Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ayane - la basilic [ Vanéalidée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane

Créature

Ayane - la basilic [ Vanéalidée ! ]

mardi 03 décembre 2013, 22:02:09

Nom/Prenom/Surnom : Ayane - basilic

Âge : Inconnu

Sexe : féminin

Race : Inconnue (je ne sais pas trop quoi mettre en fait^^)

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

Jeune femme d'apparence éternelle de dix-huit ans, son corps est svelte comme si elle faisait du sport régulièrement. Elle est un peu plus grande que la moyenne Japonaise, mesurant 1 m 75, pour 55 kilos. Elle est légèrement musclée, en tout cas plus que la moyenne des jeunes filles de son âge. Une petite poitrine qui pointe à travers ses vêtements, rarement mis en valeur. Elle a de longues et fines jambes élancées, de petites fesses rondes avec de très fines hanches. Elle a une apparence clairement japonaise, la peau assez claire et douce comme le satin. De beaux yeux bridés bleus en règle générale, parfois ils deviennent rouges pour le déplaisir de ceux qui sont présents. En ce moment, elle a de très longs cheveux noirs corbeau descendant jusqu'à ses fesses, qu'elle laisse lâches au gré du vent.

Ayane porte en général les vêtements modernes de tous les jours de son époque. Elle a des goûts assez simples, voire usuels. Elle n'a pas vraiment pour but de se faire remarquer. Elle a un regard doux, sauf quand elle est éveillée où elle devient comme une lame bien affûtée incontrôlable.


Caractère :

Tout dépend des conditions de sa nouvelle naissance, mais en général sauf mauvaise expérience, elle est assez gentille et douce, parfois même naïve. Elle aide parfois son prochain comme n'importe qui dans la rue. Elle ne juge guère sur l'apparence des gens, et est prête à faire le premier pas vers eux. Jusqu'au moment où elle est éveillée. Elle devient alors sans aucune pitié, destructrice, mauvaise. Elle abattra quiconque se trouve sur sa route. À part être tuée, seule une personne avec qui elle est très proche serait capable de la rendre à son état normal. Elle s'adapte très facilement à son époque. Elle apprend très rapidement. Elle n'a pas du tout honte de son corps, guère timide. Elle adore manger de la viande ou du poisson, détestant tout ce qui est légume. Elle est assez gourmande, préférant quand s'est à peine cuit ou pas du tout. Son arme, quelle que soit son apparence fait partie de son être. Elle est très importante. Elle l'accompagne partout et en toutes circonstances. Elle n'est pas véritablement attirée par le sexe comme les gens paraissant son âge. Elle aime ce genre de choses, même si cela peut être dangereux d'une certaine façon pour son amant ou amante.   
 

Histoire :

Raconter l'histoire complète d'Ayane serait bien trop long et compliqué. D'apparence jeune et attirante, c'est une très belle femme qui attire souvent le regard des hommes ou même femmes qui la croisent. Elle ne grandit pas, ni ne vieillit et n'est techniquement pas tuable définitivement. Son corps vit normalement comme tout un chacun, elle respire, elle doit manger et boire, etc ... Lorsqu'elle meurt, peu importe le moyen, elle se transforme en pierre pour ne renaître que trente années plus tard. Selon l'endroit où se trouve sa statue ou les restes de sa statue, son corps semble s'adapter aux peuples de la région, adoptant ainsi leurs traits. Elle est toujours accompagnée d'une arme, qui pendant son état végétatif s'adapte également au lieu et à l'époque. Son plus grand pouvoir et sa plus grande malédiction se trouvent être son sang. En effet, il a le pouvoir en contact direct avec la chaire de transformer en pierre tous les êtres vivants. On lui a donné beaucoup de noms, la méduse, la basilique, la gorgone, l'hydre, la sorcière, la maudite, la veuve noire, etc ...

Elle serait la fille de deux titans primordiales, qui aurait donné naissance après aux dieux. Cependant, sa première apparition notoire est à l'époque de la Grèce antique. Elle était apparemment fille d'un notable d'une ville moyenne, dont les habitants vénéraient Athéna. Poséidon se serait amouraché de cette belle jeune femme et l'aurait violé après moult refus. Elle se serait alors réfugiée dans le temple d'Athéna, mais comme selon la légende, elle était trop belle rivalisant avec la déesse, cette dernière l'aurait maudite. Ses cheveux se seraient changés en serpent. Ses yeux auraient le pouvoir de changer en pierre quiconque croiserait son regard. Elle aurait été décapitée par un grand héros grec du nom de Persée, pour prouver sa bravoure. Même si l'histoire a été quelque peu romancée à force d'être conté, ce fut bien sa première mort.

Elle se changea alors en pierre pour trente ans. Sa statue très souvent prise pour une simple œuvre d'art changea de mains en mains le long de l'histoire. Elle fut parfois simplement adoptée par les personnes découvrant en lieu et place de la statue, une belle femme totalement amnésique et de l'ethnie locale. Car quand elle renaît enfin, elle a tout oublié de ses précédentes vies, qui peuvent lui revenir parfois en rêve. Parfois moins chanceuse, elle peut être tuée immédiatement ne comprenant guère ce qui lui arrive, redevenant pour une période de trente ans une statue.

Par le passé, on a déjà essayé de la détruire définitivement en réduisant en pierre sa statue, la noyant, la brûlant, s'éparant ses morceaux, rien n'y a fait. Trente années jour pour jour après sa dernière mort, elle renaît à l'endroit où sa statue ou le reste majeur se trouve. Elle a déjà eu des milliers de vies, des milliers d'apparences et de morts tragiques. Si elle ne vieillit pas, elle peut mourir comme tous les êtres humains. Ses vies se sont toujours terminées dans d'atroces moments douloureux et morbides.             

Aujourd'hui, sa statue se trouve dans le musée d'art de la ville de Seikusu, au Japon. Cela fait des années qu'elle est exposée sous sa dernière forme, prêté apparemment par un riche collectionneur. Dans sa vie précédente, elle semblait être une jeune adolescente vietnamienne avec plusieurs impacts de balles un peu partout. On dit que c'est la représentation du massacre de cette guerre cruelle.

En pleine nuit, alors que les trente années se sont à nouveau écoulées, sa statue dans une cage de verre protégée se fissure de part en part. Elle semble tomber en poussière alors qu'une jeune femme nue tombe enfermée dans la cage en verre. D'apparence japonaise, elle semble comme inanimée, sans aucune force. Ses longs cheveux couleurs noirs corbeau sont éparpillés un peu partout. Dans sa main gauche se trouve un no dashi japonais d'une extraordinaire facture, comme les meilleurs forgerons peuvent en rêver. L'alarme de sécurité retentit lors de l'impact contre la sécurité en verre renforcé. Alors que les réserves d'airs sont assez limitées dans cette situation, les gardiens du musée arrivent stupéfaits sur les lieux et découvre la jeune femme...   


Situation de départ : expérimenté

Autres :

Pouvoir du sang : son sang a le pouvoir une fois en contact interne à un corps de le rendre en pierre à vita éternam. En règle générale, cela provoque la mort.

Éternelle jeunesse : Elle ne vieillit jamais, elle aura toujours l'apparence d'une jeune femme. Son corps vit normalement. 

Corps puissant : Son corps possède une super-force, de grands réflexes, des sens renforcés, une grande résistance, des capacités physiques hors du commun quand il est réveillé, sinon comme une humaine.

Langage universel : Elle a apparemment le pouvoir que la personne avec qui elle parle, la comprend et vice-versa dans sa langue maternelle.

Comment avez-vous connu le forum : énième personnage !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non

« Modifié: mercredi 04 décembre 2013, 12:08:42 par Anéa »

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Cassidy Green

Avatar

Re : Ayane - la basilic

Réponse 1 mardi 03 décembre 2013, 22:42:13

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ayane

Créature

Re : Ayane - la basilic

Réponse 2 mardi 03 décembre 2013, 22:59:52

merci merci !

Bon je ne vais pas faire de don de sang  ::)

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ayane - la basilic

Réponse 3 mercredi 04 décembre 2013, 02:16:02

Bonjour, et rebienvenue parmi nous !

J'ai la sensation qu'il manque un bout à l'histoire. Il se passe quoi après que Ayane ait été découverte dans le musée ?
A moins que tu comptes écrire la suite via rp ?

Enfin, le reste, c'est bon ! J'attends juste une réponse de ta part pour valider. :)



-En souvenir du bon vieux temps-

Ayane

Créature

Re : Ayane - la basilic

Réponse 4 mercredi 04 décembre 2013, 08:44:57

Non c'est fait exprès justement ! La suite sera rp avec quelqu'un :)

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ayane - la basilic

Réponse 5 mercredi 04 décembre 2013, 12:08:17

Ca m'va alors !

Tu peux filer jouer ! :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Ayane

Créature

Re : Ayane - la basilic [ Vanéalidée ! ]

Réponse 6 mercredi 04 décembre 2013, 14:54:53

ouaiiiiiiiiiis ! merci madame !

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ayane - la basilic [ Vanéalidée ! ]

Réponse 7 mercredi 04 décembre 2013, 18:12:14

Rebienv'nue :)



Ayane

Créature

Re : Ayane - la basilic [ Vanéalidée ! ]

Réponse 8 jeudi 05 décembre 2013, 14:53:05

merci bien  ;D

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Youmu Konpaku

Créature

Re : Ayane - la basilic [ Vanéalidée ! ]

Réponse 9 jeudi 05 décembre 2013, 16:53:59

Une femme qui manie un katana *-*

Bienvenue :D

Ayane

Créature

Re : Ayane - la basilic [ Vanéalidée ! ]

Réponse 10 jeudi 05 décembre 2013, 17:17:37

hehe, et oui ! même si je considère ça comme un nodashi ! mais uniquement quand elle est énervée  ;D

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :