Voila plusieurs jours que notre petite neko avait fini par échapper à son dernier maitre en date. Elle avait décidé de prendre un peu de temps pour elle, en rejoignant la capitale de son peuple, les terranides. Elle était arrivée depuis peu de temps, quelques heures tout au plus, mais jouissait déjà de la joie d'être "comme à la maison". Elle avait prit un peu de temps pour elle en arrivant, un bon bain chaud, un tour dans les boutiques et un gros repas. Elle n'avait pas pu se faire ce genre de plaisirs depuis bien longtemps. Après tout il est assez rare qu'un donjon propose des bains, des tavernes ou des boutiques... Elle en avait croisé un où une vendeuse tenait une petite boutique, mais elle l'avait croisée en train d'alerter la garde, complètement à poil. Kaede n'avait pas pu piller la boutique car elle avait été capturée par toute une horde de sale bêtes, tandis que le groupuscule piquait le butin du boss, à savoir un lot de statuettes dégueulasses. Bon, elle n'avait pas à se plaindre, on ne l'avait pas violée cette fois là. On s'était contenté de la revendre à un marchant du coin qui lui l'avait violée, encore et encore en la traitant de "sac à foutre", ou de "chair à sperme". Elle avait fini par trouver un propriétaire qui comptait bien profiter de son corps. On avait retrouvé le sien, émasculé mais vivant, le soir même.
Enfin, elle s'égare dans ses pensées. Elle marchait à présent dans les rues, le bâtonnet de sa brochette dans la bouche. Elle porta instinctivement la main à son collier pour tenter de le déserrer un peu, quite à le garder... Mais il ne bougea pas d'un pouce. Soupirant un peu, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle venait de heurter un homme, ni même qu'elle avait le cul au sol. Elle se relèvera pour regarder l'homme qu'elle venait de bousculer. Un homme blond aux yeux très clairs. Elle déglutira devant sa carrure.
-Excusez moi je.. ne regardais pas où je marchais...