Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Passion guerrière [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 15 mercredi 17 décembre 2014, 18:29:12

Ayane ignorait totalement ce que pouvait faire les soldats et leur combat, un seul l’intéressant, combattre cette Volcana et la remettre en place. Ca explosait de partout, des tirs, qu’ils s’amusent autant qu’ils veulent. Elle releva son visage lentement en regardant les combats. Elle haussa les épaules s’en fichant vraiment pas mal en donnant quelques coups d’épée à travers les éboulis, mais rien du tout. Elle soupira légèrement en se rendant compte qu’elle ne devait plus être là. Elle ignora également Carole qui semblait vouloir qu’elle reste et suivre les instructions. Elle n’allait certainement pas abandonner la traque maintenant, jamais elle ne l’avait fait auparavant, cela n’allait pas être maintenant. Quand elle entendit les demandes d’aides dans l’oreillette des soldats, elle soupira à nouveau et la retira pour la laisser par terre. Sentir un truc comme cela dans l’oreille l’agaçait déjà, mais alors entendre des humains pleurés par ce que c’est la guerre…

 

La mutante découvrit qu’il y avait une petite trainée de flamme qui allait plus profondément dans le bâtiment. Elle sourit légèrement heureuse d’avoir remarqué cela. Elle allait la traquer, et la tuer avec un grand plaisir. Peut-être même qu’elle aurait le temps de lui manger un morceau de gras avec de la chance. Que ce soit un piège ou non, cela n’avait aucune importance. Elle savait que Volcana serait là-bas, et elle pourrait donc la tuer, cela s’arrêtait là. Elle avança dans les couloirs en suivant les flammes devenant de plus en plus excité à l’idée de combattre. Elle croisa bien quelques gardes, mais elle ne fit pas tellement attention à eux. Elle fit des déplacements rapides et leur coupa des membres au Hazard. Le dernier se fut le bras qu’elle prit en bouche pour le mâchonner tranquillement. Elle arriva dans la grande salle avec une plateforme en son centre. Volcana était là, enfin ! Elle cracha le bras transformé en pierre maintenant  en agitant la bouche recouverte de sang .

 

     «Ah ! C’est là que tu te cachais ? »

 

     «Moi me cacher ? Ma pauvre petite, tu es vraiment stupide !   »

 

     «Comment oses-tu me parler comme ça ?! sale petite … »

 

En réponse, Volcana lui envoya une cracher de flamme. Afin de bien montrer qu’elle ne servait à rien depuis le départ, Ayane le bougea pas d’un centimètre au début de la pièce son arme le long de son corps. Ses vêtements parties en lambeau en même temps que ses chaires devenaient roussies. Elle pencha la tête sur le côté alors que sa régénération commençait déjà à fonctionner. Très rapidement, on ne pouvait plus voir aucune trace de blessure sur son corps, à part qu’elle était comme nue avec des lambeaux de vêtements qui pendaient. Elle se fichait pas mal de comment elle pouvait être en apparence, elle avait son arme s’était suffisant. Elle commençait à rire en imaginant Volcana douter de ses propres pouvoirs. C’était un peu le but en même temps, elle avança tranquillement tout droit en marchant sur la grosse plateforme avec un piédestal. Elle ne regardant que volcana pour la trancher en deux avec un grand sourire. Le problème était qu’elle en avait un également, cela ne faisait que l’énerver davantage. 

 

La méduse entendit des bips et vit de la fumée s’échapper de partout de la plateforme. Elle baissa un peu son regard perplexe de ce qui se passait, sans pour autant bouger. Cela n’avait pas l’air très dangereux, mais elle commença à se demander si ce n’était pas un piège. Une sorte de bras géant en arc de cercle commença à bouger rapidement autour d’elle, si rapidement qu’elle avait l’impression d’être enfermer dans une sphère de métal. L’ambiance devenait de plus en plus électrique. Elle ne savait pas à quoi il jouait, mais elle devait sortir de là. Cependant, il était déjà bien trop tard. Elle essaya d’avancer, mais le bras mécanique qui tournait maintenant à vivre allure la repoussa au milieu. Elle essaya de donner un violant coup dedans, mais son épée se brisa en morceau. Là, elle entendit Volcana rire à gorge déployée totalement hilare. Elle allait lui répondre que cela n’allait pas la retenir bien longtemps quand elle subit une sorte de grand flash lumineux.

 

Sur Terra et sous les yeux de wonder woman, la plateforme sphérique commença à se mettre en marche également. Peu de temps après apparut une femme totalement nue sous ses yeux avec en main une longue arme blanche  brisée totalement exagérée pour sa taille. Elle semblait jeune en apparence, svelte, avec sa petite poitrine et ses yeux rouges reptiliens. Des restes de vêtements brulés s’éparpillèrent dans tous les sens après que la plateforme se soit arrêter de bouger. Cette fille fit un pas en avant en regardant droit devant elle dans la direction de Diana. Cependant, elle s’écroula inanimée sans aucune réaction par terre de tout son long. Elle avait retrouvé ses beaux yeux bleus naturels. Son souffle était un peu rapide, et elle semblait avoir souffert d’un mal inconnu durant l’étrange voyage. Elle frisonna par moment ou comme si elle avait été foudroyé. Sans doute qu’une humaine de base aurait périt durant le voyage, mais pas une mutante de son calibre avec sa régénération. Elle ne représentait plus vraiment un danger pour le moment.   

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 16 vendredi 19 décembre 2014, 01:37:10

La plateforme au centre était reliée par de gros câbles noirs au sol à des appareils se trouvant le long des murs. Diana observa ces gros boîtiers, ressemblant à des générateurs, ou à des ordinateurs. Il y avait ici et là des boutons, des diodes, des symboles... Rien qui ne soit particulièrement clair pour Diana. À quoi servait cette pièce ? Cet endroit était visiblement un complexe scientifique désaffecté de l’HYDRA. L’organisation avait donc connaissance de l’existence de Terra. Grâce aux informations détenues par les Olympiens, l’Amazone savait qu’il existait de multiples failles sur Terra, qui menaient toutes principalement à une commune japonaise se trouvant sur Terre, Seikusu. Cependant, il était possible de créer d’autres Portails, comme celui que Diana avait trouvé en Grèce, au mont Olympe.

*Depuis quand l’HYDRA est-elle au courant pour ces installations ?*

Elle ne trouvait aucune réponse à ses questions. Diana soupçonnait que ce centre avait dû servir à mener des expériences sur les créatures surnaturelles de Terra, comme les Slimes. Ces êtres étaient des organismes liquides, ce qui les rendait extrêmement redoutables au combat, comme Diana avait pu le réaliser. Regardant autour d’elle, elle avisa un poste de contrôle en hauteur, et s’envola vers les vitres blindées. Elles étaient couvertes de poussière, et, n’ayant pas le temps de faire le tour pour trouver la porte, Diana opta pour un bon vieux coup de pied sur une vitre, l’explosant rapidement. La femme pénétra ainsi dans une pièce avec des fauteuils en cuir, des terminaux, des écrans de contrôle, des diagrammes, et des placards.

Il n’y avait plus que des feuilles vierges dans les armoires, ou des classeurs vides. Elle se pencha vers les ordinateurs, et appuya sur différents boutons. Sans être une spécialiste en informatique, l’Amazone avait déjà eu l’occasion de rencontrer des ordinateurs, notamment auprès de Batman. Les ordinateurs ne répondaient pas, et elle observa les câbles, en se disant qu’il y avait, peut-être, quelque part, un disjoncteur à rallumer. Mis à part les Slimes qui flottaient dans leurs cubes, le centre semblait totalement désert. Elle chercha donc les prises de courant, puis se massa l’arrière du crâne.

*Où est le panneau menant à la salle des générateurs ?*

Ceux qui avaient fait le ménage s’étaient assurés qu’aucune preuve ne reste là. Est-ce que l’HYDRA avait craint que le SHIELD n’apprenne la position de cet endroit ? L’esprit empli de questions, Diana vit alors un flash lumineux jaillir du centre de la pièce. Une lumière éblouissante, tandis que des vibrations firent légèrement trembler la pièce. Diana se rapprocha des vitres, et vit, au centre, l’espèce de plateforme central se mettre à générer une espèce de curieux vortex, avec des panneaux de protection qui se dressaient, bloquant ainsi de multiples arcs électriques qui jaillirent du vortex blanchâtre, un vortex si éblouissant que Diana devait froncer les sourcils. Un éclair fila à côté d’elle, heurtant le plafond, et Diana se recula prudemment, ne comprenant absolument rien à ce qui était en train de se passer.

Diana sentit les vibrations s’accentuer, et, en regardant sur sa gauche, aperçut des diagrammes qui venaient de s’afficher. Une lumière verte blafarde, avec des espèces de graphiques qui s’agitaient furieusement au fur et à mesure que les ondes s’accentuaient. La jeune Amazone ne comprenait absolument rien à cette situation, quand les vibrations s’arrêtèrent dans une explosion sonore et visuelle. De la fumée s’éleva du centre de la pièce, et les panneaux se retirèrent, s’élevant lentement. Diana se rapprocha de la vitre brisée, et vit alors, au milieu de la vapeur... Une femme.

« Hein ? »

Une femme nue, qui sembla tituber un peu... Avant de tomber sur le sol. Une odeur de brûlé régnait dans la pièce, et Diana sortit de la pièce de sécurité, redescendant dans la grande salle, et posa ses mains sur la tempe de la femme.

« Madame ? Madame ?! »

Elle ne répondait pas... Mais elle était toujours en vie, et nue. Diana sentait son pouls. Il battait faiblement, et elle tint la femme entre ses bras, observant son visage. On aurait dit une jeune femme, presque une adolescente. Sans attendre plus longtemps, Diana s’envola, et sortit. Fort heureusement, elle ne tomba pas sur le Slime, et quitta le centre de recherche. Si elle se serait attardée dans la salle avec les Slimes au repos, elle aurait pu noter que, après l’ouverture de la faille dimensionnelle, les yeux des Slimes venaient de s’ouvrir...

Au lieu de ça, Diana récupéra dehors sa cape, puis glissa Ayane dedans, et délaissa le monastère, rejoignant la plus grande ville de la région : Acquelon.


Acquelon

Acquelon était une belle ville au pied de la montagne, abritant de grandes maisons, le tout entouré par une épaisse muraille avec des miradors et des tours de guet. Diana arriva par les airs, devant le temple de la ville, abritant le centre médical. Son arrivée ne passa guère inaperçue, comme à chaque fois. En enquêtant dans la région, Diana était passée par ici, expliquant à chaque fois être envoyée par la Déesse Athéna, ce qui, généralement, suffisait à convaincre les autochtones de ses nobles intentions... Sa poitrine généreuse suffisant à convaincre les plus indécis.

Diana rentra dans le temple, et trouva rapidement des infirmières, qui se chargèrent de soigner Ayane.

« Prenez soin d’elle, j’ignore ce qui lui est arrivé.
 -  Nous ferons de tout notre mieux... »

L’Amazone comptait dire quelque chose quand elle entendit les portes du temple s’ouvrir. En tournant la tête, elle vit un homme approcher : le seigneur d’Acquelon, Bernhardt d’Acquelon.

« Paix et sérénité, Amazone Diana, Envoyée de la Déesse Athéna, annonça Bernhardt. Vos recherches dans l’ancien monastère ont-elles été productives ? »

Tandis que les sages-femmes tentaient de soigner Ayane, Diana, elle, se mit à parler avec Bernhardt.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 17 vendredi 19 décembre 2014, 18:45:23

Ayane ne vit à peine la personne qui s’approcha d’elle avant de tourner de l’œil sur la plateforme. Il y avait une femme en face d’elle, de la fumée, plein de bruit, électrifié. Elle avait eu l’impression de subir des chocs électriques dans ce flash blanc. Elle n’avait jamais sentis quelque chose comme cela, un peu comme si elle avait été torturée, mélangée et manipulée dans tous les sens en quelques secondes. Elle avait sans doute de la chance d’être encore en vie, mais elle se savait totalement vulnérable. Elle essaya de se relever, elle le devait absolument, elle devait combattre peu importe qui s’était. Elle ne pouvait pas faire le moindre geste, totalement tétanisée. Petit à petit le noir se fit autour d’elle lentement à mesure qu’elle fermait les yeux. Elle put  seulement saisir le manche de son sabre avec une main sans réel plus d’exploit.     

Complètement hagard, la jeune femme fut incapable de répondre à la question. Seul un bruit de râle léger fuita de ses lèvres alors qu’elle s’évanouit. Elle s’attendait à se réveiller trente années plus tard en sortant d’une statue. Vu dans quelle mentalité elle était, elle ne pouvait pas penser autrement. Elle ne sentit pas du tout le moment où sa sauveuse la prit dans ses bras pour s’envoler vers une terre sure et lointaine. Elle pendait lamentablement dans ses bras sans force, si bien qu’elle laissa tomber son sabre en morceau brisé dans la nature par petits bouts.

 

Allongée dans un lit du temple, toujours aussi nue, elle semblait faible et sans force, mais elle n’avait pas la moindre blessure apparente. Elle semblait avoir dans les seize ans à la regarder, mais son apparence asiatique jouait surement pour beaucoup. Ses longs cheveux étalés dans tous les sens dans le lit, elle semblait bouger beaucoup chassant souvent ses draps par mésaventure. Elle dévoilait souvent son jeune corps légèrement en sueur, elle respirait rapidement. Elle devait rêver à quelque chose d’assez agité à se tourner et se retourner sans cesse.

 

Au départ son rêve ou sa vision n’était qu’un bruit de métal qui s’entrechoque. Puis ce fut des étincelles dut à la violence du coup. Et à chaque nouveau coup, elle en voyait ou se rappelait davantage. A cette époque, elle était ivre de rage comme il y a peu, elle affrontait un être très fort à l’épée même si elle le surpassait en puissance pure. Cependant, il arrivait à résister, à deviner ses attaques, il parait chacun de ses coups. Elle tentait comme à son habitude de frapper fort, de plus en plus fort, mais rien à faire. Dans une rage et une haine sans borne, elle se lançait dans des suites de charges à se déboiter l’épaule. Pendant un repos qui dura une journée entière, son épée s’était matérialisée dans sa main encore en morceaux. Si on lui retirait, elle revenait une heure après à nouveau dans sa main comme par magie, peu importait la distance. Elle était toujours en train de dormir, et il était impossible de la réveiller même en la secouant. Sa vie n’était remplie que de morts, de désolations et de combats. Durant son sommeil, elle laissa par moment échapper des larmes le long de ses joues d’albâtres sans guère autres réactions.  

 

Ayane n’entendait rien du tout pendant sa longue période, qui pouvait être assimilé à  un coma profond. Il était impossible de savoir quand elle allait en sortir, et son corps s’affaiblissait à mesure que le temps passait. Heureusement en pleine après-midi après plus ou moins vingt-quatre heure, elle rouvrit lentement les yeux. C’était un peu comme si elle venait de faire un long sommeil tout à fait normal. Elle releva le haut de son corps en agitant un peu la bouche apparemment pâteuse. Son ventre grogna immédiatement comme affamé. Encore pas bien réveillée, elle se pencha vers son ventre et éclata de rire.

 

« Oh bha ! J’ai rendument faim moi !  »

 

« ELLE EST REVEILLEE !   »        

         

Cria une femme qui était à son chevet. Vu comment elle était habillée, cela devait être une infirmière qui inquiète se rapprocha de sa patiente. Elle n’avait pas vraiment réalisé sur le coup, mais cette fille qui n’avait jamais mis les pieds à Terra, venait de parler pour l’infirmière dans sa langue natale, celle qu’elle maitrisait le mieux. Cela allait être pareil pour chaque personne qu’elle allait rencontrer. C’était une faculté qui fonctionnait sans cesse et totalement hors de contrôle. Selon elle, elle parlait toujours le grec ancien, et elle ne s’était jamais posée la question pourquoi tout le monde semblait la comprendre. Alors que la jeune femme voudrait surement l’examiner un peu, Ayane se leva du lit en délaissant son arme. Elle était revenue la jeune femme insouciante insupportable, mais certainement plus que la bestiale méduse. Elle prit pour un jeu trop amusant le fait que cette fille en infirmière lui courait après en essayant de lui faire comprendre de rester au lit tranquillement. Elle fit le tour du lit à l’opposée d’elle morte de rire. Elle n’était pas décidée à se faire attraper comme cela, même pour un jeu. Elle était encore nue pour ainsi dire, mais elle s’en fichait totalement. Elle partir courir hors de sa chambre en glissant dans le couloir.

 

« Alors ? Tu cours ?! Plus vite sinon je vais gagner ! C’est toi le chat !   »        

 

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 18 mardi 23 décembre 2014, 01:35:56

« Vous allez me donner froid ainsi... »

La tempête de neige était forte, et Diana était debout sur un rempart, sa cape noire flottant au vent. Il faisait effectivement beaucoup plus froid qu’à Themiscyra, mais ce froid ne la dérangeait pas tant que ça. Elle était la fille de Zeus, après tout, et son corps était plus résistant qu’un humain normal. Observant la montagne au loin, elle entendit Bernhardt grimper l’escalier de pierre menant au rempart.

« Une tempête approche... J’espère que les routes ne resteront pas bloquées trop longtemps. »

Aucune réponse de la femme. Elle était arrivée ici il y a quelques jours, à Acquelon, une tranquille bourgade fortifiée vivant de la chasse, des exploitations agricoles à proximité, et de la vente de bois, ainsi que de l’extraction de pierres se trouvant dans des carrières dans la montagne. C’était une sympathique ville, croyante, et, quand elle était arrivée, elle s’était directement rendue auprès du seigneur local, et avait montré qu’elle était envoyée par la Déesse Athéna. L’autorité des Olympiens étaient reconnue ici, au même titre que celle d’autres divinités nordiques. Au sein du panthéon divin, l’Olympe régnait en maître sur les autres Dieux... Officiellement, en tout cas. Son autorité était concrètement atténuée par l’influence de l’Ordre Immaculé et du Dieu Unique, qui amenait à marginaliser les autres Dieux, et ce même s’ils restaient encore très forts dans les croyances populaires et les cultes locaux... Comme ici.

Ne voyant aucune réaction, Bernhardt d’Acquelon, qui avait été frappé par la vive curiosité de cette femme, s’approcha des remparts. Ses mains protégées par des gantelets en acier se posèrent sur le mur.

« Qu’est-ce que vous avez vu là-haut ? Vous êtes restée étonnamment silencieuse et distante... »

Diana pencha lentement la tête vers le bas, pensive.

« J’y ai vu des interrogations restées sans réponse... Et des souvenirs de mon passé. »

Ce fut au tour du seigneur local de hocher la tête. Bernhardt avait jadis été un guerrier, mais était maintenant un seigneur avisé, sage et respectueux de ses obligations et devoirs, brisant ainsi l’image du seigneur cruel et tyrannique répandu par les démocrates. Sous son autorité, Acquelon avait été modernisé, ses structures renforcées, permettant ainsi de protéger ses sujets contre le froid et les tempêtes. Bernhardt était l’image normale d’un seigneur, offrant, en échange des impôts et de l’obéissance, protection et gîte. Une image beaucoup plus fréquente que ce à quoi Diana aurait pu s’attendre.

« Je vois, répondit-il lentement. Et cette jeune fille nue... ? Fait-elle aussi partie de votre passé ?
 -  Je ne sais pas... Mais c’est possible. »

Elle ne voulait pas spécialement en dire plus à l’homme, car cette histoire lui semblait être, à elle aussi, totalement invraisemblable. Diana revoyait encore cette jeune femme jaillir de ce mystérieux portail, avant de s’écrouler sur le sol. Qui était-elle ? Que lui était-elle arrivée ? Les questions se bousculaient dans son esprit, et elle était convaincue que ce complexe de recherche souterrain n’avait pas encore livré toutes ses réponses.

*
*  *

Le lendemain matin, la tempête de neige s’était bien abattue. Diana s’était couchée dans le temple de la ville, ce même temple où Ayane était encore dans le coma. Elle vivait... Elle semblait juste épuisée, et son corps n’abritait aucune trace de séquelles ou de lésions profondes. Diana ignorait totalement d’où elle venait, mais elle avait bien une petite idée. Elle se demandait juste si cette femme était une agente de l’HYDRA, ou un cobaye de laboratoire.

« Nous continuerons à veiller sur elle, lui avait promis l’une des sages-femmes. C’est le mieux que nous puissions faire. »

Diana avait lentement acquiescé, puis s’était ensuite couchée. Le lendemain matin, elle avait aidé à déblayer la voie. L’Amazone ne dédaignait aucune tâche, même la plus ingrate qui soit, afin d’aider la communauté. Ses gens avaient été suffisamment aimables pour partager le pain et l’eau avec elle. Le moins qu’elle puisse faire, en retour, était de les aider. Elle déblaya donc la grand-rue, puis alla voir du côté des fermes. Le givre avait recouvert les vitres, et elle aida un fermier âgé à reconstruire sa grange, dont un mur s’était écroulé à cause de la tempête. Pour elle, ce genre de tâches était autrement plus importante et plus constructive que d’arrêter des bandits.

Tout cela lui prit une bonne partie de la journée, et elle se retrouva à manger dans une taverne, invitée par le patron local, un aubergiste rubicond qui lui offrit un bon poulet rôti.

« Par la sainte Barbe, auriez-vous eu une tête un peu plus dorée que je vous aurais pris pour une véritable Valkyrie ! » s’était exclamé l’homme, impressionné.

Elle avait mangé avec appétit, puis était revenue au temple... Pour voir qu’une certaine animation y régnait.

« Arrête de courir, je dois t’ausculter ! Oh, par Freya ! »

Diana rentra dans le couloir, et vit la fille qu’elle avait ramené, visiblement toute guillerette, courir à toute allure dans le couloir. Elle tourna la tête vers la sage-femme qui la poursuivait, en s’exclamant sur une langue qui surprit Diana :

« Alors ? Tu cours ?! Plus vite sinon je vais gagner ! C’est toi le chat ! »

Ces intonations... Diana en fut surprise. Elle les avait entendu dans certains endroits très précis... Themiscyra, et l’Olympe... Elle allait dire quelque chose à cette femme, mais elle était tellement emportée dans son élan qu’elle la heurta. La jeune femme tomba à l’envers, s’affalant sur le sol, et Diana lui sourit en se penchant vers elle, parlant, à son tour, en grec ancien, une langue que toute Amazone de Themiscyra se devait de naturellement connaître :

« Tu es réveillée, jeune femme ? J’en suis ravie... Je m’appelle Diana, je suis une Amazone, c’est moi qui t’ait trouvé dans la montagne. »

Pour l’heure, Diana n’avait que des questions en tête. Pourquoi cette femme avait-elle débarqué d’un énigmatique Portail ? Qui était-elle ? Et pourquoi parlait-elle en grec ancien ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 19 mardi 23 décembre 2014, 17:32:00

Il était fort possible que Ayane et Wonder Woman s’était déjà rencontré dans un très lointain passé, ou au moins entendu parlé de cette histoire à l’époque. Après tout, c’était à l’époque de la Grèce antique qu’elle était devenue par la volonté d’Athéna le monstre d’aujourd’hui. A l’époque, elle n’était qu’une gamine d’une famille moyenne, et vraiment très belle. Elle avait refusé plusieurs prétendant, et elle était vierge quand elle rencontra un riche seigneur dans le temple de la déesse. Il lui proposa pour un bonne bourse de pièces ses services galants. Elle refusa tout aussi sec en le rembarrant avec vigueur, mais le seigneur ne le prit pas pour argent comptant. En pleine colère de ne pas pouvoir toucher cette jolie fleure, il entreprit de la violer en plein milieu du temple. Elle perdit ainsi sa virginité dans des hurlements, la violence et le sexe forcé avec cet homme puant. Elle poussait des cris, mais personne ne vint à son secours avant l’arrivée de la milice. Athéna eut une très mauvaise et surprenante réaction, elle punit évidemment l’homme qui avait violé cette femme, mais également votre servante. Elle fut maudit par le pouvoir des serpents, elle devint immortel, mais son sang était maudit pour l’éternité. Elle n’allait pas mourir de sitôt, la haine et la colère remplaça petit à petit sa gentillesse et son innocence de jeune fille.

 

Le nouveau monstre commença rapidement des massacres complètement animal, ne sachant pas du tout se contrôler. Elle utilisa son sang et ses nouvelles capacités pour transformer en pierre bon nombres d’humains. Elle se cacha au bout d’un moment sur une ile pour avoir la paix, mais elle se fut tuer par un soit disant grand héros. Elle devint alors un trophée pour prouver la force de l’amour d’un homme pour une autre femme. Elle commença alors une longue et interminable suite de morts, de massacres, mais ceci est une autre histoire.        

 

La mutante ne faisait pas attention à ce qu’il fasse froid ou non, elle était toute nue et c’était tout aussi bien comme cela. Elle avait regardé la neige tombée, mais bien loin de comprendre que cette ville avait peut-être besoin d’aide. Elle s’en fichait, elle ne connaissait pas ses gens, et elle trouvait cela bien plus amusant à faire courir les infirmières. Elle avait bien remarqué qu’elle était dans un temple, mais cela ne changeait rien. 


« Arrête de courir, je dois t’ausculter ! Oh, par Freya ! »

 

« Tu as qu’à courir plus vite faignasse ! Et laisse Freya où elle se trouve ! Allez fillette !  ahahahaha !  »

 

Répondit-elle morte de rire à ce nouveau jeu. Elle courrait à quatre patte en glissant dans les couloirs et continuer sans tellement s’arrêter. Elle attendait un petit peu l’infirmière, elle ne voulait pas la larguer totalement, c’était un jeu après tout. Elle ne se rendait pas compte dans quelle langue les autres personnes l’entendaient. C’était toujours dans la langue que la personne maitrisait le mieux et la plus ancienne, un peu comme si elle faisait appel au plus profond souvenir, les plus importants de chaque personne.

 

Ayane glissa fortement dans les couloirs et elle tomba contre Diana en étant morte de rire. Elle riait sans pouvoir se retenir en faisant l’étoile de mer par terre en regardant par le bas l’amazone. Elle regarda alors l’amazone lui parlant en grec ancien, et elle répondit comme si c’était naturel. Peu importe la langue, elle comprenait toujours ce que les gens, voir ce que les animaux pouvaient lui dire. Elle hocha la tête lentement en réponse.

 

« Ah bha oui, ça se voit un peu quand même ! Et bien moi, je m’appelle Ayane !    »

 

La mutante se gratta les cheveux un peu perdue en penchant la tête légèrement. Elle fronça les sourcils en reflechissant.

 

« Tu m’as trouvé dans la montagne ? Vraiment ? Et ils sont passés où tous les soldats ? Et Miss chiante ? Et le beau mec sexy ? Et puis c’est qui qui a gagné ? Ah et j’espère que j’ai tuée l’autre idiote avec ses flammes !

 

Et heuu …. J’étais évanoui ? Vraiment ? Bizarre … Je n’ai aucun souvenir, j’étais dans une pièce étrange avec un truc qui tourne.

 



 

 

Hm …

 

Je sais pas. 
»

 

Dis alors simplement Ayane en haussant les épaules. Cela n’avait pas tant d’importance que cela finalement. Elle regarda à droite à gauche le temple reconnaissant un peu le style, vaguement.

 

« Et on est où ici ? C’est quel pays ? ici ? »

 

Elle s’assit sur ses fesses toujours nue ne trouvant pas vraiment où était le problème. Elle se pencha en arrière restant assise en regardant l’infirmière qui devait accourir.

 

« Je vais très bien, c’est inutile de vouloir me ploter, petite coquine va ! »

 

Dit-elle avec un large sourire juste pour la taquiner. Elle était dans un temple, alors elle savait très bien ce qui pouvait agacer ou non.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 20 mercredi 24 décembre 2014, 02:49:11

Cette jeune femme était une véritable boule de nerfs, qui bondissait dans tous les sens, rendant folles les infirmières et les sages-femmes lui tournant autour. Cependant, sa course avait fini par se terminer quand elle avait heurté le corps de Diana. Elle se retrouva sur le sol, toute nue, et se mit à parler précipitamment, parlant de multiples choses. « (i]Miss-Chiante[/i] », un « beau mec sexy », des soldats... Aucune référence au Slime que Diana avait vu, ce qui confirmait que le passage par lequel cette femme était passée devait être un portail, soit dimensionnel, soit temporel... Pour autant qu’on fasse une différence, Diana ayant toujours considéré qu’un voyage temporel constituait une nouvelle dimension. Pourquoi parlait-elle en grec ancien ? Diana avait beaucoup de questions, et le comportement de cette femme était... Déroutant. Elle ne semblait pas vraiment inquiète à l’idée de se réveiller dans un endroit inconnu, et préféra continuer à narguer la pauvre sage-femme, en lui tirant la langue :

« Je vais très bien, c’est inutile de vouloir me peloter, petite coquine va ! »

Diana cligna lentement des yeux.

« Il faut te mettre une couverture, jeune femme... Je vais tout t’expliquer, mais il faut laisser ces femmes travailler. »

La sage-femme, épuisée, réussit à tendre à Ayane des vêtements. Il y avait une robe de prêtresse avec quelques sous-vêtements et des bottes... Et un manteau en peau de bête. Diana resta campée face à la mystérieuse étrangère, tout en continuant à manipuler le grec ancien, sans se rendre compte encore que la femme pouvait tout à fait comprendre les langues normales.

« Il fait froid dehors, enfile ça, et je t’expliquerai où tu as débarqué... »

Elle avait parlé d’une salle étrange avec un truc qui tourne... C’était probablement l’autre côté de ce portail, l’autre partie du complexe. Il était probable qu’il se trouve sur Terre... Leur Terre, ou une autre Terre où l’HYDRA existait aussi. Ce n’était, en soi, guère impossible. S’il y avait bien une chose sur le Multivers que Diana avait compris, c’est que, dans le Multivers, tout était possible. Absolument tout. Aucune limite n’existait, aucune restriction n’était possible. Elle attendit donc que la jeune femme s’habille, et la fit sortir du temple.

Le duo arriva dans une grande place avec des flocons de neige tombant du ciel. Des nuages blancs et légers flottaient dans le ciel, des gens emmitouflés dans d’épaisses peaux de bête marchaient lentement. Une fontaine se trouvait au centre, avec une eau gelée.

« Tu es sur Terra, une dimension parallèle de la Terre. Je t’ai trouvé dans un complexe de recherche secret dans les montagnes, où tu as débarqué d’une espèce de Portail dimensionnel. D’où venais-tu ? Et comment t’appelles-tu ? Es-tu liée d’une manière ou d’une autre aux Olympiens, comme Zeus, Héra, Athéna... ? »

Était-il possible que cette femme ait été envoyée par Athéna ? Diana savait que la Déesse avait décidé de prendre soin de l’éducation guerrière de Diana, afin de faire d’elle une guerrière plus forte, plus redoutable, et plus à même de sauver ses sœurs, et restaurer l’honneur de Themiscyra. Cette rencontre-elle était donc un simple hasard... Ou le fruit de la volonté des Dieux ? Diana aurait aimé avoir la réponse à cette question, mais, même si elle était la fille de Zeus, elle savait parfaitement que la volonté des Dieux était impénétrable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 21 mercredi 24 décembre 2014, 11:02:49

 Le fait de se réveiller dans un endroit inconnu était monnaie courante pour Ayane. Toute sa vie, elle ne faisait que se réveiller dans des endroits inconnus et en général dangereux. Elle devait souvent faire comprendre à l'humanité qu'elle avait le droit de vivre, que les humains n'étaient que ces jouets personnels. De sa propre expérience, homme comme dieu n'était que des êtres cruels et vicieux. Elle ne se jugeait pas comme quelqu'un de monstrueux, elle ne faisait que répondre à une humanité folle de guerre depuis qu'elle la connaissait.   

La mutante était un peu dessus face à l'absence de réaction des sage-femme qui réussissent avec l'aide de Diana à la rattraper. Elle sourit amusée vers elles.

 « Faudra faire des efforts la prochaine fois ! Il y aura pas toujours cette femme pour vous aider ! »

Elle pencha la tête légèrement en regardant les vêtements. Elle mit les sous-vêtements rapidement sans trop se poser de questions, mais la robe, c'était quand même un style particulier. Elle semblait avoir une facilité à s'adapter hallucinante. Elle passa la robe, elle n'allait pas rester toute nue tout le temps ! Le temps ne s'y prêtait pas tellement il fallait dire. Elle passa les bottes en sautillant d'un pied sur l'autre dans un parfait équilibre. Puis posa sur ses épaules le manteau en fourrure, elle n'avait pas tellement froid si jamais c'était nécessaire de le prouver après sa course folle toute nue.     

Ayane renifla légèrement vers dehors en haussant les épaules.

« On  doit être en montagne, pour ça qu'il fait froid. »

Elle suivit alors l'amazone en dehors du temple, dans le village. Elle ne faisait pas tellement couleur locale avec sa peau de couleur matte, ses longs cheveux noirs. Elle regardait les habitants marchés lentement emmitouflé dans tout ce qu'il pouvait.

« Ben dis donc, ça respire pas la gaieté ici ! OOooooh !  »

Dit alors la jeune fille en découvrant qu'il neigeait, elle semblait être totalement émerveillée par la situation certainement banale pour ici. Elle leva le visage vers le ciel avec plein d'étoiles dans les yeux. Elle leva ses bras comme pour sentir la neige tomber sur sa peau en riant doucement. Elle ouvra en grand la bouche pour avaler la neige en gloussant. Elle essayait d'avaler les gros flocons de neige qui pouvaient tomber. 
 
« Sur ... Terra ? Ah bon ! Pourquoi pas oui.  »

Ayane leva un sourcil à la dimension parallèle, mais cela ne changeait pas grand-chose pour elle, elle était ici maintenant et elle vivrait ce qu'elle avait à vivre. Elle ne se préoccupait pas une seule seconde si jamais des personnes étaient inquiètes pour elle, ni même comment revenir sur Terre. Elle s'en fichait pas mal.

« On dirait une histoire d'un film avec le mignon petit brun de la télé ! Un portail dimensionnel hein ? Ben, je venais d'une autre montagne il faut croire. Je me battais contre une fille qui balançait du feu, j'espère qu'elle est morte cette idiote. Elle m'agace ! Mais toi tu es plus sympas et sexy ! hihihihi    »
 
Dit alors la jeune fille en gloussant.

« Tu peux m'appeler Ayane.  »

C'était son nom du moment, et elle l'avait choisit dans le musée où elle s'était réveillée. Elle fronça les sourcils largement plus sec quand Diana parla des dieux de l'olympe, et surtout une en particulier.

« On peut dire ça comme ça ... Tout est de la faute de cette petite conne d'Athéna ! Elle est idiote et méchante ! Quand je pense qu'il y avait qui la priait, je suis bien contente que ce soit finit cette histoire ! Même si prier un fils de charpentier, c'est peut-être plus bête encore ... Enfin on s'en fiche ...

Faut se méfier de cette Athéna ! C'est quelqu'un de pas bien du  tout ! 
»

Il était certainement assez difficile de suivre la logique de cette jeune femme, qui semblait parler d'une déesse mythique des anciens temps comme une copine de classe qu'elle n'appréciait pas. Depuis sa malédiction, elle n'avait pas tellement eu l'occasion de croiser Athéna, heureusement il fallait dire. Sa réaction n'en saurait que très agressive. Pour Ayane, tout était de la faute d'Athéna qui lui avait volé sa vie. L'homme qui l'avait violé était mort depuis longtemps, mais Athéna sûrement pas.   

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 22 samedi 27 décembre 2014, 02:23:16

Le mystère se levait progressivement. Ayane était visiblement une femme immature, agissant comme une sorte d’enfant, s’émerveillant devant les flocons de neige. La regardant lentement, Diana la laissa s’expliquer. Elle s’était battue avec une mutante capable de générer du feu, puis évoqua ensuite Athéna.

*Athéna ?!*

Ayane éprouvait visiblement une certaine rancœur envers la Déesse. Était-ce pour ça que Diana avait été envoyée ici ? Est-ce qu’Athéna avait senti qu’Ayane se réveillerait ? Qu’il y aurait quelque chose à faire ? Quelque chose requérant son assistance ? Les questions se bousculaient dans l’esprit de Wonder Woman. Le comportement immature de cette femme... Est-ce qu’Athéna avait scellé son ancienne forme ? Diana savait les Dieux facétieux, pouvant autant faire preuve de la plus grande des sagesses que de la plus redoutable des cruautés. Qu’est-ce qui s’était passé avec cette femme ?

« Hum... C’est Athéna qui m’a envoyé ici, Ayane... Elle m’a dit qu’il y avait quelque chose de dangereux dans cette région, dans cette montagne. J’ignore cependant si elle parlait de toi ou de quelqu’un d’autre... »

Encore une fois, la volonté des Dieux était impénétrable. Diana allait continuer à parler quand elle entendit des hurlements et des bruits sourds.

« Qu’est-ce que c’est que ça ?! »

Un brouhaha de plus en plus fort montait. Diana s’envola, et se dépêcha de rejoindre l’entrée d’Acquelon, où une troupe était en train de s’agglutiner autour d’un chariot.

« ...Morts ! Tous morts !! hurlait le cocher.
 -  Calmez-vous ! répliqua un garde. Que tout le monde recule !! »

Diana était dans les airs, et observa un peu plus attentivement le chariot. Une bâche le recouvrait, mais elle vit une main qui en dépassait... Une main pâle et cadavérique, arborant la blancheur de la mort.

*Oh non...*

Le cocher était un vieil homme aux cheveux grisonnants.

« Le monstre a massacré ma famille !
 -  Quel monstre ? s’exclama l’un des gardes. Les loups ont été chassés !
 -  Un démon ! Un démon rouge avec des cornes, et qui changeait de forme ! »

Diana se posa sur le sol, sentant une impression irréelle l’envahir. Ce monstre... Elle savait pertinemment de qui il s’agissait, et elle serra nerveusement le poing, en sentant une vague de culpabilité la traverser. Ça ne pouvait être que lui... Ce Slime que Diana avait affronté dans le monastère en ruines. Il s’était échappé, et avait attaqué une ferme. Si Diana l’avait vaincu, tout aurait été différent. Il avait massacré une famille entière, et continuait à errer dans la nature.

*Et c’est de ma faute...*

Était-il toujours possible qu’elle soit encore envoyée par Athéna ? Diana releva la tête. Non... Cela ne pouvait être le fruit des Dieux. Parfois, il fallait savoir assumer ses propres responsabilités.

« Il faut organiser une battue ! scandait le vieil homme. Ou ce monstre en tuera d’autres ! »

Une battue... Diana était plongée dans ses pensées. Elle n’allait pas quitter Acquelon aussi facilement, finalement. Outre Ayane, elle avait maintenant un monstre avec qui elle devait s’occuper... Avant que le sang des innocents ne coule davantage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 23 lundi 29 décembre 2014, 17:28:12

Alors qu’Ayane était en train de gober la neige qui tombait avec un certain amusement, elle se figea en entendant parler la fameuse Diana. Elle baissa lentement ses bras le long de son corps ne trouvant le jeu plus du tout drôle finalement. On pouvait dire que cette femme en face d’elle était honnête. Elle connaissait son aversion pour cette déesse, mais elle lui dit tout de même que c’était Athena qui l’envoyait.

”Athéna … t’envoi ?Vraiment ? Tu sers donc cette petite saloperie de déesse soit disant de justice ! Justice de mon cul oui ! Elle a gâché toute ma vie pour le simple fait de s’être fait violer dans son temple ! Si un jour, j’ai la chance de me retrouver en face d’elle, je l’a transformerai en pierre avec le sang maudit qu’elle m’a donné !”

Dit alors la jeune fille qui semblait parler d’une déesse comme d’une femme qu’elle avait vraiment connu. Elle était en colère soudainement, et les réactions de Wonder Woman allait dicter sa réaction. Elle agrippa de sa main gauche son poignet droit en se concentrant un bref instant. Elle était fatiguée, et elle n’avait pas eu le temps de manger. Elle fit alors apparaitre son épée comme par magie dans sa main droite, un énorme sabre, mais qui se fissura en trois immédiatement. Un peu dépitée, elle regarda l’état de son arme qui avait décidemment bien manger. Elle ferma à nouveau les yeux alors en se concentrant davantage. Il y avait un lien très spécial entre elle et son arme qui changeait de forme en même temps qu’elle à chaque résurrection. Des vagues d’énergies semblaient partir d’elle comme un grand vent. Il devait être chaud, car il fit fondre la neige sous elle, et les flocons ne l’atteignaient plus. Elle poussa un cri alors qu’elle utilisa sa propre énergie pour régénérer son épée plus rapidement. Ses longs cheveux bruns voltigeaient partout autour d’elle, tandis que les morceaux de son arme revinrent se coller entre eux. Ce n’était pas parfait encore, mais cela ressemblait au moins à une arme.

” S’il y a quelque chose de dangereux ici, cela ne peut être que moi et je vais te le … ”

Ayane s’arrêta de parler au milieu de sa phrase alors qu’elle entendit des hurlements. Toujours en train de tenir son arme, elle tourna sa tête dans la direction du cri un peu décontenancer d’entendre des cris. Elle n’avait encore rien fait ! A contrario de la princesse guerrière, elle prit tout son temps pour rejoindre un attroupement de personnes du coin. Il y avait un chariot, sans doute quelques marchands, des badauds et des gardes. Ils semblaient parler de massacre, de mort, un monstre. Elle se retrouva alors au-dessus de la porte sur les murailles en pierre.

« Qu’est-ce que vous faites ici demoiselle ? » 

La méduse regarda alors le garde avec un air blasé, elle n’avait pas trop de temps à perdre avec cela. Elle lâcha un soupire en regardant la scène en bas. C’était bien plus intéressant. Faire copain copain avec les gardes ou avec les habitants n’avaient pas d’intérêt. Elle commençait à grogner en regardant les personnes en bas se demander ce qu’ils devaient faire. Elle semblait mécontente de ce qu’elle entendait. Alors que le garde se rapprocha d’elle pour la faire partir de ce lieu, elle sauta jusqu’en bas en passant par-dessus la muraille. Elle atterrit comme une fleur en s’accroupissant dans la neige, dans une petit nuage. Peut-être que des gens auraient pu voir, mais elle eut pendant un bref instant les yeux rouges.

  ” S’il y a un monster dans la region ! C’est moi ! Pas un stupide humain à la peau rouge avec des cornes ! Non mais sans blague !  ”

Dit alors la mutante furieuse en agitant un doigt vers les personnes autour du chariot un peu étonné. Elle devait être très vexée, et personne à part Diana aurait pu comprendre sa réaction, et encore. Elle avait déjà oublié qu’elle avait eu envie de frapper la super héroïne juste à cause de sa proximité éventuelle avec Athéna. Pour cela, elle ne l’aimait pas, inutile d’être intuitif. Elle commença à grande enjambée dans la neige à suivre les traces du chario en sens inverse en agitant son épée au grés des mouvements. Elle allait leur montrer c’était qui le monstre ! comment ça il fallait se préparer ? Avoir des informations supplémentaires ? Inutile ! Elle était forcément plus forte !

  ” GRMMMLLLLL”

Fit alors le ventre de la mutante. Elle avait drôlement faim, mais elle avançait quand même en suivant les traces du chariot en sens inverse.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 24 mercredi 31 décembre 2014, 17:20:36

Diana n’avait pas remarqué l’agressivité d’Ayane quand elle avait mentionné Athéna, ou, plutôt, elle n’y avait pas fait particulièrement attention. Il y avait un contentieux entre les deux femmes, mais la perspective d’un monstre s’attaquant à des fermiers était autrement plus préoccupante que celle des rancœurs d’Ayane... Même si Diana était convaincue qu’il y avait un lien avec sa présence ici. Athéna ne pouvait tout simplement pas l’avoir envoyé ici sans savoir qu’elle tomberait sur une femme qui la haïssait. L’histoire d’Ayane était en soi curieuse, car, de tous les Olympiens, Athéna était la plus réfléchie, la plus posée, la plus sage. C’était une énigme à laquelle Wonder Woman allait devoir répondre plus tard. Pour l’heure, seule comptait la situation actuelle. Elle avait laissé ce Slime rouge s’échapper, et il fallait qu’elle corrige son erreur... Avant que d’autres vies ne soient condamnées.

« S’il y a un monstre dans la région ! C’est moi ! Pas un stupide humain à la peau rouge avec des cornes ! Non mais sans blague ! » s’énerva alors Ayane.

L’Amazone vit alors la jeune femme s’élancer vers la sortie, visiblement décidée à affronter ce Slime rouge. Surpris, les gardes la regardèrent. Comme pour ponctuer son acte de bravoure, son ventre se mit alors à gargouiller. Ceci ne semblait nullement arrêter Ayane... Jusqu’à ce que Diana s’envole, et ne se pose devant elle, tendant une main vers la jeune femme.

« La précipitation ne conduira à rien de bon. J’ai affronté ce monstre dans le monastère, et...
 -  Quoi ?! s’exclama alors un garde
 -  Si vous l’avez affronté, comment peut-il toujours se trouver ici ?!
 -  Il... Il m’a échappé...
 -  C’est vous qui l’avez amené ici ! Nous n’avons pas condamné l’accès à ce vieux monastère pour rien ! Vous avez libéré les monstres se trouvant à l’intérieur !
 -  Ces morts sont de votre faute ! »

La foule se mit subitement à s’énerver, par l’un de ces retournements de situation propre aux effets de groupe. Diana recula prudemment. Leurs lances et leurs arcs ne pouvaient pas lui faire mal, mais elle n’avait nullement envie de se battre avec des innocents. Elle n’était pas venue ici pour ça, mais elle comprenait leur peur, leur colère... Et leur hantise. Les gardes continuaient à l’accabler de reproches, soutenus par les villageois, quand une voix forte résonna depuis les remparts :

« ASSEZ ! »

La clameur se tut, et les regards se tournèrent vers d’Acquelon. Le seigneur local descendait lentement les marches en pierre d’un escalier rattaché au rempart, son regard perçant dévisageant silencieusement chacun des hommes et des femmes présents ici. Une cape noire épaisse le protégeait du froid, et sa présence instaura immédiatement le silence au sein de l’assemblée.

« Parlez-nous de ce monstre, Diana... Et si quelqu’un l’ouvre, je l’envoie au cachot ! »

Diana regarda les gens autour d’elle, et leur expliqua de quoi il s’agissait :

« C’est un Slime... Un Slime rouge qui errait dans ce monastère. Je l’ai affronté, mais... Il semblerait qu’il se soit enfui du monastère. Je... Je ne voulais pas...
 -  Je sais, je sais... la coupa Bernhardt en levant la main. Vous êtes mon invitée, et je sais que vous voulez retrouver ce monstre... Mais ces montagnes sont dangereuses, et grandes. Nous allons envoyer des gardes et des chasseurs dans les hameaux et les villages de la région. Vous n’aurez qu’à les accompagner, vous gagnerez du temps. »

Le regard du seigneur se tourna alors vers Ayane, et il fronça les sourcils, avant de poursuivre :

« Quant à vous, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vois que vous êtes affamée. Je vous invite à ma table, je suis sûr que vous avez une histoire passionnante à nous raconter. »

Diana soupira. Elle n’avait pas que ça à faire de perdre son temps à une table... Mais elle savait aussi qu’elle n’irait pas loin si elle n’avait aucune connaissance de la région. Ce Slime pouvait se cacher n’importe où.

Elle avait besoin de l’aide de ces gens pour le débusquer, et ce même s’ils semblaient la détester.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 25 vendredi 02 janvier 2015, 15:36:16

Ayane s'arrêta en voyant Diana se poser juste devant elle pour la stopper. Elle pencha la tête légèrement sur le côté un peu surprise en l'écoutant. Elle entendit bien que Wonder Woman avoua avoir déjà affronté ce monstre, si c'était bien le même. Immédiatement, la foule commença à s'énerver contre la grande héroïne sans réelle raison, du moins pas pour la méduse. Elle ne sembla pas tellement être surprise de leur réaction, elle avait tellement de fois vécu ce genre de choses. Elle se tourna sur le côté en écoutant sagement pour le moment, puis elle regarda Diana tenter de s'excuser ou de trouver un échappatoire. Elle ne dit rien du tout, elle laissait sa sauveuse essayer de se dépêtrer de son pétrin. Elle avait toujours son arme en main posant sa lame contre son épaule. 

« Tu t'habitueras à ça .... Les humains sont stupides, ce ne sont que des déchets, il faut les traiter de cette façon comme du bétail. On te fera jamais de cadeau.  »

C'était véritablement ce qu'elle pensait des humains. Elle ne pardonnait plus rien, à ce niveau là en toisant par dessus son épaule le groupe d'humains à la porte. Cela ne lui posait aucun problème de tuer tous ces habitants rien que pour avoir la paix. Après tout, elle n'essayait pas d'être leur amie ou les débarrasser d'un grand monstre. Elle leva les yeux vers le grand homme alors qu'une grande voix résonna depuis les remparts. Elle reconnu le chef de la ville, même si pour elle, elle traitait tout le monde de la même façon. Roi, prince tavernier ou paysan, c'était toujours un humain, il n'y avait que les vêtements qui changeaient, et bien souvent, elle préférait les gens simples. À la réflexion qui s'adressait surtout aux habitants de ne pas parler sinon en geôle, elle réagit tout de même en bonne gamine immature qu'elle était.

 « Je voudrais bien voir ça tiens ... »

La méduse avait bien été en prison comme la fois avec le harem du sultan, mais cela n'avait guère duré très longtemps. Elle avait fini par tuer tout les gardes et cet homme quand il a voulut la toucher. Il fut très surpris de la fille qu'il avait accueillie en ses murs. Venant de la Terre, elle ne savait pas du tout ce que pouvait être un slime, mais peu importe, c'était un truc vivant donc qui pouvait mourir. Il n'y avait pas grand-chose qui pouvait résister éternellement à sa lame ou à son sang. Quand elle entendit le seigneur du coin parler de danger des montagnes, qu'elles étaient grandes, d'envoyer des gens chercher à sa place, elle rit doucement avec un sourire. Elle commença à passer outre Wonder Woman pour tracer sa route seule en suivant la piste du chariot, mais elle se stoppa alors que ses oreilles sifflèrent en entendant l'invitation à manger. Elle se retourna lentement en se grattant le menton en réfléchissant. Son ventre grogna à nouveau comme pour donner son avis sur la question.

« Hmm ... C'est assez tentant, mais je ne mange que de la viande hein. Ne me mettez pas des légumes pour me faire croire que c'est copieux ! Ah ! Et je m'appelle Ayane ! »

Dit alors la jeune fille aux longs cheveux bruns en levant un doigt. Elle revint alors vers la muraille en regardant le seigneur. Elle mit son sabre entre ses dents et le mordit fermement pour qu'il ne bouge pas. Elle prit de l'élan et sauta assez haut, bien trop haut pour une simple humaine, jusqu'à la moitié de la hauteur de la muraille. Elle prit appuis à la moindre aspérité en glissant un peu jusqu'à s'accrocher, puis elle leva la tête en prenant appuie. Elle avait des yeux rouges luisant avec une fente animale. C'était toujours comme cela quand elle utilisait sa force surnaturelle, sans qu'elle ne se rende vraiment compte d'ailleurs. Elle sauta encore deux fois jusqu'à se retrouver au dessus des murailles à côté du seigneur.

« Bon alors on y va ? C'est que j'ai faim moi ! Allez ! Allez ! »

Dit alors Ayane en poussant gentiment le seigneur dans une direction aléatoire, après tout, elle ne savait pas trop où ils allaient manger, mais elle avait faim. 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 26 dimanche 04 janvier 2015, 01:55:39

Attendre encore un peu allait faire enrager Diana, une femme qui n’était guère connue pour sa grande patience, surtout quand il s’agissait de terrasser un monstre qu’elle avait elle-même créé. Certes, elle n’avait pas fait partie des scientifiques de l’HYDRA qui avaient transformé ce Slime en monstre meurtrier, mais elle avait contribué à le libérer. Le combat contre lui au monastère l’avait probablement amené à sortir pour la poursuivre, et, ce faisant, il était tombé sur d’autres humains. Un monstre sauvage traînait dans cette région, une créature liquide capable de générer de la matière, et apparemment insensible à la douleur. Dommage, pour le coup, que Diana n’ait pas la capacité de générer des décharges énergétiques, qui, pour le coup, auraient été bien utiles contre cet adversaire. Au lieu de ça, elle allait devoir se contenter d’attendre, et d’user de sa force surhumaine, probablement avec l’aide de cette mystérieuse Ayane, qui détestait Athéna, et qui était bien énigmatique, avec une personnalité changeante, oscillant entre une profonde rage contenue et un comportement très immature... Ce qui, à nouveau, se manifesta quand d’Acquelon parla de manger.

Ayane, qui était à nouveau en train de suivre les traces du chariot, s’arrêta subitement, puis bondit alors vers le haut de la muraille, son long katana planté dans sa bouche. Ce saut prodigieux surprit la foule, tandis que Diana, elle, restait silencieuse. Elle avait déjà pu se douter que cette femme avait des capacités surnaturelles. C’était encore une chose dont elle allait devoir discuter avec Athéna, lorsqu’elle aurait l’occasion de la revoir. Ayane bondit face au seigneur, le pressant de l’emmener à manger :

« Bon alors on y va ? C'est que j'ai faim moi ! Allez ! Allez ! »

Surpris, Bernhardt se reçut un coup de pied dans le cul, et trébucha un peu. Médusé, le public observait cette scène, tandis que Bernhardt se retourna vers elle.

« On y va, on y va ! »

Il descendirent les marches, puis traversèrent la ville. Diana n’avait pas particulièrement faim, mais elle estimait que c’était une manière comme une autre de pouvoir se renseigner davantage sur cette femme, ainsi que sur cette région. Il fallait qu’elle en apprenne plus sur ce monastère. L’HYDRA n’avait tout de même pas pu concevoir une base de recherches souterraine sans que personne ne le remarque ! Même dans une région aussi reculée, Diana espérait trouver des pistes, et comprendre ce qui s’était passé.

Bernhardt arriva dans le fort, et invita Ayane et Diana à sa table, une grande table en forme de U faisant office de table seigneuriale. Dans l’angle de la table, un grand fauteuil indiquait l’endroit où le seigneur s’installait. Au bout de quelques minutes, une saine odeur de grillade ne tarda pas à émaner d’un couloir, puis des serviteurs amenèrent du pain chaud, faisant office d’entrées de table, avant d’apporter à Ayane un poulet bien cuit. Diana, elle, continuait à observer la jeune femme, tout en voyant, dans un coin de la pièce, une porte entrouverte menant à un petit salon où Bernhardt discutait avec plusieurs personnes, très probablement au sujet du Slime. Wonder Woman aurait bien été les voir, mais elle préféra plutôt se retourner vers Ayane :

« Qui es-tu vraiment, Ayane ? Qu’est-ce qu’Athéna t’a fait ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 27 mardi 06 janvier 2015, 19:05:50

Attendre ou non n’avait aucune espèce d’importance pour Ayane, si des personnes allaient mourir, c’était leur problème. Les humains pullulaient, ce n’était pas le problème. Plus le temps passait, plus elle était étonnée par le nombre d’humains que pouvait porter la Terre. Grâce à la technologie, ils étaient maintenant légion. Tant mieux, cela lui ferait davantage de bétails. Affronter un monstre aquatique ne lui posait pas de problème, tant que c’était vivant, son sang pouvait être efficace et le transformer en pierre. Elle se demanda même si elle serait capable d’affronter de puissants monstres, mais en général, elle n’en avait rien à faire de leur présence sauf s’ils s’opposaient à elle.

La mutante avait déjà changé d’idée, et affronter le monstre était loin. Depuis que le chef de la ville avait parlé de manger, elle avait drôlement faim maintenant. Elle n’était pas là pour se mettre en spectacle, mais manger était devenu encore plus urgent qu’autre chose. Il fallait qu’elle mange le plus vite possible. Son épée n’était pas au mieux de sa forme, et elle non plus. Elle se sentait plus faible que d’habitude, l’affrontement contre Volcana et le passage du portail étrange l’avait épuisé. Elle n’avait rien d’humain ou plus grand-chose, et elle n’avait pas peur d’utiliser ses pouvoirs devant tout le monde.   

« Oui bhaaaa …. Je ne sais pas vous, mais il fait faim ! Ça doit faire des jours que je n’ai pas mangé. »

Ayane se fichait totalement de savoir si les autres ou même Diana allaient manger, ce qui comptait était uniquement sa petite personne sans aucun remord. Sans vraiment attendre, elle se posa à table en se frottant les mains, elle avait rudement faim. Cela lui rappelait des souvenir ce genre de grande table capable d’accueillir bon nombre de convives. Elle avait un grand égo, mais pas au moins de s’installer à la place du seigneur, elle s’en fichait pas mal. Elle s’installa à la première place qu’elle vit le plus proche des cuisines tant qu’à faire, c’était toujours cela de gagner.  Elle sentit les bonnes odeurs de grillades, ça c’était de la bonne cuisine ! C’était sympas les petits plats des batgirls et copines, mais rien ne valait une bonne grillade au feu de bois. Son ventre réagit en grognant encore davantage comme pour acquiescer si cela était nécessaire. 

« ppppfff ... »

La méduse regarda le pain chaud arrivée un peu blasée. Ce n’était pas du tout ce qui l’intéressait, aucun intérêt pour elle. Depuis sa transformation, elle ne pouvait digérer que de la viande, ce n’était pas un choix mais une nécessité. Elle posa son visage contre ses mains à table en regardant passer les pains sans réagir. Elle ne dit rien du tout au serviteurs qui venaient proposer les mets. Quand ils eurent détourner le regard, comme une enfant capricieuse, elle poussa d’un doigt le plat à côté d’elle de quelques centimètres en raclant bien la table. Quand elle vit arriver le poulet entier bien cuit, elle fut comme métamorphosée. Elle sursauta presque sur son siège en se léchant les lèvres. Elle prit des mains le plat directement et le posa devant elle.

« Tu peux déjà préparer le deuxième hein ! »

Se contenta de dire Ayane au serviteur sans la moindre compassion pour lui en se jetant sur la nourriture. Elle n’allait pas utiliser des couverts, mais ses mains directement. Elle arracha une cuisse en dévorant avec dextérité la viande autour, puis une deuxième. Elle aimait bien mordre un peu les os en savourant presque la chasse de cette chaire. Elle avait un bon appétit et de bonnes dents. Elle ne fit pas tellement attention au chef de la cité qui ne mangeait pas et préférait parler dans une autre pièce. Tant pis pour lui, ça ne ferait plus pour elle.

La mutante leva les yeux sur diana qui lui demanda ce que lui avait fait Athéna. Elle ne semblait pas tellement pressée de parler de cette histoire, alors qu’elle semblait l’ignorer royalement. Elle prit à pleine main le premier blanc et l’avalant rapidement avec appétit. Puis quand elle puis le second pour l’attaquer, le rythme était plus calme, elle était plus joueuse avec la nourriture. Peut-être qu’elle en avait trop demandé avec le deuxième, comme une enfant finalement, mais peu importe, elle trouverait de la place. Quoi qu’il en soit, son sabre semblait se réparer en même temps qu’elle reprenait des forces à manger le poulet. Elle se décida à enfin répondre à Diana alors qu’elle picorait tranquillement le deuxième blanc. Il fallait prendre son temps aussi le temps que le deuxième poulet arriverait.

« Tu veux vraiment savoir ce que m’as fait ta déesse chérie ? Bon soit, mais ne vas pas te plaindre après … Alors, il était une fois, une magnifique jeune fille blonde Athénienne toute pimpante encore innocente et dans la fière jeunesse …. »

Commença à dire ayane sur le ton d’un conte avec une voix enjoyée.

« Elle avait deux parents merveilleux, et deux grandes sœurs. Elle allait souvent prier dans différents temples, dont celui d’Athéna. Elle se trouvait d’ailleurs en ce moment même dans le temple d’Athena à la prier …. Quand arriva …. Le grand méchant marchand !!! »

Fit-elle en prenant une voix menaçante enfantine. Elle prit quelques secondes de silence pour le suspens avant de prendre.

« C’était un vieux tout moche et gros, mais riche. Il voulait se marier avec la belle et jeune femme, mais celle-ci et ce malgré la richesse proposée avait toujours refusé. Très vexé … il profita ivre d’une folie de la présence de cette jeune vierge dans ce temple. Elle était installée dans le temple dans une petite toge blanche.   »

Elle prit deux os de poulet et mima comme quelqu’un qui marchait discrètement.

« C’est alors qu’il s’approcha de la jeune fille  lentement, et lui tint se discours … Comme vous avez de belles jambes !  Fit l’homme … comme vous avez de belles hanches belle enfant ! …. Comme vous avez un beau cul !!!  »

Dit-elle en s’énervant vers la fin de sa phrase. Elle revivait dans sa tête ce moment, sa mémoire se ravivait à force de le raconter, et ce n’était pas son meilleur moment, mais peut-être le pire. Ses yeux devinrent rouges couleur sang, alors qu’elle donnerait tout pour tuer de ses propres mains ce marchand à ce moment-là. Elle lança un os de poulet devant elle de toute ses forces, si bien qu’il se brisa en deux, et qu’un morceau resta planté dans le bois de la table. Elle reprit alors son calme pour poursuivre son histoire sur une voix blessée, mais tout de même sur un ton dramatique.

« La jeune et innocente petite fleur ne comprit guère ce qui lui arriva. Le grand méchant marchand la plaqua en plein milieu du temple contre le marbre. Il déchira sa toge plein de vigueur comme l’était son sexe, et il commença à la violer devant tout le monde.  »

Elle enchaina entre une petite voix aigüe, et une voix grave.

« Oh non non, pas moi … Tu vas voir ce que tu vas prendre sale chienne …. Mais je ne vous ais rien fait ! Arrêter ! …. Voilà ce qu’il en coute de me repousser ! …. Aaaaah ! au secours ! A moi ! Arrêtez pitié ! …. Tiens ! prends ça ! Et encore ça !  »

Ayane prit le ton d’une voix comme si elle n’était que le lecteur de cette histoire.

« La pauvre fillette n’était plus vierge, plus bonne à marier. Elle découvrait avec ce gros porc comment se passait une relation intime. Les gardes tentèrent d’arrêter l’homme, mais ce simple marchand n’était qu’en fait que Poséidon lui-même. Ils ne purent rien faire ! Ils ne purent qu’attendre qu’il ait bien finis repu. »

Elle se leva alors de son siège en laissant ce dernier tomber en arrière.

« La jeune fille humiliée devant tout le monde n’eut comme justice qu’une malédiction. La grande déesse de la justice Athéna ne pouvait pas punir son frère. Alors, elle rendit cette jeune fille immortelle, mais selon la légende, elle a des cheveux de serpent qui mordent et crachent, et son simple regard change en pierre quiconque croise le sien. »

Elle allait s’asseoir de nouveau, mais elle s’aperçut que dans ses mouvements théâtrales, elle dut remettre sa chaise sous ses fesses.

« Pleine de rage contre cette injustice, on dit que cette jeune femme est devenue un monstre sanguinaire. Elle tut pour le plaisir tous ceux qui la croisent. Elle se réfugie sur une ile où elle change en pierre les pauvres marins. Elle fait régner la terreur autour de son iles, si bien qu’un puissant roi donna comme quête à quelqu’un qui voulait se marier avec sa fille de tuer le monstre. Le vaillant grand héros débarqua avec ses bateaux et ses centaines de compagnons. La plus part moururent dans l’affrontement, mais … le monstre fut vaincu grâce à son bouclier si bien lustré que la méduse croisa son propre regard et se changea elle-même en pierre !     »

Elle se leva à nouveau comme pour acclamer le héros.

« Hourra à Persée ! Hourra ! Il a vaincu le monstre et il va pouvoir sauter la princesse !   »

Ayane se calma alors qu’elle se rassit après sa petite histoire, qui était de moins en moins glamour. Elle reprit un morceau de poulet et le mangea pleine de rage. Elle releva les yeux vers Diana se demandant si elle voulait en savoir encore davantage. Elle prit un os de poulet et se le planta dans le bras en profondeur. Son sang gicla un petit peu et souilla l’os. Elle le retira de ses chairs pour le planter dans le morceau de blanc du poulet, qui se changea immédiatement en pierre. La blessure de son bras se referma quasi immédiatement après l’os retiré de son bras. Elle s’essuya avec son vêtement pour ne pas en avoir partout, alors qu’elle glissa son regard dans celui de Diana.

« Ça te va pour la petite histoire, ou il faut que je continue ? »


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 28 jeudi 08 janvier 2015, 01:43:35

La curiosité de Diana était titillée, car elle se demandait si l’histoire d’Ayane n’avait pas un lien avec sa propre histoire, et si Athéna ne l’avait pas envoyé chez elle… Diana se refusait à croire que la Déesse de la Sagesse ait pu maudire Ayane sans une arrière-pensée. Wonder Woman était bien placée pour connaître l’orgueil des Olympiens, un orgueil qui se couplait avec des enfantillages et des querelles de famille interminables. Au sein de cette impressionnante famille de dégénérés et de consanguins, Athéna avait toujours été une femme sortant plus ou moins du lot, un peu plus sage, plus mâture, plus modérée que les autres… Toute proportion gardée. Quand on la comparait à Héra, qui traquait et massacrait tous les bâtards de Zeus ainsi que toutes les femmes qui avaient eu le malheur de coucher avec lui, elle était bien plus calme. Ayane, qui attaquait un deuxième poulet, mangeant à pleines dents comme une sauvageonne, lui raconta son histoire par le biais d’un conte enfantin… Et Diana comprit.

Ayane… Elle était la réincarnation moderne d’une Gorgone ! La mythologie avait retenu principalement trois Gorgones : Méduse, la plus connue, mais aussi Euryale et Sthéno. Méduse était la créatrice des Gorgones, descendante de deux Titans : Gaïa et Pontos, soit une divinité primordiale, préexistante à l’arrivée des Olympiens. Trois sœurs, ayant pour parents des divinités aquatiques, Porcys et Céto… Du moins, si on s’en tenait à la version d’Homère. Euripide, par exemple, avait une approche différente, ne mentionnant qu’une Gorgone, conçu par Gaïa afin d’aider les Titans dans leur guerre contre les Dieux olympiens. Une infinité de variations de la même idée : les Gorgones étaient des monstres mythologiques, au même titre que les centaures et les cyclopes, des créatures maléfiques dont la forme véritable était celle d’une femme avec des serpents sur la tête, et dont le regard transformait en pierre quiconque avait le malheur de la regarder. Méduse était la première des Gorgones, et les Dieux pouvaient transformer les femmes en Gorgones. Le fait intéressant est de noter que Sthéno et Euryale ne vieillissaient pas, leur statut de Gorgone leur offrant la vie éternelle. Ayane avait été violée par Poséidon, et Diana comprit d’où venait le problème.

Devenue une Gorgone, Ayane avait été traquée par Persée, ce qui rappela à Diana des souvenirs, remontant de l’époque où elle avait été instruite, sur Themiscyra. Persée avait effectivement tué Méduse… Est-ce qu’Ayane était une réincarnation de Méduse ?! Diana était donc potentiellement, si on en croyait certaines versions de ces vieilles histoires, en train de s’adresser à une Déesse ! Selon les légendes, Persée était le fils de Zeus et de Danaé, une femme à qui l’Oracle de Delphes avait prédit à son père, Acrisios, que son petit-fils le tuerait. Comme dans chaque tragédie grecque, en tentant d’échapper à son funeste destin, Acrisios n’avait fait que le précipiter. Danaé avait été enfermée dans une prison souterraine faite en bronze, mais Zeus, ayant entendu son tourment, lui avait offert un fils, Persée. Voyant cela, Acrisios jeta à la mer les deux malheureux, les jetant dans un grand coffre. Ils dérivèrent jusqu’à une île, Sériphos, où ils furent recueillis par un riche pêcheur, Dictys, frère du roi de l’île, Polydectès. Tombant amoureux de Danaé, Polydectès organisa un banquet, un eranos, sorte de fête spéciale où chaque convive apporte un bien particulier. Persée, fanfaron, et probablement éméché, avait alors annoncé qu’il apporterait la tête de la Gorgone. Visiblement, le conte avait été édulcoré, négligeant la rage de Méduse. Persée avait probablement décidé de s’en prendre à elle pour faire plaisir à Polydectès, l’île de Méduse devant être proche de la sienne.

Ayane lui demanda ensuite si elle voulait en savoir plus :

« Ça te va pour la petite histoire, ou il faut que je continue ? »

Diana hocha lentement la tête. Elle n’avait rien mangé, et répondit calmement :

« Je pense que je comprends mieux… Tu es une réincarnation de Méduse, la fameuse Gorgone. »

La guerrière releva lentement la tête.

« La volonté des Dieux est parfois impénétrable, mais je pense que tu t’es méprise sur les intentions d’Athéna… Poséidon l’a gravement offensé en violant l’une de ses ferventes dans son temple, mais ses actions sont plutôt limitées. Poséidon, Zeus et Hadès sont à la tête de l’Olympe, et Athéna ne pouvait pas directement agir contre Poséidon. Elle t’a offert les moyens de te protéger contre les hommes, de pouvoir figer ceux qui voudraient te faire du mal. »

Wonder Woman rajouta rapidement :

« Ce qui n’empêche rien au fait que tu aurais eu besoin qu’on te protège et qu’on t’aide, plutôt que de t’enseigner la rage et la colère… »

Diana était bien placée pour dire ça. L’Amazone était une femme puissante, pleine de passion et d’énergie, et qui avait souvent tendance à s’emporter facilement… En particulier quand elle pensait à Themiscyra et à ce qui était arrivé à son peuple.

« Tu méritais mieux que ça, Ayane. »

De cela, elle en était convaincue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 29 vendredi 09 janvier 2015, 15:32:39

Les souvenirs d’Ayane de sa transformation était assez clair, mais avec sa mémoire si volatil et de pire en pire avec le temps, est-ce que c’était véritablement la véritable histoire ou non ? C’était difficile de savoir. Et si cette histoire lui était arrivée, mais que cette vie n’avait pas été la première ? Elle ne se rappelait de ses vies uniquement quand elle avait un stimulus précis vers celle-ci, et plus sa vie était lointaine, plus il était difficile de s’en rappeler. Quoi qu’il en soit, elle ressassait tellement cette histoire en Grèce, qu’elle avait l’impression que ses souvenir étaient vraiment très précis. Euryale et Sthéno étaient ses charmantes sœurs, dont la plus grande n’était jamais morte, elle avait toujours cette apparence grecque.

« Quand je meurs, je me transforme en pierre pour trente ans avant de revenir à la vie. A ce moment-là, je rennais dans un nouveau corps adapter à là où je me trouve, toujours une belle femme. C’est-à-dire que si je me réveille en Inde, j’ai l’apparence d’une indienne, et mon arme qui m’est lié change également. Toujours une arme blanche, mais la forme change également.  »

La mutante jouait avec une nouvelle cuisse de son deuxième poulet en la faisant tourner sur la table en bois.

«   Ce qui est dommage avec ce genre de fonctionnement, c’est que quand je reviens à la vie, et que je me souviens de mon ancienne mort, ceux qui m’ont tués sont en générale déjà mort. Alors je dois me contenter de tuer leur famille ou leur descendants ….  »

Elle était extrêmement capricieuse, et elle avait déjà fait tomber plusieurs rois, sans compter les nombreux carnages dont elle avait fait part par vengeance. Dans les légendes de la méduse, on voyait toujours cette femme comme un monstre horrible. Il était très rare que l’on parle de ce genre de personnages, qui n’étaient fait uniquement pour mourir de la main d’un grand héros. On ne se posait jamais la question du pourquoi le monstre était-il si méchant ? Il était horrible, il aimait tué, il faisait des carnages, on s’en fichait alors de ses états-d ’âmes qu’il ait tort ou raison. Elle fut en tout cas assez surprise de voir que Diana cherchait vraiment à en savoir plus, ce n’était pas que pour se distraire. Elle se demanda alors le pourquoi ? Par jeu ? Pour avoir des informations en cas de combat ? Et qui était donc cette femme ? Elle plissa les yeux en laissant tomber son visage dans ses mains.

« Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Et qui es-tu vraiment ?  »

Si cela se trouvait, Ayane avait massacre sa famille ? C’était tout à fait plausible. Elle prit la cuisse de poulet dans la bouche en jouant avec l’os. Elle reprit la parole en posant une question à moitié étouffée contre la viande.

« Et qu’est-ce que cela peut faire  que je sois la réincarnation de ma méduse comme tu dis ?  »

Elle écouta Diana lui dire qu’elle s’était trompée sur sa façon de voir les choses, que la rage ne devait pas être le sentiment qui la guide, qu’elle méritait mieux comme traitement. Elle cracha sur la table le reste d’os de la cuisse de poulet. Elle posa son menton sur ses deux mains contre la table.

« Peut-être bien …. Mais la haine a toujours été le meilleur moyen de survivre. Les humains sont bêtes et méchants, et la seule façon de survivre pour moi est de les dévorer. Ils ne comprennent que ça. Cependant, il y a bien un moment où je n’arrive pas à tous les vaincre. C’est pour ça que je dois bien reprendre des forces. Je dois être toujours prête. »

Son épée semblait être en parfaite épée, comme s’il était neuve alors qu’il y a peu elle était encore fendillée. La méduse s’étira un petit peu, elle avait complètement oublié l’histoire du monstre qui avait tué des habitants dans la montagne. Elle n’avait voulu y aller uniquement par caprice, cela lui avait déjà passé. Elle glissa sa main le long du poulet, et elle s’amusa à transpercer le corps de ses doigts pour bien le prendre et grappiller quelques morceaux. Une sorte de petits jeux de chasses amusants et pervers.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :