Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention, votre forum est en danger

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morpheus

Humain(e)

Attention, votre forum est en danger

mercredi 23 avril 2014, 00:00:20

Bon, j' aurai essayé de raisonner certains : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=406.msg291398#new

Mais apparemment, certains propos limite ne sont relevés que pour me mettre sur le nez que mon personnage est un esclavagiste et que je n' ai pas mon mot à dire.

Par contre, je suis sûre que bientôt, ces mêmes personnes vous inposeront de rabaisser l' âge minimal des personnages, et là je dis : danger.
Vous voyez bien lequel. De même pour l' apologie de la zoophilie, et j' en passe.

Désolée, mais moi je ne reste pas sur le forum, dans ces conditions.

Faites très attention, n' oubliez pas que les écrits restent et que certains pourraient s' en servir contre le forum. Restez vous même et continuez à interdire le lolicon, sinon, vous allez droit vers la catastrophe.

Merci d' avoir lu mon message, et à bientôt. Désolé, Croix du Sud, mais je prends du recul.

Lucrecia

Créature

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 1 mercredi 23 avril 2014, 00:05:24

Ma foi, si ça n'est pas Khaléo, ça y ressemble...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 2 mercredi 23 avril 2014, 00:11:14

Adieu, en ce cas o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 3 mercredi 23 avril 2014, 00:12:12

Je suis le premier à l'avoir diiiiiiit ^^
Moi moi je l'ai dit ! Moi moi mérite médaille !


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 4 mercredi 23 avril 2014, 00:16:19

Mh, Khaléo n'est pas la seule personne à penser que décrire des choses scandaleuses est scandaleux.

T'es un peu à la ramasse, on a déjà fait chier certains modos (hein Law ? :D) à propos de la limite d'age... et puis la zoophilie est autorisée sur le forum... et puis au revoir.

Arillé

Créature

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 5 mercredi 23 avril 2014, 00:17:48

Khaleo le retour du retour du retour? C'était court cette fois, non?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 6 mercredi 23 avril 2014, 00:34:22

Personne ne cherchait à t'imposer un point de vue, Morph'. Maelie se contentait de pointer ce qu'elle estimait être des incohérences, simplement :)

M'est avis que les considérations rp et hrp se sont un peu mélangées dans le sujet concerné.

De plus, je vous trouve un peu durs, là. C'est regrettable d'oublier que des personnes puissent être choquées ou tout au moins dérangées par l'évocation de certains sujets souvent considérés comme tabou. Qu'il s' agisse ou pas de rp, il est bon de se souvenir que les sensibilités ne sont pas les mêmes pour tous. Et il est bon de le respecter.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 7 mercredi 23 avril 2014, 00:50:46

Z'êtes pas très cool quand même :o J'ai pas connu ce Khaléo, mais je me dis qu'il a déjà été viré deux fois, et je me dis donc que s'il voulait revenir il aurait surement été plus discret... Non? Et puis bon on peut pas tous être du même avis, y a qu'à voir le sujet concerné, je sais plus qui disait aimer le scato et l'uro (j'espère qu'il ou elle parlait de rp), c'est pas pour ça qu'il faut cracher dessus...

Après Morph a pas non plus dit "mon perso kidnappe que les filles majeures" mais qu'il ne "vendait" que des filles majeures, il peut être gentil et les déposer dans un couvent, un orphelinat ou être méchant et les tuer, ou les lacher dans les terres sauvages hein.. Fin c'est un point de vue et après je m'en fous un peu j'ai du boulot, mais voila quoi ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 8 mercredi 23 avril 2014, 00:52:23

Je n'ai jamais dit ne pas considérer certains sujets comme choquants ^^

Par contre ouvrir un sujet de départ suite à une légère rixe en présentant certains comme de dangereux malade qui vont imposer le lolicon et la zoophilie, c'est gonflé désolé du peu ^^

Sans parler d'un parvenu qui passe une semaine avant de dire "votre forum est en danger" ... Non franchement ce n'est pas un moyens pour moi d'agir, et encore moins de bien agir


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 9 mercredi 23 avril 2014, 00:57:06

Certains "codes" et habitudes du forum doivent être difficile à appréhender pour de véritables nouveaux, ne l'oublions pas non plus. Les anciens savent la plupart du temps de quoi il retourne et s' en amusent... Mais les autres, ceux qui viennent de débarquer ?

Morpheus est parti un peu vite et je suis d'accord que c'est trop précipité pour calmer les choses, toutefois. Pourtant, plutôt que de l'aider à comprendre, on le blâme.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 10 mercredi 23 avril 2014, 01:02:28

Le forum n'encourage pas la pédophilie, et le Staff a déjà fait preuve de fermeté à l'égard d'avatars qui paraissaient trop jeunes. Si les personnages jeunes étaient autorisés jadis, cette ligne a été durcie, et plusieurs précédents l'ont illustré. Donc, je ne pense que l'âge minimal des personnages sera revue à la baisse, puisque c'est le contraire qui s'est passé.

Tout ce que Maelie et d'autres ont voulu te dire, c'est qu'il est assez paradoxal d'être choqué par des relations sexuelles entre des adolescents, tout en incarnant un esclavagiste, et en assurant que tu joues un personnage qui est moralement acceptable : quelqu'un qui n'est pas un "monstre", pour te citer. Pour moi, s'il fallait comparer les deux, après avoir récemment vu "12 Years A Slave", je peux te dire que l'esclavage est quelque chose de bien plus cruel et monstrueux qu'une relation sexuelle librement consentie entre des ados de seize ans qui s'envoient en l'air dans une botte de foin. Je te recommande d'ailleurs ce film, afin d'avoir un aperçu de ce qu'est réellement l'esclavage, ça pourra t'aider à remettre les choses en perspective.

Que la pédophilie et la zoophilie te choquent, je le comprends bien, mais ce n'était pas vraiment de ça dont il était question, de ce que j'ai pu lire de votre discussion. Et je ne vois pas en quoi ce que tu as pu lire constitue une promotion de la zoophilie et/ou de la pédophilie. Les propos de Telka ressemblent plus à une forme d'aveu pour la pédérastie (et ce n'est pas de la pédophilie, même si ça s'en rapproche), puisqu'il parle bien d'"adolescents"... Et puis, de toute façon, ça vient de Telka, quelqu'un qui aime bien faire preuve d'ironie.

Bref, je rejoins un peu Darthestar : ta décision me semble exagérée par rapport à ce qui s'est passé. En prenant un peu de recul, tu constateras par toi-même que tes craintes sont infondées, qu'il n'y a pas de "menace" qui pèse sur le forum, et que LGJ n'est pas le dépotoir immonde que certains rageux aimeraient qu'il soit.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 11 mercredi 23 avril 2014, 01:03:14

Sentinel tu me connais, je suis quelqu'un d'aimable, je n'aime pas juger quelqu'un sur le coup et le préfère rigoler des choses plutôt que de les dramatiser. Hors le comportement de Morpheus fut loin d'être léger.

J'ai d'abord user de l'humour, puis souhaitant moi même ne pas m'énerver fasse à son entêtement et son incapacité à faire "un pas" dans les explications et les discussions dont il était acteur, j'ai choisi de ne pas réagir et de laisser couler.

Puis j'aperçois ce message ... je le prends moyennement bien, mais n'y vais encore qu'une fois qu'avec monhumour mauvais et pataud pour simplement signaler que c'est une histoire qui a pris trop d'importance pour ce qu'elle est ... Et le premier à mettre en cause est la personne qui n'a pas bouger le petit doigt et est devenu de plus en plus catégorique dans ses propos, jusqu'à atteindre le point : "nombreux sont ceux dangereux pour votre forum, réagissez, foutez les dehors, il sont tellement moins concerné par celui-ci que moi qui viens de m'y installer en grand conquérant et connaisseur des arts de ces basses-cours"

Non... ça ne me fait pas rire pour une fois, et je n'ai aucune empathie pour ce type ...
Sujet clos pour moi, je passe mon chemin ^^


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 12 mercredi 23 avril 2014, 01:12:47

Ben, on discutait de manière assez polie et rationnelle dans le sujet des tabous/fantasmes, jet trouve. C'est pas faute d'avoir précisé plusieurs fois qu'il était libre de jouer ce que bon lui semblait. C'est lui qui a commencé à être à la limite de l'insultant, et à vouloir juger les goûts/orientations des autres. C'est pas franchement un problème de "nouveau" ou pas, je pense qu'il est au fait comme tout le monde de ce qu'est la fiction par rapport au réel, et c'était bien de ça qu'on parlait, au fond. D'après lui, écrire des scènes pédophiles/zoophiles, c'est mal, je pense pas que ça dépende du fait que ça soit sur un forum ou ailleurs... (ou alors je le comprend décidément pas).

Après, hm, j'avoue lui avoir dit qu'il était à la ramasse. Mais il était horripilant aussi :c (mais si il me lit, ben, je lui fais un bisou et lui demande pardon pour ça. Et même que si je l'ai vexé en disant que son personnage était pas très logique (quoi que je demande qu'à comprendre) je demande pardon aussi pour ça).

PS : Je viens de voir le message de Darthy et je me dis qu'il nous fait bien causer, en tout cas, le bougre de Morpheus :D

Lucrecia

Créature

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 13 mercredi 23 avril 2014, 01:29:23

Blague à part, et sans méchanceté, je trouve curieux de venir sur un forum hentai avec des limites aussi strictes. Alors on ne demande pas de tout tolérer, bien sûr, ni d'accepter certaines pratiques car tout est basé sur le consentement des joueurs. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ce forum est également basé sur la tolérance : si un joueur n'aime pas le futanari en RP, bien, tant pis, c'est son choix et il en a le droit. Personne ne le forcera à RP avec un futanari. Il est libre de choisir ses partenaires. En revanche, il doit tolérer que ça existe sur le forum. S'il a du mal à l'accepter, forcément, il risque de grincer pas mal des dents parce qu'il y en a pas mal. À l'inverse, bien sûr, on peut tolérer qu'un joueur n'aime pas, mais comme j'ai dit, personne ne le force à jouer avec des futanari.

Ensuite, comme certains au-dessus, je pense que Telka plaisantait. C'était une petite provocation, tout simplement. Il est taquin, Telka... Il ne faut pas prendre ça au sérieux et monter sur ses grands chevaux en accusant certains d'être des dangers publics pour le forum. Jusqu'à preuve du contraire, on ne fait rien d'illégal et on ne fait pas l'apologie de pratiques illégales.

C'est le hentai : c'est du domaine de la fiction, aussi spéciale soit-elle... On ne devient pas monstrueux parce qu'on touche à du hentai.

Bref, je pense qu'il est excessif de parler de danger ou de s'inquiéter. Il faut juste s'ouvrir un peu et comprendre qu'il ne faut pas se donner des limites trop excessives... Il faut s'éclater ! Jouer ! Play and have fun !
« Modifié: mercredi 23 avril 2014, 10:55:08 par Lucrecia »

Ata

E.S.P.er

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 14 mercredi 23 avril 2014, 09:02:26

Et puis je pense que le jour où quelqu'un va faire l'apologie de cette horreur qu'est la pédophilie, il risque de ne pas faire long feu ici  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :