Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du vent !...[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Windz

Créature

Du vent !...[Valimuté]

mercredi 18 décembre 2013, 01:35:45

Nom/Prenom/Surnom : S'appelle lui-même Windz. Noms masculin connus : Kazayo, Kazaki. Noms féminin connus : Kukini, Sukoruni.

Âge : Vent primordial, est apparu avec la vie sur Terre. Possède une conscience depuis que Terra existe (cf histoire pour comprendre).

Sexe : Depuis quand une masse d'air a un sexe ??...

Race : Élément

Orientation sexuelle: Aime beaucoup les humains.

Description physique :
Windz est avant tout une masse d'air de 125 mètres cubes (un cube de 5 x 5 x 5 mètres) à l'état primordial. Cependant, lorsqu'il est dans cet état, il perd la capacité de se déplacer à sa guise et est ballotté au gré du vent qui l'entoure, sans toutefois se séparer bien longtemps. Il peut se séparer, comme être respiré, mais lorsqu'il est expiré, il retourne à la masse d'air. Chacune de ses molécules le composant est indépendant. D'ailleurs, lorsque quelqu'un prend une respiration de Windz, il a rapidement l'impression d'être essoufflé, car les molécules d'oxygène ne sont pas assimilées par l'organisme, et ça reviens à retenir sa respiration sans toutefois la retenir.

Bien que chacune des molécules soit indépendante, elles peuvent s'associer. Grâce à la pression et à la compression des molécules, il peut prendre quasiment n'importe quelle texture et robustesse. De plus, ses capacités de reproduction (pas au sens sexuel du terme) lui permettent d'imiter n'importe quelle personne. Il pourra assez facilement reproduire l'apparence d'une créature vivante en imitant sa taille, son poids et sa texture de peau, ainsi que sa chaleur corporelle grâce à l'excitation des molécules. Cependant, la principale difficulté reste la couleur. Il s'agit de refléter la lumière d'une certaine manière, ce qui est très compliqué pour Windz et lui prend quelques minutes, pendant lesquelles il se colore d'à peu près toutes les couleurs possibles et imaginables sans logique, comparé à une fraction de secondes pour le reste. Si il ne fait pas cet effort, il est invisible pour toute personne car n'est qu'une masse d'air, certes compacte et compressée, mais toujours incolore.

Il a quelques apparences "fétiches" qu'il garde au fil du temps.
La première est celle d'un jeune enfant homme d'environ 9 ans qu'il fait appeler Kazayo. 1m20, les cheveux noirs comme la nuit, un visage enfantin pour camoufler un être d'une vieillesse ancestrale. C'est la première apparence qu'il a reproduit.
La seconde, Kukini, est celle d'une terranide magnifique aux cheveux roux éclatants et les yeux d'un violet profond. Ce sont d'ailleurs ces yeux qui ont étonné Windz et qui l'ont incité à prendre son apparence. Avec elle, il a l'impression de voir la vie en rose. C'est d'ailleurs avec elle qu'il a connu sa première relation sexuelle.
La troisième est celle d'un dieu. L'apparence bien sûr. Il ne peut en aucun cas copier de quelconques pouvoirs magiques. Il s'agit de celle d’Apollon, qu'il fait appeler Kazaki.
La quatrième et dernière s'agit d'une humaine assez spéciale, une erreur de la nature. Une futanari. Il l'a nommée Sukoruni. Il s'agit d'une belle blonde ayant l'apparence d'une fille d'environ 16 ans, avec les yeux d'un bleu pénétrant et une poitrine assez petite.
Il a d'autres shémas mais ne les sort qu'assez rarement, selon la situation. Les 4 présentés sont ses préférés.

Caractère :
Windz aime la vérité plus que tout. Le vent lui colportant tellement d'histoires, toutes plus invraisemblables les unes que les autres, il voudra toujours chercher d'une personne ce qu'elle pense réellement, au plus profond d'elle, pour le sortir au grand jour et lui exposer la vérité de ses propres sentiments habituellement cachés par un voile épais. En dépit de son grand age, c'est aussi un être très farceur, qui adore faire des blagues sans raisons apparente, juste pour se divertir. Mais il sait devenir sérieux, et a un sens de l'honneur assez strict. Il n'acceptera pas qu'une personne le trahisse, et vice-versa. Lorsqu'il donne sa parole, il la tient à tout prix. Tout en jouant quelques tours au passage... Il ne se lie pas facilement avec une personne, et préfère observer et agir en toute discrétion plutôt qu'en s'exhibant inutilement. Il ne s'énerve pas souvent, presque jamais même. La dernière fois qu'il s'est énervé fut pendant une guerre. Les conséquences ont été telle que le camp qui avait été touché par la colère de Windz en ont conclu une attaque chimique ennemie.

Histoire :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Je vais vous conter une histoire qui date de la nuit des temps, lorsque l'air est apparu. Il existe un être, légendaire, qui n'est d'autre que l'air que nous respirons. Une présence mystique, invisible, indécelable. Il est partout. Autour de nous. DANS nous. Dans l'air que nous respirons. Nous respirons en ce moment-même cet être. Vous ne vous en rendez pas compte, évidemment. Il est intelligent. Bref, voici son histoire !

Il apparut en même temps que la première vie sur Terre. Une conscience, immatérielle. Tellement immatérielle qu'il n'avait même pas conscience de sa propre vie. Il était... comme flottant. Il ne pouvait voir ce qu'il se passait autour de lui, car il n'avait pas d'yeux. Il ne pouvait pas entendre, car il n'avait pas d'oreilles. Il se contentait d'être là, de vagabonder au gré du vent, pendant des millions d'années. Il ne se déplaçait même pas consciemment, il se faisait juste porter. Tel un roi, un empereur. Il était en paix avec lui-même, rien d'autre.

Puis advint un événement qui allait changer beaucoup de chose pour cet être. Un nouveau monde avait été créé. Par les Dieux d'un temps révolu, en quête de gloire passée. Un portail passant de notre monde à ce nouveau monde, appelons-le Terra. Voguant toujours au gré du vent, une partie de cet être passa au travers du portail, tandis que celui-ci se ferma. Pour la première fois, il était séparé en deux, sans aucun lien les réunissant. C'est à ce moment que cet être se rendit compte de son existence. Une absence d'une partie de lui-même lui était insupportable. C'est pour cela qu'il décida, pour la première fois, d'étudier notre monde. Cependant, il devait prendre une forme. N'importe laquelle. La première qui passerait. Il s'agissait alors d'un enfant, à peine 10 ans. Notre être mystique l'étudia, le regarda sous toutes les coutures, étudiant sa structure, son cerveau. Tout. Pendant 3 mois, il resta aux cotés de cet enfant. Puis, lorsqu'il se sentit prêt, il se retira de lui, s'isola, et se réunit. Il pris alors la forme de cet enfant avec beaucoup de difficultés. Il étudia alors le monde autour de lui, cherchant à tout prix à récupérer son autre partie de lui-même.

De l'autre coté du portail, son "lui" était "prisonnier". Il ne pouvait pas se déplacer à sa guise, Terra n'étant pas assez complète, et lui-même trop petit pour prendre l'apparence de n'importe quelle créature pensante. Il ne pouvait rien faire, sinon se transformer intégralement en œil assez petit et regarder. Regarder ce monde, l'étudier. Puis, dès qu'il vit un portail menant vers la Terre, il se précipita, et rejoint la première partie de lui-même. Enfin, il était revenu.

Pendant ce temps, il avait affiné sa technique de "clonage". Il pouvait maintenant prendre l'apparence de n'importe qui, en moins de 5 minutes. Prenez garde les enfants ! Si jamais vous le voyez, il peut avoir l'apparence de n'importe qui. Même de la personne que vous aimez le plus au monde. Mais il ne vous fera pas de mal. Il n'est pas offensif, même s'il aime de temps en temps jouer quelques tours.


Ayant fini son conte, l'homme ferma son livre d'apparat et salua la foule enfantine qui applaudissait avec enthousiasme. Encore une fois, il avait fait un triomphe. Dans un brouhaha assourdissant, les petits commencèrent à s'agiter dans tous les sens et se pressaient vers la sortie. Les instituteurs remercièrent encore une fois le conteur, qui avait accepté de leur livrer une histoire abracadabrantesque pour capter l'attention des enfants à l'heure de la sieste. Puis ils sortirent aussi. Lorsqu'il se retrouva seul, le conteur sourit. Le livre dans sa main disparut alors. En même temps que lui.

Situation de départ : A tout essayé ou presque

Autres :
Apparences : Windz peut dès qu'il le souhaite assembler certaines de ses molécules pour créer n'importe quelle structure connue, vivante ou non. Chaque forme a son "coût" en molécules. Par exemple, lorsqu'il décide d'avoir l'apparence d'un humain d'une constitution normale, il utilise plus de 80 mètres cubes de lui-même. Il est donc limité en superficie.
Création : Windz peut créer une nouvelle structure, s'inspirant de ce qu'il connait déjà. Il pourra par exemple modifier presque toutes les caractéristiques physiques d'une personne existante, ou "devenir" une créature inédite, comme un pénis sur pattes [[J'ai eu une séance de JdR y'a pas longtemps où on était dans une forêt corrompue par le dieu du chaos Slaanesh du plaisir... Et franchement, ça rassure pas une forêt qui veut vous violer à tout bout de champ !!!...]] ou encore un livre avec des écrits nouveaux.
Windz est théoriquement immortel, car ses molécules ne peuvent être assimilées à une autre structure.

Galerie d'images :

Kazayo : http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080709/444480_DJ3UCT2VPHTMQYT861S61NHSHKKHTM_manga-enfants_H130749_L.jpg (à gauche)
Kukini : http://cache.desktopnexus.com/thumbnails/1402376-bigthumbnail.jpg
Sukoruni : http://la-fee-patricia.fr/manga-gothic/wp-content/uploads/2010/10/manga-gothique-347x50032.jpg



RPs en cours :
Une soumission... consentante ? : Sayuki Kuhabara : ABANDONNE ??

Le Grand Jeu de la manipulation : Kabuto : ABANDONNE ??

Lettre à Elise : Elise : ABANDONNE

My Winds are my Eyes : Thibault : TERMINE

Un second avatar de l'air ? : Transcendance : EN COURS
« Modifié: lundi 03 février 2014, 01:00:16 par Windz »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Cassidy Green

Avatar

Re : Du vent !...

Réponse 1 mercredi 18 décembre 2013, 01:37:01

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Windz

Créature

Re : Du vent !...

Réponse 2 mercredi 18 décembre 2013, 01:41:34

Dat réponse rapide !... J'ai même pas eu le temps de mettre un avatar, ma signature, etc !...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Du vent !...

Réponse 3 mercredi 18 décembre 2013, 01:43:09

Citer
une erreur de la nature. Une futanari

Je me sent un peu insultée là '-'

Mais bon... Bienvenu quand même *incline* (_ _)
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Windz

Créature

Re : Du vent !...

Réponse 4 mercredi 18 décembre 2013, 01:47:55

Oh, c'était pas contre toi, t'inquiètes ! :p
C'est juste que... Partie femme, partie homme... Un mix des deux, ça fait genre "Peut-être bien que oui, peut-être bien que non" !

**Solidifie rapidement une partie de lui-même autour du membre de Oohashi et fait un mouvement pour simuler un acte sexuel pour se faire oublier rapidement**

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ayol Cours-le-Vent

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Nouvelle incarnation du Dieu Éole.
    Berserker errant.

Re : Du vent !...

Réponse 5 mercredi 18 décembre 2013, 09:20:12

Doté de conscience ou non, tu nous obéiras, et tu iras où nous le voulons. C'est dans ta nature même de nous servir.

Bienvenue.
"Soufflent les vents, tonne l'orage, pleurent les enfants dans leur lit sans bouger. Nul ne sait jamais les consoler..."
God of Wind
Loss of Control
Fury of Elements

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Du vent !...

Réponse 6 mercredi 18 décembre 2013, 10:36:41

Rebienvenu à toi !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ayol Cours-le-Vent

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Nouvelle incarnation du Dieu Éole.
    Berserker errant.

Re : Du vent !...

Réponse 7 mercredi 18 décembre 2013, 11:52:54

Nous tenions à ajouter que sur ce forum, il est de notorieté publique que Cassidy bienvenute plus vite que le vent.

Et que le verbe bienvenuter existe.
"Soufflent les vents, tonne l'orage, pleurent les enfants dans leur lit sans bouger. Nul ne sait jamais les consoler..."
God of Wind
Loss of Control
Fury of Elements

Windz

Créature

Re : Du vent !...

Réponse 8 mercredi 18 décembre 2013, 12:31:39

Doté de conscience ou non, tu nous obéiras, et tu iras où nous le voulons. C'est dans ta nature même de nous servir.
Windz n'a pas de maître, puisqu'il s'agit d'une des présences primordiales de ce monde, et que par conséquent il est arrivé en même temps que la première vie sur Terre. A vrai dire, il peut être considéré comme l'ancêtre de toutes les autres molécules formant l'air.

Disons autrement. Comment tu veux contrôler un être qui est théoriquement une multitude d'autres êtres, tous indépendants les uns des autres, et qui peuvent se séparer les uns des autres ? Il faudrait alors contrôler chacune des molécules composant Windz, soit des milliards de milliards de milliards. Bon courage ! (Et ajoute le fait que les molécules ne sont pas assimilables pour créer des réactions...)

Thank you Sayana.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Amser

Terranide

Re : Du vent !...

Réponse 9 mercredi 18 décembre 2013, 13:14:29

Celui qui contrôle le vent ne maîtrise donc pas Windz, celui-ci pouvant être considéré comme l'essence même de la chose (c'comme brûler du feu) si j'ai bien compris... Mais ça peut être marrant!

Rebienvenu(e) et bonne chance pour éviter ceux qui veulent te dominer!

Windz

Créature

Re : Du vent !...

Réponse 10 mercredi 18 décembre 2013, 13:27:13

Celui qui contrôle le vent contrôle des molécules inanimées, qui ne peuvent pas se déplacer d'elles-mêmes. Or, les molécules de Windz se déplacent elles-mêmes, et bien qu'il ait une seule conscience, elle est répartie uniformément dans toutes les molécules le composant. C'est pour ça qu'il a senti le déchirement lorsqu'il s'est scindé en deux, puisqu'il était lésé d'une partie de lui-même. Donc, pour maîtriser Windz, il faudrait soit pouvoir contrôler l'esprit de Windz réparti dans toutes ses molécules (d'où le "Bon courage !"), soit avoir la capacité de contrôler le vent et d’anesthésier sa conscience ou au moins l'empêcher d'agir sur lui-même. Et ça, je connais aucune capacité ici qui permettent ce tour de force. Il y a bien une personne sur ce forum qui peut forcer les gens à faire ses volontés par le toucher, mais s'il agissait ainsi sur Windz, ce seraient uniquement les molécules en contact avec lui qui seraient affectées, soit une partie infime de sa conscience.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Du vent !...

Réponse 11 mercredi 18 décembre 2013, 13:35:41

"Par tous les dieux, je l'ai enfin trouvé !"

*s'incline le plus bas possible, se prosterne presque*

Je vous souhaite la bienvenue, Seigneur Windz. Je suis très honoré de faire votre rencontre.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Windz

Créature

Re : Du vent !...

Réponse 12 mercredi 18 décembre 2013, 16:11:53

Tiens, j'viens de voir ta fiche. J'savais même pas qu'il y avait un autre élémental d'air *_*

Un Courant d'Air !... Intéressant...

**Prend la forme de Kazayo**

Salut ! Dis, c'est toi qui fait de la magie du vent ? C'est cool hein ?

**Avec ses autres molécules, se place autour de Thibault tout en laissant un passage pour qu'il puisse respirer correctement**

Mais c'est inutile contre moi !

**Agite les molécules autour de Thibault, lui donnant une impression de chaleur excessive. Joue à ce petit jeu pendant 2 secondes, puis perd sa coloration, disparaissant devant ses yeux, et se retire de Thibault.**

**Modifie ses cordes vocales pour avoir une voix grave et pénétrante.**

Que veux-tu, jeune élémental ? Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve quelqu'un de la même nature que soi.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Du vent !...

Réponse 13 mercredi 18 décembre 2013, 17:56:38

C'est maintenant ou jamais ! L'occasion ne se présentera probablement plus jamais.

*s'incline encore*

J'aimerais, si cela ne vous dérange pas, que vous m'enseigniez la maîtrise élémentaire. J'ai parfaitement conscience de n'être qu'un débutant.

[Le joueur : Bon, tout ça pour dire... J'aimerais beaucoup qu'on fasse un RP, ça me permettrait d'améliorer mon personnage.]

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Windz

Créature

Re : Du vent !...

Réponse 14 mercredi 18 décembre 2013, 19:04:48

Bien sûr, y'a pas de problèmes ! Dès que ce perso est validé, on voit ça :)

**Créé une réplique de Thibault et s'efforce de la rendre visible. Les 4 premières minutes, rien ne se passe, puis Thibault peut voir une réplique de lui-même, mais dans des couleurs totalement aléatoires et changeantes. Cela dure une minute avant que les bonnes couleurs apparaissent et se stabilisent.**

Suis-moi.

**L'emmène vers un endroit loin des regards indiscrets.**

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :