Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 135 vendredi 06 juin 2014, 12:49:20

Bast, il me semble, si je ne me trompe pas, que ton adversaire ne s'est pas connecté depuis trèèès longtemps...avec aucun de ses comptes. :-\

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Bast

Dieu

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 136 vendredi 06 juin 2014, 14:18:06

Ah...
Je ne surveille pas les gens et je ne connais pas les comptes de tout le monde en même temps.
Bon, je maintient tout de même : j'attends jusqu'à demain.
Et après, je poste.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 137 vendredi 06 juin 2014, 17:25:39

J'espère qu'Voodoo va m'faire une réponse avant mardi prochain. Ce serait dommage qu'elle se fasse disqualifier... :/

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 138 vendredi 06 juin 2014, 18:25:20

Ouais. Ce serait une grosse perte.
Je dirais même... Deux grosses pertes /SBAAAAAAAAAF/
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 139 vendredi 06 juin 2014, 23:30:33

Vu les peu nombreux candidats, Silence et Stephen Connor obtiennent, le temps du tournoi, le poste de Saints Observateur de la Tournante.
Sachez que vous pouvez candidater tout au long du tournoi.

Je rappelle ce qu'implique ce poste :
- lire les rps du tournoi (vous pouvez vous les répartir, ou non... faites comme vous voulez ! \o/)
- être en mesure de déterminer quand un joueur fait trop du capilo-tracté (en gros, lui dire de se calmer)
- être disponible au moins une fois par semaine
- être impartial et honnête
- Les modérateurs restent vos chefs suprêmes (à genouuuuux bande d'àmespieeeeds !). Non enfin en gros, les modos ont toujours le dernier mot, donc en cas de doute, envoyez un mp !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 140 vendredi 06 juin 2014, 23:40:11

*étouffe Stephen*

 8)

Appelez-moi Noh-la-cuisse-puissante.

Brefle. On va flooder ailleurs les petits ! è_é

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 141 vendredi 06 juin 2014, 23:46:30

J'peux prendre le Champomy quand même ? éè

*fuit*



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 142 dimanche 08 juin 2014, 16:56:23

Message qui s'adresse à tous les combattants qui auraient à peine entamer leur rp, et qui n'ont qu'une seule réponse sur leur sujet :

Attention à la disqualification. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser trop traîner les combats, je vous rappelle que c'est un tournoi, et que par conséquent, d'autres joueurs sont engagés.

(bien sûr je comprends que certains aient des obligations IRL, mais en ce cas prenez le temps de prévenir votre adversaire ainsi que moi-même, histoire que nous ne soyons pas dans le flou et que nous sachions à quoi nous en tenir.)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 143 dimanche 08 juin 2014, 20:27:37

DP pour préciser un peu :

Le délai de réponse est, vous le savez, d'une semaine mais à compter de la dernière réponse. Ainsi, le tournoi ayant commencé mardi, si le premier combattant n'a posté que samedi ou aujourd'hui dimanche, alors le second joueur a jusqu'au samedi ou dimanche prochain pour répondre.

ATTENTION :
En dépit de cette semaine (proche, dans certains cas, de la dizaine de jours plutôt que de la semaine) de réponse, si nous ne voyons pas un des deux joueurs se connecter pendant un moment, nous autoriserons son adversaire à achever le rp comme il le voudra.
Je m'explique : dans le cas de Bast et Knushaël, il était convenu que Knu ouvrirait la danse, mais, dans l'absence de nouvelle(s), Bast a posté le premier message. Théoriquement, nous devrions attendre samedi prochain pour déclarer Knu forfaitaire. Cependant, comme Knu (ou Kei) ne donne pas signe de vie depuis un long moment (en dépit de plusieurs mp sur plusieurs de ses comptes), nous pourrions décider de ne pas attendre jusque samedi, afin de ne pas risquer de retarder les autres joueurs.

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 144 dimanche 08 juin 2014, 20:51:35

On peut commencer à signaler un manque de présence à compter de combien de jours? Environ hein, on est pas à la seconde près quand même

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 145 dimanche 08 juin 2014, 22:13:54

Je pense que ce sera du cas par cas. Par exemple pour Bast et Knu, j'autoriserais Bast à achever le combat comme elle l'entend à partir de jeudi...

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 146 dimanche 08 juin 2014, 22:21:35

C'est quand même très bête de s'inscrire au tournoi pour au final ne plus donner signe de vie... :-\
Dommage pour Knushaël, et pas sympa pour les autres, Bast en tête de liste.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 147 lundi 09 juin 2014, 13:00:59

Ben surtout qu'Enora s'est faite chier à tout organiser, créer les sujets, envoyer des mp à tout bout de champs et y répondre, trouver les handicaps et j'en oublie sûrement... Donc s'inscrire pour au final ne pas donner signe de vie, sans même poster un truc dans les absences du genre "J"ai des petits soucis donc mes rp serons freinés", ça n'a pas le don de faire plaisir non seulement aux partenaires et encore moi à l'organisatrice.

Je sais, j'ouvre encore ma gueule. Mais vu que je suis déjà passé par là, j'ai pas put m'en empêcher

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Bast

Dieu

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 148 lundi 09 juin 2014, 18:11:57

Je suis d'accord avec toi Zénoriel.
La principale victime, c'est pas moi, c'est le Maitre Jeu qui s'est démené à tout préparé. Et ici, le Maître Jeu, c'est Enora. Et je comprend sa souffrance, car c'est un truc qui m'est arrivé souvent (pour ça que je suis aussi calme)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 149 mardi 10 juin 2014, 01:03:05

Ah non moi je suis juste embêtée pour Bast et l'autre joueur, quoi... J'me dis que si ça se trouve il a un gros souci et qu'il va se faire éliminer comme un con...

(non mais sérieux arrêtez avec moi, là, ça devient gênant, et je vous ai déjà dis que je ne voulais rien, sinon que les gens arrêtent de râler et réfléchissent un peu)


Répondre
Tags :