Bonjour à tous,
Je vous rappelle que le délai de réponse du tournoi est
d'une semaine et que les joueurs proches de se faire éliminer sont au nombre de trois.
J'ai répertorié les rp "en danger" car n'ayant qu'une seule réponse. Ils sont donc au nombre de trois.
Sachez que ce n'est pas un plaisir de vous pousser au derrière comme ça mais, encore une fois, il s'agit d'un tournoi, vous êtes au nombre de vingt-quatre participants, et, par conséquent, nous allons avoir au total 5 tours/round, ce qui n'est pas rien. Le tournoi pourrait s'étendre jusqu'à la fin de l'été, et, s'il n'est pas question de le précipiter, il faut tout de même avoir conscience qu'un tournoi qui s'éterniserait ou perdrait en rythme serait aussi synonyme d'abandon par tous les participants, ce qui serait vraiment dommage.
Voici la liste des trois joueurs proches de l'élimination, si quelqu'un a un moyen de les contacter en-dehors du forum ou sur la cb (où je ne vais quasiment jamais), merci de les prévenir, ou de me contacter pour me dire ce qu'il en est (en cas de problèmes IRL/connexion/etc, on pourrait envisager de rallonger le délai, mais ce doit être exceptionnel, pour les raisons invoquées ci-dessus) :
Micah. Doit répondre avant le 12 juin, minuit, dernier délai poussé à l'extrême
knushaël. Doit répondre avant le 12 juin, minuit, dernier délai poussé à l'extrême en raison de son absence depuis le début du tournoi.
Lollipop du Vivier. Doit répondre avant le 11 juin, minuit, dernier délai.
Encore une fois, si l'on devait les éliminer je trouverais ça vraiment dommage, surtout pour eux, puisque j'imagine que s'ils se sont inscrits c'est qu'ils désiraient jouer/participer, mais cela engage au total vingt-quatre participants, et donc vingt-et-un autres que les trois sus-cités, par conséquent je ne peux me permettre un quelconque favoritisme. Les règles concernant le délai ont été données dès l'inscription, et l'inscription a valeur d'accord concernant le règlement du tournoi.
J'ajouterais que je n'ai pas consigné ici les rps n'ayant que deux réponses, mais j'encourage les combattants concernés à se méfier du temps qui passe, car je ne peux pas rallonger le temps de réponse, pour les raisons invoquées ci-dessus, et une semaine, mine de rien, passe relativement vite. Alors méfiez-vous des dates, il serait idiot de se faire éliminer pour ça.
Enfin, j'encourage toute personne participant ou ayant des contacts/informations concernant d'autres participants à me contacter s'il devait y avoir des difficultés à se connecter. Encore une fois, je suis tout à fait prête à être plus souple sur le temps de réponse en cas de problèmes IRL ou autre, mais si je ne suis au courant de rien, je ne peux pas faire de miracles...
Ce tournoi est pour vous, pas pour moi, mais je ne peux pas aller contre les règles édictées et annoncées dès le début.