Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'aventure compagnon!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaede

Terranide

A l'aventure compagnon!

samedi 12 avril 2014, 19:58:54

Bon et bien allons y de nouveau, ma ptite Kaede part en vadrouille! Quelques trames sont proposées, si vous en avez d'autres...


Trame 1: (Social/Combat/Hentai/Yuri) Arpentant les terres du plan de Terra, vous observez au loin ce qui semble être un campement de base. En vous approchant, vous remarquez la jeune neko, roulée en boule au coin du feu, dormant à poings fermés. Que ferez vous à la jeune femme?

Trame 2: (Social/Hentai/Yuri) Parce que ça arrive parfois, la jeune femme est en vente libre au marché aux esclaves. Après une lutte très peu disputée, vous achetez la neko pour une bouchée de pain. Que ferez vous d'elle pendant le peu de temps où elle restera chez vous?

Trame 3: (Combat, peut déboucher sur du hentai ou du yuri) En marchant dans un village isolé, vous remarquez qu'une neko semble s'y balader librement. Pour des raisons qui n'importe que vous, vous décidez de la chasser.

Trame 4: (Hentai/Yuri) Vous êtes magicien (Ou vous possédez un objet magique) que vous dirigez, intentionnellement ou non, vers le collier de la neko, qui ne peut alors plus se soustraire à la malédiction planant sur le collier.

Trame 5: Vous avez entendu parler du collier maudit, et proposez à la jeune femme de l'aider à s'en défaire. (Embranchement hentai/yuri) Vous n'avez aucune idée de comment procéder, mais vous prétendez le contraire pour négocier avec la jeune femme un petit moment intime. (Embranchement social) Vous ne savez pas comment retirer le collier, mais vous tentez de l'aider à trouver une piste pour l'aider.

Trame 6: (Social/Combat/Hentai/Yuri) Vous rencontrez la jeune femme dans un donjon. Que pensez vous de la concurrence? Etes vous plutôt du genre à profiter du fait que la jeune femme soit confiante au point de garder son arme au fourreau? Plutôt du genre à la défier pour la tuer? Ou à profiter d'elle pour avancer plus loin dans le donjon?

Trame 7: (Combat/Hentai/Yuri) Vous êtes le boss d'un donjon, et Kaede pousse la porte de votre pièce. Elle vous affronte, pour tenter de s'emparer de votre or. (Possibilité de hentai/yuri) Votre habileté au combat fini par désarmer et mettre la jeune femme au tapis. Vous pouvez à présent profiter de votre trophée....

Trame 8: Vos idées? Je suis sur que vous pouvez en avoir ^^

Kaede

Terranide

Re : A l'aventure compagnon!

Réponse 1 dimanche 13 avril 2014, 18:14:16

Update 13/04: ajout des Trames 0

Les Trames 0 sont les trames qui modifieront soit le physique, soit le mental du personnage.

Trame 0-1: (Ajout d'une intrusion mentale par une entité démoniaque)
Vous possédez un objet maudit, et tentez de le vendre à des touristes. Malheureusement la pêche est mauvaise! Une chance qu'une neko crédule passait par là, pour acheter votre babiole... (L'item est un bijou, un bracelet ou un bague de préférence).
(Social, possibilité de hentai/yuri)

Trame 0-2: (Ajout de la caractéristique "Shemale")
En parcourant un donjon, vous observez au détour d'un couloir un spectacle étonnant: Une jeune neko semble en proie au contrôle mental d'un spectre. Celui ci semble toucher le corps de la jeune femme comme s'il était en plein rituel. Après quelques secondes, il se fond en elle et vous pouvez appercevoir le sexe de la jeune femme changer, pour devenir une verge de taille moyenne.
(Social, possibilité de hentai/yuri)

Trame 0-3: (Ajout de la caractéristique "Phobie Terrienne")
Vous parvenez, d'une manière ou d'une autre, à amener la neko sur Terre. Le changement de pression et de composition de l'air rend la neko malade, et elle délire même en semblant avoir des difficultés à respirer. Elle semble devoir poser sa vie entre vos mains, que demanderez vous pour la sauver?
(Social, possibilité de Hentai/Yuri)

Trame 0-4: (Suppression de la malédiction de soumission du collier, annulation des trames 4 et 5)
Vous êtes un mage renommé et Kaede fini par entendre parler de vos exploits. Elle décide de se rendre chez vous pour tenter de lever la malédiction de son collier.
Elle finit par vous trouver et vous demande de lever cette malédiction.
(Social, possibilité de Hentai/Yuri)

Note: Pour des raisons évidentes, les trames 0 ne peuvent pas être jouées en même temps. Je ne jouerais donc qu'une trame 0 à la fois, et modifierais à chaque fois ma fiche en conséquence.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : A l'aventure compagnon!

Réponse 2 dimanche 13 avril 2014, 21:41:05

Trame 2, trame 5, trame 0-4.

Si une de ces trois trames est libre, je veux bien la prendre, s'il te plaît.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : A l'aventure compagnon!

Réponse 3 dimanche 13 avril 2014, 21:44:20

Les trois trames sont libres ma chère Terka ^^ Je te laisse donc choisir celle qui te plait le plus, sachant que la 5e ne sera plus disponible si tu prends la 0-4 ^^
Actuellement Kaede n'a aucun rp en cours, donc c'est pas bien difficile te caser un rp avec elle x)

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : A l'aventure compagnon!

Réponse 4 dimanche 13 avril 2014, 21:47:40

Ah mais non ! Sur ce compte je m'appelle Gaël. Ou Gaëtan. Mais dans tous les cas, pas Terka !

Bref. Si j'avais un ordre de préférence je te l'aurais donné, alors je te propose de tirer au sort.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : A l'aventure compagnon!

Réponse 5 dimanche 13 avril 2014, 21:51:59

Comme tu veux x)

Fait donc très cher ^^ Personnellement je n'ai absolument aucune préférence

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : A l'aventure compagnon!

Réponse 6 dimanche 13 avril 2014, 21:57:11

Mon dé a décrété que ce serait la trame 5.

Je te laisse commencer ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : A l'aventure compagnon!

Réponse 7 dimanche 13 avril 2014, 21:59:34

La trame 5 sociale ou hentai? ^^ Histoire d'être sûre avant de lacher mon post =)

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : A l'aventure compagnon!

Réponse 8 dimanche 13 avril 2014, 22:03:05

Ben, regarde la fiche et tu auras ta réponse d'office...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : A l'aventure compagnon!

Réponse 9 dimanche 13 avril 2014, 22:32:12



Répondre
Tags :