Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 45 samedi 04 avril 2015, 11:45:19

La question de la neko lui attira un regard désapprobateur de la part de la lamia, la créature n'aimait pas le combat, cela ne voulait pas dire qu'elle allait sourire suite à sa demande. Si Allizée avait toujours son sourire son regard se planta avec force dans celui de la neko. Sa queue reptilienne battait un peu moins souplement dans son dos

-Et si Mia vous prenait un bout de d'oreille ou de sang pour l'argent, quel serait votre réaction ? Votre obsession pour l'argent finira par vous tuer, comme de nombreux aventuriers. La récompense passe aussi par la politesse jeune fille.

Son ton était calme et polie, mais on pouvait voir Mia qui reculait prudemment avec un sourire nerveux aux lèvres. La slime avait eu écho de certaine colère de la femme-serpent et la petite neko aurait grand intérêt de faire très attention si elle ne voulait pas finir jetée dans le lac. La lamia n'était pas méchante, mais les résidents du  donjon étaient assez proches les uns des autres, comme une petite famille. Pour la famille elle pouvait se battre un peu, quitte à tomber malade de culpabilité pendant une semaine, car faire du mal la rendait littéralement malade. Alizée poussa un long soupire en regardant les jumeaux.

-Je tiens à m'excuser auprès de vous pour ce léger moment ce colère. Sachez que les résidents ne sont pas aussi tolérant que moi et que les remarquent désobligeantes peuvent les énerver. Mia fera son travail. J'espère que votre compagnon ne vous attirera pas trop d'ennui, ni la foudre de Dame Ririchyo. Si vous souhaitez emporter des souvenir demander le poliment aux personnes concernées, elles pourront refuser, mais un minotaure pourrait vous donner une de ses vieilles cornes par exemple.

Si Alizée avait été une autre sorte de Lamia la neko serait en train de dormir. En effet ils n'avaient pas le droit de tuer directement les aventuriers, en contre partie ils ne pouvaient pas mourir. Mais si l'un des résidant tue alors ce dernier perd son immunité, sauf cas exceptionnel. bien sur les aventuriers n'étaient pas mis au courant pour éviter des problèmes.

Mia en profita pour lancer une idée.

-Et si on traversait ce lac, je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder, d'autres choses à faire ♪♥
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 46 samedi 23 mai 2015, 14:36:02

//Désolée du temps de retard, promis ça n'arrivera plus à présent (léger problème d'internet et d'exams, mais ça c'est fini~//

La jeune neko tourna les oreilles vers la lamia tandis qu'elle parlait. Elle entendait bien au ton de la voix qu'elle n'aimait pas ce que la neko venait de suggérer, et qu'elle la mettait en garde contre son goût pour l'argent. La neko se releva en s'étirant souplement, puis soupira légèrement. Elle soutint le regard de la lamia puis répondit:

-Vous savez, nous n'avons pas tous la chance de vivre cloitrés dans un donjon avec tout ce qu'il faut en abondance, et c'est tout un village qui attend que je rentre avec le fruit de mes escapades pour savoir si leurs enfants auront de la viande ce soir. Donc oui, lorsqu'il m'est possible de le faire, je cherche à gagner de l'argent. Mais ce n'est pas pour moi que je le fais, et vous apprendrez que dehors, c'est comme cela que ça fonctionne. Vous n'avez pas la moindre idée du nombre de fois où je fus vendue après avoir échoué dans un pillage pour nourir ce village dont je parle, et vous n'avez pas non plus idée de la difficulté que cela représente.

Une fois sa tirade terminée, elle se tourna vers la slime puis lança d'un ton sec, qu'elle n'avait pas employé jusqu'alors.

-Que veux tu pour le paiement de la traversée? De l'argent? Que je me mutile comme l'a suggéré ton amie? Quioi que ce soit, dépêches toi de le dire, je n'ai plus rien à faire dans cette pièce.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 47 lundi 01 juin 2015, 10:43:41

C’était prévisible, la lamia n’apprécia pas du tout la question de Kaede et réagit assez sèchement malgré son ton toujours aussi calme et posé. Elle avait raison, bien entendu. Les jumeaux avaient beau être de fort tempérament la plupart du temps, ils savaient aussi quand faire profil bas et surtout quand fermer leur grande gueule. Chose dont visiblement la neko était incapable puisqu’elle répliqua sur un ton qui lui aurait valu une rouste par n’importe quelle autre créature.

Finalement, Gaël s’interposa, craignant pour la suite des événements.

-On se calme s’il vous plaît, mesdames ! Aucune de vous n’arrivera à convaincre l’autre, inutile de vous énerver.

Par chance, cela suffit à empêcher une nouvelle réplique et Kaede se tourna plutôt vers la slime qui proposait de se hâter pour lui demander quel genre de paiement.

-Je suggère de voir ça pendant le trajet, histoire de ne pas trop traîner. Puisque mademoiselle Mia est pressée, ne la retardons pas. Et Kaede, arrête de parler pour l'instant ça vaudra mieux pour tout le monde je pense.

Et surtout, s’ils pouvaient éviter que les deux autres dames de la pièce se crêpent le chignon, ça serait pas plus mal…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :