Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163259 90381

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 86100 lundi 17 août 2015, 18:00:17

*Écroulée de rire après avoir vu "Cyprien Top Chef*  ;D

18h00
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Idranel

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86101 lundi 17 août 2015, 20:46:22

Quelqu'un aurait un lien pour mater les Hellsing / Hellsing Ultimate et d'éventuels OAV ? Je connais mal la série mais j'ai trèèèèès envie de m'y mettre ^^

22h46

Dpstream est ton ami ! Ne regarde que Hellsing Ultimate d'ailleurs. L'autre série est assez naze ^^.

20h46
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86102 mardi 18 août 2015, 12:29:33

Joyeux anniv en retard Koya <3

12h29 : Allez MCDO LÀÀÀÀ

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86103 mardi 18 août 2015, 12:31:43

*Elle se casse dans une heure et demie, elle se casse dans une heure et demie*

12h31

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 86104 mardi 18 août 2015, 12:38:57

Joyeux anniversaire !

12 heures hors du portefeuille de minuit. quarante moins deux minutes.

Pibidi !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86105 mardi 18 août 2015, 12:39:43

j'en peu plus d'mon apprentissage... je crois que je vais vraiment craquer une durite si je continue.

Et je crois que j'ai vais réellement commencer à me sortir les doigts du derch' et me mettre à chercher des solutions pour faire ce que j'aime vraiment.
Mais bordel... j'ai tellement l'impression d'être en face d'une montagne infranchissable :(

12h38

il pleut dans ma tête.

PS : bonne anniv' koya ^^


Finië

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86106 mardi 18 août 2015, 16:11:16

Joyeux anniversaire aussi \o

16h11

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 86107 mardi 18 août 2015, 21:09:14

Banane iversaire à Kõya, malgré le retard :D

21h10

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Louane Fox

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86108 mercredi 19 août 2015, 01:25:36

*Prépare tout doucement un nouveau perso, mais... chuuuut ! ^^*

01h25

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86109 mercredi 19 août 2015, 01:33:42

Ce teasing... xD

01h33

Louane Fox

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86110 mercredi 19 août 2015, 01:37:42

T'as vu comment j'aguiche ? *zbaff* ><'

01h37

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86111 mercredi 19 août 2015, 14:49:55

Vilaine Louane Fox, vilaine !
14h49

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86112 mercredi 19 août 2015, 16:40:01

Je viens d'apprendre que The Creative Assembly avait prévu un jeu vidéo Marvel axé autour de Black Widow (et visiblement aussi du SHIELD avec comme antagoniste la Main). Malheureusement, le projet a été annulé, et, tout ce qu'il reste, c'est ces artworks de Brad Wright.

Il y en avait aussi un sur Django, et un autre sur Resident Evil 7, ainsi que d'autres projets, comme un sur Jason Bourne.

C'est triste :(

16h39

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86113 mercredi 19 août 2015, 18:26:19

Hey, tu laisses ta chambre à ta cousine et son copain et tu dors sur le canapé plusieurs soirs hein hein ?
...
M'en fiche j'aurais les chiens qui me tiendront compagnie o/
18h26

Louane Fox

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86114 jeudi 20 août 2015, 01:01:26

*met sa queue entre les jambes et baisse piteusement les oreilles*
"Pardon Shad..."

01h01

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :