Nom/Prénom/Surnom :
Benkei Jotaro
Âge :
17 ans
Sexe :
Masculin
Race :
Humain
Orientation sexuelle :
Ni a jamais vraiment réfléchi, mais a priori Hétéro .
Description physique :
Benkei est un jeune homme assez commun au Japon malgré son métissage. En effet il est le fils d'un américain et d'une japonaise, et son physique apparaît comme un savant mélange des deux physiologies. Assez petit pour un américain, il rentre dans la moyenne supérieure pour un japonais et domine par la taille une bonne partie de sa classe. Doté de mensuration plutôt correctes, il est mince et musclé, grâce à la pratique régulière du karaté et de la natation. Il a la peau dorée commune chez les japonais, et des cheveux noirs de jais, qu'il coiffe en pique au-dessus de son crane. Du côté du visage, celui-ci tranche singulièrement avec celui de ses camarade, en effet il a ici hérité des traits de son père : Des yeux bleus et arrondis à la manière des occidentaux, un nez fin et grec, c'est-à-dire droit et plutôt discret, des lèvres fines, ainsi un menton fin et tendant plutôt vers l'avant. Au niveau vestimentaire, Benkei est plutôt classique portant généralement un jean et une veste noire, il lui arrive parfois de changer pour une tenue plus chic lors de soirée.
Caractère :
Comme beaucoup d'adolescent de 17 ans, Benkei a un caractère assez changeant, il a souvent du mal à savoir ce qu'il veut, et passe toujours beaucoup de temps à hésiter. Mêlez ce côté versatile à un côté franchement naïf, et vous obtiendrez les principaux trait de caractère du jeune homme. Il n'est pas idiot, et est même plutôt intelligent, mais cette naïveté lui empêchera de voir le mal là où il se trouve. Il cherchera toujours une raison positive aux actes des agresseurs et quand bien même il n'y en aurait aucune, il continuera à croire en la bonté de celui-ci. Cette naïveté est parfois handicapante pour bien des sujet. Par exemple, étant vierge, il ne connaît absolument rien aux joies de l'amour, et est très naïf à ce sujet. Ainsi il ne reconnaîtra pas les sous-entendu, et sera potentiellement gêné face a quelqu'un lui en parlant ou lui proposant quelque chose. Pour sa relation avec les autres, il est doté d'un caractère assez commun calme et discret en présence de personne étrangère, mais avec ses amis ou les personnes à qui il fait confiance il devient beaucoup plus expansif, chaleureux et amical. Assez pudique, il est assez discret et parle peu de sa vie personnelle. Il est aussi très dissipé pendant les cours, malgré des notes plutôt correctes, et sais être flatteur quand il le faut et avec qui il le faut.
Histoire :
La véritable histoire de Benkei commence quelque temps avant sa naissance, en effet la rencontre entre ses parents et leurs mariages sont importants pour comprendre ses réactions. Son père un homme d'affaire américain avait pour ambition d'implanter son entreprise au Japon et d'y vivre, un problème apparut rapidement : sans un soutien local, l'entreprise ne pouvait faire de profit et ne pouvais donc survivre. Or par peur de la concurrence, aucune famille ne voulut apporter son soutien, aucune, mis-à part une, qui exigeait comme condition le mariage entre leur fille aînée et le PDG de l'entreprise. Les deux protagonistes, ne se rencontrèrent que deux jours avant le mariage dans une époque où on croyait les mariages politiques abolit. Les concubins, malgré leur beauté respective, n'éprouvèrent jamais d'amour envers l'autre et la rancoeur remplie leurs coeurs de haine. Assez rapidement un enfant naquit, plus par obligation que par envie commune, et ils nommèrent celui-ci Benkei.
C'est ainsi que notre ami arriva dans un climat tendu et grandis dans cette même ambiance. Aucun des deux parents ne s'occupèrent réellement de lui, le père bien trop occupé par son travail et ses conquête volage ne lui accorda jamais d'attention et bien que sa mère essaya d'aimer Benkei, il avait le défaut d'avoir pris les traits de son père ce qui n'aida pas sa mère à l'aimer. Il grandit donc sans amour, sans repère de couple stable. On aurait pu espérer que l'enfant se consolerait avec des amis, mais il ne put jamais s'en faire déménageant sans cesse jusqu'à ces douze ans. Jusqu'à ce même âge il vécut donc sans amour ni relation amicale, ne connaissant que la haine et indifférence à la maison. A l'âge de douze ans, sa situation se stabilisa, car les déménagements incessant stoppèrent.
Progressivement il se fit à cette période ses premiers amis, et se découvrit un nouveau trait de caractère. Habituellement froid et distant, et présence de ses amis, celui-ci devenait chaleureux et jovial. Il fit aussi à cette période ses premières grosses bêtises, se mettre à fumer, boire, et même parfois se droguer. En bref, il vivait pleinement sa vie, sans réfléchir au reste. Lors d'une fin de soirée, très alcoolisé Benkei et ses amis, rentrèrent donc a pied et la ce produisit un drame. Marchant sur le bas coté, une jeune fille fit soudainement un bord, et se fit fauché par une voiture. Benkei essaya de la réanimer longtemps, mais celle-ci mourut dans ses bras, ce qui marqua gravement Benkei. Après cette soirée, il arrêta brusquement tous ses vices et réfléchit longuement au sens de sa vie. A l'age de 17 ans, un nouveau déménagement eu lieu et le jeune homme se retrouva de nouveau seul dans une ville inconnue. Aujourd'hui Benkei cherche à se refaire des amis, et à retrouver tout ce qu'il a perdu.
Situation de départ :
Vierge
Autres :
Tatouage sur le torse au niveau du pectoral droit.
Comment avez vous connu le forum :
Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Pub sur divers autre forum/site que je fréquente …
Désolé pour la qualité moindre de ma présentation, c'est un exercice auquel j'ai beaucoup de mal à me soumettre et que je n'aime que très peu faire. Si quelqu'un a des idées ou des indications pour améliorer celle-ci qu'il n'hésite pas à me le dire.