A partir du moment où il y a hybride, il y a une part de zoophilie
Je ne suis pas vraiment d'accord : on reste dans l'humanoïde. Pour moi, un hybride avec des oreilles et une queue de chat, ce n'est pas si différent, par exemple, d'un démon cornu avec des sabots et des pupilles fendues. Ce sont bien des caractéristiques "animales" que l'on retrouve chez une créature humanoïde. On est dans le registre des êtres surnaturels "humains" : globalement humanoïdes, donc bipèdes, doués de parole et de conscience avancée (d'intelligence similaire à un être humain, si vous préférez).
Il me semble qu'on sort de la bestialité ou de la zoophilie s'il y anthropomorphisme, et c'est encore plus vrai quand on voit des catgirls qui sont quasiment humaines à deux-trois détails près. Pour le furry, ça peut se discuter, mais s'il y a bien quelques cas de zoophilie parmi des représentants de la communauté furry, ils sont largement minoritaires et n'indiquent rien des tendances réelles de ces gens.
Je ne dis pas que ce n'est pas "bizarre", mais de là à qualifier ça de zoophilie... Il y a un pas que je ne franchirai pas.