Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaede

Terranide

Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

dimanche 13 avril 2014, 22:31:46

Voila plusieurs jours que notre petite neko avait fini par échapper à son dernier maitre en date. Elle avait décidé de prendre un peu de temps pour elle, en rejoignant la capitale de son peuple, les terranides. Elle était arrivée depuis peu de temps, quelques heures tout au plus, mais jouissait déjà de la joie d'être "comme à la maison". Elle avait prit un peu de temps pour elle en arrivant, un bon bain chaud, un tour dans les boutiques et un gros repas. Elle n'avait pas pu se faire ce genre de plaisirs depuis bien longtemps. Après tout il est assez rare qu'un donjon propose des bains, des tavernes ou des boutiques... Elle en avait croisé un où une vendeuse tenait une petite boutique, mais elle l'avait croisée en train d'alerter la garde, complètement à poil. Kaede n'avait pas pu piller la boutique car elle avait été capturée par toute une horde de sale bêtes, tandis que le groupuscule piquait le butin du boss, à savoir un lot de statuettes dégueulasses. Bon, elle n'avait pas à se plaindre, on ne l'avait pas violée cette fois là. On s'était contenté de la revendre à un marchant du coin qui lui l'avait violée, encore et encore en la traitant de "sac à foutre", ou de "chair à sperme". Elle avait fini par trouver un propriétaire qui comptait bien profiter de son corps. On avait retrouvé le sien, émasculé mais vivant, le soir même.

Enfin, elle s'égare dans ses pensées. Elle marchait à présent dans les rues, le bâtonnet de sa brochette dans la bouche. Elle porta instinctivement la main à son collier pour tenter de le déserrer un peu, quite à le garder... Mais il ne bougea pas d'un pouce. Soupirant un peu, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle venait de heurter un homme, ni même qu'elle avait le cul au sol. Elle se relèvera pour regarder l'homme qu'elle venait de bousculer. Un homme blond aux yeux très clairs. Elle déglutira devant sa carrure.

-Excusez moi je.. ne regardais pas où je marchais...

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 1 dimanche 13 avril 2014, 23:00:52

Ils n’avaient rien à faire, alors ils étaient partis se balader. Loin. La journée précédente avait été particulièrement pénible, et les Jumeaux Noirs avaient besoin de décompresser. Et plus ce serait un endroit éloigné de Nexus, plus ils se sentiraient bien. Donc Zon’Da était l’endroit tout indiqué.

Capitale du royaume Terranide, Zon’Da était une ville fantastique. Une ville où on pouvait faire n’importe quel genre de rencontre. Y compris une petite neko étourdie… La neko en question venait juste de percuter de plein fouet Gaëtan. Tombant au sol, elle ne sembla même pas s’en rendre compte dans un premier temps.

-Eh, ça va ?

Elle le vit alors et s’excusa. Le jeune homme tendit la main pour l’aider à se relever.

-Y pas de mal. Tu as de la chance, tu aurais pu tomber sur des brutes.
-C’est pas ce que t’es ? lui lança son frère avec un coup de coude et un sourire moqueur.

Gaël secoua la tête. Son sourire à lui était consterné.

-Pas autant que toi, en tout cas.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 2 dimanche 13 avril 2014, 23:08:52

Elle observa les deux jeunes hommes un moment. En fait, elle se demandait si elle ne s'était pas cognée, car là, elle voyait double... Elle secoua la tête un peu, mais en voyait toujours deux. Elle arquera un sourcil interrogatif. Alors les jumeaux ça existait vraiment? Elle sourit un peu lorsqu'il lui dit qu'elle avait eu de la chance de pas tomber sur une brute. C'est vrai qu'elle avait un peu de chance... Elle aimait bien l'endroit, et devoir partir pour avoir buté un imbécile qui l'aurait emmerdé n'aurait sûrement pas été à son goût...

-Oui j'ai pas mal de chance en ce moment...

Une nouvelle fois elle gratta son collier, comme ci celui ci la démangeait. En fait c'était juste l'idée de le savoir là, et de savoir qu'à n'importe quel moment on pouvait la faire tomber sous l'effet du collier. Elle laissera ensuite retomber sa main avant de regarder un peu partout.

-Dites, ça fait à peu près trois heures que je suis là et je meurs de faim, vous connaitriez pas un endroit où on mange bien?

Elle tenait toujours le bâtonnet de sa brochette entre les dents. Elle avait diné une heure plus tôt, mais c'est un appêtit sans faiblesse qui habitait son estomac, et il revenait déjà quémander de la nourriture. Elle gratifia les deux jeunes blonds d'un joli sourire comme pour augmenter ses chances de réussite.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 3 dimanche 13 avril 2014, 23:32:18

L’autre était plutôt mignonne, les deux frères le concédaient. Pas leur genre (et pour cause…) mais mignonne. Et distraite, aussi. Ça se sentait dans le ton de sa voix. Mais surtout, surprise. Elle avait l’air de ne pas croire ses yeux.

Elle leur demanda alors un endroit où manger. Gaël jeta un coup d’œil circulaire pour vérifier, pendant que son frère enlevait délicatement le bâtonnet de la bouche souriante de la jeune fille.

-Mais bien sûr, mademoiselle… Dis-nous ton nom et il se pourrait même qu’on te paie le repas.
-Gaëtan ! On n’a pas les moyens !
-De payer un repas à une fille qui crève de faim ? Bien sûr que si. Allez hop, on y va !

Il la prit par la main et tous les trois partirent vers une taverne proche. Dans la rue juste à côté en fait.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 4 dimanche 13 avril 2014, 23:37:48

Elle regardait tour à tour les deux individus qui semblaient se chamailler pour savoir si oui ou non ils avaient assez pour lui payer le repas. Elle eut juste le temps de dire.

-Nan mais j'ai de quoi payer je veux juste l'endroit

Que déjà on la trainait par la main vers une taverne non loin. C'est pas le genre d'endroits où elle aurait été de son plein gré, mais bon. Elle prit place à une table, et regarda rapidement la carte. Elle appela le serveur, et commanda rapidement trois plats plutôt consistants, avant de sortir une bourse bien garnie de sa ceinture et de payer directement. Elle adressera un autre sourire aux jumeux.

-Et qu'est ce que je paie à ces deux messieurs?

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 5 dimanche 13 avril 2014, 23:51:36

La neko eut tout juste le temps d’affirmer qu’elle avait de quoi payer. Et de fait, elle sortit une bourse visiblement bien remplie, proposant de payer les déjeuner des jumeaux. Ces derniers échangèrent un regard gêné.

-Eh bien… On ne voudrait pas abuser…
-Enfin bon. Si tu y tiens…

Ils commandèrent chacun un plat dont on pouvait légitimement se demander s’ils le finiraient. Ce qui fut le cas. Les deux gros mangeurs (et pourtant maigres comme deux allumettes) ne laissèrent pas la moindre miette.

-Merci beaucoup d’avoir payé. Si on peut faire quoi que ce soit en retour, dis-le nous !

Son jumeau approuva en hochant la tête puisqu’il avait encore un gros morceau dans la bouche. Il avait la politesse nécessaire pour attendre d’avoir avalé avant de renchérir :

-S’il y a une chose que tu veux nous demander, ne te prive pas.

S'il y a une chose (autre que leur vengeance) que les Jumeaux Noirs prenaient au sérieux, c'était bien les dettes. Il n'était donc pas question de laisser filer la neko maintenant.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 6 lundi 14 avril 2014, 00:01:49

La neko avait englouti tout ses plats à une vitesse impressionnante. C'était tellement impressionant que tout autour, plusieurs personnes avaient stoppé leur repas pour observer ce phénomène. Et pour cause! Le temps que les jumeaux ne terminent leurs plats, elle avait avalé un gigot, un poulet roti et une entrecote. Le tout sans couverts évidemment, quand on a des pattes griffues comme les siennes, faudrait pas abuser. Elle essuyait ses mains tandis que les deux jumeaux terminaient leurs propres repas. Elle s'étira un peu, ronronnant presque de satisfaction. Elle paya ce qu'elle devait puis rangea sa bourse, avant de boire un peu d'eau. Elle cligna des yeux en penchant la tête tandis qu'ils proposaient de l'aider pour ce qu'elle désirait. Dans son esprit, le collier lui susurrait des paroles alléchantes, lui glissant des images peu catholiques d'elle et des deux blonds. elle secoua rapidement la tête pour évacuer ces pensées, puis pointa le collier du doigt.

-Je n'arrive pas à le retirer, et il est touché par une malédiction. J'ai traversé une bonne partie de la région mais personne ne parvient à me l'ôter.

Elle sourit au serveur estomaqué qui évacuait les assiettes vides, avant de miauler à son attention, ce qui eut pour effet de le troubler au point qu'il manqua de trébucher. Elle rit un peu avant de reporter son attention sur les deux jumeaux.

-Et sans qu'elle ne soit vraiment méchante, cette malédiction m'embête un peu...

Elle préférait rester évasive sur les effets de la dite malédiction. Après tout on ne sait jamais vraiment sur qui on tombe...

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 7 lundi 14 avril 2014, 00:16:52

Leur voisine de table avait dévoré ses trois gros plats plus vite qu’eux, qui avaient pris leur temps. Vaguement surpris mais pas trop, ils dissimulaient tous deux un sourire amusé. Qui disparut quand elle parla de son collier maudit, pour faire place à un air plus grave.

-Une malédiction, hein ? T’en penses quoi ?
-C’est peut-être dans nos cordes. Reste plus qu’à espérer qu’on trouvera la méthode.

Le premier acquiesça et se tourna à nouveau vers la neko.

-On peut toujours essayer, mais on sait pas trop comment s’y prendre, alors je ne peux rien te promettre.

Il se leva et se rapprocha d’elle pour examiner ledit collier, ses doigts effleurant l’objet avec prudence.

-C’est bizarre, je… Je la sens d’ici.

Ce fut au tour de son frère de se lever, inquiet.

-Genre ? Tu peux sentir la malédiction même comme ça ?

Gaël hocha encore la tête. Il avait l’impression de ne faire que ça depuis un moment.

-On devrait aller dans un coin plus tranquille, je crois que j’ai une idée mais je ne veux pas passer pour un terroriste.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 8 lundi 14 avril 2014, 13:19:55

Elle laissa son regard passer de l'un à l'autre des deux blonds. Elle s'étira un peu tandis que le premier parlait à son frère, lui demandant ce qu'il en pensait. Elle pencha la tête lorsqu'elle le vit se lever, pour se rapprocher en examinant l'objet. Elle parut surprise qu'il sente la malédiction sans vraiment toucher l'objet. Peut être n'était il pas maudit, mais possédé au final? Elle réprima un sourire amusé à cette idée. Si tel était le cas elle ne serait pas consciente lorsque le collier faisait effet... Elle regarda l'autre blond se lever. Elle regardera de nouveau Gaël lorsqu'il parla de son idée. Un terroriste? Là ça devenait bizarre...

-Tu comptes me faire exploser pour que le collier se retire ou quoi? Meow

Elle avait ponctué sa phrase d'un miaulement amusé. Ce tic qu'elle avait, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas manifesté... Mais comme on dit, chasse le naturel... Enfin bref... Elle se leva en s'étirant de nouveau, puis posera une pièce de platine sur la table comme pouboire. Elle observa ensuite les deux jumeaux.

-Je vous suis.

Tout autour d'eux les regards les suivaient. Pour des raisons différentes, certes, mais on les suivait. Que ce soit parce que la bourse ou les fesses de la jeune neko intéressait quelqu'un, ou parce qu'une jeune femme s'imaginait déjà avec les deux jumeaux.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 9 lundi 14 avril 2014, 20:28:13

La jeune fille n’avait rien dit du tout. Elle s’était contentée d’observer les actions et d’écouter les paroles des jumeaux. Par contre, sa plaisanterie les avait mis dans un léger embarras. En effet, elle avait presque touché juste ! Mais ils ne pouvaient pas se permettre de le lui dire en public, alors ils se contentèrent d’un ricanement gêné alors qu’elle se levait et posait sur la table une…pièce de platine ?! Les deux frères se surprirent à penser qu’ils avaient trouvé une fille de noble, pour avoir autant d’argent sur elle.

Ils quittèrent la taverne en s’efforçant de ne pas faire attention aux regards qui restaient collés à eux. Une fois dehors, ils se dirigèrent vers une rue déserte, tellement calme qu’on jurerait le quartier abandonné. Ils discutèrent entre eux à voix basse pendant le court trajet.

-Ici ça devrait être bon. Gaëtan, tu t’en occupes ?

Le jeune homme aux vêtements blancs prit délicatement le bras de la neko pour la rapprocher de lui.

-Ne bouge surtout pas, je ne voudrais pas te faire mal.

Il posa un doigt sur le collier et créa une minuscule explosion. L’instant d’après, son frère transformait le souffle de cette explosion pour infliger un coup supplémentaire à l’objet. Qui n’avait pas la moindre égratignure. Gaëtan avait beau regarder de très près, il ne voyait rien !

-Là, j’y comprends rien.
-Quoi ? Ça a marché ?
-Pas du tout. Rien, pas même une petite fissure. Comme si on n’avait rien fait du tout.

Gaël jura. Il espérait que la double attaque entaillerait au moins le collier. Mais s’il y avait effectivement malédiction, c’était probablement normal que ça n’ait pas suffit. Sauf que ça l’énervait quand même un peu.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 10 lundi 14 avril 2014, 20:48:53

Elle n'avait pas vraiment compris ce qu'ils avaient fait. Elle avait ressenti un peu de chaleur dans son dos, puis une bourrasque de vent qui avait tout rafraichis. Elle avait sourit largement en pensant être enfin débarassée de ce collier, sourire qui disparut aussi vite qu'il était arrivé lorsque celui des deux jumeaux se trouvant dans son dos leur expliquait que le collier n'avait absolument rien. Elle soupirera un peu.

-Zut encore un échec... Je devrais peut être retourner là où je l'ai trouvé ce foutu collier... Fin retrouver là où je l'ai trouvé déjà... Et faire cracher au proprio la manière dont on se débarasse de ça...

Elle réfléchissait avant de renifler deux ou trois fois.

-Hey mais ça sent bon ici, y a un truc en train de griller... De la viande, du boeuf je dirais...

Oui à l'entendre on pourrait croire qu'elle avait encore faim... Et ce n'était sûrement pas si faux que cela... Elle passera la main sur son collier, avant de se recentrer sur le sujet de base.

-Remarque un magicien avait déjà essayé pour la modique somme de vingt pièces d'or... Et ça n'avait pas marché non plus... Et en plus l'explosion était plus grosse, il m'avait brulé les cheveux quand il l'avait fait.

Comme pour appuyer ses dires elle passa une main dans sa tignasse et en tira une mèche de cheveux très courte, qui semblait avoir été coupée de manière irrégulière. Elle fera ensuite la moue en s'étirant.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 11 lundi 14 avril 2014, 22:51:19

Si Gaëtan était pensif et curieux, Gaël, pour sa part, enrageait. Son esprit pourtant vif ne trouvait pas de solution immédiate à ce problème, et ça avait le don de le mettre hors de lui. Il était trop habitué à tout comprendre rapidement, un problème qui lui résistait, c’était comme un papier qui repousse le crayon : anormal et désagréable.

La neko, elle, prenait l’échec avec un calme tout à fait louable. Bien qu’accompagné d’une légère frustration, apparemment. Elle lança quelques idées à la cantonade, pensant sûrement qu’elle ne serait pas écoutée avec attention. Mais ce ne fut absolument pas le cas, puisque le jeune homme toujours derrière elle ne perdait pas une miette de ses paroles, espérant pouvoir en exploiter une plus tard.

-Vingt pièces d’or pour te griller les cheveux ? Il t’a bien eue, ce gars-là ! Et il habite où, qu’on aille lui faire recracher ton or ?
-Gaëtan…
-Oh, toi tu te tais et tu continues de râler dans ton coin !

Son frère se retourna à nouveau, vexé. Mais bon, ils avaient l’habitude de se disputer pour de faux, et généralement ça leur permettait à tous les deux de conserver un calme relatif.

-Si les explosions ne marchent pas, on pourrait essayer la force brute…

Et ce fut une explosion qui vint se former juste au sommet de son crâne, juste assez forte pour le faire sursauter mais pas assez pour lui faire le moindre mal. Il se retourna d’un coup.

-Quoi encore ? T’as une meilleure idée peut-être ?
-T’as sérieusement cru qu’elle avait pas déjà essayé, andouille ?

Silence total, les deux étant un peu embarrassés. Ils ne savaient plus quoi faire.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 12 lundi 14 avril 2014, 23:40:04

Elle haussa les épaules.

-Oh vous savez, vingt pièces d'or c'est rien, j'en gagne bien plus quand je parcours les donjons qui trainent par ci par là... En général je ressors avec pas mal de trucs de valeurs.. J'ai même revendu un oeuf de dragon l'autre fois, bon j'ai eu vachement chaud parce que la mère semblait pas trop d'accord mais bon.

Elle haussa un sourcil lorsqu'il parla de force brute. Elle dégaina son sabre d'un geste fluide, et dans un geste très rapide et très précis, l'envoya se planter dans le collier. La force employée aurait du lui transpercer la nuque, et pourtant c'est dans un "clac" que la lame s'arrêta net sur le collier.

-Ouais j'ai essayé de forcer, de le couper, de le brûler, j'ai tenté les incantations dans pas mal de bouquins et même de prier.

Elle rengaina son arme dans un geste fluide. Elle s'étira un peu, reniflant de nouveau. Son estomac soutint le fait que de la nourriture se tenait dans le coin en émettant un grognement plaintif. Elle regardera son ventre en soupirant.

-Hey je viens de te filer triple ration y a cinq minutes!

Elle soupirera à nouveau, sortant cette fois une carte de sa poche. Sur celle ci, de nombreuses croix noires étaient visibles. Elle en ajouta plusieurs situées dans les landes sauvages de Terra, avant de la ranger.

-Par contre je commence à tomber à cours de donjon moi...

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 13 mardi 15 avril 2014, 00:11:09

Nouvelle info sur la jeune fille : elle faisait les donjons. Une chasseuse de trésors, donc. Elle avait l’air un peu jeunes, mais les jumeaux savaient pertinemment qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Le coup du sabre les conforta dans l’idée qu’elle avait très largement de quoi se défendre. Par contre, le « clac » leur confirma que la force ne marchait pas.

Elle s’adressa alors à son estomac dans une vaine tentative de le faire taire. Vaine, parce que c’est toujours l’estomac qui gagne… Mais elle changea instantanément de sujet, marquant une carte et se plaignant d’avoir fait le tour des donjons du coin. Les deux frères échangèrent un regard.

-Je crois que je sais où il y en a un, mais on ne peut pas le faire seul. On pourrait t’y accompagner…
-…une fois qu’on t’aura débarrassé de ce fichu collier. Ou qu’on aura abandonné, mais pour ma part ça ne se fera pas tout de suite.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 14 mardi 15 avril 2014, 00:41:50

Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de sortir la carte, et de la tendre avec le feutre aux jumeaux, comme pour leur demander de noter l'emplacement du donjon.

-Pourquoi ne peut on pas le faire seul? La plupart des donjons sont faciles à terminer dans le coin, mais bon je suppose qu'il doit y en avoir un de compliqué...

Elle sourit à Gaëtan lorsqu'il parla de retirer le collier avant de partir. Elle lèvera les deux mains dans un signe d'abandon de sa part.

-Tu sais je me dis que peut être le prochain donjon que je ferais renfermera un objet magique annulant cette foutue malédiction, meow

Oui, elle avait encore miaulé. Bon, ça peut paraitre un peu aguicheur, ça peut paraitre enfantin mais elle ne le faisait vraiment pas exprès la petite neko... Bon, pour le serveur c'était voulu, mais pas ici. Elle s'étira de nouveau remuant un peu sa queue féline.


Répondre
Tags :