Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du vent !...[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Re : Du vent !...

Réponse 15 mercredi 18 décembre 2013, 19:05:30

Intéressant comme personnage ! ^^
Rebienvenue !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Marie Raven

Créature

Re : Du vent !...

Réponse 16 mercredi 18 décembre 2013, 21:54:55

Bonsoir et bienvenue !

Alooooors...

Le caractère est un chouia trop court vraiment j'hésite là...disons que ça me ferait plaisir de voir une tite phrase de plus. :D

Bon ensuite y'a ça :
Citer
Il ne pouvait pas se déplacer à sa guise, Terra n'étant pas assez grande, et lui-même trop petit pour prendre l'apparence de la déesse qui l'avait créé.

Voui mais non. Personne n'est au courant (oh oh oh ! Geant vert ! (Vous avez le droit de me lapider)) de la suprématie d'Aphrodite et personne n'est censé savoir comment Terra fut créée. J'aimerai donc que tu modifies cette partie là.

Après la validation devrait suivre.

Personnage original sinon. :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Windz

Créature

Re : Du vent !...[Marie]

Réponse 17 mercredi 18 décembre 2013, 22:46:59

@Louane : Merciiii <3

@Marie : Voilà m'dame ! Caractère mis à jour !
  Partie modifiée.
  Merci pour le compliment, comme au dessus <3

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Marie Raven

Créature

Re : Du vent !...[Marie]

Réponse 18 jeudi 19 décembre 2013, 22:59:56

Ok, ça me va, je valide.

Bon jeu à toi !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaguya Houraisan

Créature

Re : Du vent !...[Valimuté]

Réponse 19 vendredi 20 décembre 2013, 01:38:14

Bienvenu :) *s'incline poliment*

Ton avatar me fait penser à un monstre de Yu-Gi-Oh o/ (Non, ce n'est pas une insulte).

Windz

Créature

Re : Du vent !...[Valimuté]

Réponse 20 vendredi 20 décembre 2013, 01:56:48

Thanks Mary !

...Yu-Gi-Oh ? Connait pas. C'est possible, puisque j'ai trouvé cette image sur Google recherche images... *_*

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :