchemar.

« Allez, allons-y… Il faut que je me soigne de ton poison, tu te rappelles ? Et, ensuite, que nous retournions à Acquelon pour guérir le soldat qui a été statufié… »

Voilà le plan, très simple… Mais, avant de le faire, Diana avait encore une ultime question à poser à Ayane, suite à ce qu’elle avait dit :

« Qu’est-ce que le SHIELD faisait avec toi ? Quelle est cette ‘‘mission’’ dont tu m’as parlé ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 67 vendredi 19 juin 2015, 17:16:40

Ayane n’était pas du genre à montrer une quelconque souffrance et certainement pas à demander de l’aide. Elle était seule, ou plutôt, elle s’était mise seule dans sa tour d’ivoire. Elle pensait être solitaire de par sa nature immortelle. Elle n’avait guère eu l’occasion de rencontrer des personnes comme elle durant les millénaires de sa longue vie. Elle n’avait pas eu l’occasion de grandir, d’avancer dans sa vie sans quelqu’un capable de réellement lui faire face, d’être du moins crédible. Un parent ? Un roi ? Une armée faite d’hommes ? Elle était capable de les trancher en deux d’un simple geste, ils ne représentaient pas grand-chose finalement. Ils n’étaient qu’à ses yeux des détails insignifiants, tout juste des distractions. Elle cachait du mieux qu’elle pouvait toute cette haine, cette colère, les nombreuses blessures qui contrairement à son corps physique n’avait jamais guéries. Dès qu’elle avait une contrariété quelconque, tous ses forts sentiments explosaient au grand-chose dans une forme de violence très dangereuse. Elle n’avait aucune limite car personne n’avait su le lui imposer. Elle était comme une adolescente à qui on n’avait pas appris la vie, ce qui n’était pas très faux.

Le pouvoir si puissant de la méduse dans un esprit de prédatrice certains, après tout, elle mangeait de la viande, révélait les sombres sentiments des humains. La violence, la cruauté, la perversion en sont un certains nombres, et elle aimait se repaitre dedans. Pourquoi ? Tout simplement par ce qu’elle pouvait le faire, et que personne ne pouvait vraiment s’occuper. Elle était capable d’annihiler tous les obstacles sur sa route, que ce soit par la violence ou pas le temps. Elle était tout à fait capable d’attendre patiemment des dizaines d’années pour venir accomplir sa vengeance, tuer un vieillard ne lui posait guère de problème tant elle pouvait le regarder dans les yeux, le voir réaliser que la jeune femme qu’il avait face à lui était toujours la même adversaire. Elle s’était même permise d’assassiner des descendants innocents de crimes de leurs parents, il fallait bien que quelqu’un paye non ? On pouvait dire qu’elle avait la vengeance tenace malgré une apparence innocence et légèreté.

Etait-elle folle à lier ? Sans doute que la plus part le pensait, on voyait en elle un monstre. Ayane l’était certainement, mais qui était la vraie personnalité ? Qui devait survivre ? Sans doute que la société choisirait d’office la personnalité la moins violente, alors que ce n’était peut-être pas la véritable. Etait-elle un monstre seulement capable de tuer ? Quoi qu’il en soit, sa façon d’agir dans ce curieux équilibre avait fonctionné jusqu’alors. Est-ce que Diana allait risquer de s’y frotter ? Elle avait sans doute déjà commencé, un poison courrait dans son corps pour la changer en pierre. Elle ne croyait pas à la paix, qui n’était pour elle qu’une courte période entre deux guerres. Les intérêts actuels ne faisaient que se préparer à prendre de force les intérêts de son voisin. Les formes de guerre changeaient avec le temps, mais le principe était toujours le même. La violence, la puissance, de nouvelles armes, mais tout ceci, elle était capable de tout balayer avec sa force qui remontait aux âges anciens.   

Ce monstre devait-il être tué ? Devait-elle vivre ? Ces questions Wonder Woman devaient se les poser, personne avant elle avait tenté de résoudre ce mystère. Il fallait sans doute une expérience de plus vies. Ayane détestait Athéna depuis sa transformation, elle lui en voulait car elle n’avait jamais rien demandé. A case de cette soit disant déesse, car elle doutait que ce soit vraiment le cas à part un être puisant, elle devait dévorer de la chaire et du sang. Les légumes n’étaient plus son truc. C’était bien une preuve ça ! Elle était effectivement persuader à tort ou à raison qu’elle était ce monstre que tout le monde décrivait. Une pléthore de cadavres était dans son sillage, Diana allait-elle avoir le courage et la sagesse de s’occuper de cette jeune femme ? Peu de personnes viendraient réclamer justice pour des meurtres de tant les années étaient loin.  Elle serait sans doute capable de commencer à nouveau les morts de ses vies précédentes sans aucune hésitation. Elle n’était guère très regardante quand la personne la fatiguait. Quelques soit la réincarnation et toutes ses nouvelles vies, la méduse était toujours la même, destructrice, elle permettait même à se rappeler aux différentes vies. Sans doute que Ayane était faible moralement et psychologiquement alors que la méduse était toute puissante et pas seulement physiquement. Ayane était également persuader de cet état de fait, cela n’allait pas être l’esprit d’une humaine qui pourrait affronter tant d’épreuves.

La jeune femme  renifla quelque peu  en sentant une bonne odeur de viande en train de griller. Elle avait toujours les yeux fermés et elle dormait «     »
 à moitié, mais son ventre grogna d’envie à l’odeur de cette bonne viande. Alors qu’elle avait plein de choses en tête, elle remarqua Diana souffrir à son bras. Qu’est-ce qu’elle avait ?

«   Tu as dormis sur ton bras ? Des fois ça m’arrive et c’est tout engourdit, c’est marrant ! Mais … hm …. Ah … ah c’est vrai, le poison, hihihihi !  »

Même si cela n’était sans doute pas très drôle, mais Ayane rit de bon cœur en se rappelant de cette histoire de poison. Elles devaient aller en ville pour trouver un guérrisseur. Elle avait tant l’habitude de régénérer des blessures, qu’après  une bonne nuit, elle n’avait jamais plus rien depuis longtemps. Elle sourit largement un peu ennuyée comme une gamine ayant fait une bêtise, ce qui n’était pas vraiment faux. Elle frotta son pied dans le sol en s’éclaircissant la voix. 

«   En tout cas, tu as bien meilleur gout pour le petit déjeuné. Les Batgirls voulaient toujours me faire manger des trucs bizarres comme des céréales ou du lait, pfff, c’est dégoutant. Beurk !   »
       
Ayane fit une grimace en sautant sur la viande. Elle faisait beaucoup de bruits en mangeant goulument comme si elle n’avait pas mangé depuis des jours. Elle ne savait pas trop ce que cela pouvait être, mais cela n’avait peu d’importance finalement. Elle se léchait les babines comme une féline. 

«   Mais …. J’ai pas finis pfff ! Bon bon …. Oui je me rappel ! Le poison tout ça …. Mais ça n’a pas l’air de vraiment marcher sur toi hein. Ca va peut-être passer tout seul.  »

La mutante tentait de minimiser le problème  comme si ce n’était pas sa faute. Elle parlait d'un poison et certainement pas du sien. Elle prit alors son morceau de viande et était bien décidée à le finir complètement quitte à courir à côté le temps qu'il fallait. Elle prendrait même le morceau de Diana si elle n'avait pas tout mangé . Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait vraiment très faim comme si elle avait besoin de beaucoup d'énergie. Tout en mâchant, elle répondit à Diana sur un ton non chaland.


«  Tu comptes faire quoi pour le soldat ? On ne soigne pas la pierre, toi encore, pourquoi pas mais bon ... et puis tu ne le connais même pas ce type.    »

Finit alors Ayane en haussant les épaules. Si elle voulait bien accompagner et peut être même aider Wonder Woman à se faire soigner, se prendre la peine pour un simple humain, elle s'en fichait complètement.

«  Ah le Shield, ben on attaquait une base ennemis avec plein de soldats. Ils étaient vraiment très mauvais, mais ça m'a agacé d'attendre pends nt deux heures juste pour abattre une vingtaine de personnes. J'ai foncé dans le tas pour me les faire, d'ailleurs, le type qui dirigeait le groupe d'assaut était furax. Vraiment pas drôle ce type ... bref ... je me suis débarrassé de tout ça  facilement, et ils m'ont envoyé unune mutante âge des flammes, je l'aurai bien tué, mais elle a utiliser un appareil étrange et après ben je me suis réveillée dans l'hôpital.
J'espère qu'elle n'est pas morte, sinon comment je pourrai la tuer moi même.
 »


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 68 mardi 23 juin 2015, 00:08:10

L’amnésie d’Ayane était sans aucun doute un moyen réflexe, qui découlait de cette grande immaturité résultant de sa personnalité « émergée ». Diana avait eu droit à la personnalité immergée » quand elle avait affronté Méduse, et elle ne savait toujours pas comment faire, comment agir pour amener Ayane à ouvrir les yeux, et à revenir sur les voies de la rédemption. Est-ce qu’Athéna lui avait envoyé cette Ayane pour que Diana la tue ? Wonder Woman s’y refusait. C’était en contraire avec ses principes et sa philosophie. Non, il existait sûrement encore un moyen de sauver Ayane, de briser ce cycle de haine et de violence dans lequel elle était enfoncée depuis des éons. Chacune de ses réincarnations semblait être l’occasion pour elle d’exprimer davantage sa violence et sa rage, et il fallait trouver un moyen d’y briser. Qui mieux que Diana, ancien prix Nobel de la paix, et ayant milité pour la fin de la guerre dans le monde, ou pour  le désarmement des Nations, pour faire cela ? Elle ne devait pas perdre espoir.

*Au moins, elle m’accepte… Et puis, toute action diplomatique est toujours plus longue et plus difficile que la violence simple…*

Détruire était toujours plus facile que construire. Ayane lui expliqua qu’elle s’était battue avec le SHIELD contre une sorte d’installation secrète, et qu’une mutante pyromancienne l’avait attaqué, et l’avait envoyé dans la région. Ce discours rappela immédiatement à Diana la base secrète de l’HYDRA qu’elle avait vue dans la montagne, celle avec ce mystérieux Slime monstrueux qu’elle avait eu bien du mal à battre, et qui avait apparemment tué des fermiers. Était-il possible que cette installation soit liée avec celle que le SHIELD avait attaqué ? La guerre entre le SHIELD et l’HYDRA était connue, et elle remontait jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale, et même à plus longtemps auparavant.

*Qu’est-ce que tout cela cache ?*

Ah ! Diana enrageait d’être à ce point diminuée ! Sa blessure faisait qu’elle était incapable de vraiment se préoccuper de ça… Mais, si le SHIELD s’occupait d’Ayane, le mieux était peut-être de la leur renvoyer. Wonder Woman n’avait qu’une confiance mesurée envers les organes étatiques, surtout le SHIELD, une organisation monolithique et ayant trop tendance à renier les libertés, tant individuelles que collectives, au nom de la sécurité et de la lutte contre les menaces surnaturelles. Néanmoins, elle leur reconnaissait un certain talent pour ce qui était d’aider les gens à gérer leurs pouvoirs. Pour autant, la dernière fois qu’elle avait entendu parler du SHIELD, l’organisation avait une conception assez hostile à l’encontre des méta-humains, les voyant comme des menaces. C’était l’époque où Tony Stark était à la tête du SHIELD, et où l’Initiative avait été lancée, comme un moyen d’encadrer les méta-humains en les rejoignant de force au sein des forces armées du SHIELD. C’était à cette époque que Themiscyra avait mis fin à sa politique d’ouverture. Diana s’était exprimée à l’ONU, accompagnée par la Reine Hippolyte, afin de défendre le droit à être différent, arguant qu’un méta-humain n’était pas, par nature, un criminel. Themiscyra, qui s’était alors approchée des autres nations, avait mis fin à cette nouvelle politique.

Les choses avaient-elles changé depuis ? Diana savait que la Ligue, pendant un temps, avait envisagé de se rapprocher du SHIELD, et, en tout cas, la Ligue luttait déjà avec les Avengers contre l’HYDRA, ou contre les menaces extraterrestres. Plusieurs agents du SHIELD étaient déjà venus au sein de la Watchtower pour proposer que leur base spatiale fasse partie du programme de défense du SWORD, la branche spéciale du SHIELD affectée à la défense de l’espace. Wonder Woman sentait qu’elle aurait rapidement des nouvelles… La Terre était en train de la rappeler, confirmant les liens entre ces deux mondes.

*Et peut-être aurais-je enfin des éléments d’information sur mon peuple…*

Diana avait fini de manger, et se releva alors, étirant ses jambes, puis répondit enfin à Ayane :

« Toute vie est sacrée, Ayane. Le monde est traversé par des forces dualistes qui s’opposent… La Vie, la Mort, le Bien, le Mal…  Des ensembles de forces opposées mais indispensables… Car la vie ne peut pas survivre sans la mort. C’est un ensemble complexe, mais dont tout tend au même but, Ayane… La préservation de la vie sous toutes ses formes. Cet homme qui a été statufié est peut-être encore en vie, et il est de notre devoir de le sauver. Car aucune vie ne doit être gaspillée inutilement, »

Voilà la philosophie de Diana, inspirée de celle d’Athéna. Ce n’est pas parce qu’elle était une guerrière qu’elle appréciait gaspiller la vie.

« S’il existe un moyen de sauver cet homme, Ayane, il faut le saisir. Tu comprends ? La vie ne doit pas être gaspillée inutilement. »

C’était une leçon de vie, et, tout en le disant, Diana était retournée près de son cheval, vérifiant la salle et les sacs de matériel attelés sur les flancs du courageux destrier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 69 vendredi 26 juin 2015, 16:46:03

Il était facile de penser que l’amnésie complète à chaque réincarnation était un moyen de se protéger. La mémoire revenait petit à petit quand un événement faisait se rappeler un autre. La douce et innocente éternelle adolescente était sans doute incapable de supporter la violence que la méduse était capable de perpétrer. Elle ne serait sans doute pas capable de vivre une vie simple avec de tels souvenirs. Cela lui arrivait parfois de réussir à vivre comme une humaine pendant des années, mais toujours revenait à elle la violence.

 

Lorsque Diana avait affronté la méduse, il y avait un mélange entre les deux personnalités, car la méduse seule aurait sans aucune retenue massacrée son adversaire sans hésitation. Il y avait des passerelles psychiques entre la douceur et la violence comme les sentiments que pouvaient ressentir Ayane. La méduse n’avait pas été capable de passer outre et de finir ce qu’elle avait commencé. La plus part du temps, c’était Ayane qui était aux commandes, mais elle n’était pas tellement capable de se battre et de faire mal aux autres. Il semblerait que la mémoire de la méduse, ne soit pas partager facilement avec Ayane, ou alors plus simplement, elle rejette la violence de ce monstre tout en le défendant à la fois. Elle vivait ainsi depuis des millénaires, cela allait être extrêmement complexe de réussir à changer une femme comme elle et sans doute pas en peu de temps. Pire encore, voulait-elle vraiment changer ? Quelle face d’Ayane devait-on garder ? Comment ferait-elle pour se défendre sans la hargne, la haine et la puissance de méduse, alors qu’elle pourrait être confronté à des maux que seul le monstre antique serait capable de gérer.

 

Il serait sans doute facile de « tuer » Ayane par surprise quand Diana serait soignée, mais elle reviendrait sans avoir confiance en personne par la suite. Un cycle terrible de haine commencerait alors, car la façon de mourir avait une influence sur la nouvelle génération. Il n’y avait qu’à voir le réveil au musée et cette haine des armes à feu. Elle sourit doucement en s’apercevant que Diana la fixait du regard depuis un moment. Elle se demandait bien pourquoi, mais elle n’insista pas. Ayane était d’une nature assez facile tant que l’on ne venait pas trop l’asticoter.

 

« Au début de la mission, je ne soulais pas me battre, je ne savais même pas qui ils étaient. Bon d’accord, j’ai pas écouté le briefing, tout leur blabla était beaucoup trop ennuyeux … Mais les soldats m’ont attaqués, alors ça m’a énervé et je les ai tous tués  »

 

La mutante n’avait pas tellement fait attention contre qui elle s’était battue. Elle ne cherchait que l’action, après avoir boudé tout le long du trajet exprès rien que pour emmerder son monde. Elle n’aimait pas du tout le SHIELD, trop espionnant alors qu’elle avait besoin d’air et d’espace. Elle n’avait pas l’impression de ne pas maitriser ses pouvoirs. Elle tuait quand elle en avait envie, comme le vigil qui râlait simplement par ce qu’elle se promenait avec son arme aussi grande qu’elle. 

 

« J’aurai dû le découper en rondel cet idiot … Tu te rends compte Diana qu’un autre excité de la gachette à voulu me flinger juste par ce que je me rentrais dans la base du SHIELD avec mon épée ? Je te jure … Si Batgirl n’aurait pas été là …. Pff f … Quel idiot.   »

 

Dit alors Ayane en croisant les bras derrière la tête en soupirant. Elle regarda Wonder Woman qui semblait être préoccupée.

 

« Tu penses à quoi là ? Tu en fais une de ses têtes. On dirait batgirl quand elle est pas contente … Surtout l’autre là … La pas drole … Elles ont au moins des jeux vidéo, ça c’est trop cool !    »

 

Elle releva son visage et râla en entendant Diana parler.

 

« Rhaaaa … ouais ouais …La vie qui est sacrée ste blague !  Eh bien si toi tu es la vie et moi je suis la mort ! Tu vois que l’on se complète bien hihihihhi !  »

 

Dit-elle en riant se pliant en deux, puis elle prend un air plus sérieux.

 

« le rôle de chaque être vivant est de se reproduire, de faire que sa race survive. Les humains, il y en a plein partout. Un de plus ou un de moins tu sais … Sa femme va se marier à nouveau et se trouver un homme plus riche pour se faire sauter. Son fils va me détester, il va former une bande pour se venger du monstre, et je les tuerai tous jusqu’au dernier. Voilà comment ça va se passer si on échoue. Il y a-t-il quelque chose de grave la dedans ?  »

 

Demanda alors la méduse vraiment très sérieusement. Elle avait un regard de glace. Elle avait tué tellement d’humains, qu’un de plus ne semblait en rien l’attrister d’aucune mesure.  Elle haussa les épaules en croisant les bras à nouveau derrière sa tête.

 

« Je veux bien t’aider à le guérir par ce que tu y tiens, mais moi je m’en fiche pas mal ! Et puis tu verras, si on trouve un apothicaire, il me prendra mon sang pour en faire une arme. Ce sera sans doute ce qu’il voudra en payement pour son travail de te guérir et de guérir le garde …. Du moins si ça marche. Il vendra alors mon sang très très cher et une partie de moi deviendra une nouvelle arme de mort dans une réception quelconque.

 

Je ne pense pas que je vois les choses toujours mal, mais c’est une fin logique de l’histoire. Tu auras peut-être marre de moi a bout d’un moment, et tu ne trouveras qu’une seule solution pour moi. Me tuer, mais tu n’y arriveras pas.  
»

 

Dit alors Ayane en souriant largement. Elle ne semblait pas du tout en vouloir de quoi que ce soit même si son imagination se déroulait. Elle regarda Diana se préparer au voyage.

 

« mets-toi sur le cheval, moi je cours à côté, on ira plus vite et plus loin.   »

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 70 samedi 27 juin 2015, 02:35:35

Il y avait en Ayane un double raisonnement : celui d’une enfant immature, et d’une femme cynique. L’enfant immature était par définition égoïste, car manquant d’empathie, l’empathie ne venant qu’avec le temps, qu’avec la maturité. Et puis, il y avait cette femme cynique, persuadée que, contrairement à ce que pensait Diana, les hommes feraient toujours le mauvais choix. L’apothicaire obtiendrait son sang pour faire une arme, et ça ne faisait pour elle aucun doute. Diana ne voyait pas quoi dire de plus. Peu importe ce qu’elle dirait, Ayane était têtue. Elle se moquait du sort de ce soldat, et, là encore, était convaincue que sa famille voudrait se venger sur elle.

*Tu sais ce qu’on dit, Diana... Les personnes ne voyant que du mal chez les autres sont souvent elles-mêmes infestées de ce mal qu’elle critique, et en sont tellement infestées qu’il l’aveugle.*

Les pires criminels de l’Histoire avaient toujours pensé agir pour le meilleur, en considérant que leurs victimes étaient des meurtriers et des êtres monstrueux. Hitler avait convaincu les Allemands de discriminer les Juifs parce qu’ils avaient été accusés de commettre un complot juif, de retenir les richesses de la population allemande en dominant les pouvoirs locaux. De la même manière, les Hutus avaient convaincu le peuple rwandais de massacrer les Tutsis en arguant de la prétendue dangerosité des Hutus. C’était un fonctionnement humain ; on accusait la cible d’être un monstre afin d’unifier le peuple, et de pouvoir s’exonérer de toute responsabilité morale. L’idée était de faire ce que Primo Levi avait dit : retirer aux cibles leur statut d’êtres humains en les rendant ignobles, cruels, inhumains. Cette logique était durablement imprimée dans l’esprit humain, et Diana s’était toujours refusée d’y céder.

Elle aurait pu répondre à Ayane, mais la conversation serait vaine. Athéna lui avait dit de guider Ayane, de réussir là où la Déesse avait échoué. C’était un pari audacieux, presque blasphématoire, mais ce n’était pas dans le genre de Wonder Woman d’abandonner si facilement. Diana se rendit sur son cheval, et Ayane lui indiqua qu’elle préférait courir à côté d’elle. Diana la regarda silencieusement pendant quelques secondes, puis haussa les épaules.

« Comme tu veux. Si jamais tu es fatiguée, n’hésite pas à grimper... »

Diana s’élança ensuite.



Nemron était une ville nordique, avec des successions de huttes et de maisons s’étalant dans une vallée entourant un grand lac. Des drakkars en remontaient et en partaient, et un vent frais s’abattait régulièrement sur cette région. On y accédait par de grandes gorges protégées par de solides murailles surmontées de miradors, de tours, de balistes, et de quantité de gardes... Y compris d’énormes géantes. Le long des montagnes édentées entourant l’accès de Nemron, Diana put voir d’énormes statues ou des visages tracés le long des montagnes.

La population locale était partagée entre nains et humains, et Diana descendit lentement, en début d’après-midi, la route menant vers le centre-ville de Nemron.

« La richesse de Nemron provient des mines de cristal et des gisements de pierre. Ils les convoient par leurs solides drakkars de l’autre côté du grand lac, et leurs cales reviennent chargées en vin et en nourriture. Beaucoup des nains ici sont des descendants de réfugiés et de migrants ayant fui les anciens Royaumes nains entourant Nexus. »

Au nord de Nexus, il y avait un immense massif montagneux, et, pendant longtemps, ce massif avait été le refuge des plus grands Royaumes nains de Terra. Durant l’ancienne guerre entre les elfes et les nains, beaucoup des cités naines avaient été perdues, et, ensuite, quand les humains avaient commencé à se développer, ils avaient récupéré et tenu ces régions, contraignant les nains à partir. Beaucoup étaient venus s’installer ici, et avaient fondé Nemron.

Diana s’avançait donc.

« Maintenant, il faut trouver les alchimistes... »

Sa blessure s’aggravait de plus en plus, et était même visible à l’extérieur, sortant de son bandage. Ses veines étaient noires tout autour de sa plaie, et la pierre commençait à se répandre, ce qui faisait que, malgré le froid ambiant, Diana avait chaud.

De plus en plus chaud.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 71 mercredi 01 juillet 2015, 16:44:51

Ayane avait un équilibre étrange entre sa face immature d’adolescente depuis toujours, mais on ne pouvait pas balayer des millénaires d’expérience que ce soit des réincarnations ou non. Elle avait le sentiment que les humains refaisaient toujours les mêmes erreurs quelques soit les siècles ou les événements. C’était sans doute un problème lorsque l’on vivait trop longtemps. Diana ne semblait pourtant pas avoir la même vision des choses, était-ce dû aux combats continuels qu’elle avait dû affronter ? Elle ne faisait pas attention si elle devait « mourir » une nouvelle fois. Elle estimait qu’elle avait absolument tout son temps, sa vie n’avait guère d’importance et les seules personnes qui se sentaient vraiment concernés par elle  dans ses vies d’avants étaient des immortels pour la plus part. Les pauvres humains qui étaient attachés à sa nouvelle vie étaient secondaires. Avec la vie actuelle, elle avait rencontré beaucoup de monde différent, elle n’avait jamais voyagé autant. Elle ne savait pas si elle tiendrait à cette vie là plus qu’une autre. Elle ne savait pas tellement si sur terre, ce serait si facile de pouvoir se recréer une vie, tout était devenu si procédurier.  

 

La méduse était-elle ronger par le mal qu’elle voyait dans les autres ? Sans doute que tout le monde à qui on poserait la question dirait que oui. Elle ne savait pas elle-même si elle était le mal incarné, mais elle pensait réellement être un monstre. Manger un humain ou un morceau de bœuf était la même chose pour elle, sans aucune importance. Elle avait une puissante haine envers tout le monde, avait-elle perdu la capacité d’aimer ? Sans doute que la face enfantine de la méduse en était encore capable, mais était-elle vraiment quelqu’un de réel ou juste une manifestation pour se protéger ? Heureusement pour l’humanité, elle ne faisait pas de politique et elle se sentait bien loin d’être dans un camp ou un autre. Quand il était nécessaire de choisir avec qui elle était, elle ne répondait pas quitte à devoir affronter les deux camps. Elle aimait tellement se battre, surtout avec une telle puissance, que l’excitation troublait son jugement. Elle avait pire que de retirer l’humanité en les humains afin d’être capable de les tuer par dizaine, elle avait retiré en son propre jugement sa propre humanité. Elle devait sans doute se détester au plus haut point, elle ne se trouvait guère de qualité à part pour le combat. Elle avait pourtant une immense capacité d’adaptation, ou encore cette capacité à parler avec quiconque de suffisamment intelligent pour s’exprimer.

 

Wonder Woman était sans doute sage de ne pas tenter de parler avec Ayane, elle avait rapidement remarqué comme elle était têtue comme pas deux. Elle était toujours certaine de tout ce qu’elle pensait et il fallait vraiment lui écraser la face dans la vérité pour qu’elle l’accepte.  Elle passait rapidement à autre chose afin de noyer le poisson, car elle n’aimait pas trop que l’on parle à propos de ses faiblesses. Il était certain qu’elle n’aurait jamais écouté d’aucune façon Athéna quand bien même elle aurait eu raison. Elle détestait la déesse de la justice peut-être même encore pire que les humains, c’était dire.  

 

Moi ? Fatiguée ? Tu m’as bien regardé !?  

 

Répondit alors Ayane fière comme pas deux. Elle préférait s’écrouler au sol plutôt que de montrer une quelconque faiblesse. L’objectif était également d’arriver le plus vite possible en ville, elle avait bien remarqué que la blessure gagnait du terrain, et elle ne pensait pas qu’un humain puisse guérir ce genre de blessure si facilement. Il allait avoir besoin de temps, chaque minute gagnée serait une chance supplémentaire de survivre. C’était bien la première fois qu’elle devait penser à la notion d’une vie capable d’être perdue. C’était une impression étrange. Elle n’avait pas vraiment l’impression de lutter, elle faisait de rapide mouvement afin de suivre le cheval, et il était sans doute évident qu’elle serait capable d’aller encore plus vite. Elle prenait même son temps pour visiter les abords de la route empruntée. Le voyage dura alors toute la matinée et le début d’après-midi.

 

La mutante n’avait pas eu l’occasion de visiter les territoires nordique sur Terre, et maintenant, elle en était confronter dans ce nouveau monde. Elle n’était pas du genre frileuse, loin de là, alors elle regarda passionnée ce qui pouvait l’entourer. C’était une grande ville faire de huttes et de maisons, en tout cas, il y avait du monde. La population de masse ne la dérangeait en aucune manière, d’un côté elle aimait la bonne compagnie, et d’un autre cela ne la dérangerait pas de trancher dans le vif. Elle observa le lac longuement en suivant Diana, elle posa son épée géante sur l’épaule en disant lair de rien.

 

  “ C’est tout jolie la région ! Par contre … c’est vraiment bizarre ces bateaux plat … 

 

Ajouta alors Sayana en pointant du doigt les Drakkars au loin. Elle avait une vue surhumaine capable de voir des détails à longue distance, c’était sans doute son côté prédateur de la méduse, mais elle ne se rendait même pas compte que c’était vraiment très loin. Elle n’était pas du genre frileuse, alors le vent froid du nord ne la faisait pas réagir. Elle toisa les gardes lors de leur entrée entre les murailles, elle espérait bien qu’ils ne fassent pas d’histoire ou de commentaire. Oui elle avait une épée plus grande qu’elle, mais il ne fallait mieux pas lui demander de faire une démonstration. C’était sans doute une ville habituée à se faire attaquer vu les défenses de la ville. Elle n’avait vu que rarement de véritables nains dans sa vie. Elle papillonna des yeux en les regardant passer. Sans se rendre compte, elle envoya une phrase totalement innocente pour elle, mais un brin vexante pour d’autres.

 

Il y a une quantité d’enfants dingues dans cette ville, mais ils sont quand même un peu étrange …  

 

La méduse avait vraiment dit cela sur un ton d’étonnement et même pas pour se moquer. Elle était vraiment très surprise, mais certains de ces enfants paraissaient vraiment vieux.

 

Ils sont riches grâce à des cailloux, c’est chouette ça. Faut bien construire des maisons, forgés des armes et tout ça. J’espère qu’il y a de chouette morceau de viande à manger ! J’ai entendu parlé d’ours à la bière sur Terre, je me demande s’il en font ici !

 

Nexus ? C’est quoi ça ? Ah pas des maths hein ! J’aime pas du tout ! Pour l’alchimiste, il suffit de demander j’imagine ? Ça sera plus simple non ?   


 

Ayane regarda alors la blessure maintenant évidente de la grande héroïne. Elle fut ennuyée de voir son œuvre, mais elle regarda vivement ailleurs de peur que l’on s’aperçoive qu’elle était inquiète. Elle s’approcha alors d’un garde à la porte principale de la ville pour lui demander des informations.

 

Ola garde ! Nous sommes à la recherche du meilleur alchimiste de votre cite ! Sauriez nous nous dire où le trouver ? Mon amie est au prise à un dangereux poison !   "

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 72 vendredi 03 juillet 2015, 01:49:50

Diana avait de plus en plus mal. La blessure était en train de s’aggraver, et ses sens devenaient moins efficaces. Elle avait du mal à voir clairement, et sa bonne vision s’était fortement amoindrie. Wonder Woma,n avançait lentement, péniblement, en s’appuyant à son cheval. Ce fut donc Ayane qui se dirigea vers un garde, mais, quand elle parla de « poison », l’homme écarquilla les yeux.

« Du poison ? Ce n’est pas contagieux, au moins ?! »

Les gens autour tournèrent la tête. Le cheval de Diana s’était arrêté en plein milieu de la route, et la femme ne bougeait plus, la tête baissée, son regard dissimulé par ses longs cheveux. Sa tête lui tournait, et le garde, prudemment, s’avança, en faisant signe à ses collègues d’avancer. On lui parlait, Diana pouvait entendre les sons, mais sans les associer à des mots connus.

*Reste éveillée, reste éveillée !*

C’est ce qu’elle se disait, ce qu’elle se répétait, encore et encore, avec sa tête qui tourbillonnait et qui l’élançait douloureusement. La maladie de la Méduse se répandait en elle, et Diana avait senti cette accélération ce matin. Si elle avait peu parlé pendant le trajet, c’était essentiellement pour ça, parce que la douleur qui explosait dans son corps était forte, et remontait en elle, s’accélérant. Même respirer était douloureux, comme si ses poumons étaient en feu. Elle finit par tirer sur le bandage recouvrant sa blessure, et chacun put voir, avec un mouvement de recul, cette partie de bras figé dans le granit. Son organisme était en train de souffrir, et Diana se sentit basculer. Elle glissa des étriers de son cheval, et s’étala sur le sol, voyant la lumière aveuglante du soleil... Puis le noir.



Les flammes l’agressaient, le soufre s’invitait voracement dans ses narines. La femme à la peau d’ébène se tenait devant elle, portant fièrement sa lance, les flammes réfléchissant sur son dos. Des peintures tribales blanches ornaient son visage, et son corps ne portait aucune armure, étant, de fait, très dénudé. Une peinture aussi sensuelle que terrible.

« Est-ce là tout ce que les légendaires Amazones de Themiscyra peuvent faire ? »

Diana serra les dents, et s’élança alors. Son épée frappa dans le vide, et la lance la heurta dans le genou. Elle se retourna rapidement, et son épée heurta la lance, puis elle repoussa cette femme, l’envoyant s’é&taler sur le sable de la plage.

« Ne me sous-estime pas... »

Les Amazones d’Afrique étaient de terribles guerrières, des panthères de bataille. Quand Themioscyra, la première Themiscyra, s’était coupée du monde des hommes, plusieurs Amazones avaient choisi de s’enfuir de l’île, et avaient traversé la Méditerranée vers le sud, allant en Afrique. Avec le temps, elle savaient formé un autre clan d’Amazones, un clan rival de Themiscyra, qui avait combattu en Afrique de redoutables menaces, comme  Grodd et ses gorilles sauvages, et avait rencontré de puissants alliés, comme le Wakanda.

Cette femme était ici dans le cadre d’une délégation, bien avant que Themiscyra ne soit détruite, à une époque où Diana hésitait encore sur sa destinée... Où elle hésitait à être juste Diana Prince, ou à être aussi ce que sa mère avait été dans le passé : Wonder Woman. Elle s’élança vers la femme au sol, et le pied de cette dernière rentra dans son ventre, la repoussant. Elle tomba sur le sol, et la femme noire bondit sur elle à califourchon, un sourire vif sur les lèvres, en tentant de la frapper.

Elles continuèrent encore à se battre. D’aucuns auraient pu croire que c’était un défi, mais il n’en était rien. C’était un jeu de séduction...

Le soir, elles firent l’amour.




Les yeux de Diana s’ouvrirent subitement, et cette dernière se releva d’un bond.

« Oh, vous êtes enfin réveillée ! »

Une sage-femme se tenait là, avec un ventre arrondi... Enceinte. Diana la regarda silencieusement, puis observa le décor. C’était une chambre en bois, aux poutres apparentes et au toit de biais. La pièce se trouvait sous les combles, et un feu crépitait dans l’âtre d’une cheminée.  La femme enceinte s’avança un peu, et Diana vit, à droite de son lit, une bassine d’eau chaude, usée, reposant sur le sol.

« Où... Où est-ce que je suis ?
 -  Dans la maison de l’alchimiste Flumenol. »

Il avait un nom de médicaments. Diana observa son bras... Et constata qu’il y avait un pansement, mais qu’elle pouvait désormais le remuer.

« Flumenol est un grand alchimiste ! Et, quand vous êtes tombée dans les pommes, la Garde a été le chercher. Il vous a soigné dans son laboratoire, puis nous vous avons laissé vous reposer ici. »

Diana hocha la tête, se sentant encore un peu pâteuse. Par une fenêtre, elle constata que, dehors, il faisait sombre. C’était la nuit. Elle avait donc dormi toute la journée.

Et, sincèrement, elle espérait qu’Ayane n’avait rien fait de stupide en son absence...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 73 mercredi 08 juillet 2015, 16:05:10

Ayane se retourna dans la direction de Diana, elle semblait être au plus mal. En même temps, avoir été capable de résister autant de temps à un poison pareil, c’était plus qu’admirable. Elle leva un sourcil perplexe en entendant le garde demander si c’était contagieux. Elle commença à s’énerver de peur si elle allait devoir affronter toute la garde de la ville uniquement pour guérir Wonder Woman.

 

« Mais … j’ai parlé d’un poison ! Pas d’une maladie ! Evidemment que ce n’est pas contagieux ! C’est … une sorte de serpent qui l’a mordu !  »

 

Elle n’était pas très douée pour mentir, mais quelque part, ce n’était pas si faux que cela. On pouvait considérer que la méduse était une sorte de gros serpent, mais alors un très très gros. Elle se dépêcha de venir prendre dans ses bras Diana qui semblait être proche de commencer à délirer, elle avait une forte fièvre. Elle en laissa tomber son arme, cela n’avait pas d’importance, elle pourrait la rappeler quand elle désirait.

 

« Elle aide toujours tout le monde contrairement à moi, et pour une fois, elle a besoin d’aide ! Alors vous allez me laisser passer et me conduire vers votre meilleur guérisseur !   »

 

La mutante était de plus en plus énervée devant cette stupidité manifeste, et si cela allait continuer, elle serait capable de raser la ville si elle devait perdre l’amazone. Elle commença à regarder les personnes combattantes sur place afin d’estimer ses chances tout en protégeant Diana. Elle en serait sans doute capable, mais fort heureusement, une femme enceinte presque jusqu’au cou intervint. Courageusement, se fut cette femme alors que le garde appelait à l’aide ses compagnons qui put débloquer la situation. Elle indiqua être l’assistante de l’alchimiste Flumenol, elle présentait la chose comme étant quelque chose d’extraordinaire, mais la réaction de votre servante ne fut guère comme elle pouvait s’y attendre.

 

« Hmm Hmmm … heu … ok … et il sait guérir des poisons compliqués ? Par ce que là … Bon ben, go ! On est parti ! Et toi le cheval tu me suis ou je te mange !  »

 

Dit alors Ayane en plissant des yeux se tournant vers le cheval. L’être à quatre ne sembla pas tellement réagir à la phrase agressive, mais il suivit le mouvement. C’était à croire que l’animal avait compris ce qu’elle venait de dire. Ceux qui connaissait sa capacité à parler à tous être intelligent aurait sans doute comprit que cette jeune fille en apparence était quelque peu spécial. Elle se mordit une lèvre en voyant la blessure en pierre de Diana, comme si elle se sentait coupable. L’amazone était dans un tel état, qu’elle ne se rendrait pas forcément compte de son inquiétude.

 

La mutante était loin de se douter du rêve érotique que la patiente fit lors de son quasi coma. Cependant, elle put se réveiller sans trop de problème, même si elle devait être vaseuse. La sage-femme semblait être bien plus au taquet que Ayane qui était à moitié en train de dormir sur le lit de Diana. Elle semblait avoir de sérieuse cerne sous les yeux, et elle releva lentement la tête en regardant Diana se réveiller enfin. Elle laissa parler les deux femmes avant de parler à son tour avec une voix fatiguée.

 

« Ben c’est pas trop tôt ! Quelle fainiasse ! Un tout petit poison et madame dort pendant des jours. Moi je t’attends et à force de m’ennuyer, j’ai envie de dormir … Il y a plein de odeurs et de trucs bizares chez ce Flumenol, mais en tout cas la demoiselle enceinte est une grande fan ! Et puis il n’arrête pas de vouloir m’ausculter ou de me materné. C’est pas mon père …

 

Hmm …

 

 



 

 



 

 

Ah, hmm … et puis j’ai tué personne pendant ton absence ! Bon … c’est pas l’envie qui me manquait hein … Sont stupides ces gardes …. Stupides … hm ….  
»

 

Ayane après avoir lutter pour réussir à parler, sembla s’endormir sur le lit avec les bras croisés sous son visage. Elle était appuyée au pied du lit de Diana et elle semblait être totalement épuisée malgré sa condition. La sage-femme sourit légèrement en attendant quelques temps afin d’être certaine qu’elle était assoupie.

 

« Elle a refusé de se reposer ou de s’alimenter de peur de s’éloigner de vous, votre fille est vraiment adorable. Ou alors peut-être n’aime-t-elle pas les légumes, elle a lancé l’assiette dehors. Elle ne va pas avoir plein de force pour vous aider si elle continue comme ça. »

 

Il se trouvait sur la table pas loin une fiole trônant sur une petite table dont le liquide était rougeâtre. La sage-femme suivit le regard de Diana sur celle-ci avant de préciser.

 

« Ayane m’a dit qu’il y avait quelqu’un d’autre de blesser, mais nous ne savons pas si cela fonctionnera. Vous étiez encore vivante quand vous êtes arrivée.  »

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 74 samedi 11 juillet 2015, 01:37:50

Diana ne tarda pas à regarder que, outre la sage-femme, il y avait aussi Ayane, qui bondit rapidement de son fauteuil. Wonder Woman ne put s’empêcher de sourire en voyant les grosses cernes sous les yeux de la femme, et son état de panique résiduelle évidente. Elle était dans tous ses états, et parla rapidement, précipitamment. Un vrai moulin à paroles qui commença par lui parler d’une femme enceinte, puis finit par dire qu’elle n’avait tué personne, phrase qui interloqua la sage-femme. Ensuite... Elle s’écroula sur le lit, et se mit à dormir, instaurant un léger silence circonspect dans la pièce. Diana, qui n’avait pas eu le temps de placer un mot, tendit sa main, et caressa délicatement les cheveux de la jeune femme. La sage-femme ne tarda pas à parler, précisant certains détails, en prenant Ayane pour sa « fille ». Diana ne releva pas cette information, et hocha la tête, en la voyant lui présenter une fiole qui pourrait permettre de soigner le soldat.

« Merci à vous. Et à l’alchimiste Flumenol... Pourrais-je le voir en personne, pour le remercier ?
 -  Oh, mais je n’ai fait que mon devoir », intervint une voix vieille sur la gauche.

Diana entendit des bruits de pas, signe qu’une personne tombait un escalier, puis un rideau s’écarta, et elle put apercevoir l’alchimiste Flumenol, qui avait tout du stéréotype du vieil érudit, avec une pipe à eau et une longue barbe blanche, et des lunettes en croissant pendouillant sur un long nez autour d’un visage parcouru de rides. Il s’approcha lentement, et rejeta sa pipe.

« Pour de vieux os comme moi, avoir la possibilité de soigner une aussi jeune et belle femme, c’est une grande chance. »

Il sourit, comme pour indiquer le caractère humoriste de sa répartie. Diana, elle, se fit juste la réflexion qu’il devait être aussi un peu pervers sur les bords, avec l’âge. Flumenol s’avança un peu, silencieux, et Diana, elle, continuait à reprendre ses forces, recouvrant peu à peu ses forces.

« Ce qui m’étonne, c’est l’origine de ce poison. Ayane... C’est ça ? Oui... Ayane, donc, a parlé d’un serpent... Mais je ne connais aucun serpent dans la région qui ait le pouvoir de statufier les gens. De mémoire, je me souviens du venin du Basilic, un serpent légendaire qui avait ce pouvoir dans certaines contrées équatoriales... Mais ici... Vous êtes mon premier cas.
 -  Il faut bien un début à tout...
 -  Oui, oui... Mais un empoisonnement... Ça suppose une infraction criminelle, n’est-ce pas ? Je n’ai pas envie qu’on apprenne qu’un basilic se promène dans la région... »

Diana se tut un peu. Elle ne pouvait pas dire que c’était Ayane qui l’avait mordu, ou cette dernière se réveillerait dans une cage... Et, visiblement, la jeune femme s’était démenée pour elle. Elle, qui disait ne s’attacher à personne, avait veillé sur elle jusqu’à ce que Diana se réveille, sans même dormir. Comment interpréter cela ? Bizarrement, Wonder Woman n’était pas aussi surprise que cela. Elle ne connaissait pas Ayane depuis longtemps, mais elle avait déjà pu remarquer que cette dernière aimait se réfugier dans les mensonges et les rumeurs, et qu’elle devait probablement aussi se mentir à elle-même, comme une sorte de moyen d’autodéfense.

« J’ai été mordue par un serpent, alors que j’effectuais une mission pour le compte des Dieux.
 -  Oh...
 -  C’est ce qui explique que je n’ai pas été transformée en statue vivante... Mais je sais que ce soldat est encore en vie. Le... Le système sanguin est ralenti quand on est transformés en statue, mais on existe encore...
 -  Plus ou moins... »

Wonder Woman soupira.

« Écoutez, si vous avez besoin d’argent, je...
 -  Non, non... Je veux juste m’assurer que rien de fâcheux n’arrivera encore. »

Flumenol était effectivement intelligent. Il se doutait bien que cet empoisonnement n’était pas anodin, qu’il n’avait pas été provoqué par un serpent trouvé dans la nature. Et Diana, elle, avait déjà perdu trop de temps.

« Je partirais demain matin avec Ayane... Et je puis vous assurer que ce basilic n’attaquera plus personne. »

Son regard croisa celui de l’alchimiste... Puis Flumenol hocha lentement la tête, et s’écarta, choisissant, fort judicieusement, de ne pas insister. C’était à son avantage, une décision sage et réfléchie. Il aurait eu tort d’insister, tort de vouloir en savoir plus. La sage-femme partit également, en lui souriant, et Diana resta allongée, caressant le visage d’Ayane.

« Repose-toi, ma belle... »

Ensuite, elles iraient réparer les erreurs commises par Ayane. Le chemin du retour allait être beaucoup plus rapide, maintenant que Diana avait récupéré sa vitalité, et donc l’usage de ses pouvoirs.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :