Je vais vous donner la fiche de Lucy, le perso' avec qui je vais certainement jouer ce match. N'hésitez pas à me dire si c'est un peu trop "imba", j'ai pas joué à LoL depuis juin dernier...
Spell 1 : Fauchage
Créé un tourbillon autour d'elle, infligeant des dommages purs équivalents à 10% de la vie maximum des ennemis. Dommages limités à 200 maximum sur les creeps.
Energie : 50
Cooldown : 9/8/7/6/4,5 sec
Les vecteurs de Lucy sont un moyen efficace de se battre pour faucher n'importe quelle personne à proximité, qu'elle soit ennemie ou alliée. Heureusement, elle possède aussi la capacité
de rendre ses vecteurs immatériels lorsqu'un allié est à proximité.
Spell 2 : Malédiction
Inflige 50 (+0,6) dégâts magiques sur une période de 1,5 secondes et ralentit la cible de 10/20/30/40/50% pendant cette durée.
Energie : 60
Cooldown : 15 sec
Lucy est la seule Diclonius qui peut perpétuer la race des Diclonius grâce à ses vecteurs. Et elle ne se prive pas.
Spell 3 : Décapitation
Inflige 100 (+0,7) dégâts magiques sur un champion ennemi et le marque pendant trois secondes. Si la cible marquée meurt, les champions alliés à proximités, Lucy exceptée, gagnent un
bonus de vitesse de déplacement et d'attaque de 10/20/30/40/50% pendant les 3 prochaines secondes et Lucy récupère 100 points d'énergie alors que le cooldown du sort est remis à zéro.
Energie : 80
Cooldown : 30/27/24/21/18 sec
Pour les Diclonius, le démembrement et la décapitation sont habituels, mais pour ses alliés, il s'agit d'une source d'inspiration sanglante. Une douche de sang rend les guerriers plus
forts.
Ultimate : Furie de la Reine
(Canalisé)
Lucy concentre ses vecteurs pour attaquer une cible unique, lui infligeant 200/400/600 (+0.9) dégâts sur 3 secondes, pendant que sa cible ne peut plus être ciblée. Si la canalisation de Lucy est stoppée, la cible est libérée.
Energie : 65
Cooldown : 150 sec
Une Diclonius se doit d'être sans pitié pour ses ennemis, et sa furie en est la preuve.
Passive : Torturée
Le temps de silence et de peur de Lucy est réduit de 99%. De plus, elle a une barre d'énergie et non de mana.
"Moi ? Un monstre ? Regardez-vous !!"