Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La guerre des sexes! [Victoire des filles évidemment!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 300 vendredi 11 avril 2014, 11:19:53

361

Aaah, d'accooord !

Et sinon, il me semble que msn est mort depuis un moment, alors si Kei était ado à ce moment-là, elle est probablement majeure puisque moi-même à l'époque j'étais une gamine.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sorcelienne

Légion

Re : La guerre des sexes!

Réponse 301 vendredi 11 avril 2014, 11:20:59

Msn a été détruit il y a deux ans ^^
Donc ce n'est pas si loin que ça

362
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 302 vendredi 11 avril 2014, 11:22:32

Je suis majeure mais j'ai toujours adoré ce smiley =) Pis d'abord j'ai le droit de faire les smileys que je veux :o C'est pas très sympa tout de même :( En plus msn me manque... Skype c'est pas pareil je trouve :(

363

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 303 vendredi 11 avril 2014, 11:23:41

364

Je viens de prendre un coup de jeune... Oui, ça existe.

Et oui Kei, tu as le droit d'abuser des smileys autant que tu veux, sauf en RP !

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 304 vendredi 11 avril 2014, 11:27:22

En même temps quel genre de psychopathe met de smiley dans un rp? Oo

365

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 305 vendredi 11 avril 2014, 11:29:00

366

Kaals Shriek en mettait avant que je lui dise que ça faisait tache...

Sur ce, je vous abandonne, à demain ! (normalement...)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 306 vendredi 11 avril 2014, 11:33:26

M'étonnes pas ce type est une brute :o La preuve => red lantern
Même internet le dit!

367 on approche mesdemoiselles, on approche

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 307 vendredi 11 avril 2014, 11:45:42

C'est vrai qu'un chouia de finesse me ferait pas de mal, mais tu peux pas dire que j'suis une brute. Ou alors donne moi une vraie justification. ^^
c'est vrai qu'à mes debuts, je mettais des smileys dans mon rp avec amata mais c'est excusable, ce rp est le premier parmi les premiers. ^^

Sur ce, 366

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 308 vendredi 11 avril 2014, 11:54:22

Tu es une brute c'tout =D Déjà les mecs sont des brutes, c'est bien connu =D En plus ton vava vient de PoP, le tout pourri où tu dois juste bourriner des boss en pagaille et où en plus tu es pas tuable (la grognasse qui t'accompagne te sauve tout le temps), donc tu es une brute.
367

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 309 vendredi 11 avril 2014, 12:01:04

j'ai choisi mon avatar parce que je le trouve sympa, pas parce que c'est le prince de Persie ok? En plus il est pas censé être permanent, j'compte le changer. Plus de détails encore, j'ai jamais joué au jeu en question mais je trouve son histoire sympa, au niveau purement artistique.
Après, si tu pars du principe que tous les mecs sont des brutes alors j'peux pas dire grand chose pour ma défense...
Mais ça m'casse les pieds d'me faire traiter de brute par une personne qui a jamais rp avec moi et qu'en plus je joue sur mon premier compte...  :/
Voilà

366
« Modifié: vendredi 11 avril 2014, 12:07:35 par Kaals Shriek »

Sorcelienne

Légion

Re : La guerre des sexes!

Réponse 310 vendredi 11 avril 2014, 12:19:39

Allons ne vous chamaillez pas les enfants !

Biologiquement le corps masculins est bien plus brute que le corps féminin, elle n'a pas tort, après c'est exclure le caractère de chacun mais le test fait sur les lanterns à l'appui, tu pars pas avec les meilleurs arguments sur ce point Kaals ^^

Quand à toi Kei ne fait pas de généralités, certaine femme sont bien plus brutales et dangereuses que les hommes ... Je pense que cette chanson vaut le coup d'expliquer la situation avec humour : Miss Maggie

367 pom pom pom
« Modifié: vendredi 11 avril 2014, 12:32:56 par Sorcelienne »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 311 vendredi 11 avril 2014, 12:29:54

Le fait d'être un red lantern n'est pas un argument valable parce que je suis indigo juste après, et qu'être sujet au pétage de câble de temps en temps ne fait pas de moi une brute.
366

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 312 vendredi 11 avril 2014, 13:11:31

365

Indigo lantern aussi ^^
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Sorcelienne

Légion

Re : La guerre des sexes!

Réponse 313 vendredi 11 avril 2014, 13:15:34

Purement indigo aussi ^^

366
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 314 vendredi 11 avril 2014, 13:21:01

Nah mais t'emballe pas hein jte taquine x) Si je voulais vraiment t'insulter pour te pousser à bout, c'est pas "brute" que j'aurais dit =D

367 Sinon moi je suis violette ^^


Répondre
Tags :