Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête? [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 15 dimanche 27 avril 2014, 12:53:46

Citation de: Cité-État de Leazas
En guerre contre les royaumes voisins d'Ashnard

L'espoir fait vivre, comme dirait l'autre... Mais, chez vous, j'ai peur qu'il vous fasse mourir.

Re-bienvenue parmi nous :)

Cité-Etat de Leazas

Légion

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 16 dimanche 27 avril 2014, 13:37:27

Citer
L'espoir fait vivre, comme dirait l'autre... Mais, chez vous, j'ai peur qu'il vous fasse mourir.

Un soldat vint se présenter devant la princesse Alice aux heures d'audience, l'air gêné. Il tenait un sac poubelle contenant visiblement quelque chose de rond et une enveloppe qu'il tendis à sa Majesté, penaud.

Dans l'enveloppe se trouvait la lettre qu'elle avait envoyé plus tôt aux rebelles de Leazas, mais il y figurait à présent un nouveau message scellé du sceau de Fargus l'intrépide, rédigé d'une écriture négligée et maladroite de valet de chambre, et ne portait que cette simple phrase:

"Dame Kovander, prenez acte par la présence de notre déclaration de guerre."

Dans le sac se trouvait la tête du messager.

(Note: L'injure politique y a que ça de vrai  ;D )
Pour la liberté!
Ashnard Brûlera!
Rejoignez-nous!
TC de l'Arpenteur

Belphy Mueller

Créature

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 17 dimanche 27 avril 2014, 13:49:33

Bon dieu, et c'est un type avec l'emblème des Nobunaga qui envoies un tel message !
BLASPHEME, OUTRAGE, LAISSEZ MOI LUI CREVER LES YEUX !

- Du calme Balth'

"hum hum" Alors nous allons avoir un cours rapide d'histoire : Coupez la tête d'un messager n'est pas une injure politique, c'est tout simplement un comportement tout à fait ignoble, considéré en tant de guerre comme la dernière des barbaries.
Un seigneur qui tuait un messager était considéré comme profondément immonde et malhonnête, perdant généralement plusieurs de ses vassaux dans l'actions qui choisissait d'abandonner leur loyauté envers un tel monstre.

Emprisonner un messager, d'accord. Le tuer c'est ... AAaaaaah

DONNEZ MOI UNE TRONÇONNEUSE !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 18 dimanche 27 avril 2014, 13:51:32

Bah, si ça l'amuse de décapiter des pigeons voyageurs, c'est son problème :) On essaie d'impressionner comme on peut quand on a de faibles moyens.

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 19 dimanche 27 avril 2014, 14:00:20

Si l'un ou l'autre des deux royaumes qui sont en train de se déclarer la guerre a besoin d'engager des mercenaires, je serai ravie de leur proposer mes services.

Oh, toi tu la fermes.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 20 dimanche 27 avril 2014, 14:06:17

Citation de: Cité-État de Leazas
En guerre contre les royaumes voisins d'Ashnard

L'espoir fait vivre, comme dirait l'autre... Mais, chez vous, j'ai peur qu'il vous fasse mourir.

Re-bienvenue parmi nous :)


Ashe zu Ashe !!!!!

*tourne sur elle-même d'un air joyeux*

Chère Korvander, si besoin est, je peut lancer toute une ribambelle de virus et d'agents infectieux sur leur petite nation de pacotille ! Aha !

Arpenteur

Humain(e)

Bon dieu, et c'est un type avec l'emblème des Nobunaga qui envoies un tel message !
BLASPHEME, OUTRAGE, LAISSEZ MOI LUI CREVER LES YEUX !

- Du calme Balth'

"hum hum" Alors nous allons avoir un cours rapide d'histoire : Couper la tête d'un messager n'est pas une injure politique, c'est tout simplement un comportement tout à fait ignoble, considéré en temps de guerre comme la dernière des barbaries.
Un seigneur qui tuait un messager était considéré comme profondément immonde et malhonnête, perdant généralement plusieurs de ses vassaux dans l'actions qui choisissaient d'abandonner leur loyauté envers un tel monstre.

Emprisonner un messager, d'accord. Le tuer c'est ... AAaaaaah

DONNEZ MOI UNE TRONÇONNEUSE !

Ahem.
Je sais tout ça, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Fargus n'est PAS un noble. Il s'est énervé et a planté son épée dans le bide du messager.

Les nobles de l'assemblée, d'abord choqués ont ensuite, après réflexion, approuvé le geste (Yuuko la première, étrangement) parce qu'ils considèrent que ce genre d'écart est bien plus doux que ce qui est réservé aux esclaves du régime d'Ashnard. C'est là que se trouve l'injure.

Ensuite, on est pas réellement au Japon mais à Terra. Les mentalités sont différentes, surtout dans une province qui a été unifié par un mineur qui a une grosse épée.

Enfin, ici, je prends l’emblème de la famille Oda (et non Nobunaga, je me permet de te rappeler que Nobunaga est le prénom du célèbre conquérant et non son nom de famille) pour deux raisons. La première est que je le trouve cool, la seconde c'est que c'est sous cette bannière que se bat Rance dans Sengoku Rance, ce qui rejoint la première raison.

Bah, si ça l'amuse de décapiter des pigeons voyageurs, c'est son problème :) On essaie d'impressionner comme on peut quand on a de faibles moyens.
Nous verrons ^^

Si l'un ou l'autre des deux royaumes qui sont en train de se déclarer la guerre a besoin d'engager des mercenaires, je serai ravie de leur proposer mes services.
Avec plaisir.
Je te vois bien dans une unité de guerriers avec Attaque Frontale (250% de dégâts mais plus forts dégâts de contre-attaque subis).
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Belphy Mueller

Créature

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 22 dimanche 27 avril 2014, 14:13:58

... Les esclaves y'en a partout pas qu'à Ashnard crois moi ^^

Et je viens de voir le s qui s'est glissé après le de ... c'est donc l'emblème "de Nobunaga" que j'avais marqué, ce qui justifie pourquoi je n'ai pas usé le nom de famille ^^

Et rien à FOUTRE ! Acte de barbarisme, mineur avec grosse épée ou non mais moi je dis : AU BÛCHER ! Et je ne vois pas comment des nobles peuvent acce^pter un tel geste avec un réel code de l'honneur ! A moins qu'ils aient tous peur de l'anti-héros, et dans ce cas là c'est un règne par la terreur !

AAaaaah un mauvais règne pour un mauvais règne ! Bouh tuez le !
Aaaaah

N'assassinat ! Meurs pourriture communiste !

Szaalion IV

Humain(e)

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 23 dimanche 27 avril 2014, 14:15:06

Quelques bouseux en armure ne font pas un empire. Et la Vapeur ayant quelques intérêts en Sylvandell, je me sentirai obligé d'intervenir. Tenez votre rang, paysans, Et laissez les puissants gérer ce monde.


(Bienvenue, Tout ça. ^^)

Arpenteur

Humain(e)

... Les esclaves y'en a partout pas qu'à Ashnard crois moi ^^

Et je viens de voir le s qui s'est glissé après le de ... c'est donc l'emblème "de Nobunaga" que j'avais marqué, ce qui justifie pourquoi je n'ai pas usé le nom de famille ^^

Et rien à FOUTRE ! Acte de barbarisme, mineur avec grosse épée ou non mais moi je dis : AU BÛCHER ! Et je ne vois pas comment des nobles peuvent acce^pter un tel geste avec un réel code de l'honneur ! A moins qu'ils aient tous peur de l'anti-héros, et dans ce cas là c'est un règne par la terreur !

AAaaaah un mauvais règne pour un mauvais règne ! Bouh tuez le !
Aaaaah

N'assassinat ! Meurs pourriture communiste !

C'est pas un règne par la terreur.
Si Fargus s'est énervé c'est parce qu'on a menacé ses amis.

Les nobles ont un code de l'honneur, mais si Fargus leur a tous appris une chose, c'est la limite entre le légal et le légitime. Fargus est un homme simple. Tu menace mes amis, tu fais face aux conséquences. Il est honnête par rapport à tout ses sentiments, et lorsque les nobles commencent à tenter de lui expliquer, il passe par un chemin de pensée qui leur est totalement étranger. Donc ils baissent les bras, soupirent d'un air presque attendri et se contentent de se dire que "C'est Fargus".
Non, aucune larme pour le messager ou sa famille.

Sur le thème des esclaves ailleurs, ça, ils verront quand ils auront le temps. Déjà y a Ashnard à repousser.

Quelques bouseux en armure ne font pas un empire. Et la Vapeur ayant quelques intérêts en Sylvandell, je me sentirai obligé d'intervenir. Tenez votre rang, paysans, Et laissez les puissants gérer ce monde.
Fargus fait craquer ses muscles. "On se verra sur le champ de bataille!"
-Bien dit Fargus! Yukimaru et moi ne les laisserons pas passer!
Yukimaru se contente de sourire.
-Nin-nin! Ne m'oubliez pas! J'irais visiter leur commandeurs...
-...Et moi je les arroserais de shuriken! Rien ne passera! Ninja style!
Fumiko et Ryouma serrent leur poings, toutes les deux d'un air de défi.
Lana et Rizna tentent de calmer le jeu...
-Les amis... Calmons nous...
-Oui! Regardez, j'ai fait du gâteau!
Et Yuuko sirote tranquilement son thé, un sourire paisible sur le visage.
Peut-être seront-ils écrasé sous le poids des assaillants, mais rien que pour ces instants, l'aventure valait la peine.
« Modifié: dimanche 27 avril 2014, 17:32:48 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Szaalion IV

Humain(e)

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 25 dimanche 27 avril 2014, 14:49:39

Allons, allons. Vous vous emballez.
Nous ferons un simple raid aérien pour vous vitrifer depuis les cieux, inutile de déplacer les troupes pour quelques gueux avec trois lances et cinq shurikens. 

Arpenteur

Humain(e)

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 26 dimanche 27 avril 2014, 15:31:26

"Ne sous-estimez point nos mages et nos archers... Cela pourrait être fatal."
-Bien parlé Yuki!
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4286


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une cité libre en bordure d'Ashnard? Mais ça va pas la tête?

Réponse 27 dimanche 27 avril 2014, 15:36:55

Revienbenue !

Quelques fautes ici ou là mais dans l'ensemble ça va.

Zou, validés !

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Rebienvenus, tout ça, tout ça :)

*Est contre l'esclavage aussi, mais aimerait bien voir des archers se battre contre un empire aérien, juste comme ça, pour rire*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Quelque chose comme ça ?



Répondre
Tags :