Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque) (Graoutée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina S.

Nom/Prenom/Surnom : Sanchez, Irina.

Âge : 20 ans tout juste.

Sexe : Féminin.

Race : Créature.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Description physique :

Irina est une belle plante, d'environ 1m68 pour quelques 60 kilos. La jeune femme possède une stature légèrement frêle, qui la fait paraître fragile. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle possède, malgré son apparente fragilité, une force phénoménale due à sa nature. Elle est svelte, gracieuse et ses formes sont voluptueuses. Sa silhouette déliée la rapproche des nymphes à qui ont la compare.

La marque qu'elle possède, sur son thorax, symbolise le démon qui est entré en elle. Elle tente de cacher cette marque qu'elle voit comme une honte. C'est vrai, c'est absolument honteux de se faire posséder par un démon. La marque représente un cercle, pourvu de petites flammes sur l'extérieur, avec une sorte de pyramide qu'on pourrait prendre pour un rayon de lumière éclairant le museau d'un animal hurlant. Mais juste le bout du museau. Comme si le rayon de lumière était l'essence du démon qui imprégnait la jeune lycanthrope.

Outre ce tatouage qu'elle a reçu contre son gré, elle possède une cicatrice sur sa cheville droite. C'est la trace des griffures qu'un ours enragé lui a fait alors qu'elle peinait à se changer complètement en louve. On retrouve aussi des traces de morsures et autres signes de la vie mouvementé qu'elle a.

Son visage possède des traits fins, délicats, et une bouche charnue, gourmande. Son nez, droit mais légèrement retroussé, lui donne un air mutin. Les multiples tâches de rousseur que la blondinette arbore et qui tranchent un peu sur son teint à peine hâlé renforcent cette impression, tandis que ses yeux de miel donne l'impression d'une sagesse immémoriale.

Caractère :

Irina est d'un naturel enjoué. Elle peut paraître trop optimiste, ou trop exubérante, mais elle pète le feu à chaque instant de sa vie, elle ne voit rien en noir, et son verre est toujours à moitié plein. Elle aime l'action, la passion, l'aventure et l'inédit. Avec son caractère impétueux, elle risque souvent sa vie et sa tranquillité. Parce que son secret est dur à porter. Être une créature fabuleuse et ne rien pouvoir dire, ça gâche un brin le bonheur. Malgré tout, elle est toujours en vie et personne ne sait pour elle.

Côté coeur, la jeune fille est aussi frivole et détachée que la plupart des garçons de son âge. Elle s'attache, rapidement, et se détache, aussi vite. Elle papillonne d'un homme à l'autre sans se prendre la tête. Certain diront que c'est une salope, une marie-couche-toi-là ou d'autres qualificatifs aussi aimables. Elle s'en fiche. Elle veut profiter de sa vie, et en plus, elle quitte ses amants toujours en bons termes. Elle est d'ailleurs restée en relation avec la majorité d'entre eux. Elle a le chic, en plus, pour attirer de grandes personnalités. Elle est sortie avec le fils du maire, avec un député ou un joueur de foot renommé au japon. Elle a de l'ambition, et de s'en cache pas. Mais elle ne se sert pas de ses relations pour gagner facilement sa place. Elle veut devenir célèbre pour son travail à elle, et pas parce que l'argent et les pistons ont fait tout le boulot.

Par ailleurs, très intelligente, la belle suit des cours du soir sur à peu près tous les sujets. Chimie, bio, maths, histoire, français, langues... Elle n'est pas seulement entreprenante et frivole, elle est aussi très maline et sûre d'elle.

Histoire :

20 ans plus tôt, dans une forêt proche de Seïkusu...

Une forme voûtée porte un petit paquet dans les bras. Elle a du mal à marcher, et finit par s'effondrer en hurlant de douleur contre un arbre centenaire. Le petit paquet échappe à sa poigne et roule, jusqu'à ce qu'il soit arrêté par une racine. La forme, elle, se déchire littéralement. L'enveloppe humaine se déchiquette, laissant apparaître une fourrure et un museau, puis des griffes, des pattes et une queue. Une louve se dresse maintenant sur les lambeaux de chair humaine, avec ses globes oculaires et ses entrailles à terre. Elle hume un peu l'air, puis entreprend de manger, jusqu'au dernier bout, le cocon humain qui gît sur l'humus humide. Reniflant rapidement le petit paquet, la louve donne un coup de langue sur le visage fripé qui fait face au feuillage, et s'élance à travers les bois en hurlant à la lune.

Ce fut la dernière fois que la louve vit son enfant tout juste né. Elle fut tuée, dans la nuit, par un chasseur de monstre. Elle reprit une apparence humaine, la fourrure lupine restant à terre autour de son corps nu. Les crocs et les griffes également. Le chasseur ramassa ces derniers, et la peau de loup, avant de s'en aller en tirant le corps par une jambe. Quelques heures plus tard, un bûcher flambait, et consumait le corps sans vie de la louve-humaine.

Le chasseur garda ses trophées, précieusement, et partit se coucher.

Au petit matin, un promeneur matinal trouva le petit paquet presque frigorifié par la froide nuit d'hiver qui venait de s'achever. Il le ramassa, en urgence, et appela l'hôpital le plus proche pour leur demander de se préparer car il arrivait avec un nourrisson en hypothermie.

Ce promeneur était le docteur Javier Sanchez, d'origine hispanique, qui avait une renommée internationale. Il était venu au Japon pour le charme du pays, et ne l'avait plus quitté.

Après des heures de soin, le nourrisson fut enfin hors de danger. Comme c'était une petite fille, et qu'il l'avait trouvé au coeur de la Forêt d'Irina (une noble d'il y a quelques siècle qui avait donné son nom à la forêt parce qu'elle l'a elle-même plantée), il la prénomma Irina. Irina Sanchez, parce qu'il l'adopta également.

Aujourd'hui, à Seïkusu...

Irina Sanchez, après une enfance heureuse et riche en enseignement, décida de quitter la fac pour ouvrir son entreprise. La belle avait une connaissance des plantes qui surpassait celle de son père adoptif. Contre son avis, elle ouvrit une boutique un peu ésotérique. Charmes et potions étaient sa marchandise.

Tout n'est cependant pas aussi rose que ça le paraît.

Durant son enfance, la belle a découvert son étrange particularité. Elle s'est exercée longtemps pour ne pas risquer de se trahir bêtement, parce que les gens modernes niaient l'existence du mystique. Elle a, une fois, senti une effluve de souffre dans la forêt. Curieuse, elle l'a suivie. Elle est tombée sur un démon. Même si elle s'était familiarisée avec l'idée que le mystique existait, elle n'avait pas pensé que les entités démoniaques étaient bien réelles, elles aussi.

Le combat fut féroce. Acharné. Du poil et du sang volait. Mais Irina eut le dessus. Au moment où elle allait décapiter le démon avec ses crocs, il posa sa main contre son thorax. Elle crut réussir à le tuer, au moment où sa tête vola. Mais il transféra son essence en elle, et est maintenant toujours présent.

Pour en revenir à sa vie de tous les jours, son entreprise démarra bien. Irina's Magic devint vite renommé au Japon. A seulement 20 ans, la belle pouvait déjà se vanter de faire de juteux bénéfices. Ce ne sont pas seulement les wiccas et autres désespérées ésotériques qui venaient se fournir chez elle. Mais des véritables êtres magiques, ou bien aussi des personnalité importante. Elle a beaucoup vendu de filtre de vigueur sexuelle à des mâles dont l'âge frisait le stade du décrépit depuis longtemps.

Elle ne juge pas. Elle se contente de vendre. Son fichier client vaut de l'or, avec tous les noms qu'elle a. Mais, elle ne mettra certainement pas la clé sous la porte. En plus, parce que sa soif d'apprendre est infinie, elle suit des cours du soir. Un quotidien bien chargé pour une si frêle jeune fille...

Situation de départ : Expérimentée.

Autres :

- C'est un Lycanthrope. Mais la légende est bien loin de la vérité. L'argent ne lui fait rien, la pleine lune non plus... Elle choisit quand faire ses transformations. Elle a trois formes : Humaine, Hybride, Louve.
- Elle abrite aussi l'essence d'un démon particulièrement puissant qu'elle a cru tué et dont elle ignore le nom. Elle agit parfois sous sa totale influence, comme s'il prenait le contrôle, et parfois sans se douter qu'il guide ses actes.
- Elle a quelques notions de magie, suffisamment en tout cas pour vendre des charmes en plus des potions.

Comment avez vous connu le forum : /

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: /
« Modifié: jeudi 15 août 2013, 09:43:52 par Sentinel Prime »

Moira

Re : Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque)

Réponse 1 mercredi 14 août 2013, 16:30:48

*Saute dessus, tiraille gentiment une oreille, se releve et s'en va en sifflotant*
Bienvenue  8)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque)

Réponse 2 mercredi 14 août 2013, 17:14:59

Bienv'nue o/



Avalon

Avatar

Re : Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque)

Réponse 3 mercredi 14 août 2013, 17:18:39

Une lycanthrope ? Bonus spécial, j'ai fait une recherche au lieu de taper random !

Voici donc en cadeau : un GIF et un chien !



Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Irina S.

Re : Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque)

Réponse 4 mercredi 14 août 2013, 17:56:42

Mdr !

Merci :D

Tengoku Megumi

Humain(e)


Irina S.

Re : Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque)

Réponse 6 jeudi 15 août 2013, 01:25:36

Merci !

Voodoo

E.S.P.er

Re : Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque)

Réponse 7 jeudi 15 août 2013, 07:15:13

Bienvenue belle lycanthrope-démon ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque)

Réponse 8 jeudi 15 août 2013, 09:43:21

Superbienv'nue !

Rien à redire, tu peux aller jouer :)

Irina S.

Re : Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque) (Graoutée)

Réponse 9 jeudi 15 août 2013, 15:11:41

Merci :D

Black Heart

Créature

Re : Grawr ! (cri d'une lycanthrope démoniaque) (Graoutée)

Réponse 10 vendredi 16 août 2013, 23:59:20

Bienvenue femelle !  ;D Je suis de même nature que toi alors si ta besoin de quelque chose, je suis ton mâle  ;D
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]



Répondre
Tags :