Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11178308 90360

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85620 mardi 14 juillet 2015, 01:29:41

y'a des relent d'Iznogood avec Michael Youn et y'a Kev Adams.



I DONNO WANT.


01:29

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85621 mardi 14 juillet 2015, 02:01:21

Manque plus que Djamel Machin et c'est bon  ;D

02h01
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 941


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 85622 mardi 14 juillet 2015, 02:06:51

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Astrid

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85623 mardi 14 juillet 2015, 03:59:35

Konrad -> Le jeune Kev Adams est passé sur M6 l'autre jour, il y avait une diffusion de son one man show. N'ayant rien d'autre à faire, j'ai regardé, et il est très bon, finalement. Vraiment très bon. Enfin, tout dépend de l'humour de chacun, certes, mais moi qui étais bloquée sur l'image du type pas drôle qui avait fait un sketch sur l'évolution du port du pantalon et sur la série tout aussi peu drôle Soda, j'ai été vraiment agréablement surprise. Je n'irais pas jusqu'à payer une place pour l'un de ses spectacles (de toutes façons, je ne vais jamais voir ce genre de choses...) mais je ne rebifferais pas s'il devait être dans un film que j'aurais envie de voir.

03:59

J'ai affreusement mal au dos.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85624 mardi 14 juillet 2015, 06:29:37

Je viens de finir Akame ga Kill. Si je reste mitigé, j'ai assez bien aimé. Si vous avez quelque chose du même genre à me conseiller (pas en 38584 épisodes plz), je prends ^^

06:29

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 85625 mardi 14 juillet 2015, 18:51:49

Akame Ga Kill était pas mal. Jusqu'à ce qu'ils commencent à tuer des persos qui sont toujours vivant dans le manga dans le seul but de rajouter du drama pas nécessaire. Ça, ça m'a vraiment fait chier. Je connais pas grand chose dans le genre malheureusement. Si t'a pas vu, y'a Unlimited Bladeworks qui est vraiment bon, assez violent et pas mal fort sur la surprise.

12h50


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85626 mardi 14 juillet 2015, 18:55:47

Les morts c'est tellement un abattage que les plus fortes quand tu t'attache aux persos passent limite à la trappe. Sans parler de l'avant dernière de la série, expédiée alors qu'ils auraient dû s' attarder plus... mais j'ai envie de lire le manga, quand même.

Unlimited Bladeworks, c'est en rapport avec F/SN ? :)

18:55

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 85627 mardi 14 juillet 2015, 19:03:03

Bah je veux pas rentrer dans les spoilers, mais un personnage avait aucune raison de mourir quand il/elle est morte, c'était ultra forcé et c'est ça qui me dérangeait. xD

Et ouaip! C'est le dernier qu'ils ont fait. Fait pas très longtemps qu'ils ont terminés. Perso, il rentre facilement dans mon top 5 autant pour l'histoire que pour l'animation fluide. Niveau animation, j'ai jamais rien vu d'aussi beau. Sinon, y'a God Eater qui vient tout juste de sortir son premier épisode. Ça a l'air pas mal, le style d'animation est vraiment intéressant. Par contre, ils expliquent fuck all, alors je sais pas si je peux le recommander pour quelqu'un qui a jamais touché à la série. Parce que c'est pas mon cas. Et je comprend rien du tout.

13h02


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 85628 mardi 14 juillet 2015, 19:25:59

Les morts qui m'ont le plus fait chier :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

19:25

UBW, faut que je le regarde... Fate Zero aussi.
« Modifié: mardi 14 juillet 2015, 19:42:06 par Linda »

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 85629 mardi 14 juillet 2015, 20:05:45

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Fate Zero est vraiment bon, vas-y. Perso, je te dirais de commencer par Zero avant UBW. Y'a pas mal de références à Zero que tu dois connaître si tu veux comprendre certaines choses. Et pour te sentir encore plus comme de la merde quand certaines choses arrivent.

14h05


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 85630 mardi 14 juillet 2015, 20:08:39

Ah, justement je cherchais une bonne excuse pour retourner sur mon site d'animes cette semaine... Merci du conseil, dès demain je m'y mets !

20:08

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85631 mardi 14 juillet 2015, 20:16:40

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Du coup, à moi F/Zero et UB, merci serf !

20:16

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4467


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 85632 mercredi 15 juillet 2015, 14:25:53

9/20 de moyenne pour mon examen. Et je reste sur le cul au niveau des notes, ils ont notés vachement mais vachement bas.
Putain je sais que j'ai raté ma compote de pommes mais j'ai su me corriger, j'ai fais gaffe à l'hygiène et tout et quoi ? Je me tape un simple putain de 8 ? Sans déconner quoi ...
Et qu'on me dise pas " fallait penser qu'il y'avait des enfants quand tu as nettoyé la table et que tu as laissé agir le produit" j'ai lu la consigne d'emploi, j'ai laissé appliquer, vais pas m'amuser à m'imaginer qu'il y'a des gosses qui courent partout en même temps quoi --".
Même l'écrit que j'ai trouvé hyper simple je m'en sors avec un 11. Dafuq ? D :
Grognasses.
14h24

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85633 mercredi 15 juillet 2015, 17:16:34

Je voudrais déposer ça là pour quelqu'un qui se reconnaîtra.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/e2/04/cd/e204cd06d6f394f1fb23adba8570e831.jpg

17h16

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85634 mercredi 15 juillet 2015, 17:17:53

Heu...

C'est moi ou c'est Berserker en femme ?

17:17
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :