Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas qu'le gratin il colle.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon retour parmi nous, Enora :)

En espérant toutefois que tu ne repartes pas !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Merci à tous, les copains !

Je partage votre espoir que cette fois je reste, mais je suis incapable encore de le savoir pour le moment... >_<


Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.
OHMONDIEU! Karadock n'est donc pas ta tatante?

... Quoi? Les fausses surprises étaient quasiment toutes prises.

M'bref. Bon retour, toussa toussa, réponds-à-Kyô-je-te-l'ordonne, même si je mettrai genre vingt ans avant de poster ma prochaine rep.

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Ah j'avais pas vu pardon T-T

Promis, je répondrais à Kyô :

J'ai longtemps parcouru son corps,
Effleuré cent fois son visage,
J'ai trouvé de l'or,
Et même, quelques étoiles en essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur la pureté de ses formes
Parfois je les dessine encore
Elle fait partie de moooooooi-hin-hin !

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Bizarrement, j'aime cet musique

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Pourquoi " bizarrement " ?
C'esttropcoolKyo !

*câline sa Grognasse*





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Ça pue autant que le personnage homonyme.

*Ceci était un rival-rage message*

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Alors oui, je suis toujours là, non je ne suis pas morte, et je ne compte pas quitter le forum, MAIS (oui y a toujours un mais dans le post d'une grognasse, encore plus dans un topic d'absence, CQFD) en ce moment, comme beaucoup, je suis en pleine période de putains de partiels de mon divin fessier et de divers dossiers bien pesants aussi (genre en Histoire du théâtre où j'dois analyser des comédies proverbes d'Alfred de Musset, pour ceux que ça intéresse - et Musset c'est BIEN !).
Bon pis après ça va être Nawel et je vais revoir ma mamie (la vraie, pas Miya, sorry) que j'ai pas vu depuis deux ans donc forcément je serais pas trop trop là.
Pis après le nouvel an donc je vais constamment avoir une gueule de bois (parce que je suis une grognasse pochtrone et c'est BIEN).
Pis après ça va être la rentrée avec mes derniers partiels (OUI parce que, à Strasbourg, ils veulent nous niquer nos vacances et divisent les partiels en deux.) et les cours du second semestre avec un nouveau rythme à prendre.
Pis j'ai un projet pro à mener aussi (d'ailleurs si vous connaissez des salles de spectacle - théâtre - prêtes à accueillir un spectacle labellisé par l'Elysée pour le centenaire de la PGM... Ma boîte à MP vous est plus que grande ouverte)...

BREF. Je sais que, globalement, on se fout de tout ça, mais comme je suis un peu contente des quelques choses qui m'arrivent, ben j'explique. (Parce que je suis une grognasse.)

DONC. Toussa pour dire QUE ben je vais passer, comme d'hab, sur ce bon vieux fofo MAIS (number 2, the return !) je ne pourrais sans doute pas RP avant un petit moment. Si vous voulez m'insulter et me jeter des éponges (Qui vit dans un ananas sous la mer...? BOB L'EPONGE CARREE ! Putain je suis fatiguée.), vous pouvez, je vous aimerais toujours quand même parce que je suis une grognasse atteinte du syndrome de Stockholm. Bim.

Bref, j'vous coeur de l'amour, bim, t'as vu ? Si si la famille, ouess ! (Ouaaais, avec ton ch'veux sur la gencive, là ! - ceux qui auront compris cette référence, vous êtes des gens biens. Sachez-le.)

DU LOVE SUR VOS TÊTES, VOS BOUCHES SUR MA QUEQUETTE.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

bon nawel et bonne vacance Enora! et amuses toi bien car t'es une grognasse et ça c'est bien  ;)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Je deviens la pro des retours qui n'en sont pas, en fait...

Je ne saurais vous assurer mon retour. Pour diverses raisons, je n'ai plus trop envie de passer, ou de RP, mais je continue parce que je ne veux pas quitter ce forum.

Alors pourquoi ce message si c'est pour dire que rien ne va changer tout de suite, me direz-vous.

Eh bien parce que je ne sais pas si rien ne va changer ou si tout va changer du tout au tout. Je ne sais pas. J'imagine que ça dépendra de l'évolution des choses.

Donc je m'excuse encore auprès de mes partenaires rp. Je ne vous oublie pas, jamais. C'est juste... Un peu difficile en ce moment.

En attendant j'en profite pour vous annoncer que je commence à avoir des idées pour la suite des aventures d'Euldexa dans la section "art", peut-être cela réjouira-t-il certains d'entre vous qui me suivez, et peut-être cela me permettra de reprendre goût aux rps.

Je pense à vous.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Je pense à toi aussi, amour de mon coeur.

Bon courage et prends le temps d'écrire pour Dexa, je lirais avec plaisir en ce qui me concerne ♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Prends soin de toi Enora, pour l'envie de rp, seule toi est maître après tout ^^

Et si tu vas pas bien, rien n'ira bien è.é

Donc bon courage, évite les violeurs la nuit, ils sont moins gentil que sur TM, et bonne pause qui n'en est pas une.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
*remonte ce topic à bout de bras*

Gniiiiiiiiiiiiiiii-uuuuuuuuuuuuuuh >_<""

Lourd.

Bon. J'annonce qu'il est éventuellement envisageable de façon hypothétique et non certaine que peut-être je pourrais, avec réserve, être moins présente voire absente dans quelques temps parce que JE DEMENAAAAGE =D \o/
Même j'me mets en coloc.
Parce que mon caractère despotique, tyrannique et profondément dangereux pour toute communauté ressent le besoin de dominer quelqu'un IRL aussi, vous comprenez.

M'enfin c'pas sûr. Ca dépendra.

Voilà.

Petits poneys, herpès et boursettes velues ♥


Répondre
Tags :