MISS MARVEL
Carol s’envola droit vers l’hélicoptère. Il tournait en piqué, instable, et elle vit les deux pilotes dans le cockpit, essayant, tant bien que mal, de manipuler l’engin de manière à ce qu’il ne s’aplatisse pas lourdement sur le sol. Miss Marvel flotta un moment, cherchant un moyen de rentrer.
*
Stabilisez l’appareil !*
Autrement, elle n’aurait aucun moyen de rentrer. Le pilote tirait sur le manche à air, et, quand Carol estima l’engin suffisamment « droit », elle fonça à l’intérieur, passant par les grandes portes latérales. Une alarme résonnait furieusement, tandis que des diodes rouges clignotaient, et qu’une forte odeur de fumée jaillissait dans l’habitacle.
«
Venez, vite !! »
Elle vit le copilote japonais retirer sa ceinture, et se précipiter vers l’arrière. Le pilote ne tarda pas à tenter de faire la même chose, mais sa ceinture semblait coincée, comme grippée. Il s’activa nerveusement sur cette dernière, et Carol relâcha le copilote, en lui disant de s’agripper à une sangle. Ils n’avaient plus beaucoup de temps, et elle se déplaça rapidement vers le pilote, en lui hurlant de retourner stabiliser l’engin, qui recommençait en effet à partir en vrille. Paniqué, le pilote ne l’écoutait toutefois pas, préférant se concentrer sur la ceinture. Il tirait dessus, nerveusement, puis, en voyant que Carol dut s’agripper à une sangle pour ne pas partir en arrière, reposa ses mains sur le manche. Devenu fou, l’objet bougeait dans tous les sens, et il serra, tentant de le stabiliser, alors que l’hélicoptère se rapprochait du flanc d’une montagne. Carol se concentra alors, et tendit sa main vers la ceinture, puis envoya un légère décharge d’énergie, après quelques secondes d’hésitation. Toute la difficulté était de bien viser, afin de bien atteindre la ceinture, et pas autre chose. Son tir atteignit cette dernière, et la boucle de la ceinture se libéra. Le pilote hurla alors, et se retourna, puis glissa, et tomba droit sur Carol.
Cette dernière s’entoura d’un bouclier d’énergie, lui permettant de voler, et tint l’homme dans le creux de son bras, la tête du pilote venant se loger contre ses seins. Son autre main réussit à saisir le copilote, et elle laissa ensuite l’appel d’air l’appeler, et fila dehors. Quelques secondes après, l’hélicoptère s’écrasa violemment contre le flanc de la montagne, et son réservoir en kérosène s’enflamma, provoquant une violente explosion. La déflagration souffla les trois individus, le bouclier énergétique de Carol les protégeant d’une mort certaine. Le souffle les projeta au loin, et ils atterrirent dans la neige. Carol se releva lentement en grognant, entendant les pilotes la remercier chaleureusement.
«
Rejoignez les équipes au sol ! » intima-t-elle.
Il était temps pour elle d’entrer en jeu. Au sol, la bataille faisait rage entre les militaires et les mercenaires, ces derniers jaillissant d’une grande porte située à flanc de la montagne, vomissant de multiples tueurs. Ils étaient bien armés, bien équipés, et Carol comprit qu’ils avaient affaire au même groupe de personnes que ceux que Black Widow et Supergirl avaient affronté il y a quelques semaines dans les montagnes eurasiennes*. Elle vit un char d’assaut futuriste, lançant des salves lasers, sortir du hangar, et balança une charge énergétique, faisant exploser le char. Plusieurs mercenaires levèrent leurs armes automatiques vers elle, et elle envoya d’autres décharges d’énergie, les balles heurtant son bouclier. Elle grogna en gémissant, mais, loin de mourir, les balles ne faisaient que la blesser. Les explosions provoquées par ses mains repoussèrent plusieurs mercenaires, et elle se rappela alors l’existence de la DCA sur le balcon, au-dessus, puis s’envola.
L’équipe du SHIELD n’avait pas suivi Ayane, préférant rester fidèle à la mission d’origine, et la jeune femme était en train de s’amuser avec les mercenaires, les torturant avec son épée. Carol grogna, que ce soit devant cette perte de temps, ou devant cette cruauté malsaine, et balança une décharge vers l’un des canons, le faisant exploser. La déflagration souffla un soldat qui rebondit sur le sol, tandis que deux autres se mirent à la canarder. Sachant qu’elle n’était pas non plus totalement à l’épreuve des balles, Miss Marvel s’envola, et tomba en piqué. Un coup de poing rencontra le ventre d’un des deux soldats, l’envoyant heurter douloureusement un mur. Face à l’autre, elle attrapa le canon de son arme, le broya entre ses doigts… Et vit ce dernier sortir un couteau de combat, les yeux enragés. Elle évita l’attaque en bondissant en arrière, puis, en grinçant des dents, envoya son genou le frapper également au ventre, l’assommant pour le compte.
«
Ayane ! hurla-t-elle ensuite.
Il faut que tu te maîtrises ! »
Il y avait deux Ayane… Il y avait l’Ayane insouciante, jeune, enfantine, et une autre femme, une meurtrière, glaciale, sadique, celle qui avait été réveillée au musée. L’objectif de cette mission était justement d’essayer de voir dans quelle mesure l’autre Ayane se réveillait, et voir si Ayane pouvait contrôler son stress, que ce soit dans le but de l’assigner à d’autres missions, ou plus simplement de pouvoir faciliter son insertion sociale.
Carol se rapprocha d’elle quand une énorme langue de feu jaillit sur sa gauche. Son bouclier la protégea, mais les flammes la repoussèrent plusieurs mètres.
«
HAHAHA ! Les super-bouffons du SHIELD ! J’attendais l’occasion de pouvoir me mesurer à vous ! Miss Marvel, je présume ? L’alcoolique notoire ?! J’aurais plutôt préféré faire mes premiers pas en terrassant Supergirl, ou en brisant l’armure d’Iron Girl… -
Putain ! T’es qui, toi ?! -
Hum… Appelle-moi… VOLCANA ! »
Dans une gerbe de flammes supplémentaires,
Volcana apparut devant Carol. Le feu formait un halo de flammes éblouissantes autour d’elle. Carol n’avait jamais entendu parler d’elle. Elle semblait être aussi sexy que dangereuse, et cracha à nouveau une langue de feu. Carol l’évita en bondissant sur le côté, puis envoya sa propre décharge d’énergie. Volcana se concentra alors, et des griffes pierreuses jaillirent comme par magie du sol, formant un bouclier protecteur autour de son corps, contre lequel la décharge d’énergie explosa en vain.
*
Et merde…*
DIANA
La bataille continuait à faire rage entre elle et ce maudit Slime démoniaque. Il bondit sur elle, et tenta de l’étrangler avec ses tentacules. Diana, en réponse, envoya son poing se loger dans son estomac, l’envoyant rebondir contre le plafond. Des marques rouges se dessinaient sur son cou, et elle récupéra son épée, s’en servant juste à temps pour découper des tentacules qui fondaient sur elle. Cet ennemi était dangereux, agressif, extrêmement sauvage, et rapide. Il se régénérait rapidement, et Diana n’avait pas le pouvoir de le faire chauffer, ou de le congeler. Le meilleur moyen de vaincre un liquide était encore de le solidifier, ou de l’évaporer. Cependant, chaque morceau de lui qu’elle découpait disparaissait rapidement, et elle avait bon espoir que, à force de le découper, il ne finisse par se disloquer totalement. C’était un combat de fourmis, mais son adversaire était redoutable, et Diana manquait d’expérience. L’époque où elle se battait en tant que Wonder Woman remontait à loin, et elle avait passé les dernières années à survivre. Elle était encore une fière guerrière, mais il lui manquait en elle cette
flamme, cette force nécessaire pour véritablement mettre sa vie en danger, et prendre des risques inconsidérés.
Diana savait qu’elle était l’une des dernières Amazones de Themiscyra, et le fait d’être une survivante l’amenait à ne surtout pas vouloir mourir, pas avant de savoir qui avait attaqué Themiscyra, et où ses sœurs avaient été emmenées. D’une manière ou d’une autre, elle trouverait un moyen de les venger, voire de les sauver, si cela était encore possible. Même la Déesse Athéna ne le savait pas. Elle lui avait expliqué que le monde avait changé, et qu’il existait maintenant des pouvoirs ne répondant pas de l’autorité des Dieux.
*
Y-a-t-il un début d’explication ici ? Je ne peux que le souhaiter…*
Elle avait vu cette trappe, mais le Slime continuait à l’affronter. Il envoya de nouveaux tentacules, multiples, et Diana les évita en roulant sur le côté. Les tentacules formaient comme des projectiles mortels, frappant les caveaux, faisant voler de la poussière, la contraignant à se déplacer rapidement. Elle bondit contre le mur, s’en servant pour rebondir, et atterrit devant le Slime, puis le frappa à nouveau, le corps de Diana débarquant au milieu d’une nuée de tentacules. Le coup souffla le monstre, qui traversa un nouveau mur, atterrissant dans une pièce jadis emmurée, comprenant des bibliothèques poussiéreuses, et de multiples toiles d’araignées. Dans son dos, plusieurs tentacules la heurtèrent alors, et Diana hurla de douleur en sentant son dos souffrir. Elle tomba au sol, et pivota sur elle-même, tranchant les tentacules restés en arrière en se retournant rapidement.
«
Saloperie de monstre… » grogna-t-elle.
Il ne comptait pas abandonner si facilement, et c’était également le cas pour Diana. Les blessures qu’elle avait n’étaient que légères, et elle pouvait les endurer le temps d’en venir à bout.
* :
Cf. RP « Piratage transdimensionnel ».