Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention, votre forum est en danger

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 15 mercredi 23 avril 2014, 09:13:17

C'était Morpheus, le passage éclair ^^

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 16 mercredi 23 avril 2014, 10:38:17

Mais euh ! J'avais trouvé un RP sur Terre et voilà que mon partenaire se barre à cause d'un gros malentendu ! :(

Morpheus, je comprends ton point de vue, mais ta réaction me semble un peu excessive. En fait, si je m'écoutais je ne serais plus sur le forum depuis longtemps mais j'ai heureusement vite compris qu'il faut faire la part des choses entre la vraie vie et le RP. Si on ne la faisait pas, effectivement, il y aurait danger.

Et à ceux qui s'éclatent à lui jeter des pierres, je dis que c'est pas malin. Le jour où vous serez à sa place vous aimeriez qu'on réagisse de cette façon ? Perso, je trouve l'attitude de certains déplorable, en dépit de la sympathie que j'ai pour pratiquement tout le monde ici.

Lucy

Créature

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 17 mercredi 23 avril 2014, 16:34:11

J'attends toujours la réponse à cette question pour me faire une idée (+ explications si possibles) : es-tu vraiment borné à cette limite d'age que tu crieras à la pédophilie sur une fille de 17 ans et 364 jours ??

Dans mon entourage familial, il y a une de mes tantes au second degré qui a été mère à 17 ans (si je ne m'abuse). Et elle est plus équilibrée que la plupart des membres de ma famille, moi y compris. C'est plus une question de maturité mentale que de maturité physique pour moi, même si ça m'étonnerait beaucoup qu'un enfant de 12 ans soit mature sexuellement...... De toute façon, c'est au cas-par-cas.

Et puis tu ne fais pas du tout la différence entre RP et IRL, malheureusement. J'ai beau être non-violent, j'ai pourtant martyrisé Lucas dans un de mes RPs... ça m'a pas du tout dérangé.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 18 mercredi 23 avril 2014, 16:57:36

Moi, j'avais simplement fait remarqué que faire du hentai avec une terranide, ce n'était pas faire de la zoophilie. Après, si on est pas capable de faire la différence entre ça et ça, je ne peux rien faire pour aider =/

Law

E.S.P.er

Re : Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 19 mercredi 23 avril 2014, 22:04:53

J'attends toujours la réponse à cette question pour me faire une idée (+ explications si possibles) : es-tu vraiment borné à cette limite d'age que tu crieras à la pédophilie sur une fille de 17 ans et 364 jours ??

Dans mon entourage familial, il y a une de mes tantes au second degré qui a été mère à 17 ans (si je ne m'abuse). Et elle est plus équilibrée que la plupart des membres de ma famille, moi y compris. C'est plus une question de maturité mentale que de maturité physique pour moi, même si ça m'étonnerait beaucoup qu'un enfant de 12 ans soit mature sexuellement...... De toute façon, c'est au cas-par-cas.

Et puis tu ne fais pas du tout la différence entre RP et IRL, malheureusement. J'ai beau être non-violent, j'ai pourtant martyrisé Lucas dans un de mes RPs... ça m'a pas du tout dérangé.

Tu sais pas t'arrêter putain.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 20 mercredi 23 avril 2014, 23:33:42

Law >.<
Camembert s'il-te-plait...

"lui fait un câlin et pars avec lui"


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 21 jeudi 24 avril 2014, 09:55:01

Il me semble qu'on peut encore dire ce qu'on veut, Darth...  ::)

Zénoriel

Avatar

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 22 jeudi 24 avril 2014, 10:04:46

A partir du moment où il y a hybride, il y a une part de zoophilie, certes. Je suppose que quand on va sur un forum, on regarde avant tout ce qui concerne le contexte et les différents groupe.

Donc pourquoi s'inscrire sur un forum hentai où il y a des hybrides si ça nous choquerais personnellement? J'avoue ne pas comprendre donc si quelqu'un peut m'expliquer...


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 23 jeudi 24 avril 2014, 10:39:52

Zénoriel-> Y a des gens qui pensent pas trop aux conséquences de leurs actes sur Internet...

*s'auto-pointe du doigt*

Ata

E.S.P.er

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 24 jeudi 24 avril 2014, 11:33:39

Que devrais-je dire dans ce cas?
 J'ai crée une geek/hackeuse/pirate informatique à la limite d'être nymphomane, un cuntboy esclave sexuel depuis ses 5 ans et sa sœur jumelle une futa à petit pénis loup garou mage de feu x)

Question : je m'en branle de ve qui reste comme traces sur le net" c'est pas mal non ? xD
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 25 jeudi 24 avril 2014, 13:34:07

A partir du moment où il y a hybride, il y a une part de zoophilie

Je ne suis pas vraiment d'accord : on reste dans l'humanoïde. Pour moi, un hybride avec des oreilles et une queue de chat, ce n'est pas si différent, par exemple, d'un démon cornu avec des sabots et des pupilles fendues. Ce sont bien des caractéristiques "animales" que l'on retrouve chez une créature humanoïde. On est dans le registre des êtres surnaturels "humains" : globalement humanoïdes, donc bipèdes, doués de parole et de conscience avancée (d'intelligence similaire à un être humain, si vous préférez).

Il me semble qu'on sort de la bestialité ou de la zoophilie s'il y anthropomorphisme, et c'est encore plus vrai quand on voit des catgirls qui sont quasiment humaines à deux-trois détails près. Pour le furry, ça peut se discuter, mais s'il y a bien quelques cas de zoophilie parmi des représentants de la communauté furry, ils sont largement minoritaires et n'indiquent rien des tendances réelles de ces gens.

Je ne dis pas que ce n'est pas "bizarre", mais de là à qualifier ça de zoophilie... Il y a un pas que je ne franchirai pas.
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 26 jeudi 24 avril 2014, 14:26:01

J'suis assez d'accord avec Makato... mais je suis pas sur que ça ait une réelle importance. C'est le genre de questions compliquées qui font entrer dans des débats sans fin où les gens utilisent les mêmes mot pour parler de choses différentes, et moi ça me fait cramer les méninges ce genre de discutions.

Après tout hein, que l'attirance pour les furry correspondent à des penchants zoophiles ou pas, on s'en tamponne, c'est débile de faire le tri entre les déviances de chacun, en essayant de déterminer celles qui sont plus ou moins bizarres.

Je t'accuse pas de faire ça Makoto hein, c'est juste que parfois j'ai l'impression que cette hiérarchisation des fantasmes est sous entendu dans certaines remarques.

Zénoriel

Avatar

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 27 jeudi 24 avril 2014, 14:28:53

Tout est question de point de vue. Pis bon c'pas parce que tu va être d'un coté ou de l'autre pour regarder la rivière que celle-ci va mieux couler

(Etttt vu que ça deviens hs, j'm'en vais de là avant de trop blablater o/)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hiro

E.S.P.er

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 28 jeudi 24 avril 2014, 18:22:23

'tain, j'en connais un furieux de pas avoir été déviergé avant 18 ans...
 

Law

E.S.P.er

Re : Attention, votre forum est en danger

Réponse 29 jeudi 24 avril 2014, 18:41:00

Le prochain qui fait une remarque désobligeante se prend mes bottes cloutées dans le rectum.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :