Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le regard de la méduse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane

Créature

le regard de la méduse

jeudi 27 février 2014, 13:51:28

Bonjour tout le monde, j'ai finis l'introduction de mon personnage et je peux répondre à un rp. Je vous invite à lire ma fiche (lien dans ma signature) afin de savoir où vous mettez les pieds.

Ayane est la version revisite de la méduse,  le monstre mythique. Son sang change en pierre tout être vivant en entrant dans son organisme. Dès que quelqu'un s'oppose à elle, elle a tendance à faire apparaître son no dashi pour se battre. Elle ne le fait jamais pour la galerie, répandant son sang le long de la lame. Elle n'a pas peur de la mort, car elle se change en pierre. Au bout de 30 ans, elle se réveille avec une nouvelle apparence et une nouvelle arme adapter à l'ethnie du pays où elle se trouve. Elle a des problèmes de memoire pour se rapppeler de sa longue vie. Elle existe depuis la Grèce antique.

Vous pouvez très bien l'avoir déjà rencontré un jour si vous avez une longue vie, mais elle n'a plus la même apparence. Elle est cependant facilement reconnaissable par son style. Elle a souvent une mentalité d'une gamine capricieuse de 12 ans avec parfois des envies très adulte. Le problème étant qu'elle a des capacités de destruction très élevé. Elle a des sens accrus,  une super force,  super rapidité et une forte régénération.


Trame 1 :

Genre : social, combat ou hentai

Elle a fait des pieds et des mains pour pouvoir aller à l'école.  Elle n'a pas vraiment de véritable identité.  Elle est très surveillée par l'armée qui craint un accès de violance. Elle est imbatable en histoire geo, mais le reste de ses connaissances est faible. Elle a tout à découvrir de l'école et ne s'imposera aucune limite.

Trame 2 :

Genre : social, combat ou hentai

Vous reconnaissez le monstre que vous aimez ou craignez, et vous decidez d'aller à sa rencontre.



Trame 3 :

Genre : social, combat ou hentai

Vous reconnaissez la personne qui s'est battue dans la rue contre une femme harpie il y a peu. Vous décidez de la rencontrer pour une raison x ou y.

Trame 4

Genre : social, combat ou hentai

A vous de proposer ! J'en rajouterai


Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Lucy

Créature

Re : le regard de la méduse

Réponse 1 jeudi 27 février 2014, 14:51:35

Je t'ai MP sur ton compte principal ;)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :