Il y a un temps pour tout, chers amis. Le temps de jouer, de faire tout ça... et le temps de partir.
Oui, partir. Définitivement.
Enfin, diront certains. Ce que je peux comprendre.
C'est pas une décision sur un coup de tête : j'y réfléchis depuis pas mal de temps déjà, en essayant de me donner des raisons de rester autres que la bonne vieille nostalgie. Mais rien à faire : je hais profondément 50% de la communauté, je n'en ai rien à foutre du reste. J'ai compté : sur les membres actuels actifs, il y en a huit que j'apprécie réellement. Huit. C'est beaucoup trop peu.
C'est donc ici que le grand jeu s'arrête pour moi. La roulette s'est arrêtée sur le zéro, la seule case sur laquelle je n'ai jamais parié. Plus d'inspiration à RP, aucun de mes persos ne m'intéresse réellement, j'ai même tenté de faire Cardia pour me relancer, puisque Cardia est mon incarnation un peu modifiée (sur l'histoire essentiellement) en RP. Désolé à Noh' pour le travail de validation inutile, par ailleurs. Rien à faire, je soupire rien qu'en regardant le coin du chalant.
Je soupire en regardant la chatbox. Je soupire en voyant le blabla inactif. Bref, LGJ me fait maintenant soupirer de dépit. C'est un signe : il est temps que j'me casse, avant de finir seul dans mon coin à haïr tout le monde.
Désolé à ceux qui attendaient la finalisation de la Petite encyclopédie, mais je ne serai plus là pour ça. Les modérateurs pourront finir le boulot si ils le souhaitent.
Une dernière chose peut-être ? Voyons voir...
Ah oui. J'suis joignable par Skype si vous tenez à garder le contact : hakuabyoutou.
Fin de mon histoire, tomber de rideau. Adieu.