... Les esclaves y'en a partout pas qu'à Ashnard crois moi ^^
Et je viens de voir le s qui s'est glissé après le de ... c'est donc l'emblème "de Nobunaga" que j'avais marqué, ce qui justifie pourquoi je n'ai pas usé le nom de famille ^^
Et rien à FOUTRE ! Acte de barbarisme, mineur avec grosse épée ou non mais moi je dis : AU BÛCHER ! Et je ne vois pas comment des nobles peuvent acce^pter un tel geste avec un réel code de l'honneur ! A moins qu'ils aient tous peur de l'anti-héros, et dans ce cas là c'est un règne par la terreur !
AAaaaah un mauvais règne pour un mauvais règne ! Bouh tuez le !
Aaaaah
N'assassinat ! Meurs pourriture communiste !
C'est pas un règne par la terreur.
Si Fargus s'est énervé c'est parce qu'on a menacé ses amis.
Les nobles ont un code de l'honneur, mais si Fargus leur a tous appris une chose, c'est la limite entre le légal et le légitime. Fargus est un homme simple. Tu menace mes amis, tu fais face aux conséquences. Il est honnête par rapport à tout ses sentiments, et lorsque les nobles commencent à tenter de lui expliquer, il passe par un chemin de pensée qui leur est totalement étranger. Donc ils baissent les bras, soupirent d'un air presque attendri et se contentent de se dire que "C'est Fargus".
Non, aucune larme pour le messager ou sa famille.
Sur le thème des esclaves ailleurs, ça, ils verront quand ils auront le temps. Déjà y a Ashnard à repousser.
Quelques bouseux en armure ne font pas un empire. Et la Vapeur ayant quelques intérêts en Sylvandell, je me sentirai obligé d'intervenir. Tenez votre rang, paysans, Et laissez les puissants gérer ce monde.
Fargus fait craquer ses muscles.
"On se verra sur le champ de bataille!"-Bien dit Fargus! Yukimaru et moi ne les laisserons pas passer!Yukimaru se contente de sourire.
-Nin-nin! Ne m'oubliez pas! J'irais visiter leur commandeurs...-...Et moi je les arroserais de shuriken! Rien ne passera! Ninja style!Fumiko et Ryouma serrent leur poings, toutes les deux d'un air de défi.
Lana et Rizna tentent de calmer le jeu...
-Les amis... Calmons nous...-Oui! Regardez, j'ai fait du gâteau!Et Yuuko sirote tranquilement son thé, un sourire paisible sur le visage.
Peut-être seront-ils écrasé sous le poids des assaillants, mais rien que pour ces instants, l'aventure valait la peine.
« Modifié: dimanche 27 avril 2014, 17:32:48 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?