Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

All hail the Steam ! - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Szaalion IV

Humain(e)

All hail the Steam ! - { Validé }

mardi 04 juin 2013, 16:24:39

"In Tools we trust"


- EMPIRE DE VAPEUR -
♫♪♫♪♫♪♫♪   

I) Présentation

Au coeur des lointaines terres de l'ouest, là où la civilisation meurt dans les roches stériles et les gorges profondes du désert de Mornepierre, il est dit qu'il existe une région toujours nimbée d'un épais brouillard qui cache les pas et laisse errer à tout jamais les malheureux qui se perdent dans ces contrées où la vie ne semble plus avoir droit de cité.
Mais ces brumes perpétuelles ne sont que le masque se dressant devant les premières limites de l'Empire de Vapeur ! La fumée dissimule les hautes murailles fortifiées de l'Usine, première manufacture de l'Empire et centre névralgique de son activité minière en terme d'exploitation du Charbon et des Solisticium, ces pierres de mana compressées à ultra-haute densité qui sont l'un des fondements du glorieux empire dirigé par les Vaporéens. Forteresse imprenable, l'Usine n'est que le prologue magistrale à l'introduction du réel joyau de l'Empire de Vapeur.
 


Un des quartiers de l'Usine
La pauvreté y est rampante, la criminalité très sévèrement réprimée. Aux mineurs-esclaves se mêlent les putains décaties et les soldats défendant la cité tout en y faisant régner l'ordre d'une main de fer.



Mais c'est au-delà de la brume artificielle issue des hautes cheminées des manufactures qu'il faut chercher pour entrapercevoir les contours de la majestueuse silhouette de Mecanicae Elyseum, capitale absolue de l'Empire de Vapeur. Ne cherchez pas à la ligne d'horizon, vous n'y verriez que la roche hostile du désert à perte de vue. Car si les terrans se battent pour les terres, le glorieux Empire s'est déjà rendue depuis bien longtemps maître absolu des cieux !
Levez la tête et contemplez la toute-puissance de la vapeur, contemplez la puissance de l'EMPIRE DE VAPEUR ! Protégée par ses trois gigantesques Mécadragons et ses puissantes escadrilles d'Ailes-acier, gravitant tout autour de la cité pour en assurer la défense et les premières lignes de conquérants le cas échéant.



Mecanicae Imperium
La cité, bien que ne volant jamais qu'en rond au-dessus du désert de rocaille protégée par un important brouillard artificiel, peut se déplacer partout sur Terra. Son tonnage titanesque couvre en superficie et en profondeur Ashanard, accueillant les Vaporéens sur ses 47 niveaux d'habitations et de quartiers empilés les uns sur les autres. Au sommet absolu de l'Imperium trône le palais de la Forge Stellaire, siège de la famille impériale.


II) Mode de vie

Les Vaporéens sont d'acharnés travailleurs ne rechignant jamais à la besogne et portant haut les vertus de la mécanique, des inventions et de l'ingénierie en général. Tout dans l'Empire passe par l'exploitations de puissantes machines qui pourraient sembler bien primaires face à celles de Tekhos mais qui n'ont jamais eu de cesse d'évoluer, mêlant exploitation de l'énergie de la combustion et utilisation de pierres de mana connues sous le nom de Solsticium. Ainsi, l'Empire s'est littéralement élevé au-dessus des nuages en emportant grâce à sa science mécano-magique la gargantuesque cité de Mecanicae Imperium. Autant dire qu'il ne fait pas bon sous-estimer la puissance militaire et économique de cet Empire à l'origine de bon nombre d'armes magiques en vente à travers tout Terra. Ainsi, la famille impériale constitue l'une des premières fortunes de la planète et ne ménage ni efforts ni ouvriers pour asseoir une position déjà plus que confortable.

L'Empire autorise la pratique de nombreux cultes afin de laisser aux Ouvriers une certaine liberté de pensée, mais ne laisse planer que la domination absolue de Zeratull, déesse des Rouages à l'origine -dit-on- de la première forme de technologie. La vapeur serait l'incarnation du souffle de Zeratull et les Vaporéens ses enfants. La forge et l'innovation sont des éléments du culte et les plus brillants ingénieurs sont considérés comme les descendants directs de la divinité, occupant ainsi soit une place au clergé soit dans la Noblesse Métallique, la plus haute sphère d'existence de l'Empire -après l'appartenance à la famille impériale.

On peut grossièrement structurer la société vaporéenne en couche de statut d'importance décroissante comme suit :

♦ L'Empereur de Vapeur, au sommet incontesté de tout l'Empire et ne répondant qu'à la déesse des Rouages, Zeratull

La famille impériale | Visuel de l'une des soeurs de l'Empereur, Céleste

La Noblesse (dans l'ordre d'importance : de Métal, de Pierre, de Bois. La dernière se mêle parfois à la caste des Ouvriers faute de fortune suffisante ou d'influence) |Visuel d'une Noble

Le Clergé (dont les plus hauts dignitaires sont issus pour la plupart de la Noblesse Métallique, ce qui confère un pouvoir conséquent)

Les Négociants, des marchands importants qui voyagent à travers Terra, ce qui a permit à l'Empire de s'étendre peu à peu et de s'ouvrir au reste du monde

Les Artisans[font=arial, des forgerons aux petits inventeurs et autres chercheurs en passant par les marchands modestes[/font] | Visuel d'un Forgeron

Les Ouvriers, qui constituent le plus gros de la population et qui peuvent grimper à force d'efforts et/ou de manipulations dans les strates sociétaires. Ils pourvoient à l'entretien des machines et des objets, ce qui leur offre une place centrale d'importance, bien qu'ils n'en soient que peu conscients|Visuel d'une Ouvrière

Les Mineurs, souvent des esclaves et des prisonniers, qui extraient dans des conditions extrêmes le Charbon et le Solticium des entrailles de Terra et ce jusqu'à épuisement fatal. On ne les trouve que très peu sur Mecanicae et massivement dans les galeries sordides courant à des kilomètres sous l'Usine

Les Esclaves, qui sont comme partout au ban de sa société vaporéenne. Toutefois, selon l'endroit où ils sont utilisés où à qui ils appartiennent, ils peuvent jouir d'un statut parfois enviable | Visuel d'une Souillon

L'armée n'est pas représentée car elle occupe au sein de l'Empire une place primordiale et particulière. Bien que les Vaporéens se désintéressent des frontières terrestres, ils se doivent de garder sous leur domination le désert des Rocailles, ses mines et avant-postes mais aussi empêcher une rébellion des Mineurs et des esclaves. Ainsi, l'armée se divise en deux corps, eux même constitués en divers légions spécialisées qu'il serait fastidieux de détailler ici :

Les Marcheurs, qui combattent au sol équipés de chars blindés et autres machines lourdement armées. [Visuel de Marcheurs basiques en opération] - [Visuel d'un char d'assaut tout-terrain, dit "Bannonsworth"]

Les Voltigeurs, qui assurent la domination du ciel grâce à de très performantes escadrilles rompues aux combats tactiques et acrobatiques. [Visuel d'un Voltigeur simple, équipé de ses "Ailes de Vapeur"] - [Visuel d'une Aile-acier, navette de combat monoplace]

Notons que l'Empereur garde à son service exclusif les membres de la Platinum Guard, un corps de combattants d'élite triés sur le volet et surarmés. Tous possèdent un pouvoir particulier et ne répondent qu'aux seuls commandements de l'Empereur.

La société vaporéenne se réunit autour du travail et des défis d'innovation et d'invention, mais présente aussi nombre de vices. Ainsi, le sexe est plus qu'encouragé car on prétend au sein de l'Empire que faire l'amour augmente la productivité et stimule la partie du cerveau dédiée à l'imagination et à la résolution de problèmes. Le libertinage est une loi de vie au sein de l'Empire de Vapeur et l'inceste est tout à fait toléré, bien qu'il n'ait le droit d'être consommé publiquement que dans les plus hautes sphères hiérarchiques. Ainsi, l'ancien Empereur Largo IV était marié à sa propre tante, par exemple.
Les harems nobles se disputent la part belle avec d'excellentes maisons de passe alors que dans les couches inférieures de l'Empire, la débauche décomplexée s'avère souvent publique et partagée. Toutefois, l'addiction au sexe se doit d'être dosée pour que le vice ne nuise pas à la prolifération de l'empire ni à son bon fonctionnement.

La plupart des races sont autorisées au sein sont admises au sein de l'Empire pour peu qu'elles en respectent les règles. Il est bon de savoir que les humains sont ultra-majoritaires, suivis de près par les elfes et les terranides. Ces derniers sont très bien acceptés si ils s'avèrent capable de voler, l'Empire érigeant en faveur divine la possibilité de s'affranchir de la gravité et ce par n'importe quel moyen bien que les voies "naturelles" soient les plus appréciées. Il est ainsi très rare de voir des terranides ailés réduits en esclavage et le peu d'entre eux l'étant sont parmi les mieux traités, devenant des pièces rares extrêmement prisées.

III) Particularités

L'Empire tire sa puissance d'une pierre magique qu'il est le seul à savoir raffiner et utiliser : le Solsticium. Cet élément ici présenté sous sa forme non raffinée mais grossièrement taillée s'avère en fait être de la Mana solidifiée et compressée dans les strates géologiques. Très présente dans les sous-sols de Terra, la pierre de Solsticium est puissante mais doit être raffinée selon une technique très particulière et très jalousement gardée par les Vaporéens pour être exploitée comme source d'énergie pour les machines. Les échardes de Solsticium insérées dans l'acier confèrent aux armes et armures des capacités magiques, ce qui a fait la fortune de l'Empire. Il existe plusieurs couleurs de pierres, qui déterminent la puissance de ces dernières. La meilleure est l'argentée, extrêmement rare et réservée à la famille régnante. La plus mauvaise est la noire, qui ne contient qu'une charge de magie assez limitée et à usage unique. Très répandue, la Solticium noire est utilisée la plupart du temps comme munition pour les armes de petits et moyens calibres. Quant à la bleue, elle peut "enregistrer" un sort lancé sur elle pour le restituer à l'identique lors d'une utilisation ultérieure.

La magie dévelopée au sein de l'Empire n'est pas en soi très difficile d'accès. Elle est utilisée grâce à des sorts (nommés "Arias") devant être prononcés totalement pour libérer toute l'efficacité de la magie, ce qui peut être restrictif en combat. C'est là qu'intervient généralement la Solticium bleue, qui ne nécessite pas d'Aria mais qui en contrepartie est moins maîtrisable. Les sorts sont d'usage variés, allant de l'attaque à la protection en passant par le soutien et le soin. Les vaporéens de l'Usine sont tous rompus à la Géomancie, qui permet d'évoluer dans les mines par son influence sur l'élément Terre. Les sorts de vol aérien sont également prisés - surtout sur l'Imperium.

L'ingénierie, on l'a dit, occupe une place très importante au sein de la culture vaporéenne. Très visuelle (de grands engrenages et autres rouages, d'imposantes tuyauteries fumantes, boulons épais et autres jauges à niveau parfois plus esthétiques que fonctionnelles, par exemple), elle fait partie intégrante de la vie vaporéenne et sert à absolument tout et n'importe quoi, servant les avancées les plus novatrices aux sex-toys les plus inattendus. Tout les dérivés de l'ingénierie sont appréciés et mis en avant, de la forge basique en passant par la recherche biologique -encore mal balbutiantes et marginale. Les inventeurs de talents sont prompts à se faire une belle place dans la société mais voient peser sur une eux une importante pression due à une demande continuelle de nouveautés plus ou moins utiles.
« Modifié: mercredi 05 juin 2013, 04:09:38 par Adelheid Friedrich »

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 1 mardi 04 juin 2013, 16:24:51

⌖ PATRONYME
Szaalion Valiant de Scylla, sacré Szaalion IV

⌖ SEXE
Mâle purement hétérosexuel très expérimenté

⌖ AGE
25 ans, dont 7 de règne

⌖ RÔLE AU SEIN DE L'EMPIRE DE VAPEUR
Empereur

⌖ CLASSIFICATION
ESPer

---

⌖ IDENTITÉ PSYCHIQUE

Il s'agit là d'évoquer un souverain tout-puissant, un jeune homme ayant mûri rapidement pour assumer pleinement son glorieux héritage dans l'idée de le porter au pinacle. Aussi aurez vous affaire, une fois face à l'Empereur de Vapeur, à un homme au regard aussi dur et froid que le métal qu'il aime tant. Szaalion ne fait nulle concession, pas plus qu'il n'aime la demi-mesure ou le trop grand relâchement. Autoritaire et directif, le souverain sait parfaitement diriger son empire et ses sujets, parvenant le plus souvent à ses fins en appliquant le vieil adage d'une "main de fer dans un gant de velours". Pour lui, rien ne mérite qu'on mette en péril la bonne marche de l'Empire et c'est ainsi qu'il se donne corps et âme à ce dernier, au détriment de sa famille et de sa piètre vie sociale.

Car l'Empereur ne sait pas être festif, pas plus qu'il ne sait s'attacher à autrui. Il n'est pas dépourvu de sentiments, mais les considère pour l'heure comme un frein potentiel à l'efficacité de son règne. Ne prenant pas la peine d'être aimable et conciliant dans des situations non protocolaires, il passe pour être un grand solitaire ne trouvant refuge que dans les coussins épais de son harem ou entre les bras de ses soeurs, Divine et Céleste. Se moquant bien de l'avis des autres parce qu'il s'estime largement au-dessus des considérations de jugements primaires, Szaalion sait donc également très facilement se faire des ennemis. Toutefois, l'homme éduqué au raffinement certain sait épouser de fastidieux protocoles et n'a de cesse de recevoir d'autres souverains et personnes d'importance avec le respect et les égards dûs à leurs rangs.

On dit de ce besogneux souverain qu'il est très intelligent et inventif, ainsi que très gourmand des plaisirs de la chair. L'amour qu'il porte aux femmes -du moins à leurs corps, qu'il aime formés et de préférences en courbes flatteuses- est à la hauteur de son appétit insatiable. Toutefois, à l'âge ou son père avait déjà célébré depuis quelques temps ses premières noces, Szaalion semble rechigner à prendre épouse. Conscient de ses devoirs envers son si précieux Empire, le monarque est de plus en plus poussé par ses obligations et se voit pressé par le temps. Son but ? Donner à sa lignée un héritier mâle apte à gouverner après lui. D'après ce que racontent les Négociants qui sillonnent Terra, l'Empereur chercherait la perle rare qui assurera une alliance durable avec une autre puissance tout en lui donnant un fils vigoureux et de sang noble. Avis aux amatrices !

Obstiné et déterminé, Szaalion s'est avéré excellent élève lors de l'étude de la magie dont il maîtrise nombre de formes, condition -entre autres-d'accession au trône. Il s'avère également un excellent bretteur et tacticien militaire, érudit par de très nombreuses et vastes lectures. Cet ingénieur compétent (sans qu'il soit le meilleur de l'Empire, toutefois) est un boulimique de connaissances et aime à s'excercer à la construction d'appareils divers, souvent pour passer ses sautes d'humeur.
En effet, ce colérique est un contrarié, capable de rester impassible en public et ce devant bon nombre de situations. Cette capacité de dissimulation renforce bien entendu son image d'homme froid et distant.

⌖ IDENTITÉ PHYSIQUE

De bonne stature -l'Empereur approche le mètre quatre-vingt cinq pour à peine plus de soixante douze kilos, Szaalion est un homme d'assurément belle mise, au corps flatteur. Le travail de la forge lui a offert une musculature prononcée et puissante qui tend agréablement l'étoffe de ses vêtements, ce qui le met en valeur. Son grain de peau hâlé met en avant sa chevelure d'un blond délicat et souligne la couleur de ses yeux, d'un bleu très terne tirant parfois sur le gris métallisé. Ce caprice génétique est la marque de la famille de Scylla et chacun des enfants mâle la possède.
Sa chevelure est longue, souvent coiffée avec un certain aspect déstructuré qui pourrait la faire passer pour négligée. Mais l'Empereur ne pourrait nullement se le permettre, ce qui semble évident. Néanmoins, il ne semble pas décidé à passer à autre chose et aime à conserver cette coupe évoquant la crinière majestueuse d'un lion. Et le jeune homme, bien sûr, n'est pas sans goûter la comparaison.

Côté vestimentaire, il serait très certainement inutile de préciser que l'Empereur change très régulièrement de mise, bien qu'il ait une préférence pour sa tenue la plus courante mêlant plastron d'argent gravé d'or d'une finition execptionnelle et vêtements de cuir parés des attributs impériaux. Aussi élégant que pratique, cet ensemble s'adjoint d'une rapière tout aussi décorative que fonctionnelle et d'un Steamgun porté à la cuisse, suspendu à un ceinture de munitions.

---

⌖ PARCOURS

L'histoire de l'Empire de Vapeur est étroitement liée à celle de la lignée des De Scylla. En effet, Iscariot de Scylla fut le premier des exploitants miniers arrivés dans le désert de Rocaille à comprendre l'importance du Solsticium à l'époque obscure ou personne n'avait seulement approché son intérêt. Devenu un des Seigneurs de la Mine, Iscariot œuvra à mettre au point la méthode de raffinement du Solsticium. Ses travaux acharnés furent la première pierre réelle de l'Empire de Vapeur, bien que le premier De Scylla ne montât sur le trône que près de 400 ans plus tard, la lignée ayant jusque là simplement régenté après s'être établie profondément dans la plus haute des noblesses.

Szaalion Valiant de Scylla et le 36ème héritier mâle légitime de la lignée, premier fils de l'Empereur précédent, Largor XVI. Cadet de sa lignée, il fut acclamé dès sa naissance, qui suivit celle de ses soeurs ainées et jumelles, Divine et Céleste. Eduqué très tôt par son père et ses plus fidèles conseillers, Szaalion n'eut pas le luxe de profiter de l'innocence de l'enfance.
En effet, ses obligations le plongèrent dans les études acharnées de la forge, de l'ingénierie et de la magie tout en passant par la politique extérieure et l'économie. Le monarque en devenir s'abreuva de cette somme de connaissances au fil des années où il assista aux séances du conseil de son père afin de parfaire toujours un peu plus sa maîtrises des arcanes de la domination des peuples.

Ses soeurs se montrèrent très aimantes envers lui, désireuses de protéger l'enfant prodige que les parents avaient attendu avec impatience. Leurs liens se tissant progressivement (aujourd'hui encore, les soeurs sont les seules personnes en mesure de se montrer incroyablement familières avec l'Empereur) les amenèrent à une chose somme toute naturelle au sein de l'Empire : l'inceste. Divine et Céleste enseignèrent à Szaalion les secrets de l'amour charnel et se montrèrent par la suite toujours présentes pour le seconder et l'aiguiller.

Selon les traditions de l'Empire, le souverain en devenir eut à partir en voyage initiatique à travers Terra deux ans durant. Szaalion s'y plia,  s'improvisant vagabond anonyme sous le pseudonyme de Belheim. Ses aventures et rencontres furent multiples, ce qui le poussa à rédiger des carnets de voyage qu'on retrouve aujourd'hui à la bibliothèque impériale. A dire vrai, cette période fut la plus légère de l'existence de Szaalion, qui se montra bien loin de l'austère monarque qu'il était formé à devenir. Lui qui ne sourit jamais s'avérait rieur, compagnon à la main secourable qui se perdit dans quelques beuveries mémorables avant que finalement son Voyage ne doive prendre fin.

Son père était mort un mois à peine avant son retour, emporté par une maladie qu'il traînait depuis quelques années déjà. Nombreuses avaient été les tentatives de nobles pour s'emparer du pouvoir, mais le trône avait été jalousement gardé par les jumelles impériales dans l'attente du retour de leur frère, qui s'annonça triomphalement à travers l'Usine puis le Mecanicae Imperium. La prise de pouvoir de Szaalion, sacré Szaalion IV, se fit dans le faste d'une journée mémorable suivi de deux semaines de fêtes et d'orgies qui paralysèrent la bonne marche de l'Empire, chose qui devint rapidement impensable par la suite.
A la suite de sa montée au pouvoir, Szaalion ne manqua pas de se fermer. L'aventure lui manqua un temps, mais son devoir était à son coeur trop important pour qu'il envisage seulement de s'exiler à nouveau loin de l'Empire. Se fermant pour mieux chasser ses pensées parfois vagabondes, l'Empereur prit la direction de la souveraineté sans concessions, déterminé à poursuivre l'héritage de ses ancêtres.

---

⌖ HABILITES

_ Son statut d'ESPer lui confère la capacité de magnétisme, octrôyant ainsi à Szaalion la possibilité de plier le métal à sa volonté à de multiples niveaux. Bien entraîné à l'utilisation de ce pouvoir, l'Empereur connaît tout de même quelques limites qu'il prend soin de dissimuler.

_Bon magicien, l'Empereur maîtrise plusieurs écoles et s'avère très polyvalent sans être réellement spécialisé. Son répertoire est très étendu mais la plupart de ses sorts nécessitent une incantation complète (une Aria) pour être tout à fait effectifs.

_Possède, au creux même de son corps et distillé dans ses veines, des particules de métal.

_Bretteur très compétent

_Bon tireur

_Inventeur, ingénieur, rompu aux techniques de forge et de construction

---

⌖ ENTOURAGE

L'Empereur, si il n'a pas vraiment d'amis, compte quelques personnes de confiance dans son entourage. Les voici ici sommairement présentées.

Divine & Céleste, Jumelles du Lion :: Les soeurs aînées de Szaalion IV et ses plus sûres alliées. Toujours de bon conseil, les soeurs ont l'oreille de l'Empereur et jouissent d'un important pouvoir au sein de l'Empire de Vapeur. Amantes et amies, elles ont déjà défendu le trône et seraient prêtes à le refaire. Se les mettre dans la poche, c'est gagner l'attention du monarque et son respect. Mais gare à quiconque voudrait s'approprier ces oiseaux rares...

Titus de Méridias, Commandeur des Voltigeurs :: Assurément l'un des meilleurs pilotes de l'Empire, il peut vole à bord de n'importe quel appareil. A la tête de l'un des deux corps armés de l'Empire, Titus est un homme puissant et compétent qui milite auprès de son Empereur pour conquérir davantage d'espaces aériens, ce qui pourrait mener à la guerre avec nombre de nations. Emporté et vindicatif, il reste loyal à son seigneur.

Lune, l'Ombre Blanche :: La garde personnelle de l'Empereur, seule autorisée à le suivre où qu'il aille, d'une façon où d'une autre. Cette jeune femme est un redoutable assassin pouvant compter sur des capacités de téléportation ainsi que de disparition absolue. Amante de l'Empereur, fidèle à lui seul après que ce dernier lui ait sauvé la vie durant son voyage initiatique. Depuis à son service, Lune n'a jamais démérité.

Gadrell de Sylvacier, Commandeur des Marcheurs :: Il commande à la seconde armée impériale. Son caractère tranquille et réfléchi contraste avec celui bien plus emporté de Titus. Homme éduqué et diplomate, il joue parfois le rôle d'ambassadeur auprès d'autres nations. Son calme est trompeur, semble t'il, puisque c'est lui qui tient d'une main de fer le baril de poudre qu'est l'Usine.

Agatha Charista du Val Rugissant, sorcière impériale :: La très puissante Agatha, non contente d'être une sommité en terme de magie, s'avère également être la maîtresse d'un domaine appartenant à l'Empire, le Val Rugissant. Situé non loin des frontières ashnardiennes, le Val assure la connexion entre les deux empires. Cette femme hautaine et froide s'avère une nymphomane aux appétits étendus. On dit d'elle que la chaleur de ses cuisses est la seule capable de faire fondre la glace ceignant son coeur. Malgré tout, sa fidélité n'est plus à démontrer, bien que tous ignorent ce qui lie réellement la magicienne et l'Empereur.

[NB : Ces personnages sont jouables. Si d'aventure ils intéressaient quelqu'un, merci de me contacter via MP ! :)]
« Modifié: mardi 04 juin 2013, 16:32:56 par Szaalion IV »

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 2 mardi 04 juin 2013, 16:32:59

Re bienvenue ^,^

Et un Empire de plus, un o/

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 3 mardi 04 juin 2013, 16:34:47

Le seul qui vaille la peine qu'on l'évoque, demoiselle.

Votre île pourrait m'intéresser, d'une façon ou d'une autre, à l'avenir. Enfin, l'heure n'est pas tout à fait à la conquête. Merci de votre accueil.

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 4 mardi 04 juin 2013, 16:37:40

Merci bien ^^

Vous parlez d'une Aria, mais avez vous votre clé d'activation personnelle ? Du genre Ras Tel Ma Scir Magister ?

;D

Si vous voulez faire affaire avec notre archipel, envoyez plutôt vos sœurs ;) Et achetez mon livre, j'y ai mise mes propres Aria créées :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : All hail the Steam !

Réponse 5 mardi 04 juin 2013, 16:50:06

*s'incline*

Bienvenue ici bas, Sire.



-En souvenir du bon vieux temps-

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 6 mardi 04 juin 2013, 16:51:46

Il ne me semble nullement avoir parlé de faire affaire, hm ? Mes soeurs ne mettent pas le pied n'importe où et je doute que vous ayez de quoi ravir leurs goûts délicats.

Quant à ces histoires d'Arias, il en existe de toute sorte, ma chère. Ne pensez donc pas être à l'origine de tout, voulez vous ? C'est agaçant.

<Hoche simplement la tête en direction d'Anéa>

Merci, demoiselle. Si vous avez conservé vos ailes, l'Empire se fera un plaisir de vous accueillir en son sein, sachez le.

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 7 mardi 04 juin 2013, 17:06:59

On ne prétend pas tout savoir et n'importe qui peux créer des Aria avec les connaissances requises ;)

Quand à notre magie-technologie... Imaginer juste la technologie Tekhane avec des capacités magiques, et sans utiliser de Solsticium :) (Merci les anges). De même que notre magie sans Aria est très efficace sans ces pierres. En d'autre termes, si affaire il doit y avoir, ce ne serra sans doute pas baser sur cette pierre, sauf peur être pour études...

Enfin, il sera toujours possible d'en discuter sur un canal sécurisé ;) (par Mp quoi :P)

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 8 mardi 04 juin 2013, 17:11:40

<Il soupire, se massant une tempe>

Pour la seconde fois, je n'ai jamais parlé d'affaires. Ensuite, croyez vous que j'ai livré tous les secrets de l'Empire dans ces quelques lignes ? Allons, soyons sérieux. Il faudrait être fou pour agir ainsi.

Évitons donc de surcharger cet encart m'appartenant et usons de messages privés, si tant est que vous désiriez continuer cette conversation.

Zenobia

Créature

Re : All hail the Steam !

Réponse 9 mardi 04 juin 2013, 18:54:07

Bienvenue ^^

Ton cœur est-il fait de rouages et de métal ?
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 10 mardi 04 juin 2013, 18:54:47

Si cela vous intéresse, elfe, libre à vous de tenter d'obtenir la réponse.
Merci.

Zenobia

Créature

Re : All hail the Steam !

Réponse 11 mardi 04 juin 2013, 18:56:41

C'était une référence au SdA  :D
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Szaalion IV

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 12 mardi 04 juin 2013, 18:57:44

C'était une réponse sérieuse.

Zenobia

Créature

Re : Re : All hail the Steam !

Réponse 13 mardi 04 juin 2013, 19:11:20

C'était une réponse sérieuse.
Je me doute bien ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : All hail the Steam !

Réponse 14 mardi 04 juin 2013, 19:14:22

Bienvenue *///*


Répondre
Tags :