Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kaede [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaede

Terranide

Kaede [Validora !]

samedi 12 avril 2014, 17:42:55

Je me nomme Kaede, et je suis âgée de 17 ans. Je suis une femelle de la race des nekomimi. Bien que je sois bisexuelle, je pense être plus attirée par le corps féminin que masculin. J'ai une expérience plutôt grande des pratiques sexuelles, quelles qu'elles soient. J'ai cependant une plus grande expérience du bondage, du fait de mon esclavage à mi-temps.

Physiquement, je ne pense pas être mal fichue, même si mes formes auraient pu être plus prononcées sans que cela ne me gène. J'ai un corps plutôt athlétique, sans pour autant tomber dans les clichés du culturisme. Je mesure a peu près un mètre soixante cinq, ce qui n'est pas bien grand mais bon. Mon poids quand à lui tourne autour des cinquante sept kilogrammes. J'ai un visage plutôt fin et des traits peu prononcés. Mon nez est de très petite taille, ce qui fait que peu de personnes le remarquent. Mes lèvres sont d'une couleur très similaire à celle de ma peau, à savoir plutôt blanche. Enfin, mes yeux sont de couleur noire, ainsi que mes cheveux d'où sortent mes oreilles de chat. Contrairement à d'autres membres de ma race, je suis incapable de faire disparaitre mes attributs. Une queue de chat vient également poindre au niveau de mes hanches. Niveau poitrine enfin, je ne suis que très peu gâtée par la nature, arborant un petit 85B. Mes hanches sont également plutôt fines. Tout mon corps est parsemé de cicatrices diverses, certaines dûes à des coups de fouet, d'autres à des brûlures, certaines mêmes à des coupures très nettes.

En règle générale, je suis vêtue d'un sweat noir, au dessus duquel j'attache une écharpe rouge très longue. Dans mes cheveux vient se placer un petit diadème noir et bleu ciel. Au niveau du bas, je porte un short gris foncé et blanc très court, car il s'arrète en haut des cuisses. Mes pieds sont enfin couverts par des bottes assez serrées, remontant jusqu'au genoux. Je ne porte aucun dessous, qu'elle que soit la circonstance. Autour de mon cou apparait un petit collier très serré, un grelot de chat l'ornant. Ce collier est maudit et lorsqu'il s'active, ses yeux deviennent d'un bleu azur.


Niveau mental je ne suis pas vraiment un cadeau. En effet, en plus d'être très joueuse, souvent aux dépends des autres, j'ai mauvais caractère. Il ne faut pas me chercher de noises, à moins de savoir à quoi s'attendre et le désirer. Je suis assez colérique au demeurant, et très impulsive. La moindre petite étincelle suffit à m'enflammer d'un brasier que nul ne sait éteindre. Et en plus de tout cela je suis rancunière, n'espérez pas vous en sortir avec un bête "pardon"! Si vous me trouvez, attendez vous à subir ma vengeance ou mon mépris pendant des semaines.

Je possède un goût prononcé pour l'aventure, et déteste l'idée de rester plus d'une journée sans risquer ma peau. Je suis cependant sujette à la peur de l'eau, du moins peur d'être immergée totalement. Je n'accorde que très peu de crédit à l'amour, trouvant que cette aventure ne vaut pas la peine d'être vécue. Un tic fréquent que je possède est celui de miauler à la fin de certaines de mes phrases lorsque je parle, ainsi que faire mes griffes sur les canapés... Mais bon ça en général j'en croise pas des tonnes.

Lorsque mon collier s'active, mon caractère change grandement. De peste je deviens très caline. Il arrive même que l'on me dise que je "ronronne". Dès qu'il est activé, les farces deviennent pour elle quelque chose de puéril, tout comme l'aventure. De plus, le miaulement qu'elle produit est différent lorsqu'elle est sous l'emprise de la malédiction du collier.

Mon histoire.

J'étais dans mon village, paillant des chaises en bois...
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi...


Je vis le jour il y a de cela dix sept ans, peut être un peu plus. Je vins au monde dans un petit village de kemonomimi du plan de Terra. Dans notre village, chacun est dôté d'un attribut à l'âge de ses cinq ans. Avant cela, nous sommes des êtres humains tout ce qu'il y a de plus normaux. En fonction de nos caractères et habitudes, un animal nous est associé par magie. C'est donc tout naturellement que j'ai été assignée au chat à l'âge du destin. Ma soeur ainée avait, trois ans plus tôt, était associée au chien. Cette soeur quitta le village mystérieusement durant une nuit, de mon 15e anniversaire. Pour ma part, je restais au village un peu plus longtemps. Malgré mon envie grandissante d'explorer le monde et d'y devenir une légende, je reportais au lendemain mes projets, et ce, à chaque lever de soleil. La peine qu'avait montré ma mère lors du départ de ma soeur était trop grand pour que je prenne le risque de lui infliger le même sentiment. Je finirais cependant par prendre cette décision deux ans plus tard, lorsque mon père, un homme-lion, m'annonça de but en blanc que je venais d'être marriée. N'étant pas disposée à vivre une vie de femelle porteuse d'enfants, j'attendis la nuit. Lorsque celle ci pointa le bout de son nez, je volais dans notre maison une épée fine et je prenais la fuite, emportant un peu de vivres.


J'avouis ouïe d'une tour, siègeant un peu plus loin...
J'ai pris mes bottes, mon canasson et mon gourdin...


Voici trois jours que j'errais sans vraiment savoir où aller. Mes pattes... Pieds.. Me faisaient mal. Cependant, je finis par voir un grand bâtiment. Devant celui ci se tassait une troupe de guerriers. Approchant rapidement, j'appris qu'il s'agissait là d'un donjon dangereux. En deux temps trois mouvements, je fus enrôlée dans un groupe. Bon bien évidemment, ce n'était pas vraiment dans le but de terminer l'aventure avec moi, mais bien pour faire ce qui arrivera après une heure de marche. Au détour d'un couloir, un violent coup sur le crâne m'enverra au sol, à moitié consciente. On me déshabilla et viola durant des heures et des heures. Lorsqu'on m'abandonna, mon entrejambe, mon fondement et mes lèvres ruisselaient de jus d'amour. Je pris une seconde pour se nettoyer puis me revêtis. Récupérant mon sabre, j'utiliserais mon odorat pour repérer mes tortionnaires. Sans le moindre remords, je leur ôtais la vie, et dépouillais leurs cadavres de ce qu'ils avaient de valeur. Les pièces en poche, je reprenais ma route dans le dédale du donjon. Je ne trouverais pas énormément de choses, puisque je n'irais pas au bout de la bâtisse, préférant faire demi tour. J'amassais cependant quelque chose que je regretterais toute ma vie. Ayant ramassé un collier noir, ressemblant vaguement à un collier pour chat, je décidais, attendrie, de le passer autour de mon cou. Dès lors, je sentis que quelque chose n'allait pas. Mon bas ventre me brûlait, et je ne pouvais pas m'empêcher de porter la main à mon entrejambe. Je fus ainsi sujette durant des heures à cet enchantement, avant de reprendre mes esprits. Je sortais rapidement en me tenant la tête.

Quand j'aurais mon niveau 9, j'achèterais une Vorpale,
Pour arracher au dragon... Ses parties génitales


Voila déjà deux ans que j'arpentais les donjons de ce monde, ceux ci regorgeant de richesses. Je ne gardais que peu de choses, car j'entreposais tout dans une maison achetée dans un petit village. Pourquoi cela? On est en droit de se le demander... Et bien... Pour bien des gens sur Terra, les créatures comme moi ne sont considérés que comme des créatures que l'on peut réduire en esclavage. Et par conséquent, ma vie se déroule en plusieurs phases: Les périodes où je suis réduite en esclavage par un homme plus doué que la moyenne, et les phases où je pille donjon sur donjon. Parfois, l'un est lié directement à l'autre. Il n'est pas rare que je me fasse capturer par un maitre de donjon ayant placé divers pièges plus étranges les uns que les autres. Je ne suis pas revendue cher en général, on ne revend pas ce que certains marchands nommaient la "chair à foutre". Elle ne restait cependant guère longtemps, entre les coups de griffes, les morsures et l'insubordinnation, on la revendait bien vite, ou elle parvenait à s'enfuir par des moyens obscurs. Elle est de plus recherchée par un homme souhaitant se venger à tout prix. Pourquoi? Parce que sa dernière fuite en date se solda par l'émasculation du maitre de maison.

Autres : Le collier qu'elle porte autour du coup n'est pas souvent actif. ll ne prend effet que lorsqu'il est soumis à un champ magique intense. Par conséquent, n'importe quel magicien remarquant le collier peut soumettre la jeune femme à son bon vouloir. De plus, elle est complètement incapable de le retirer.

Comment avez vous connu le forum : Gougeule =D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux en parler à des amis mais je sais pas si ça va aller ^^
« Modifié: samedi 12 avril 2014, 19:04:13 par Enora »

Sorcelienne

Légion

Re : Kaede

Réponse 1 samedi 12 avril 2014, 17:52:58

Bienvenue ^^
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Lucy

Créature

Re : Kaede

Réponse 2 samedi 12 avril 2014, 17:59:18

Comment avez vous connu le forum : Gougeule =D

...
...

♥♥♥

*Merde, gooooogle.fr n'existe plus...*

Bienv'nue ! Par contre, j'veux voir ta bouille :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Re : Kaede

Réponse 3 samedi 12 avril 2014, 18:11:04

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Kaede

Réponse 4 samedi 12 avril 2014, 18:38:43

Bienvenue à toi. ♥

Amuse toi bien parmi nous.  :D


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lyan Rose

Terranide

Re : Kaede

Réponse 5 samedi 12 avril 2014, 18:45:53

- Ah ça, quand on est pas assez doué pour faire des donjons sans se faire capturer, on ne se fait pas aventurier !

Je peux pas dire qu'il a tort, mais il a pas tort...

- On m'a chopé une fois en esclavage, ça m'a suffi !

T'es pas aventurier, de toute façon.

- Ma maman m'a toujours dit qu'il n'y avait pas grande différence entre être aventurier et être fou.

Ah, le goût de l'aventure....

(Re)bienvenue ! :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kaede

Terranide

Re : Kaede

Réponse 6 samedi 12 avril 2014, 18:50:28

Merci à tous ^^

A Lyan: Bah faut bien que parfois les maitres de donjons aient le dessus, sinon ils boudent tout ça c'est moins drôle :P Et pourquoi "(re)bienvenue"?

A Lucy: J'avais oublié ce détail concernant mon avatar xD Problème réglé =)

Lucy

Créature

Re : Kaede

Réponse 7 samedi 12 avril 2014, 18:53:29

Et pourquoi "(re)bienvenue"?

Si tu veux mon avis...
Récemment, on a reçu une rôliste sur le forum, et on a parlé des chansons de Naheulbeuk. Du coup, le raccourci est p'têt facile dans ma tête, mais c'est probable que tu sois elle :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Kaede

Réponse 8 samedi 12 avril 2014, 19:03:58

(genre un bonnet B c'est être très peu gâté par la nature ? What ? Très peu gâté par la nature c'est un bonnet A. Tu dois donc être un joueur homme pour dire de telles choses è_é)

*grommelle, grommelle, grommelle*

Ah, ouais.

Validée !

*grommelle, grommelle, grommelle*

Kaede

Terranide

Re : Kaede [Validora !]

Réponse 9 samedi 12 avril 2014, 19:47:14

Putain je savais que mettre les chansons dans mon histoire était pas une bonne idée >< Bon bon bon j'aurais tenu... Une heure et trois minutes avant que Lyan ne me perce à jour ._.

Sinon merci pour ma validation Noh' ^^


Répondre
Tags :