Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Passion guerrière [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 45 mardi 03 mars 2015, 17:17:49

Ayane se sentait bien mieux maintenant, elle se sentait si forte et son adversaire lui semblait ridicule en comparaison. Elle sentait qu’elle allait pouvoir la vaincre sans problème, elle en avait même envie. Lui arracher un bras, boire son sang et l’entendre crier de douleur, comme cela serait plaisant. Ses idées malsaines se bousculaient dans sa tête sans aucune limite maintenant. C’était encore par jeu qu’elle tenta de griffer et d’agacer le porteur du bouclier. Elle aurait pu être bien plus vicelarde et méchante, à la place, elle voulait jouer avec sa proie avant de la briser. 

« Mais c’est bien, il te reste encore de la force. Allez bas-toi ! »

La méduse rit alors doucement en voyant Diana sauter en arrière par prudence. Elle se demanda jusqu’où elle allait aller comme cela, au bout d’un moment, elle allait rencontrer un mur. Elle donna un large coup de queue extrêmement rapide, elle vit l’amazone se faire éjecter en arrière balayer par la force. Elle rit de nouveau en prenant son temps, dans ce combat, elle comptait faire durer le plaisir et elle ne douta pas une seule seconde que Diana pouvait y résister. Elle lui fit signe de se relever doucement en restant sur place. Elle n’avait aucun état d’âme à la frapper de toutes ses forces. Cela serait davantage honteux et humiliant de lui faire pitié ou de se retenir. Elle savait que Diana voulait un combat épique, une risque de mort, l’excitation de l’affrontement. Elle remarqua le sang jaillir de la bouche de son adversaire. Elle sourit largement en croisant les bras.   

Ayane regarda Diana retirer son heaume, elle ne manqua pas de chercher à la regarder dans les yeux, mais elle ne risquait pas de faire une telle bêtise.  Elle était belle dans toute sa splendeur, son adversaire était magnifique dans son combat. Elle devait utiliser toutes ses techniques, toutes ses possibilités, elle ne pouvait plus se permettre d’y aller à moitié, elle devait se battre de toute les forces. La brunette observa alors Diana s’envoler pour se poser proche d’elle. Comme un instinct, elle ne put s’empêcher en sentant les battements de cœur de sa proie de fondre dessus. Tous les serpents dehors, elle attaqua la bouche grande ouverte en feulant, les griffes dressées face à l’ennemi. Elle la sentit qu’elle ne voulait pas se défendre, elle se permit même de parler. Elle se dit qu’elle y allait pas encore assez fort, mais elle répondit tout de même.

« Ayane n’existe pas, ce n’est qu’un fantasme de petite fille. Je suis méduse, la gorgonne ! Je n’ai plus rien d’humain par la grande bonté de ta déesse Athéna ! Voyons jusqu’à qu’elle point va-t-elle te protéger guerrière ! »

Le monstre la vit tout de même bondir sur le côté en roulant, elle sentit l’épée lui fendre la peau sur le flanc sans crier garde. Elle feula de douleur en tentant de jaillir sur son ennemi si proche afin d’en profiter. Elle était loin d’être déstabilisé pour si peu. La blessure se referma à une vitesse étonnante, mais son sang maudit restait le long des écailles comme un nouveau danger. Cependant, elle vit de nouveau Diana esquiver d’un bond sur le côté. Elle était devenue tres souple comme un serpent, capable de prendre des virages très rapide afin de surprendre sur adversaire. A la place d’attaquer, elle reçut des coups de poings rapides de la part de l’amazone, qui fit reculer le haut de son corps, mais il ne fallait pas la sous-estimer. Elle était forte, mais seule, unique capable d’affronter un tel monstre. Comment les gens allaient la prendre maintenant qu’ils savaient ce dont elle était capable ? Un monstre certainement, mais elle n’était pas là pour se faire des amis.

Ayane n’hésita pas une seule seconde et décrocha un puissant balayage avec sa queue à distance. Elle avait réussi à la frapper au ventre, ce qui lui coupa sa respiration. Elle vit l’épée de Diana lui échapper des mains alors qu’elle s’écrasa contre un arbre. Elle cracha du sang sur le côté, qui figea en pierre un arbre.  Elle donna un large mouvement de queue dans la neige afin de créer un important nuage afin de bloquer la vue de tous. Cela ne l’affectait pas vraiment après tout, elle avait une importante perception à l’aide de sa langue et des vibrations. Elle se jeta rapidement dans la neige en glissant le plus discrètement possible afin de s’approcher le plus près possible de sa proie. Elle avait décidé de sentir jusqu’à quel point elle pouvait être résistante. Elle s’attendait à ce qu’elle recule, voir qu’elle s’envole, mais elle voulait essayer. Elle tenta donc de balayer les jambes de sa cible à l’aide de sa puissante queue afin de la faire tomber. Très rapidement après, elle commencerait comme un bon serpent constrictor d’enserrer les jambes de Diana dans sa queue. Très lentement, elle avancerait petit à petit le long de sa proie pour la serrer de plus en plus, bloquant ses jambes, puis sa taille. Elle pourrait ainsi lui arracher des mains son bouclier et la mordre enfin, du moins, si elle réussirait son attaque.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 46 jeudi 05 mars 2015, 01:22:44

Quand la queue d’Ayane souffla la  neige autour d’elle, les archers reculèrent, de la poudreuse venant les renverser. Ayane dévastait la cour, et, de fait, Diana ne devait même plus l’appeler Ayane, maintenant. Maintenant, elle était Méduse, une Gorgone redoutable. Délestée de son épée, elle se releva, reprenant son souffle. Les archers devenaient nerveux, et d’autres soldats approchaient, courant rapidement le long des couloirs, amenant avec eux, outre des arcs, des arbalètes, des javelots, ou des lances. Diana vit Méduse l’entourer rapidement. Elle lui faucha les jambes, et Diana, qui avait mal aux yeux (quand la Gorgone avait balancé de la neige, des flocons avaient atteint ses yeux), se fit prendre, puis sentit la queue de la Gorgone s’enrouler autour de ses jambes, ses cuisses, puis sa taille, avant de serrer.

« Haaa... !! »

Elle était prisonnière dans la queue du monstre, mais, fort heureusement, ses mains n’étaient pas coincées. Les archers, quant à eux, parlaient vivement ensemble, se demandant s’il fallait attaquer la Gorgone, ou continuer à laisser faire la guerrière des Dieux. Cette Gorgone était une créature massive, monstrueuse, si grande qu’elle les effrayait.

« Amenez des brasiers !
 -  Il faut enflammer les torches ! »

Ils se disaient que des pointes enflammées auraient plus de chance de percer les écailles impénétrables de Méduse. Les archers visaient donc la créature depuis les balcons et les toits. Diana, quant à elle, grognait. Sans sa constitution semi-divine, tout son corps aurait été broyé par cette femme. Elle vit les serpents de Méduse s’approcher d’elle, cherchant à la mordre. Diana n’avait aucun autre pouvoir que sa force surnaturelle et son entraînement de guerrière. Serrant les dents, elle réagit en attrapant la tête d’un des serpents, et tira d’un coup sec dessus, l’arrachant. Le sang de la Gorgone jaillit de son crâne, et Diana en profita pour la frapper en pleine tête, un coup violent qui renversa la Gorgone, l’étalant sur le sol.

Sa queue la relâcha, et Diana l’attrapa par un autre serpent, puis s’envola avec elle. Méduse était lourde, mais Diana était forte. Elle pouvait soulever des chars d’assaut, et cette Méduse était moins lourde qu’un tank. Diana s’envola en hauteur, et se dépêcha d’agir, avant que les autres serpents de la Gorgone ne la mordent. Elle s’envola hors du château, puis balança la Gorgone en hauteur. La créature rebondit sur la neige, atterrissant en pleine plaine, dan s un endroit où elle ne pourrait désormais blesser personne, ni risquer de subir l’animosité des gardes.

*Je dois trouver un moyen de la neutraliser avant que...*

Diana regarda son poignet... Et vit une trace de morsure. Elle écarquilla les yeux, et comprit que l’un des serpents l’avait mordu.

*Merde !*

Diana se dépêcha de sucer sa plaie, essayant de capturer le sang qui s’y trouvait, et cracha un caillot de sang. Est-ce que la toxine avait eu le temps de contaminer son sang ? Elle allait devoir trouver un moyen de l’éliminer... Mais, malheureusement, Diana n’avait pas son Lasso de Vérité avec elle. Avec son lasso, elle aurait pu apaiser Méduse, et réveiller Ayane.

« Tu te mens à toi-même, Méduse. Ayane existe ! Tu la refoules car tu te refuses à te croire humaine... Mais il y a une part d’humanité en chaque monstre, et une part de monstruosité en chaque humain. Que tu sois Gorgone, Démon, ou Humain, ce n’est pas ta race qui détermine ce que tu es. Tu n’es pas Méduse. Tu es... Ayane ! »

Et elle espérait que le fait d’être la fille de Zeus la protègerait du venin de la Gorgone... Ce dont, malheureusement, elle doutait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 47 lundi 09 mars 2015, 16:10:18

La méduse ne faisait guère attention à si la cour était en bonne état ou non, elle s’en fichait complètement. Elle ne se rendit pas du tout compte qu’elle avait failli renverser les archers tout en haut de la muraille. Après, qu’ils meurent ou juste qu’ils soient mouillés, ce n’était pas bien important. Elle n’avait qu’une seule ennemie digne de ce nom, et cela depuis fort longtemps, Diana. Elle avait en face un monstre de légende, heureusement rare, et ce dernier ne pouvait supporter de pouvoir être une sympathique jeune fille la plus part du temps. Elle n’avait plus vraiment besoin de son arme, c’était devenu un jouet plus qu’autre chose. Ses bras puissants, ses griffes, sa force surnaturelle et sa taille étaient de bien meilleurs outils qu’une simple lame. Sans doute était-ce une création chimérique de son pouvoir de manifester une arme pour se défendre. 

Le monstre entendaient parfaitement les soldats et leurs bottes de métal se rapprocher, ils étaient lourds, certainement qu’ils étaient chargés. Elle sourit légèrement alors que les serpents sur le côté lui transmirent les informations sur les armes moyenâgeuses. Sans doute qu’elle aurait pu être blessée par des lances ou des arbalètes, mais il en faudrait payer le prix. Pour le moment, Diana était d’une nature assez distrayante pour ne pas sauter sur eux. A force de se battre, de se remuer dans tous les sens, cela donnait faim. Elle aurait bien mangé quelques entrailles bien juteuses. Elle observa alors avec un certain plaisir pervers la souffrance de sa proie. Elle sourit alors largement en l’asticotant à nouveau.

« Cela fait mal n’est-ce pas ? Laisses-toi aller …. Tu verras, cela ne fera plus mal bien longtemps. Tu pourrais presque apprécier !  »

Ayane semblait penser que les humains n’étaient pas encore assez effrayer, ils avaient envie de se battre. Elle les entendit tenter de s’organiser, le feu, une tactique pour sûre humaine. Elle sourit largement amusée, alors qu’elle était prête à se défendre contre eux. Elle se mit en position tout en serrant de plus en plus fort le petit corps enrouler dans sa queue.  Elle poussa un hurlement puissant et sifflant alors que tous les serpents crachaient la bouche ouverte.

« Je devrais peut-être en changer quelques-uns en pierre, qu’est-ce que tu en dis ? Juste un petit regard messieurs, je vous vois mal viser avec des arbalètes sans me regarder ! Ahahahaha !    »

Dit alors la gorgone dans un rire. Elle pensait avoir déjà gagnée en sentant Diana souffrir dans  son étreinte mortelle. Elle ne ferait pas de cadeau à la guerrière si c’était le cas. Elle commençait à bien la connaitre son adversaire, elle savait comment la motiver à son maximum. Il était évident que sans avoir été la fille de Zeus, Diana serait morte depuis longtemps. Elle tourna alors son regard vers les archers avec un grand sourire. S’ils n’avaient pas encore comprit à qui ils avaient affaire, il fallait bien leur expliquer. Un simple regard vers celui qui la visait avec son arme, et il se changea en pierre en quelques secondes. Cela ne lui demandait presque aucun effort, c’était ça le plus amusant. Elle rit doucement amusée alors qu’elle regardait maintenant son adversaire. Elle la laissa faire en grognant de douleur alors que Diana venait de lui arracher un des serpents, immédiatement, les autres attaquèrent avec une rapidité affolante. Elle saignait de la tête, mais elle n’eut guère le temps de se plaindre, alors qu’elle reçut un coup violent à la tête qui la renversa comme une feuille morte. Elle fut un peu la tête ailleurs, elle relâcha alors sa prise.

Diana fut alors libre de la transporter ailleurs. Elle la prit par un autre serpent en ne mesurant guère son erreur. Rapidement, les serpents la mordirent alors une nouvelle fois. Elle ne sembla guère avoir des problèmes pour la soulever, elle ne manquait pas de force.  Elle la laissa alors tomber en dehors du château dans une gerbe de neige puissante. Immédiatement, elle commença à s’enfouir dans le sol sans réfléchir. La fille de Zeus pouvait voir qu’un  morceau de corps reptilien se frayer un chemin dans la neige et la terre. Elle avait tout son temps pour l’affrontement, et elle savait fort bien qu’elle l’avait mordu. Le venin allait faire effet, mais il fallait du temps, surtout contre une femme aussi forte. Elle avait donc tout le temps et le loisir de discuter. Elle savait que dans peu de temps, elle aurait peut-être la vision qui se trouble, très froid, une fatigue, une lente paralysie avant de si elle était si sensible que cela perdre tous mouvements et ses sens avant de mourir, mais elle l’attaquerait bien avant cela.

La méduse écouta avec un léger sourire ce que disait Diana. Elle ressortit lentement de dessous la terre et la neige.

 « Allons allons …. Essaies-tu de gagner du temps ou espères-tu vraiment que cette petite peureuse d’Ayane te sauve la peau ? Ce n’est qu’une manifestation pour se protéger elle-même, ces personnalités qui se construisent quand je suis endormi ne sont rien que de l’invention. Ta déesse m’a fait un monstre, pas une gentille fille qui aime les glaces et les jeux vidéo ! »

Alors que méduse était fort confiante dans sa capacité à se contrôler et rester un monstre, elle venait de se trahir en citant ce qu’aimait Ayane. Il y avait bien une connexion entre elle et Ayane. Elle ne se rendit pas compte qu’elle lachait des larmes le long de ses joues, alors qu’elle était largement heureuse de la situation. Que lui arrivait-t-elle ? Elle pourrait bientôt l’achever ! Patiente, bientôt serait son heure, elle savait maintenant qu’elle allait gagner. A moins que l’approche de Diana était la bonne ?

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 48 mercredi 11 mars 2015, 01:23:00

Diana avait vu l’un des soldats se changer en pierre, et sentit la légendaire colère pointer en elle. Ici, il n’y avait plus de civils, plus de cibles collatérales... Et elle avait le sentiment d’avoir touché une corde sensible. Méduse était comme Docteur Jekyll et Mister Hyde... Ou comme Bruce Banner et Hulk. Deux personnalités contradictoires se battant dans son corps. Méduse était sortie, mais Diana savait qu’Ayane était là... Et, maintenant, elle avait une stratégie. Le poison de la Gorgone circulait dans ses veines, et le temps lui était maintenant compté. Méduse était perturbée, et Diana était convaincue que parler avait réussi à faire mouche.

« Tu aimes lécher les glaces... Tu aimes cette simplicité, ces plaisirs simples et ces joies enfantines. Admets-le, Méduse... Tu aimes les humains ! »

Diana fondit alors sur elle, et lui balança un violent coup de pied. Cette fois-ci, Diana ne retenait plus ses coups, et ce coup de pied provoqua une explosion sonore en repoussant la Gorgone, l’envoyant faucher les arbres alentour. On disait que Diana avait une force équivalente à celle de Superman, et c’était en train de se confirmer. Méduse était grande, et, cette fois-ci, sa taille lui faisait défaut, car elle était plus lente à se déplacer. Sa queue fonça vers Diana, la frappa sur le côté. La femme grogna, atterrit sur le sol, et bondit en avant, déclenchant un violent uppercut à la femme, la décollant du sol.

« Ayane n’est pas une invention de ton esprit ! Elle est la réminiscence de ce que tu étais jadis ! Elle est ce que tu as envie d’être ! Tu n’es pas un monstre ! Tu es ce que tu choisis d’être, Méduse ! Tu ne peux éternellement te réfugier derrière des prétextes et des faux-semblants ! »

Ce discours aurait presque pu s’appliquer à son propre peuple, aux Amazones de Themiscyra. Un peuple qui, pendant longtemps, avait préféré voir la paille dans l’œil du voisin, plutôt que la poutre dans le sien. Il était toujours plus facile de critiquer les autres plutôt que de se remettre en cause. C’était un raisonnement vieux comme le monde, et qui avait justifié les pires atrocités. Les génocides avaient toujours été justifiées sur une solution préventive. Les nazis allemands avaient prétexté un soi-disant complot juif pour les massacrer. Les Hutus, de même, avaient invoqué la menace d’une attaque tutsie pour prendre les devants au Rwanda, provoquant un carnage abominable... Et, dans un registre plus proche, les Amazones avaient justifié la colère des hommes pour les capturer, les violer, et les tuer en les jetant au fond de la mer.

Diana sentit alors la tête lui tourner. Le poison commençait à agir, et ce moment de distraction permit à Méduse de contre-attaquer. Un violent coup de queue qui fit s’envoler Diana sur une bonne vingtaine de mètres. Cette dernière rebondit sur le sol, arracha plusieurs branches, et termina sa course contre un tronc.

*Aïe...*

Elle s’était probablement cassée quelques côtes, et le combat était loin de se terminer. Diana cracha à nouveau du sang, serra les dents, puis bondit en avant, rencontrant Méduse, qui filait également vers elle. Son pied heurta la tête de la femme, arrêtant la Gorgone dans sa course.

« Je comprends ce que tu ressens ! Je m’étais réfugiée derrière mes craintes et ma colère sur l’humanité, moi aussi... Et j’ai appris que rien n’était simple, et qu’on ne pouvait pas rejeter la faute sur les autres. Tu accuses Athéna d’avoir fait de toi un monstre ? Où était Athéna quand tu as transformé ce pauvre soldat en statue de pierre ? Est-ce elle qui t’a forcé à le faire, ou est-ce juste toi ? Admets-le ! Tu es responsable de tes actes ! »

Diana continuait à la frapper, et, alors qu’elle allait à nouveau la frapper, elle éternua à nouveau, crachant encore du sang, et sentit sa vision se troubler. Son organisme luttait contre le poison, mais, ce faisant, ses ressources naturelles s’épuisaient. Sa tête se mit à tourner, et sa vision à s’assombrir.

Les choses étaient en train de se compliquer sensiblement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 49 mardi 17 mars 2015, 17:46:53

La méduse jubilait à voir le regard haineux et colérique de son adversaire, faire mal aux autres et atteindre leur esprit étaient quelque chose qu’elle adorait cela. C’étaient des blessures bien plus profondes qui ne se guérissaient jamais véritablement. Changer en pierre ses adversaires ou leurs broyer les os étaient chose aisés en général, mais les faire souffrir pendant des années, c’était cela la véritable force d’un monstre. Elle voulait la pousser à combattre encore et encore, plutôt que son approche psychologique problématique du problème. Elle avait bien sentit une réaction au plus profond de son être, quelque chose de dérangeant, mais qui pouvait encore être garder sous contrôle. Elle avait tout son temps pour le combat, le poison faisait son petit bonhomme de chemin, cela se voyait au visage blanc de Diana. Elle sourit malicieusement en penchant la tête sur le côté.

 

« Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est le poison qui te fais divaguer ? Je déteste les humains ! Ils sont bêtes et cruel !    »

 

La mutante commença à pleurer chaudement alors que les genres de mots devaient de plus en plus enfantin. Elle fit une mouvement de bras tendu pour faire revenir dans sa main son épée, alors que Diana lui fonça dessus et la fit voler à travers la forêt d’un coup de pied magistral. Elle explosa plusieurs arbres sous la force de l’impact en se blessant dans le dos, et elle ne chercha pas à se défendre d’aucune façon. Sa queue eut bien une réaction quasi instinctive et balaya son adversaire, mais elle répondit d’un uppercut la faisant à nouveau voler. Elle resta sur le dos en pleurant alors que petit à petit les signes apparents de reptile disparaissaient de son corps. Sa peau redevenait de plus en plus humaine, ses cheveux redevinrent plus naturel, ses crocs disparurent, et elle retrouvèrent donc ses jambes en étant totalement nue.

 

« Je ne suis plus humaine … je suis un monstre … j’ai même mangé des humains pour survivre, et le pire, c’est que j’ai aimé ça … Je suis obligée d’agir ainsi, je … je dois me battre. Qu’est-ce que je pourrais faire à part ça  ... je ne suis pas comme mes soeurs.  Ma seule raison d'être  est le combat. Je suis le fléau  nécessaire  pour l'humanité.   »

 Ayane tenant son épée, qui avait reprit une forme normale, se releva lentement avec difficultés. Elle crissa de ses dents essoufflée  suites aux attaques de l'héroïne. Elle était  forte, elle sentit qu'elle  y mettait tout son coeur. Elle n'était  plus méduse, et elle ne pourrait pas le redevenir  sans une grande quantité  d'énergie  et une grande concentration. Sans doute que Diana ne lui laisserai pas ce loisir une seconde fois. Elle s'appuya sur son épée, qui s'enfonça  profondément dans la neige avec facilité. 

« Tu ne peux pas me dire que tu me comprends, nous n'avons pas grand chose en commun. J'ai  toujours été  seule, ma propre famille tente de me tuer régulièrement quand elle sait où je me trouve. Ma grande soeur a une grande société d'avocats, ce genre de choses. Moi, je,n'ai que cette épée et je meurs assez souvens. Je suis désolé  pour ce soldat ... mais je ne m'en  souviens pas. »

La jeune femme brune regarda alors Wonder Woman craché  du sang en toussant, c'était  anormal. Elle regarda alors sur son corps rapidement et elle put voir une morsure de serpent saillante. Elle soupira légèrement  en devinant ce qui devait s'être passé. Elle n'avait jamais de souvenir de ce que faisait la méduse, peut être que leur mémoire  était séparée, du moins psichologiquement. Elle la voyait perdre ses moyens et ses capacités, le combat devenait inutile et déséquilibré. Elle planta son arme dans la neige en croisant les bras alors qu'elle  calmait son énergie. 


« Quand tu t'en  sera remise ... on reprendra  le combat. Je suis désolée, mais je ne peux pas t'aider.  Un humain normal mourait, mais j'imagine qu'une femme comme toi doit être plus forte que la moyenne ? »

 


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 50 lundi 23 mars 2015, 01:14:03

Est-ce que les mots de la guerrière avaient fini par percer dans l’esprit d’Ayane ? Des gouttes de sueur perlaient abondamment le long du front de Diana, qui reprenait progressivement son souffle. Le poison de la Gorgone agissait dans ses veines, et elle se tenait face à elle, en voyant que ses traits humains revenaient. Soit ses mots avaient fait mouche, soit se transformer en Méduse était épuisant pour Ayane. Diana restait à distance relative d’elle, en position de combat, mais en sentant la fièvre pointer en elle. Le poison se répandait dans ses veines, et elle devait faire quelque chose contre ça... Tout en surveillant Ayane. La Gorgone pouvait la tuer, elle en avait conscience, et, avec le poison qui circulait dans ses veines, Wonder Woman était encore plus faible. Elle avait besoin de repos, besoin de laisser le temps à son organisme de réparer ses blessures, de les panser. Au milieu des arbres ravagés, Ayane se releva lentement, et argua qu’elle était un monstre, et que Diana ne pouvait pas le comprendre, car sa propre famille voulait la tuer. Silencieuse, Diana l’écoutait, continuant à reprendre des forces, à se contrôler, à calmer les battements frénétiques et précipités de son cœur.

Ayane finit par arrêter le combat, et Diana sourit lentement. Elle se tenait la poitrine d’une main, à l’emplacement de son cœur, et commençait à respirer lourdement, comme une asthmatique.

« Je suis la fille de Zeus, Ayane... Ce statut particulier me protège, mais le venin d’une Gorgone est légendaire. Si je ne me dépêche pas, même moi, je serais transformée en pierre... Et, plus j’utiliserai mes pouvoirs, et plus le processus s’accélérera. »

Il n’y avait pas de mages qualifiés à Acquelon, elle allait devoir chevaucher à des lieues d’ici pour trouver un mage compétent, ou un temple antique. À bien y réfléchir, un temple antique serait le mieux.

« Dans la foulée, nous en profiterons aussi pour trouver un moyen de redonner à ce soldat que tu as transformé une apparence humaine... Car tu viens avec moi, Ayane. Si tu veux poursuivre le combat, c’est mieux... »

Wonder Woman venait de tendre sa carotte. De fait, elle ne voulait surtout pas laisser Ayane avec la population d’Acquelon, de peur de voir cette dernière perdre un jour le contrôle, et tous les tuer. Diana marcha donc vers Acquelon, traversant la forêt, Ayane à côté d’elle. Elle comptait partir dans l’heure à dos de cheval, dès qu’elle saurait où aller. Outre Ayane, la demie-Déesse n’oubliait pas qu’il y avait ici un Slime monstrueux à combattre, et, pour ça, l’aide d’Ayane pourrait aussi lui être utile... Mais il fallait encore réussir à sympathiser avec elle, et maîtriser ses ardeurs, les tempérer. Ainsi, tout en marchant, Diana entreprit de lui parler d’elle.

« Nous ne sommes pas si différents, tu sais... Je viens d’un peuple qui vit pour la guerre, et qui a toujours grandi avec la peur de l’Autre. Les Amazones de Themiscyra... Pendant des millénaires, mon peuple s’est isolé sur une île, se coupant du monde extérieur, et prétendait que les nouvelles Amazones naissaient la nuit, lors de prières communes menées par certaines de nos Amazones. Elles se couchaient ensuite sur une plage sacrée, en moulant dans le sable et l’argile un bébé, et, le matin, les Dieux, ayant entendu leurs faveurs, leur donnaient la vie. J’ai moi-même cru à ces légendes... »

Hippolyte, sa mère, lui avait dit que Diana était née ainsi. Elle lui avait expliqué qu’Hippolyte avait prié Zeus toute la soirée, sur la plage, le corps tourné vers la direction du Mont Olympe, puis qu’elle s’était ensuite couchée... Et, qu’au petit matin, les pleurs de Diana l’avaient réveillé. La vérité, naturellement, était beaucoup moins folklorique.

« La vérité, c’est que, depuis des millénaires, nous n’utilisions pas que nos compétences guerrières pour repousser des centaures devenus fous, des invasions du Tartare, ou d’autres évènements de ce genre... Nous chassions aussi les navires humains, ou même attaquions des villages côtiers isolés, soit pour voler des nouveau-nés, soit pour se faire féconder par des hommes, avant de les jeter dans la mer. Je viens d’un peuple qui ne prêche pas l’amour, Ayane, mais la haine de l’Autre... Car, malgré toute notre bravoure, et tout notre courage, les Amazones étaient fondamentalement de petites filles lâches et effrayées... Elles ont vu le monde extérieur comme une menace, et se sont tellement convaincus de la monstruosité des hommes qu’elles sont elles-mêmes devenues des monstres. »

Comment ne pas voir les liens avec Ayane ? Diana continuait à marcher, et sa main tenait sa plaie. Elle commençait déjà à sentir les rebords de la peau, autour de la plaie, se solidifier, se durcir.

« Nous sommes ce que nous choisissons d’être. Quand j’avais dix ans, à l’occasion de mon anniversaire, je devais rapporter un tribut à mon peuple. J’ai été à l’autre bout de l’île, dans une tour médiévale abandonnée, afin d’y chasser un puissant Minotaure, en me disant que sa tête décapitée serait un beau présent pour la Horde. J’ai défié le Minotaure, je l’ai farouchement affronté, et il a bien failli me tuer... Mais je le tenais en joue. Il était là, étalé devant moi, blessé, vaincu, n’attendant que le coup final... Et j’ai vu sa tête. J’ai vu ses yeux. Ce n’était pas ceux d’une bête, mais ceux d’un être terrifié, qui protégeait juste son foyer. J’ai réalisé que le monstre, c’était moi... Alors, je suis repartie en lui laissant la vie sauve, et c’est lui qui me l’a sauvé, bien des années après. »

C’était une histoire qu’elle ne racontait pas à grand-monde, et dont elle se souvenait toujours. La peur qu’elle avait ressenti face au Minotaure, face à l’idée d’être dévorée par lui, l’avait incité à se battre avec la plus grande des férocités, et, surtout, à se montrer impayable. C’est depuis cette époque que Diana se méfiait de la peur, et, surtout, de ce qu’elle entraînait, de ce à quoi elle pouvait conduire.

« Il y a en chaque individu une part de monstruosité, Ayane... C’est ainsi que la vie fonctionne. Tu es un monstre autant que je le suis. C’est à toi qu’il appartient de te racheter pour tes erreurs... Si tu ne sais pas quoi faire de ta lame, utilise-là comme moi, au service de la justice, au service des gens qui en ont besoin. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 51 lundi 06 avril 2015, 20:40:28

Ayane était devenue depuis tout ce temps quelqu’un qui ne pouvait pas comprendre la souffrance des autres, elle n’arrivait pas à y être sensible, à le montrer, à agir. Les personnes dans le besoin ou dans la souffrance même celle qu'elle appréciait ne lui faisaient rien du tout, ou alors elle devait vraiment se faire de la peine pour agir si l'adversaire était en face à tuer. Cependant, Diana qu'elle ne connaissait pas tellement du reste souffrait d'un poison, de son poison. Elle n’était ni guérisseuse, ni alchimiste. Elle était incapable d’aider la guerrière à lutter contre le poison. Elle la regarda devenir plus pâle, à respirer rapidement. Elle ne savait pas trop quoi y faire sur le coup, alors elle se permit seulement un petit commentaire.

« Je suis insensible à mon propre poison, tu t'en doutes bien, mais je ne peux guère te donner de mon sang, sinon tu te transformeras en pierre. Je ne doute pas que tu y survivras fille de Zeus, sinon …. Demande-lui toujours un petit service !  »

Dit alors la mutante moqueuse, alors que c’était de sa faute. Elle détestait tous les dieux ou encore davantage ceux qui se faisaient passer pour. Elle la regarda suer et en difficulté avec un sourire amusé. La transformation en méduse était sa forme la plus destructrice, mais elle demandait une grande énergie. Alors qu’elle venait de manger, elle avait de nouveau faim. Cependant, elle ne dit rien, elle trouverait d’elle-même. Elle n’était pas du genre à quémander quoi que ce soit à personne, si on offrait, c’était autre chose. Il était une évidence que Diana était incapable de combattre, ce n'était vraiment pas intéressant de poursuivre un combat dans ces conditions. Elle posa alors tranquillement son épée sur son épaule quoiqu'elle soit quasi-nue due à sa transformation. Diana semblait dire que si elle ne se faisait pas guérir, elle se transformerait en pierre. Elle était assez surprise, elle la pensait assez résistante, mais à la voir de plus en plus faible en se tenant le cœur, elle commença à douter.

« Tu feras une magnifique statue, fais attention à prendre une jolie pose classe !  »

Même si Ayane ne le pensait guère, la petite phrase assassine était partie toute seule.

« Je pensais avoir plutôt gagné ce combat par abandon moi ! Mais d'accord je viens avec toi si tu insistes., je viens avec toi si tu insistes. Je n’ai rien de prévu à faire. Je ferai bien une petite partie sur la console, mais je crois qu’il n’y en a pas ici … »

Puis, elle éclata de rire.

« Rendre son apparence au soldat ? On ne guérit pas du pouvoir de la méduse. La légende dit qu'il faut la tuer pour guérir tout le monde, mais je peux te dire que cela ne fonctionne pas avec moi. Je ne meurs pas. Du moins, pas vraiment. Après … si tu as besoin de la méduse elle-même, moi ça ne me dérange pas, mais ça va être très dangereux.    »

Elle suivit docilement avec son arme sur l’épaule. La garde de Acquelon n’allait peut-être pas bien accueillir un monstre dangereux à nouveau en ses murs, mais ce n’était pas ce genre de choses qui allait la toucher d’une quelconque manière. Elle avait l’habitude, et elle se forçait à croire qu’elle s’en fichait. Cela ne faisait que de la conforter dans son idée de la haine des humains. Elle n’était pas du genre à calculer quoi que ce soit, elle vivait simplement en regardant ce qu’elle avait face à elle.

« A notre époque, tous les peuples ne vivaient que pour la guerre ou ont aujourd'hui disparu. Remarque, quelles que soient les époques, c'est toujours la même chose. Les faibles meurent et disparaissent au profit des conquérants. Je connais ton peuple de réputation, heureusement que l’on ne s’est pas croisé. Certainement que ce serait mal passé à l’époque. J'aurai trop eu envie de tester la puissance de votre peuple en entier. »

Dit alors la jeune fille d'apparence avec un sourire, toujours aussi sûre de sa force et de sa puissance.
 
« Je me demande bien pourquoi mentir ou raconter des fables au sujet de vos naissances. Enfin, on disait également que les enfants venaient de grands oiseaux, ou encore venant de légume, ce n’est pas plus bête. Moi-même, j’ai bien cru innocemment pouvoir vivre avec les humains, mais je peux te dire que ce n’est pas possible finalement ! »

Décidément, elles n'étaient pas trop sur la même longueur d'onde. Elle leva un sourcil en la regardant perplexe.

« Et après ? Quel est le problème ? Massacrer qui vous voulez, les faibles doivent mourir ou plier. S’ils sont sur votre territoire, il est normal de faire sa loi. Tout le monde agit de la sorte, quelles que soient les époques. Aucun homme n’a réussi à me faire un enfant, et à mes sœurs non plus d’ailleurs. Alors de ce côté-là …      »

Ayane ne semblait pas prendre de la même façon les choses que Diana, elle était persuadée que ce genre de vie avec tout un groupe aurait quelque chose de merveilleux.

« A mon époque, ma famille m'a répudiée, j'ai été seule du jour au l'an demain après mettre fais violer par un dieu. Dire que mes sœurs se sont fait transformer après. Elles pensent sans doute à juste titre que c’est de ma faute, mais elle semble mieux en vivre que moi. Ma plus grande sœur n’est jamais morte, et celle juste au-dessus de moi juste une fois je crois. Je ne suis que la petite et stupide cadette !  »

Dit-elle en riant amusée.

« On m’a jamais laissé vivre après un affrontement, les humains ne peuvent pardonner des champs de cadavres des siens. Je n’ai pas peur, je vis le jour le jour, rien de plus. »

Elle plissa les yeux en regardant Diana.

« Je n’ai rien à racheter ! Je veux bien faire des efforts, mais faut pas me chercher ! Les problèmes des autres ne m’intéressent pas tellement … Mais je veux bien venir avec toi pour le moment. Généralement, je me sépare des personnes à la suite d’une bataille ou plus souvent à leur mort, mais avec toi, ça va être plus compliqué !    »
   

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 52 mardi 07 avril 2015, 13:38:07

Diana enroula autour de sa plaie un fin morceau de tissu. Il ne servirait pas à éviter une infection, mais il lui éviterait de voir la pierre, et servirait aussi d’indications sur l’avancement de sa contamination. Diana allait devoir trouver des mages compétents et talentueux, tout en veillant sur Ayane. Cette femme était schizophrène, et très dangereuse. Pour l’heure, Ayane semblait s’être calmée, mais Wonder Woman savait que ce ne serait que provisoire. Et puis, il y avait aussi ce Slime qui sévissait dans la forêt… Autrement dit, Diana avait beaucoup de problèmes sur les épaules, et sa priorité serait pour l’heure de tempérer le venin de la Méduse, pour elle, ainsi que pour ce garde. La vie, pour Diana, était sacrée. Un tel point de vue pouvait faire sourire, dans la mesure où elle était une guerrière, et où elle avait déjà dû tuer. Cependant, Diana ne tuait jamais inutilement. Dans la mesure du possible et dans l’absolu, elle voulait protéger et défendre les autres. La vie était trop sacrée pour être gaspillée inutilement.

Wonder Woman marchait donc le long de la forêt d’Acquelon, laissant Ayane parler, prenant note des informations que cette dernière lui donnait… Notamment sur sa famille. Ayane avait donc des sœurs, qui l’avaient répudié, et qui, pour ne rien arranger, s’étaient également transformées. Ceci signifiait d’autres problèmes en perspective à venir.

*Quelle famille…*

Ayane ne regrettait rien. Une absence totale de remords et d’empathie. Elle avait une sorte de comportement psychopathe assez effrayant, qui amenait Diana à se demander si elle pourrait vraiment la guérir… Mais que faire d’autre ? Il lui faudrait l’enfermer… Elle ne voyait pas Ayane se rapprocher des Olympiens, et Wonder Woman connaissait suffisamment les Dieux pour savoir que ces derniers n’accepteraient pas d’aider gratuitement Ayane. Or, l’Amazone ne voulait pas avoir de dettes envers eux. Elle resta donc silencieuse pendant quelques secondes. Inutile d’insister, inutile de développer sur le fait qu’Ayane avait effectivement agi de manière monstrueuse et cruelle.

Pour Diana, Ayane se trompait en disant qu’elle ne ressentait rien… Car, si c’était le cas, elle ne haïrait pas autant les humains. Elle s’aveuglait derrière sa rage en la dressant comme un bouclier pour la protéger du monde extérieur.

« Il nous faut un cheval… »

Diana s’avança le long de la forêt, suivant un sentier qui ne la ramenait pas vers Acquelon, mais vers une ferme locale, avec des écuries. Elles aperçurent rapidement les enclos, ainsi que plusieurs chevaux. Ils étaient habitués au froid de la région, et se trouvaient dehors, marchant lentement. Diana se promit de les rendre après les avoir utilisés, ou, à défaut, de payer la somme correspondante. Elle n’aimait pas le vol, mais il s’agissait, ici, d’une nécessité médicale. Diana enjamba la clôture en bois, et se rapprocha d’un cheval. À Themiscyra, elle montait fréquemment sur des chevaux, et elle n’eut donc aucune difficulté à en récupérer un. On put la voir caresser le museau d’une des bêtes avec ses mains, apposant son visage contre le sien. Elle lui murmurait des choses, et la bête hennit… Puis Diana l’enjamba, et bondit dessus. Elle s’avança vers Ayane, et tendit sa main vers elle.

« Grimpe. »

Soulevant Ayane, elle la posa devant elle, puis le cheval s’élança, et bondit par-dessus la clôture, avant de filer entre les arbres. Ne pas utiliser ses pouvoirs ne dérangeait guère Diana. Elle avait rejoint l’Olympe de Terra sans avoir besoin de s’en servir, après tout.

« Nous allons aller vers la plus grande ville de la région… Nemron. »

Nemron était une grande cité, beaucoup plus grande qu’Acquelon, et où on pouvait trouver des magiciens :


La rejoindre prendrait toutefois plusieurs jours. Diana galopait avec le cheval, mais, parfois, la bête avait besoin de se reposer. Ce faisant, Ayane et Diana s’enfoncèrent dans des sentiers verglacés, le long de cols montagneux et de routes escarpées, allant sur de longs ponts surplombant des précipices vertigineux, ou s’arrêtant dans des refuges. C’est dans l’un de ces refuges que Diana chercha à se renseigner davantage sur Ayane. Elle avait allumé un feu dans la cheminée, et se nourrissait à l’aide d’un lapin qu’elle avait chassé dans la forêt avec un arc improvisé, comme elle avait eu l’habitude de le faire quand elle menait son odyssée.

« Parle-moi de ta famille, Ayane… Parle-moi de tes sœurs. Qui sont-elles ? »

Ce sujet continuait à l’intriguer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 53 lundi 13 avril 2015, 19:44:58

Ayane regarda Diana se bander la plaît. Elle leva un sourcil perplexe en ne disant rien. Elle se demandait bien pourquoi faire cela, ce n’était pas cela qui arrêterait le venin déjà dans le corps. Elle secoua lentement sa tête, car elle était bien loin de savoir que ce n’était que psychologique. La guerrière ne souhaitait pas voir la progression heureusement lente de la transformation en pierre sur son corps. Cependant, bientôt, cela allait à un moment donné dépasser le simple morceau de tissu, sans compter la perte des sensations. Elle sourit simplement à Diana en la suivant dans la forêt, elle n’avait aucun mal à suivre l’amazone. Bien qu'elle ait un peu faim, elle n'était pas blessée ni fatiguée par le combat. Elle gardait les mains dans le dos ne cherchant à aucun moment à aider Diana dans ce moment difficile. Elle n’y avait en fait pas du tout pensé, c’était comme hors de propos. Elle devait être bien assez forte pour marcher seule, pour avancer et gagner sa survie.

La méduse avait une certaine haine de tous les dieux, qu’ils soient bons ou mauvais, peu importe. Pour elle, ce n’étaient que des êtres vils qui abusaient de leurs pouvoirs pour leurs seuls bons plaisirs. Il n’y avait rien de bon qui en sortait au final, et les humains étaient trop idiots pour espérer gagner une sorte de vie éternelle dans leur quête vaine de la survie. Personne n'avait jamais réellement reçu cette récompense sans en payer un prix exorbitant, et elle était très bien placée pour dire cela. Un être vivant n'était pas fait pour vivre pour toujours, c'était la seule chose qu'elle avait comprise depuis tant d'années de vie. Elle n'avait pas le sentiment d'avoir agi vraiment horriblement, elle trouvait que les humains ne faisaient bien pire qu'elle, comme l'utilisation de la bombe nucléaire, des massacres organisés pour des nettoyages ethniques. Elle n’était même pas intéressée à essayer de protéger les humains malgré eux, elle serait presque heureuse de tous les voir mourir. Elle pourrait enfin vivre en paix entourée d’animaux et de la nature. Elle était certaine de pouvoir vivre de cette façon sans aucune compagnie.

Diana était décidément assez douée pour bien sentir les gens. Ayane se cachait derrière la haine, l’injustice qu’elle ressentait pour se cacher à elle-même ce qu’elle pouvait ressentir de ce qu’elle vivait. Quelque part, quand elle choisissait d’agir d’une façon plutôt qu’une autre, c’était bien car elle ressentait quelque chose. Elle pouvait même agir d’une manière empathique envers quelqu’un, mais cela devait lui rappeler ses propres expériences. Si elle jugeait quelqu’un d’assez forte pour se débrouiller, alors elle ne lèverait pas le petit doigt. Elle leva un sourcil perplexe, elle regarda en rigolant autour d’elle.

« Un cheval ? ! En pleine forêt cela va être drôle, mais bon après tout, c'est toi la guide ! Je te suis … Je n’ai pas de projet pour la journée.  »

Du moins pour le moment, la mutante n’avait rien en tête, mais elle avait tendance à se perdre dans ses envies ou ses tripes du moment. Pour quelqu’un de son âge, elle était capable de vivre assez facilement, ce qui était un vrai exploit. Elle croisa ses mains derrière sa tête alors qu’elle vit une ferme pas loin. Elle pencha la tête légèrement, et alors que Diana alla s'occuper de prendre un cheval, elle alla récupérer une robe beige de sa taille. C’était qu’elle était quasi nue après son combat et surtout sa transformation. Cela ne lui faisait rien de voler ou plutôt d’emprunter à long terme quelque chose. En même temps, elle n'allait pas se promener les fesses à l'air, cela faisait toujours tout un tas d'histoires après. Elle regarda Diana caresser la tête du cheval, ce qui provoqua l’hilarité de sa meilleure ennemie.

« Tu devrais lui faire un bisou, sait-on jamais. Il va peut-être danser des claquettes !    »

Dit alors la brunette en se moquant gentiment. Elle sourit largement en la regardant faire. Puis elle fit la moue légèrement, elle pencha la tête lentement en hésitant.

« On irait plus loin et plus rapidement si je courais à côté, le cheval sera plus vite fatigué que moi. Enfin comme tu veux, ce n’est pas moi qui suis blessée.    »

Chacun faisait comme ils avaient envie pour survivre. Chaque créature vivante choisissait sa route, excepté elle sans doute. Elle ne risquait pas grand-chose à part une sieste de trente ans. Elle ne se fit donc pas prier, et elle monta sur le cheval en s’aidant de Diana. Elle tenait parfaitement sur un cheval, presque naturellement, ce n'était pas comme si cela avait été et cela continuait encore malgré l'avancée de la voiture, comme étant le moyen de transport le plus utiliser depuis des temps immémoriaux. Elle lui sourit doucement en battant un peu des jambes.

« J’aime bien le cheval, enfin pas à manger hein ! Même si bon … ça se mange quand même … mais plutôt comme moyen de transport. C’est plus intéressant et amusant que la voiture. Et puis, ça fait un bruit pas possible, et ça pu.  »

Ayane était une parfaite représentante du « c’était mieux avant ». Ce n’était pas difficile pour elle, elle n’aimait pas les armes à feu, mais plutôt les armes blanches. Elle n’aimait pas trop la nouvelle technologie, même si les jeux vidéo étaient plutôt cool, le fait d’être si surveiller l’ennuyait. Elle ne voulait pas se poser de questions si jamais elle n’avait pas les bons papiers pour passer, elle n’en avait pas tout simplement de toute façon. Elle n’allait certainement pas s’arrêter pour un policier qui la braque avec un flingue pour la forcer à lui montrer un bout de papier dans du plastique. Elle hocha la tête lentement alors que Diana lui parla d’une grande ville.

«   Tu trouveras peut-être de quoi t’aider, mais en tout cas, si tu comptes me vendre là-bas ou m’enfermer, je tuerai tout le monde sur mon chemin je te préviens.    »

Dit alors avec un sourire sur un ton calme en dehors de toute animosité. Alors que le voyage prenait des jours et des jours, parfois Ayane sautait du cheval pour courir à côté, lorsqu'elle voyait de jolis paysages. Elle faisait signe à Diana de continuer, et elle ne lui faussa pas compagnie. C’était simplement qu’elle était quelqu’un qui papillonnait. C’était que l’on s’ennuyait ferme sur un cheval à regarder le paysage. 

« Tu devrais me laisser chasser, économise tes forces ou tu vas accélérer le poison. Enfin moi je dis ça hein … c’est pas comme si ça me concernait hein …  »

La méduse faisait fit qu’elle était inquiète, elle faisait semblant de s’en fiche complètement, mais elle resta au côté de Diana tout le temps. Elle était parfaitement capable de fausser compagnie à l’amazone, mais elle resta à ses côtés. Elle ne voulait pas la laisser, c’était un peu de sa faute même si elle ne reconnaissait pas la véritable méduse comme sa vrai personne. C’était une autre femme, la preuve, elle ne se souvenait jamais de rien.

« Ma famille ? Oh … c’est assez compliqué en fait. Ma plus grande sœur est une sorte d’harpie, Une vrai de vrai, du moins quand elle se transforme. Elle sait utiliser ses ailes et ses plumes comme des rasoirs. Elle peut déclencher des vents terribles, voir des tornades. Elle peut aussi utiliser et utiliser les sens de tous ce qui volent. Elle est très chiante à toujours me râler dessus comme quoi je ne suis pas digne de vivre, et que tout est de ma faute. Depuis près de deux cents ans, elle a une société d'avocats et ce genre de choses aux États unis. Ca marche bien je crois, enfin, je m’en fiche un peu.

Quant à mon autre sœur, elle est beaucoup plus sympa que Sthéno, mais elle ne peut pas s'empêcher de suivre ses ordres. Euryale est une sorte de vampire, du moins, c’est ce qui se rapproche le plus du folklore humain. Elle a des pouvoirs des ombres assez chouettes, et en général, elle fait tampon comme elle peut entre Sthéno et moi, mais elle se range de son côté quand elles veulent me tuer par ce que j'ai exagéré. C'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs, même dernièrement, sauf qu'elles n'ont pas réussi. Des êtres étranges, enfin surtout une ou deux, sont arrivés pour les faire fuir, mais je suppose qu’elles vont retenter leur chance.

Sthéno m’a dit que j’étais trop … hmm … comment dire ça. Trop barbare et simple pour le monde actuel, que c’était trop dangereux pour elles de me laisser faire comme à mon habitude. Je n’ai pas bien compris, mais bon peu importe. J’arriverai peut-être à les tuer toutes les deux cette fois-ci !
»

Dit alors Ayane toute amusée par ce défie, se fichant pas mal d’une morte possible.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 54 samedi 18 avril 2015, 02:39:35

Diana avait longtemps été aveuglée par sa fougue, par sa passion, et par sa rage. Les préjugés étaient des choses terribles, qui vous hantaient et vous pourchassaient longuement. La peur, c’était quelque chose que Diana comprenait, et elle vous amenait à faire des choses terribles. Diana se tenait donc face à Ayane, qui continuait à la suivre. Ayane n’osait pas le dire, mais Diana savait pourquoi cette femme la suivait. Elle se sentait responsable, et c’était la seule explication. Avec sa blessure, Diana ne pouvait utiliser tous ses pouvoirs, et Ayane aurait pu la fuir en de multiples reprises, notamment quand elles avaient traversé plusieurs forêts. Au lieu de ça, elle restait avec elle, et se proposait même de chasser. Diana l’avait laissé faire, et Ayane avait ramené des lièvres et des lapins, que Diana épluchait ensuite, en suivant les vieilles techniques de survie en milieu naturel qu’elle avait appris quand elle était jeune. Wonder Woman agissait donc en vue de se rapprocher d’Ayane, d’où sa question sur sa famille.

Comme elle s’y attendait, les deux sœurs d’Ayane disposaient également de pouvoirs spéciaux. Est-ce que c’était encore Athéna qui avait agi ? La volonté des Dieux était toujours aussi obscure et aussi opaque. Diana ne voyait aucune raison justifiant que la Déesse ait offert à Sthéno et Euryale des pouvoirs supplémentaires. Diana l’écouta donc.  Sthéno était la sœur la plus dangereuse, une harpie disposant d’ailes et de plumes mortelles. Euryale, quant à elle, suivait Sthéno, et était une espèce de vampire, disposant de pouvoirs magiques liées à la magie des Ombres.

*Euryale et Sthéno... Les Gorgones légendaires...*

L’Histoire se répétait. Les Amazones de Themiscyra avaient, si on en croit les légendes, défié les Gorgones il y a des millénaires. Diana avait cru la race éteinte, ou quasiment éradiquée. Jadis, les Gorgones avaient envahi Themiscyra et la région environnante, donnant lieu à une longue bataille. Avec l’évolution du temps et des mœurs, les Gorgones avaient également évolué, mais n’avaient pas oublié leurs pouvoirs. Diana écouta donc Ayane terminer son récit. Sthéno et Euryale avaient rejeté Ayane, et Diana se faisait peu d’espoir sur ces femmes. Encore une situation dont elle allait devoir s’occuper prochainement... Diana avait quitté la Terre pour retrouver ses sœurs, pour se rapprocher des Dieux. Elle était partie en considérant que la Terre avait suffisamment de justiciers pour la protéger de toutes les menaces dont elle faisait l’objet, mais, avec le recul, elle en était de moins en moins convaincue. Elle était Wonder Woman, et elle savait qu’elle avait défendu la Terre à de nombreuses reprises... Mais elle l’avait souvent fait avec l’aide de ses sœurs. Il fallait qu’elle les retrouve, qu’elle les aide, et qu’elle reconstruise Themiscyra. Ensuite, Themiscyra viendrait retrouver son ancienne place, celle qu’elle avait eu à l’époque antique, en aidant le monde des hommes, en rejoignant ce dernier, et en luttant contre toutes les exactions qui sévissaient sur le monde.

La volonté de Diana était forte et fermement plantée dans le marbre sur ce point. Les flammes dansaient devant elle, et elle se redressa, venant récupérer le lapin.

« Ta famille est spéciale, Ayane... Mais, dis-moi, si tu as obtenu tes pouvoirs avec Athéna, comment tes sœurs les ont-elles obtenues ? Athéna t’a offert des pouvoirs à toi, mais quid de tes sœurs ? »

Si Ayane avait jadis été une humaine, ce devait probablement être aussi le cas pour ses sœurs. Athéna avait-elle transformé toute la famille ? Diana en revenait encore à ce point. Elle donna un morceau du lapin dans l’écuelle de la jeune femme, puis s’assit à côté d’elle, et reprit alors :

« En tout cas, sache que je t’aiderais pour tes sœurs... Mais tuer n’est jamais une solution définitive. La mort en doit être infligée qu’en cas d’ultime nécessité, Ayane. »

Contrairement à Superman ou à Batman, Diana n’avait pas une opposition absolue à la mort. Elle était, de base, une guerrière, soit une femme faite pour tuer. Pour autant, elle ne négligeait pas l’importance de la vie. Wonder Woman tuait rarement, et de façon très exceptionnelle. Elle estimait que tuer devait amener, paradoxalement, à amplifier l’importance de la vie, et la nécessité de préserver cette dernière. C’était aussi simple que ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 55 mardi 28 avril 2015, 17:13:38

Ayane n'avait certainement pas le sentiment d'avoir peur et elle s'énerverait sans doute beaucoup si on lui balançait au visage. Elle avait la rage contre le monde entier et le moyen de l'asservir ou de se faire asservir par elle. Jamais elle ne reconnaitrait que c'est par bonté d'âme ou par culpabilité qu'elle suivait docilement la guerrière, cela serait bien trop honteux. 


[/color=red] "quelle perte de temps ! Si tu as faim arrache la peau à  coup de dents et mange donc ! Moi j'ai  très  faim !" [/color]


Dit alors comme une adolescente toujours pressée la mutante en soupirant. Elle leva les yeux au ciel en attendant alors que son ventre grogna légèrement comme attiré par la nourriture. Quant à ses soeurs, enfin surtout Sthéno, lui en voulait d'être ainsi. C'était toujours la même rengaine dans la bouche de la blonde. Il fallait être heureux finalement que les trois soeurs ne soient pas toutes alliées dans l'idée de destruction sinon l'humanité n'aurait eu aucune chance. Si ses soeurs essayaient de rester discrètes, elles ne manquaient pas d'user de leurs pouvoirs quand c'était nécessaire. Elles n'étaient pas n'importe qui, mais la plus incontrôlable et la plus surprenante restait la cadette.


Ayane ne se rendait pas compte au combien leurs prénoms étaient devenu connue avec le temps. Elle était toujours la frêle et gentille paysanne dans une Grèce antique à l'aube des temps. Elle estimait ne pas avoir changer depuis tout ce temps, à part peut être les jeux vidéo. 


[/color=red] "Et toi ta famille ? Comment elle va  ? Je voudrais bien la rencontrer." [/color]


Dit alors tout naturellement la gorgone ne se rendant pas compte de l'énormité qu'elle venait de prononcer. Cela serait sans doute une rencontre intéressante, mais si Diana ne voulait pas quitter des yeux Ayane, cela risquait d'arriver. 


[/color=red] "mes soeurs ont toujours dit que c'était de ma faute si elles étaient maudites, alors j'imagine que cela doit être Athena également. Le seul truc, c'est qu'elles ne sont pas très accessibles contrairement à moi. Tu comptes affronter Stheno ? J'espère que tu sais très bien voler et elle est parfaitement intégrée dans la société contrairement à moi."[/color]


Dit alors Sayana en riant amusée. Elle regarda le lapin en penchant la tête sur le côté. elle repoussa gentiment en sortant un autre lapin et mordit dedans pour arracher la peau et manger la chair crue. 



[/color=red] " Mange, tu en auras besoin.Je reconnais bien là tes nobles valeurs Diana, mais si je tue Stheno et donc mon autre soeur, elles dormiront seulement trente années. Elles se reveilleront très fâchées mais en vie. La mort n'est pas définitive dans ma famille  ." [/color]


Tuer était si naturel et ne représentait rien pour la méduse, qu'elle ne se rendit pas compte que Wonder Woman n'avait rien contre cela. Elle resta attentive alors à  l'état physique de Diana. Elle ne connaissait pas le chemin, il suffirait sans doute de suivre la route. Elle serait capable de le faire pour la guerrière, la porter jusqu'à destination. Elle tenta de regarder si la pierre avait dépassé le bandage. Il fallait dire qu'elle avait une formidable constitution pour résister à son poison. Elle reprit la parole en mâchant la chaire fraîche entre besoin et jeu.


[/color=red] "Pourquoi ne pas demander à ton père de l'aide ? Il peut bien faire cela, tu as encore un de tes parents après tout. Promis, je ne lui dirais pas d'aller se faire voir ." [/color]



Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 56 mercredi 29 avril 2015, 01:14:15

Diana soupira légèrement, étouffant un bâillement. La fatigue commençait à s’emparer d’elle. La guerrière était résistante, une demie-Déesse, mais elle ne pouvait pas non plus résister éternellement contre la fatigue... Et la fatigue était terrible. Quand elle venait en vous, elle s’installait, s’instaurait, et ne partait plus. Diana savait qu’elle ne pouvait pas chevaucher jour et nuit vers Nemron. Elle regarda sa blessure. La pierre allait progressivement gagner de l’importance, jusqu’à immobiliser totalement son bras, puis continuerait ensuite à croître. Quand elle atteindrait des organes vitaux, Diana n’aurait alors plus qu’à mourir... Et elle avait encore une autre personne à sauver à Acquelon. Ah, si seulement elle pouvait utiliser ses pouvoirs magiques ! En volant, elle serait déjà à Nemron... Mais le risque était trop grand. Diana soupira encore, et Ayane continua à parler, jusqu’à demander comment allait sa famille. Le froncement de sourcils que fit Diana était une réponse entièrement satisfaisante, et la femme n’insista pas. Sa famille...

*Est-ce qu’elle a oublié ce que je lui ai raconté, ou quoi ?!*

Avec sa blessure, Wonder Woman était en train de perdre son calme. Cette Ayane... Plus Diana la voyait, et plus son égocentrisme était criant. Elle réagissait comme une gamine, incapable de penser à autre chose qu’à elle-même. Tous les enfants fonctionnaient ainsi, avant de grandir, de gagner en maturité, et d’apprendre qu’ils n’étaient pas tout seuls, mais vivaient en harmonie, au sein d’un système. Ayane, elle, était exclue de ce système, et lui expliqua que, selon elle, c’était Athéna qui avait doté ses sœurs des mêmes facultés qu’elle-même. Diana était sceptique là-dessus. Athéna avait visé Ayane, pas sa famille. On pouvait certes arguer qu’il était commun qu’une sanction soit étendue à l’échelle de la famille, mais Diana avait du mal à croire que la Déesse de la Justice puisse se montrer si... Injuste. Clairement, les sœurs d’Ayane avaient dû, elles aussi, faire quelque chose.

La femme lui expliqua qu’il était vain de les tuer, car elles ressusciteraient au bout de trente ans.

« Alors, il est inutile de tenter de les occire. »

Quelque chose lui disait que ces deux femmes seraient encore plus dangereuses qu’Ayane. Quelle famille ! Voilà qui promettait ! Diana soupira à nouveau.

*Une chose à la fois, je m’occuperais de cette histoire après...*

Ah ! Athéna ! Pourquoi avait-elle mis sur sa route cette femme ? Comment Diana était-elle censée l’aider ? Ayane était remplie de haine et d’égoïsme. Elle était comme un miroir fragmenté et déformé d’elle-même, une variante possible d’une Diana qui aurait laissé parler sa rage au lieu de la raison. Athéna, Déesse de la Guerre, de la Sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d’école... Une Déesse tournée vers l’éducation, tenant un livre dans une main, et le glaive dans l’autre. Elle était un paradoxe en elle-même, une Déesse indiscernable, aussi sage que cruelle, faisant preuve dette humeur si typique des Olympiens. On s’en méfiait autant qu’on les adorait, et on avait raison d’agir ainsi.

La Princesse amazone mangeait donc, paisiblement, à l’orée du feu, sous les flammes chatoyantes et réconfortantes du brasier, qui les enveloppaient, toutes les deux, dans une obscurité forte et envoûtante. Ayane finit par lui demander si Zeus ne pouvait pas les aider, et Diana sourit tristement.

« Oh, je pourrais l’invoquer, et peut-être répondrait-il, oui, vu que j’ai réussi l’Odyssée... Mais qu’importe ? Un Dieu n’agit pas gratuitement... Et, si je devais faire appel aux Dieux à la moindre adversité, je ferais une bien piètre guerrière, tu ne crois pas ? »

C’était une question relativement rhétorique, et elle lui sourit gentiment, avant de lui ébouriffer les cheveux

« J’en ai vu d’autres, Ayane... Nous allons soigner cette blessure, puis j’irais sauver ce pauvre soldat à Acquelon. »

Et ensuite... Ensuite, c’était une autre paire de manches.

Que pouvait-elle bien faire avec Ayane ? Plus elle se rapprochait d’elle, et plus Diana était en proie au doute et au questionnement à son égard. Loin de se dissiper, ses interrogations se renforçaient davantage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 57 lundi 04 mai 2015, 15:22:33

Ayane vit bien que Diana regardait sa blessure, du moins celle qu’elle lui avait fait, mais elle ne dit rien du tout. Elle ne voulait pas montrer qu’elle était inquiète. Elle préférait la jouer insolente et distante. Elle ne pensait plus du tout au garde transformer en pierre, elle s’en fichait pas mal, il n’était personne qu’un empêcheur de tourner en rond. Qu’il ait une famille ou non n’était guère un problème non plus. Cela lui fit penser à une chose cependant.

 « Cela serait amusant remarque de voir revenir à la vie ceux que j’ai transformé en pierre à l’âge antique. Si on peut te soigner, pourquoi pas les autres. Ils seront peut-être en vie ? On doit pouvoir trouver les compagnons de Persée.  »

Quand elle vit la réaction de Diana à sa question sur sa famille, elle pencha la tête sur le côté, un peu troublée, mais elle ne dit rien. Elle croisa les bras dans son dos en soupirant en jetant ses yeux vers le ciel. Elle n’en demanda pas davantage sur le moment en jouant avec un caillou du bout du pied.

« Dommage que l’on n’ait pas un console de jeu video …. Et une télé … et de l’électricité … hm … bon … ça devient plus compliqué … mais en tout cas, ce serait amusant ! Je suis certaine que je te battrais aussi à ce jeu là !    »

Dit alors pleine de légèreté la mutante à Wonder Woman. Elle considérait qu’elle avait gagné le combat contre l’héroïne, elle n’était pas blessée après tout et c’était son adversaire qui avait comme abandonner. Cela la rassurait également de se dire qu’elle pouvait gagner contre ce genre d’adversaire. Elle avait une foi totale dans ses capacités. Elle se pensait être la meilleure, la plus forte dans tous les domaines physiques. Elle ne pensait pas être une tête à trouver des inventions révolutionnaires, mais pour le reste aucun problème ! Elle ne pensait qu’à elle dans toutes circonstances avec une implacable résolution. Elle avait vécu normalement jusqu’à son adolescence, mais à la suite de son viole et de sa transformation, elle n’avait plus évolué d’une pouce. Elle était restée dans cette rage infinie contre le monde entier, incapable de se lier véritablement avec quelqu’un. Elle était en dehors du système, en dehors de l’humanité si on l’écoutait. Elle n’était plus qu’un monstre incapable d’autre chose que de violence. Elle ne pensait même pas avoir la capacité à changer de vie après des millénaires de haine envers tout le monde. Tout ce qu’elle faisait n’avait pas de conséquence, elle ne pouvait pas mourir, personne ne pouvait avoir de véritable influence sur sa vie et dormir pendant des années ne la dérangeait pas. Elle n’était pas pressée et il y aurait toujours des êtres vivants avec qui se distraire.

Le sort de sa famille, ou plutôt de ses sœurs, ne l’avait guère importé jusqu’ici. Peut-être qu’un autre dieu avait maudit ses sœurs, ou encore leurs propres demandes pour arrêter la cadette très dangereuse ? Qui pouvait avoir ses informations après tant de temps ?  Ses parents étaient bels et bien morts par contre, depuis même fort longtemps, cela l’avait tout de même peiné au point de massacrer les premières personnes désobligeantes qu’elle avait croisées. Elle avait eu besoin de se détendre. Elle répondit ensuite à Diana au sujet de l’inutilité de tuer ses sœurs.       

« Ah bha si c’est utile ! Ça détend !  Et puis, elles m’ont déjà tuées plusieurs fois, alors c’est normal que je leur rende la pareil ! C’est … une sorte de satisfaction !  Après, on peut toujours les enfermer à vie dans une cage de métal complète, on m’a fait le coup déjà. Un émir à qui je m’étais refusée. Il avait été faché, la première fois il m’a tué, mais quand je suis revenu à la vie quand il était vieux et moi pas, il m’a enfermé dans une cage de métal, je suis morte plein de fois, mais … un jour quelqu’un a été curieux. Il a ouvert la cage, du coup …. Je les ai tous tués. Enfin, pas les femmes du harem quand même …. Uniquement les hommes combattants.  »

La plus grande des sœurs de la famille d’Ayane était bien plus dangereuse qu’elle.  Elle était calculatrice, puissante, elle prenait toujours des assurances et un plan solidement planifié. Elle tentait de ne pas agir directement, car elle  tenait beaucoup à la vie qu’elle s’était créée, et malgré sa haine, Ayana n’avait jamais tenté de détruire sa vie alors qu’elle  aurait pu. Quelque part, c’était peut-être une preuve des sentiments que tentaient de refouler la méduse. C’était étonnant que la méduse n’ait jamais croisé la route des amazones ou de Wonder Woman précédemment, ou peut-être que cela avait été une chance.

« Je rencontrerais bien les amazones, elles doivent être bien quelque part je suppose ?  »

Demanda alors Ayane de manière fort sérieuse. Elle doutait être capable d’être l’autre facette d’un même personnage, mais la parabole serait intéressante. Une sœur de haine et une sœur de raison, était-ce le bon équilibre ? Il était évident que les batgirls et compagnie ne serait sans doute pas de taille face à la méduse aussi forte soient-elles. Etait-ce un plan dans la petite tête de la déesse de jouer sur plusieurs tableaux ? Etait-elle l’objet de destructions là où Diana cherchait une certaine forme de justice ?   
   
« L’odyssée  … oui je vois, je le préfère en livre, c’est plus amusant que de tenter de me rappeler. Ca serait quoi le prix ? Tenter de me tuer ? Ca serait amusant ! Mais sans doute que tu as raison, c’est beaucoup moins drôle de demander à des dieux tout puissant. A ce moment-là, c’est inutile de les prier alors ! Tu n’es pas mauvaise comme guerrière, j’ai dû aller à fond pour te vaincre, mais je suppose qu’après plusieurs combats contre moi, tu pourrais mieux t’en sortir. En tout cas, je me suis bien amusée !    »

Dit alors l’ancienne mutante toute enjouée et amusée. Elle jetta les os du lapin dans le feu en riant. Elle se regarda les cheveux en souriant quand Diana lui ébouriffa les cheveux. Cela faisait assez gamine comme traitement, mais cela ne la dérangeait pas. Elle était une sorte de gamine éternelle, la mauvaise âme de de Peter Pan. Elle rit doucement en entendant le programme des festivités prévue par Diana.

« Oui c’est ça ! On te soigne, le garde aussi, on tue ta bestiole, puis on arrête les guerres, la paix dans le monde et l’harmonie !    »

Ayane en rit alors davantage ne croyant certainement pas la fin de sa phrase. Elle se roula sur le côté en souriant à Diana. Elle se tut alors en regardant les yeux de la guerrière qui semblaient se perdre sur sa personne. Elle se coucha sur le dos en glissant ses bras derrière la tête. Elle regarda le ciel simplement un sourire sur les lèvres.

« Tu sais, des fois, tu n’es pas de toujours faire tout ce qui faut. Par exemple, là tu es fatiguée, tu vas bien dormir cette nuit. Je pourrais partir sans aucun problème et tu ne sauras jamais où j’ai pu passer. Personne à trouver une solution pour moi, mais personne en a à trouver en même temps. Un ordre a été formée pour m’exterminer, pour sauver la Terre, j’ai trouvé ça tellement adorable, que je les ai laissé en vie. Il faut dire qu’ils sont inventifs. J’ai affronté une fille qui faisait du feu, mais je n’ai pas eu le temps de l’exterminer. Elle a fui comme une lâche … je te jure …

Ne t’en fais donc pas, vie simplement ! Trouve-toi un blondinet mignon et musclé, fais plein d’enfants et range donc ton épée. Si tu as le choix, c’est la meilleure voie pour la plus part non ? En tout cas, c’est bien ainsi que l’on tente de me l’apprendre, hihihihi. 
»

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 58 mardi 05 mai 2015, 13:53:55

Les flammes continuaient à danser, et Diana ne revint pas sur la victoire apparente d’Ayane. Elle aurait pu discuter, objecter, faire quelques remarques, mais ça n’avait, en réalité, aucune espèce d’importance. Le fait est qu’elle était blessée, une blessure magique, dangereuse, et qu’elle ne pouvait pas se permettre de se battre à nouveau. Ayane observait les flammes, et lui avait dit qu’elle pouvait s’enfuir cette nuit. Wonder Woman hocha lentement la tête.

« Ne me fais pas rire, Ayane... Tu as eu mille fois l’occasion de t’enfuir. Tu n’es pas ma prisonnière. »

Comment aurait-elle pu l’arrêter ? Ayane était trop forte avec sa blessure... Car Diana ne pouvait pas utiliser sa force. Elle soupira lentement, en sentant la blessure de pierre continuer à lui faire mal, de temps en temps. La Princesse amazone se coucha sur le dos, et regarda les étoiles. Elles brillaient dans le firmament, un spectacle magnifique, qu’elle avait pu observer tant et tant de fois à Themiscyra... Un spectacle qui lui avait toujours manqué quand elle se rendait dans des grandes villes, où la pollution empêchait d’observer le spectacle lumineux des astres.

Diana les observa pendant quelques secondes, avant de se mettre à parler :

« Il y a d’autres Amazones sur Terra... Je cherche les miennes, et j’ignore où elles sont. C’est pour ça que je me suis rapprochée des Olympiens, afin de savoir qui nous a attaqués, et où elles ont été emmenées. »

Diana était convaincue qu’elles avaient été emmenées sur Terra. Themiscyra avait été ravagée, mais toutes les Amazones n’avaient pas été tuées. Diana le savait, car elle avait enterré toutes les Amazones, tandis que Themiscyra avait été placée sous protectorat du SHIELD, afin d’être reconstruite. Il n’y avait plus de royaume, seulement des ruines, et une population disparue. La Princesse amazone comptait retrouver son peuple, et elle le faisait depuis des mois, maintenant. La femme continuait à observer les étoiles. Pendant sa jeunesse, elle avait adoré voir les étoiles avec ses amies. Elles s’amusaient à se remémorer et à répertorier toutes les constellations de la galaxie. Ici, la carte spatiale était différente, la preuve que Terra se trouvait dans une autre galaxie.

« J’ai... J’ai eu des aventures, tu sais... Et un seul blond dans le lot. »

Wonder Woman avait, de fait, eu plusieurs amants potentiels. Steve Trevor avait été le premier qu’elle avait rencontré, un pilote américain qui, alors qu’il survolait la Méditerranée, avait subi une avarie de son avion, et s’était écrasé sur l’île. Steve Trevor avait permis à Diana de sortir de Themiscyra, et à reprendre le costume de Wonder Woman, après sa mère. Une histoire compliquée... Hippolyte, sa mère, avait été la première Wonder Woman, à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, mais agir en tant que Wonder Woman, et diriger Themiscyra, était très difficile pour une simple femme, si ce n’est impossible. Hippolyte avait fini par s’occuper exclusivement de la gestion interne de Themiscyra, et Diana avait repris le flambeau, en partie grâce à Steve Trevor.

C’est ainsi qu’elle avait rencontré Bruce Wayne... Et Clark Kent. Presque une autre existence, maintenant, pour elle. Mais, pour autant, en y songeant, un sourire évasif éclaira ses lèvres. Oui... Elle avait beau avoir souffert, elle avait beau avoir perdu son existence, elle se rappelait encore, avec joie, des époques passées, du bonheur et de la force qu’elle avait ressenti en explorant le monde, et en était connue d’un bout à l’autre du continent. Wonder Woman... Wonder Woman, la grande et célèbre guerrière.

« Je ne suis pas sûre que nous soyons faites pour une vie de famille, Ayane... Mais, pour autant, il existe entre nous une différence. Moi, je me bats pour un monde meilleur, et je ne vois la violence que comme une arme d’ultime recours. Toi, tu es perdue depuis des siècles dans un cycle de haine et de violence contre tes sœurs. Un cycle qui n’aboutit à rien, et qui ne fait que se répéter, en vain. Tu n’as rien construit, Ayane, et, au fond de toi, je suis convaincue que tu sais ta quête vaine et sans espoir. »

C’était là l’une des raisons possibles pour justifier son immaturité, et le fait que rien ne semblait avoir d’importance pour Ayane... Car, mis à part tuer, rien d’autre n’avait d’importance à ses yeux. Mais elle avait dû voir des familles heureuses, et, au fond d’elle-même, elle se souvenait peut-être encore des moments de joie et d’insouciance qu’elle avait eu avec sa famille. Cette théorie fumeuse se tenait, et Diana se redressa un peu, en s’appuyant sur ses mains :

« Qu’est-ce que tu ressens en voyant une mère de famille tenir son enfant ? En voyant le bonheur s’exprimer dans les moments de joie d’une famille ? L’amour... Je suis convaincue que tu le ressens encore... Car tu l’as bien connu, à un jour, non ? Et on n’oublie jamais les moments de tendresse... Même quand on pense ne jamais s’en souvenir. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 59 jeudi 07 mai 2015, 12:21:23

Ayane était fière comme une gamine et gagner était très important, voir vital. Elle remarqua l'absence de réaction à ce propos et elle objecta que c'était un aveu de faiblesse. Elle avait donc bien gagné vu que ce n'était pas contesté par sa camarade de jeu. Elle sourit largement en s'allongeant sur le dos les bras croisés derrière la tête. Elle perdit un instant son sourire quand Diana lui fit remarquer qu'elle aurait pu s'enfuir quand elle voulait. C'était bien entendu vrai, mais c'était à  nouveau une forme d'auto-congratulation, et un test de la part de la jeune femme. Elle appréciait d'une certaine façon la présence de cette guerrière puissante et très ancienne comme elle. 

" Sans doute que oui, mais c'est toi qui veut garder des yeux sur moi ! Alors je ne voudrais pas que tu cherche partout sur cette planète ma présence. De toute façon, je ne suis pas du genre à être discrète.  "

La mutante capta le soupire de la guerrière et sa façon de toucher son bras. Elle la regarda ennuyée pendant un moment avant de feindre l'ignorance. Elle voulait s'enfermer dans son rôle de monstre, mais elle ne put s'empêcher de parler.

" J’ai déjà essayé de me suicider, mais rien ne peut être définitif avec ma malédiction. Je reviens toujours à la vie dans un corps d'une magnifique femme, jamais la même  d'ailleurs.  Comme si je devais être intégré parmis mon nouveau peuple d'adoption. J'attire toujours la convoitise un jour ou un autre, alors je dois tuer. Je ne me laisserai plus jamais faire roi, dieu ou peu importe le titre.  "

Avoua alors Ayane, qui tourna son regard vers la princesse guerrière observant les étoiles. Elle sourit doucement et regarda aussi à son tour. Elle avança ses mains en l'air afin de cacher des etoiles, de retrouver des formes connues. Elle sourit amusée toute contente.

" On dirait un dragon ce groupe d'étoiles, c'est  marrant, j'avais jamais vu ces étoiles là. J'ai pas du faire gaffe. Enfin bref, tu as déjà entendu parler de la légende de Fafnir ? Le super méchant dragon dans le nord de l'Europe  ? Je l'ai cherché pendant un temps, mais jamais vu. J'aurai trop aimé me battre contre un adversaire comme celui là  ! Enfin bon, il est mignon ce grand héros, mais faut vraiment ne pas avoir de la chance d'avoir une feuille dans le dos quand on reçoit le sang sur soit partout et que l'on devient immortel sauf d'un tout petit endroit. Faut croire qu'il y a pire que moi ! Hahaha ! "

Dit alors l'apparente adolescente en se tordant de rire. Elle en glissa ses mains contre sa bouche en se roulant sur le sol. Diana parla à  nouveau ne comprenant pas pourquoi elle parlait de Terra, mais elle fit comme si de rien n'était. 

" Ben, on les cherchera tes copines, pas de problème. Tout une bande de femmes qui n'aiment pas les hommes ça  doit vite se remarquer.  On posera des questions quand on arrivera dans ta ville là  ... j'ai déjà oublié son nom. Enfin, peu importe. Moi ma famille veut me tuer, alors si la tienne ne veut pas t'estourbir autant aller les voir !

Les amazones se sont fait attaquer ? Mais à quelle époque  ? On pourrait massacrer jusqu'au dernier tout ceux qui on fait ça.  Ce ne serait que normal, ainsi plus personne n'osera.  "


C'était la réaction naturelle de la méduse quand elle avait un problème. Elle sortait son épée et taillait dans le tas. 

"Pendant un temps, j'ai reçu l'envie de protéger ma Grèce, mais je me suis aperçu que ce n'était plus ma place et que ce n'était plus ma patrie. Tout avait changé et personne n'aurait voulut d'un monstre comme moi. J'ai essayé de ne pas m'impliquer dans l'histoire des hommes. Cela ne me concerne plus."

Ajouta alors la méduse. Elle disait ce qu'elle pensait sans aucune retenue, elle n'en avait pas besoin. Puis, elle s'amusa à entendre Diana parler de ses aventures avec tant de gêne. Elle rit doucement en la regardant amusée.

" C’est trop mignon ! Mais tu n’as pas besoin d’être gênée tu sais. Il était mignon ? Sympas ? Toi je te vois très bien avec une grande famille, ça te va très bien.  Après, est-ce que l’on parle d’un coup d’un soir ou de quelque chose de plus sérieux ? Malheureusement …. A part trouver un immortel, c’est tout de suite très compliqué surtout si on s’engeule !

 J’ai eu plusieurs amants, enfin … la plus part c’était surtout des coups d’un  soir sans importance. Il y en a un notamment qui marque plus que les autres ma vie, je n’utilise pas le passé, car il est encore en vie. Il ne peut pas mourir, mais il n’est pas vraiment humain, enfin bref …. Il est surprotecteur, il a toujours peur de me perdre même s’il connait parfaitement ce que je suis. Il n’aime pas trop que j’utilise la violence, d’ailleurs, notre première rencontre est assez amusante. Il débarque chez moi la bouche en cœur, j’étais quelques peu énervée, alors j’ai tenté de le couper en deux dans la hauteur, mais … disons que ça ne lui fait rien du tout. On s’est battu furieusement, et on a fait l’amour après, et puis …. Et puis on ne s’est pas quitté pendant très longtemps. On s’est perdu de vue quand je me faisais tuer, mais sinon, c’est quelqu’un de bien.   "


Puis Wonder Woman se compara à Ayane, et elle n’apprécia guère même si c’était sans doute la vérité ce genre de jugement. Elle lui tourna le dos comme si cela pouvait régler tous les problèmes en se mordillant la lèvre. Elle fulmina dans son coin, furieuse d’entendre ses quatre vérités. Puis tout d’un coup elle bondit sur ses pieds en pointant du doigt Diana en criant

" Oui eh bien si je suis si vilaine que cela, je t’aurai achevé pendant que j’en avais l’occasion ! Et d’ailleurs je pourrais toujours le faire si c’est ce que tu veux !! Madame parfaite que sauve la veuve et l’orphelin ! Et je n’ai pas de la haine que contre mes sœurs, mais contre tous les humains ! Ce sont eux les monstres ! Je n’avais rien demandé moi ! On m’a fait du mal, et tout le monde s’en fiche ! Maintenant …. Maintenant, j’ai les moyens de me défendre, les humains ne cherchent que la violence, alors je leur rends avec grand plaisir ! Ce ne sont que des chiens stupides qui ne réfléchissent pas. Quand je commence à en découper certains, ils prennent la peine d’ouvrir les yeux, c’est dommage mais c’est comme ça. Je n’ai jamais essayé de construire quoi que ce soit, pour quoi faire ? Des hommes viendront pris de jalousie ou juste une envie quelconque tout me prendre et tout détruire. C’est toujours comme cela que ça se passe ! Je veux juste vivre tranquillement et que l’on me fiche la paix ! Je ne demande rien à personne moi !  "

Sans se rendre compte, Ayane avait appelé son épée dans sa main dans sa rage, mais elle ne s’en servit pas. Elle la planta dans la terre au loin en soupirant fortement usant de sa force surnaturelle. Elle se retourna en sentant les larmes lui venir aux yeux, et il n’était pas question de se montrer faible devant la guerrière. Elle croisa les bras lui tournant le dos et elle reprit la parole d’une voix plus calme chargée légèrement de sentiment.

"Pendant une période … j’ai eu une ferme d’un vieux qui m’avait recueilli. La vie était simple et charmante. Il savait bien que je n’étais pas normal, il veillissait, et pas moi, mais il s’en fichait complètement. Il n’a jamais posé de questions sur quoi que ce soit. Je n’avais pas eu besoin de me battre pendant cette vie, alors mon arme était restée dans un coin de la ferme. A sa mort et comme il n’avait pas d’enfant en vie, j’ai récupéré la ferme pour moi. J’avais quelques chèvres et des montons, mais je ne les ai jamais mangé, ils étaient trop mignons pour ça.

Un jour je suis revenue dans la ferme, j’avais besoin de matériels de la ville. Quand je suis revenue, il y avait des guerriers, une guerre voisine. Ils avaient tués tous les animaux pour la viande sans me demander. En me voyant arriver, il faut croire qu’ils n’avaient pas faim que de viandes ... "


Rien que d’y repenser, la méduse revivait ce moment pleinement. Elle avait serré ses poings fermement, son corps était tendu et commençait à dégager une forte puissance. Elle serra les dents en poursuivant son récit.

" Je pleurais pour mes animaux, si gentil. Ils avaient dû croire que j’avais peur pour moi. Ils se sont approchés de moi, puis ont retiré leur pantalon. Ils riaient bien les bougres en salivant devant mon corps. Quand le premier m’a touché un sein, je lui ais tranché la main, puis leurs bites, et à celui qui rigolait le plus, je lui ais enfoncé dans le cul. Là … j’ai bien rigolé il faut dire. Je les ai tous massacré jusqu’au dernier comme des animaux, ils rigolaient beaucoup moins. Ils m’ont traitée de monstre, c’était très amusant. Bref, j’ai dû abandonner la ferme à l’armée, sans quoi j’allais encore devoir affronter toute l’armée et le roi. Je suis las de ce genre de choses maintenant …. Alors tu vois … on m’empêche de faire ce que je veux, et ce n’est pas le SHIELD qui me court après tout le temps même quand je baise qui va arranger les choses ! Tu te rends compte qu’ils ont débarqués après que je les ais semé alors que j’étais encore au lit ? C’est bien pour Batgirl que je ne les ai pas remis à leur place tiens !  "

Ayane s’était calmée après avoir balancé une des petites histoires bien morbides qui jalonnaient sa vie. Elle se retourna vers Diana quand elle lui parla de nouveau. Elle plissa les yeux légèrement en entendant, mais elle répond d’un ton détaché.

" Rien, je ne ressens rien du tout. Je ne peux pas avoir d’enfant, bon nombre d’hommes ont essayés, mais rien ne pousse dans mon ventre. Je ne suis que mort et destruction.



J’ai déjà ressenti l’amour, j’aime me laisser aller dans des bras qui ne risquent pas de se briser. J’aime ne penser à plus rien du tout et me laisser porter. La famille … ce n’est pas trop mon truc, du moins avec mes sœurs, enfin surtout ma grande sœur en fait, ça se passe mal. Sinon … si on arrête de tenter de me tuer, je suppose que je pourrais vivre l’amour et une bonne vie.  Enfin tu vois avec ton blob ou je ne sais pas quoi dans les montagnes, on a besoin d’une épée puissante. On en revient toujours à ça …. la violence … je suis très douée la dedans.  "

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :