Nom/Prenom/Surnom : S'appelle lui-même Windz. Noms masculin connus : Kazayo, Kazaki. Noms féminin connus : Kukini, Sukoruni.
Âge : Vent primordial, est apparu avec la vie sur Terre. Possède une conscience depuis que Terra existe (cf histoire pour comprendre).
Sexe : Depuis quand une masse d'air a un sexe ??...
Race : Élément
Orientation sexuelle: Aime beaucoup les humains.
Description physique : Windz est avant tout une masse d'air de 125 mètres cubes (un cube de 5 x 5 x 5 mètres) à l'état primordial. Cependant, lorsqu'il est dans cet état, il perd la capacité de se déplacer à sa guise et est ballotté au gré du vent qui l'entoure, sans toutefois se séparer bien longtemps. Il peut se séparer, comme être respiré, mais lorsqu'il est expiré, il retourne à la masse d'air. Chacune de ses molécules le composant est indépendant. D'ailleurs, lorsque quelqu'un prend une respiration de Windz, il a rapidement l'impression d'être essoufflé, car les molécules d'oxygène ne sont pas assimilées par l'organisme, et ça reviens à retenir sa respiration sans toutefois la retenir.
Bien que chacune des molécules soit indépendante, elles peuvent s'associer. Grâce à la pression et à la compression des molécules, il peut prendre quasiment n'importe quelle texture et robustesse. De plus, ses capacités de reproduction (pas au sens sexuel du terme) lui permettent d'imiter n'importe quelle personne. Il pourra assez facilement reproduire l'apparence d'une créature vivante en imitant sa taille, son poids et sa texture de peau, ainsi que sa chaleur corporelle grâce à l'excitation des molécules. Cependant, la principale difficulté reste la couleur. Il s'agit de refléter la lumière d'une certaine manière, ce qui est très compliqué pour Windz et lui prend quelques minutes, pendant lesquelles il se colore d'à peu près toutes les couleurs possibles et imaginables sans logique, comparé à une fraction de secondes pour le reste. Si il ne fait pas cet effort, il est invisible pour toute personne car n'est qu'une masse d'air, certes compacte et compressée, mais toujours incolore.
Il a quelques apparences "fétiches" qu'il garde au fil du temps.
La première est celle d'un jeune enfant homme d'environ 9 ans qu'il fait appeler Kazayo. 1m20, les cheveux noirs comme la nuit, un visage enfantin pour camoufler un être d'une vieillesse ancestrale. C'est la première apparence qu'il a reproduit.
La seconde, Kukini, est celle d'une terranide magnifique aux cheveux roux éclatants et les yeux d'un violet profond. Ce sont d'ailleurs ces yeux qui ont étonné Windz et qui l'ont incité à prendre son apparence. Avec elle, il a l'impression de voir la vie en rose. C'est d'ailleurs avec elle qu'il a connu sa première relation sexuelle.
La troisième est celle d'un dieu. L'apparence bien sûr. Il ne peut en aucun cas copier de quelconques pouvoirs magiques. Il s'agit de celle d’Apollon, qu'il fait appeler Kazaki.
La quatrième et dernière s'agit d'une humaine assez spéciale, une erreur de la nature. Une futanari. Il l'a nommée Sukoruni. Il s'agit d'une belle blonde ayant l'apparence d'une fille d'environ 16 ans, avec les yeux d'un bleu pénétrant et une poitrine assez petite.
Il a d'autres shémas mais ne les sort qu'assez rarement, selon la situation. Les 4 présentés sont ses préférés.
Caractère : Windz aime la vérité plus que tout. Le vent lui colportant tellement d'histoires, toutes plus invraisemblables les unes que les autres, il voudra toujours chercher d'une personne ce qu'elle pense réellement, au plus profond d'elle, pour le sortir au grand jour et lui exposer la vérité de ses propres sentiments habituellement cachés par un voile épais. En dépit de son grand age, c'est aussi un être très farceur, qui adore faire des blagues sans raisons apparente, juste pour se divertir. Mais il sait devenir sérieux, et a un sens de l'honneur assez strict. Il n'acceptera pas qu'une personne le trahisse, et vice-versa. Lorsqu'il donne sa parole, il la tient à tout prix. Tout en jouant quelques tours au passage... Il ne se lie pas facilement avec une personne, et préfère observer et agir en toute discrétion plutôt qu'en s'exhibant inutilement. Il ne s'énerve pas souvent, presque jamais même. La dernière fois qu'il s'est énervé fut pendant une guerre. Les conséquences ont été telle que le camp qui avait été touché par la colère de Windz en ont conclu une attaque chimique ennemie.
Histoire : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Je vais vous conter une histoire qui date de la nuit des temps, lorsque l'air est apparu. Il existe un être, légendaire, qui n'est d'autre que l'air que nous respirons. Une présence mystique, invisible, indécelable. Il est partout. Autour de nous. DANS nous. Dans l'air que nous respirons. Nous respirons en ce moment-même cet être. Vous ne vous en rendez pas compte, évidemment. Il est intelligent. Bref, voici son histoire !
Il apparut en même temps que la première vie sur Terre. Une conscience, immatérielle. Tellement immatérielle qu'il n'avait même pas conscience de sa propre vie. Il était... comme flottant. Il ne pouvait voir ce qu'il se passait autour de lui, car il n'avait pas d'yeux. Il ne pouvait pas entendre, car il n'avait pas d'oreilles. Il se contentait d'être là, de vagabonder au gré du vent, pendant des millions d'années. Il ne se déplaçait même pas consciemment, il se faisait juste porter. Tel un roi, un empereur. Il était en paix avec lui-même, rien d'autre.
Puis advint un événement qui allait changer beaucoup de chose pour cet être. Un nouveau monde avait été créé. Par les Dieux d'un temps révolu, en quête de gloire passée. Un portail passant de notre monde à ce nouveau monde, appelons-le Terra. Voguant toujours au gré du vent, une partie de cet être passa au travers du portail, tandis que celui-ci se ferma. Pour la première fois, il était séparé en deux, sans aucun lien les réunissant. C'est à ce moment que cet être se rendit compte de son existence. Une absence d'une partie de lui-même lui était insupportable. C'est pour cela qu'il décida, pour la première fois, d'étudier notre monde. Cependant, il devait prendre une forme. N'importe laquelle. La première qui passerait. Il s'agissait alors d'un enfant, à peine 10 ans. Notre être mystique l'étudia, le regarda sous toutes les coutures, étudiant sa structure, son cerveau. Tout. Pendant 3 mois, il resta aux cotés de cet enfant. Puis, lorsqu'il se sentit prêt, il se retira de lui, s'isola, et se réunit. Il pris alors la forme de cet enfant avec beaucoup de difficultés. Il étudia alors le monde autour de lui, cherchant à tout prix à récupérer son autre partie de lui-même.
De l'autre coté du portail, son "lui" était "prisonnier". Il ne pouvait pas se déplacer à sa guise, Terra n'étant pas assez complète, et lui-même trop petit pour prendre l'apparence de n'importe quelle créature pensante. Il ne pouvait rien faire, sinon se transformer intégralement en œil assez petit et regarder. Regarder ce monde, l'étudier. Puis, dès qu'il vit un portail menant vers la Terre, il se précipita, et rejoint la première partie de lui-même. Enfin, il était revenu.
Pendant ce temps, il avait affiné sa technique de "clonage". Il pouvait maintenant prendre l'apparence de n'importe qui, en moins de 5 minutes. Prenez garde les enfants ! Si jamais vous le voyez, il peut avoir l'apparence de n'importe qui. Même de la personne que vous aimez le plus au monde. Mais il ne vous fera pas de mal. Il n'est pas offensif, même s'il aime de temps en temps jouer quelques tours.Ayant fini son conte, l'homme ferma son livre d'apparat et salua la foule enfantine qui applaudissait avec enthousiasme. Encore une fois, il avait fait un triomphe. Dans un brouhaha assourdissant, les petits commencèrent à s'agiter dans tous les sens et se pressaient vers la sortie. Les instituteurs remercièrent encore une fois le conteur, qui avait accepté de leur livrer une histoire abracadabrantesque pour capter l'attention des enfants à l'heure de la sieste. Puis ils sortirent aussi. Lorsqu'il se retrouva seul, le conteur sourit. Le livre dans sa main disparut alors. En même temps que lui.
Situation de départ : A tout essayé ou presque
Autres : Apparences : Windz peut dès qu'il le souhaite assembler certaines de ses molécules pour créer n'importe quelle structure connue, vivante ou non. Chaque forme a son "coût" en molécules. Par exemple, lorsqu'il décide d'avoir l'apparence d'un humain d'une constitution normale, il utilise plus de 80 mètres cubes de lui-même. Il est donc limité en superficie.
Création : Windz peut créer une nouvelle structure, s'inspirant de ce qu'il connait déjà. Il pourra par exemple modifier presque toutes les caractéristiques physiques d'une personne existante, ou "devenir" une créature inédite, comme un pénis sur pattes [[J'ai eu une séance de JdR y'a pas longtemps où on était dans une forêt corrompue par le dieu du chaos Slaanesh du plaisir... Et franchement, ça rassure pas une forêt qui veut vous violer à tout bout de champ !!!...]] ou encore un livre avec des écrits nouveaux.
Windz est théoriquement immortel, car ses molécules ne peuvent être assimilées à une autre structure.
Galerie d'images :Kazayo :
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080709/444480_DJ3UCT2VPHTMQYT861S61NHSHKKHTM_manga-enfants_H130749_L.jpg (à gauche)
Kukini :
http://cache.desktopnexus.com/thumbnails/1402376-bigthumbnail.jpgSukoruni :
http://la-fee-patricia.fr/manga-gothic/wp-content/uploads/2010/10/manga-gothique-347x50032.jpgRPs en cours :Une soumission... consentante ? : Sayuki Kuhabara : ABANDONNE ??
Le Grand Jeu de la manipulation : Kabuto : ABANDONNE ??
Lettre à Elise : Elise : ABANDONNE
My Winds are my Eyes : Thibault : TERMINE
Un second avatar de l'air ? : Transcendance : EN COURS