Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un artefact? Et si...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ersatz

Créature

Un artefact? Et si...

mardi 08 avril 2014, 09:20:29

Notre petite renarde favorite, la seule me direz vous, déambulait dans les rues de Nexus, savourant le fruit qu'elle venait de voler sur un étal. Elle marchait donc, évitant les pieds des passants trop occupés à regarder ce qu'ils pouvaient acheter pour faire attention à elle. Après tout, un ptit renard, quand on ne connait pas son espèce on s'en fout un peu. Elle se promenait, suivant les odeurs délicates que son nez reniflait, jusqu'à arriver à un étal qui retint son attention.

-Mais si, je t'assure! Il parait qu'elle a des objets incroyables! Certains même magiques et uniques!

Magiques? Ce mot intéressait particulièrement notre renarde. Peut être qu'elle pourrait retourner sur Terre sous sa vraie forme grâce à ça... Et ainsi éviter la machine à pluie et la mixture aux fruits pas bonne... Elle écoutait, remuant de la queue, fichu tic animal, lorsqu'un coup de pied au derrière la tira de sa rêverie. Couinant et se retournant.. Oh tiens, on se connait non? Ah oui, le marchand de l'étal qu'elle pille tout les matins... Il arborait un regard plutôt sévère. Il l'avait vue pour le fruit finalement? Préférant ne pas rester plus longtemps pour le découvrir, elle préféra prendre ses pattes à son cou. Fuyant du marché, elle arrivera dans une petite ruelle sombre. Avisant plus loin un inconnu, elle se dissimulera pour l'interpeler.

-Hey toi là bas! Viens par ici! N'aie pas peur je ne qu'une... Qu'une élémentaire, je ne me révèle juste pas.

Inquiet, l'homme s'approcha un peu. Qu'il s'agisse d'un élémentaire ou d'un démon, on ne fâche pas ces bêtes là...

-Tu as entendu parler de cette femme possédant des objets magiques et inestimables? Sais tu où je peux la trouver?

Il passa bien dix minutes à bégayer pour lui expliquer où elle avait une chance de la trouver. Satisfaite, elle sortira de son coin sombre, au grand étonnement du passant qui, énervé de cette facétie, essayera de capturer la bête. Manque de veine, c'est plutôt rapide ce genre d'animaux..

Enfin, toujours est il qu'à présent elle avançait, loin de la ville, cherchant désespérément à renifler une piste. Elle était peut être plus proche de son but qu'elle ne le pensait...

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Un artefact? Et si...

Réponse 1 mardi 08 avril 2014, 23:44:52

Il était une fois une guerrière possédant quatre artefacts…

La guerrière n’était cependant pas facile à approcher, aussi les curieux devaient redoubler d’efforts s’ils voulaient lui poser des questions. Heureusement, les curieux n’étaient pas légion.

Il y en eut tout de même un, aujourd’hui. Ou plutôt une. Sandra ne l’avait pas encore vue, mais ça n’allait pas tarder. Pour l’instant, chacune marchait de son côté, toutes deux errant dans la grande ville de Nexus. Et quand la renarde s’en éloigna, un informateur inattendu lui indiqua que celle qu’elle recherchait se trouvait en ville, sur la grand-place.

***

-Eh, faites attention où v…oh pardon, je…je ne vous avais p…pas reconnue !

L’homme partit en courant. Il venait de bousculer une grande, très grande femme à la peau basanée. Épée bien accrochée dans son dos, arborant fièrement la gemme incrustée dans sa poitrine, Sandra était facilement reconnaissable, même dans le cas où on n’aurait pas vu ses cheveux rouges.

"Eh bien… Si tous les gens qui me touchent réagissent comme ça, la journée va être drôle…"

Elle soupira, espérant que quelqu’un aurait une réaction différente.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ersatz

Créature

Re : Un artefact? Et si...

Réponse 2 mercredi 09 avril 2014, 00:27:06

Cela faisait des heures que ses pattes arpentaient la grand place... Des heures que chaque boutique la chassait ou tentait de la capturer pour la revendre ou la dépecer. Elle frissonna à cette idée. Faisait on vraiment des manteaux avec leurs fourrures? C'était dégoutant... Se faisant, elle se mit à penser. A des trucs tout bêtes hein, n'oublions pas que c'est un animal... Elle pensait donc. Pourquoi les humains sont ils si frileux? Et pourquoi ils se coupent les poils du visage pour couvrir la même zone d'une sorte de ruban de laine? C'était pas croyable ces humains. Oubliant de regarder où elle allait, elle fit trébucher un homme qui s'enfuyait. Bien évidemment, le poids du monsieur l'envoya valser un peu plus loin. Hey, c'est qu'elle est légère la bestiole!

Enfin... Reprenant ses esprits, secouant sa fourrure et étirant ses pattes, elle rejoignit rapidement l'homme au sol.

-Vous allez bien monsieur? Vous pouvez peut être m'aider, je cherche quelqu'un, une femme il parait, il semblerait qu'elle possèderait des objets magiques et rares...

Elle avait parlé dans le vent pour la plupart, car entre le fait qu'une renarde lui parle et la mention de "rechercher quelqu'un" avait suffit à l'effrayer assez. Soupirant un peu, notre renarde se retourna pour reprendre ses recherches et... Buta dans la jambe de quelqu'un. Reculant en éternuant, faut dire que se faire boucher le museau par une jambe c'est jamais vraiment sympa hein, elle relèvera la tête vers "l'obstacle". Une femme à la peau plutôt mate. Clignant des yeux, Ersatz renifla une forte odeur de magie autour de la jeune femme, puis sourit. Enfin ce qui aurait pu ressembler à un sourire. Si elle avait été capable de produire un sourire avec la gueule pleine de crocs qu'elle possédait.. Bref!

Elle sourit donc et fit un peu de bruit pour se faire remarquer de la géante.

-Hm.. Excusez moi? Je cherche une femme possédant des objets magiques, se pourrait il qu'il s'agisse de vous?

Elle s'assit sur le sol, remuant de la queue. Fichu tic. Elle penchera la tête sur la droite, attendant la réponse de la jeune femme.

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Un artefact? Et si...

Réponse 3 mercredi 09 avril 2014, 11:27:17

Et bonk. Quelque chose venait de cogner contre la jambe de Sandra. Tout de suite après, un bruit étrange se faisait entendre. La jeune femme baissa les yeux sur…le petit renard qui était à ses pieds. Renard qui s’assit et lui parla. Sandra sourit.

-Ça se pourrait bien. Viens, on va s’installer dans un coin plus tranquille.

Elle marcha un peu jusqu’à un coin de la place où il y avait moins de monde, tout en s’assurant que l’animal la suivait. Une fois l’endroit atteint, elle s’assit pour être un peu plus à son niveau.

-Alors ! Tu me cherchais pourquoi ?

La bestiole l’intriguait. Mais avant d’essayer d’en savoir plus sur elle (ou lui), Sandra voulait savoir ce qu’elle lui voulait.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ersatz

Créature

Re : Un artefact? Et si...

Réponse 4 mercredi 09 avril 2014, 11:46:50

Un coin plus tranquille? Dans la peau du renard, c'était trèèèèès loin de cette ville où on semblait primer les peaux de bêtes, mais elle suivit la guerrière sans broncher. De nouveau elle s'assit sur le sol, profitant de l'occasion pour se gratter derrière l'oreille. Elle fixera ensuite ses yeux sur son interlocutrice, puis reprendra.

-Sur le marché j'ai entendu dire que tu possédais des objets magiques uniques, et je me demandais si...

Elle observa rapidement à gauche puis à droite, que personne ne l'écoute.

-Hm... Comment dire?... J'ai.. Trouvé disons... Un endroit... Magique. Sauf que quand je fais le transfert je me retrouve en truc un peu comme toi, avec des pattes bizarres et sans le moindre poil, juste des sorte de peaux sur le corps. Là bas ils ont des machines qui font tomber la pluie et des fruits liquide qui font de la mousse et qui sont pas bons.

C'était ce qu'elle retenait le plus de la Terre. La douche. Qu'elle n'aimait pas. Mais alors pas du tout même. Qui pouvait aimer de se faire plonger sous l'eau bouillante avec des fruits pas comestibles? Elle soupirera avant de reprendre.

-Je me demandais si tu avais un objet qui ferait que je reste renarde de l'autre côté. Parce que vos corps bizarres sont chiants à contrôler... Et puis je peux même plus me gratter sous cette forme...

Voila, elle avait tout dit et observait à présent le visage de la guerrière. Elle bailla un peu puis s'étira.

-Au fait je m'appelle Ersatz. Avant tout je suis pas comestible, et mes poils sont très rêches, et en plus j'ai un sale caractère, je suis donc pas vendable du tout...

Petite précaution de la part du bestiaux...

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Un artefact? Et si...

Réponse 5 mercredi 16 avril 2014, 18:42:03

Le petit renard, ou plutôt la petite renarde il semblerait, commençait assez mal. De ce que Sandra en comprenait, elle voulait ses artefacts. Mauvais point. Bon, elle avait l’air d’avoir une bonne raison, mais quand même, on ne touche pas aux artefacts !

L’histoire de la machine à pluie et du fruit liquide mousseux fit réfléchir la guerrière. Elle ne voyait pas trop à quoi pouvait correspondre ces deux idées, surtout quand c’était un animal qui décrivait. Et d’ailleurs, elle n’avait jamais entendu parler d’un endroit qui transformerait des animaux en Terranides, puisqu’il paraissait évident que c’était de ça qu’elle parlait.

-Je vois… T’as pas de bol, je…

Elle fut brièvement interrompue par une présentation de la renarde. Laquelle présentation était agrémentée de quelques informations supposées dissuader son interlocutrice de s’en prendre à elle. Celle-ci leva un sourcil dubitatif.

-Bon, alors ! Déjà, j’avais pas l’intention de te manger, ensuite je ne vois pas pourquoi je te vendrais, et enfin  ton sale caractère est plus qu’évident, ma puce. Mais c’est pas grave, le mien est pire à ce qu’il paraît. Je m’appelle Sandra Flameheart.

Sandra n’aimait pas être interrompue, aussi elle ne poursuivit pas sa phrase précédente. Pour l’instant, elle attendait la réaction de cette Ersatz.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ersatz

Créature

Re : Un artefact? Et si...

Réponse 6 samedi 03 mai 2014, 22:49:52

De nouveau la petite renarde pencha la tête sur la droite. Encore un foutu tic. Et en plus sa queue se balançait encore, si elle ne parlait pas autant ou qu'elle était plus agréable, elle pourrait presque devenir le parfait animal de compagnie. Enfin...

-Il parait que la viande de renard de mon espèce est plutôt bonne, et nos peaux servent à mettre de la fourrure sur de gros animaux comme toi, qui ont un ventre aussi gros qu'une pastèque, et qui ont des tas de peau comme s'ils voulaient se transformer en autres animaux. Oh et vu qu'il m'a déja vendu trois fois, je pense que le marchand d'animaux de la place publique me trouve plutôt cool à vendre... Mais bon passons.

Elle avait beau ne pas avoir terminé sa phrase tout à l'heure, Ersatz avait cru comprendre que visiblement elle ne possédait rien pour l'aider.

-Hm dommage... Peut être sais tu où je pourrais en trouver un? Oh et puis ton caractère a pas l'air si merdique, par contre moi je suis pas un cadeau, d'ailleurs je me demande si le marchand d'animaux a encore un bandage autour du doigt depuis la dernière fois...

Une nouvelle fois un semblant de sourire se dessina autour de ses crocs. Bah quoi? Il faut bien s'amuser de temps en temps.

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Un artefact? Et si...

Réponse 7 vendredi 09 mai 2014, 12:23:54

Ersatz répondit à ses remarques dans l’ordre. Et les réponses ne plaisaient pas trop à la guerrière. « de gros animaux comme toi, qui ont un ventre aussi gros qu'une pastèque », ça laissait entendre que Sandra était obèse, et elle n’aimait pas ça. Mais elle serra les dents et ne dit rien. Du moins pour l’instant. Elle écouta jusqu’au bout les explications de la bestiole.

La remarque sur le marchand d’animaux la dérida et elle eut un ricanement. Elle était tombée sur une drôle de bestiole, vraiment…

-Bon… Plus tu parles, plus tu t’enfonces, ma puce, mais j’ai pas envie de m’énerver aujourd’hui. Pour cette histoire d’artefacts, j’ai pas celui qu’il te faut, et je sais pas où tu as une chance de le trouver. Et tant que j’y suis, je ne sais même pas s’il existe !

Elle soupira et porta son regard au loin.

-Par contre, ce que je sais, c’est que tu vas avoir de sérieux problèmes si tu continues à emmerder les gens comme ça. Pour commencer, tu devrais arrêter de parler, les renards parlant c’est trop rare pour laisser indifférent, tu vas avoir affaire à tous les types en manque d’argent si tu te fais trop remarquer…
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ersatz

Créature

Re : Un artefact? Et si...

Réponse 8 lundi 23 juin 2014, 18:00:52

La renarde pencha la tête sur le côté. Des problèmes? Rien que le fait d'avoir l'apparence d'un renard lui causait des problèmes, c'est pas le fait de parler qui l'enfoncerait plus qu'autre chose hein... Elle soupira.

-Oh tu sais, ceux qui m'ont déjà entendu parler ont pour la plupart tenté de me tuer bien avant, mais c'est sur que m'entendre causer n'aide pas non plus à les rassurer. C'est plutôt amusant je trouve.

Oui, il est vrai qu'elle raisonne encore comme une enfant, mais après tout, elle n'a que trois ans... Elle s'étira un peu.

-Pourquoi t'énerver? Tu as dit que tu voulais ni me manger ni prendre ma peau pour faire un manteau, alors tu vas pas crier en me lançant tout ce que tu trouves, si?

Et oui, en plus elle répond à l'envers aux remarques qu'on lui fait, faut bien avouer que la bestiole est plutôt étonnante, autant à gérer qu'à écouter, mais bon c'est comme ça, on ne change pas la nature d'un être juste en le lui demandant.

//HRP: Désolée du retard j'ai eu de gros problèmes dans ma vie IRL, j'ai pas eu la motivation ni l'envie de revenir plus tôt, gomen//

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Un artefact? Et si...

Réponse 9 lundi 07 juillet 2014, 23:30:48

Sandra, énervée ? Oh non, pas encore… Mais ça n’allait pas tarder à venir si cette petite boule de poils continuait de parler comme si elle ne comprenait rien à sa situation. Ce qu’elle pouvait être bavarde ! Et puis un peu idiote, aussi. Sandra se pencha doucement pour approcher son visage du sien, mais son expression n’avait rien de doux, et le ton de sa voix était agacé :

-Non… Mais je pourrais bien décider de t’empailler et de te garder chez moi comme trophée muet. Tu parles trop, déjà parce que les renards ne parlent pas, ensuite parce que tu dis beaucoup de choses, alors que tu ferais mieux de limiter le flot continu de tes paroles à défaut de pouvoir le stopper.

Elle se redressa et soupira à nouveau. Elle se doutait bien qu’elle ne la ferait pas changer avec ces seules paroles.

-Pour tes soucis magiques, je crois que tu devrais parler à quelqu’un qui s’y connaît. Genre un mage-forgeron, par exemple.

Une idée comme une autre, qui valait ce qu’elle valait. Sandra ne savait même pas où trouver un mage-forgeron.


[HRP : Du moment que tu fais pas le coup tous les trois mois... Par contre, tu devrais répondre aussi à Double-Lune, si le RP t'intéresse toujours.]
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :