Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par ici mes petits, venez vous faire massacrer... (non, je plaisante ^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.
J'en ai ma claque de chercher des trames à chaque fois. Puisque tout le monde connaît tous mes comptes, vous n'avez qu'à regarder les trames qu'ils ont et vous verrez bien quel genre de RP je cherche.

Hem. Toutes mes excuses. Je disais donc... ^^"

I- Vous cherchez la bagarre ? Ça tombe bien moi aussi !
Venez aussi nombreux que ça vous chante (et que les modérateurs le permettent)
Ce sera sur Terra pour l'instant, après, référez-vous à la trame suivante...

II- Il est temps de découvrir de nouveaux horizons ! Partons sur Terre !
Si une personne (et une seule) pouvait m'accueillir à la sortie du portail, j'apprécierais.
Et logiquement, ça se fait sur Terre. Après cette trame, tout peut se passer sur Terre comme sur Terra.

III- Mes artefacts t'intriguent ? Vas-y, pose-moi toutes les questions que tu veux mon grand.
Je crois que c'est mieux de faire ça en tête-à-tête. Après, si vous avez une bonne idée...
Sur Terra jusqu'à ce que je découvre la Terre, bien sûr.

IV- Proposez vos trames, je n'ai pas la science infuse !


La seule trame qui n'est pas réutilisable à volonté est bien entendu la trame II. Pour toutes les autres, je peux bien cumuler les RP, tout en restant raisonnables parce que sept douze comptes (plus ou moins) actifs, ça fait pas mal de RP.


Pour toute demande veuillez vous adresser à ma boîte à MP ou bien répondre directement à ce message.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Index des RP (sait-on jamais...)

En cours :

Avec Arpenteur : Le brasier et la tempête

À faire :
Avec Marcus Baritello (de moins en moins sûr)

En stand-by :
Avec Ersatz : Un artefact ? Et si...

Terminés/abandonnés :
Avec S.E.R.F.-13 : RP via Skype Sans nouvelles
« Modifié: mercredi 11 juin 2014, 20:11:44 par Sandra »
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Ersatz serait pas contre un rp avec toi sur Terra, trame III =D Puisqu'elle cherche un truc l'empêchant de devenir semi-humaine en arrivant sur Terre ^^

Après vu que la bestiole est chassée pour sa peau sur Terra, je sais pas comment ça va évoluer mais si tu tentes de la dépecer tu rates ton coup merci x)

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.
Donc si j'ai bien compris, Ersatz aurait reconnu que j'ai des objets magiques, mais clairement sans savoir lesquels c'est.

Soit. J'accepte sa tentative de me prendre mes affaires. (dit comme ça c'est space...) Lance le RP et envoie-moi le lien.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Yep, Ersatz traine souvent au marché du coup des rumeurs elle en entend des tas, sauf que là, entendre que quelqu'un a des artefacts surpuissants, ça l'intéresse puisqu'elle aime pas spécialement sa forme humaine =D


Arpenteur

Humain(e)

Allez! Je démarche!

Yuzuru est un ronin toujours à la recherche d'un nouveau défi, que dirais-tu de partir sur un road trip ou les deux personnages, égaux en prouesse martiales chercheraient une manière de se départager et finissent par développer une romance entrecoupée de combats épiques?
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.
Dans ton scénario, si je suis bien, on commence par se taper dessus et on finit amoureux, c'est ça ? Un scénario assez classique en fait.

Pourquoi pas, on peut toujours tenter. Après, rien n'empêche de dériver de ta trame précise si d'autres idées nous viennent.

Si tu veux commencer, vas-y, sinon dis-moi où tu veux que je mette le début.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :