Nom/Prénom/Surnom : Piccolo
Âge : Une quarantaine d’années, ce qui est jeune pour un namek
Sexe : Asexué, mais principalement mâle
Race : Namek (race mi-homme mi- plantes)
Orientation sexuelle : Asexué, mais il ne dénigre pas les relations avec les femmes
Description physique : Comme tous les Nameks, Piccolo a la peau verte, des oreilles en pointes, des dents et des ongles pointus ainsi que deux antennes vertes sur le front. Certains endroits de son corps sont recouverts de portion rose. Ses multiples entrainements ont forgés une solide musculature, qu’il peut cependant augmenter tout comme sa taille ou ses bras, son corps étant plus ou moins élastique. Il peut reconstituer un membre sectionné, tant que son cerveau n'est pas atteint (de la même manière qu'une plante recrée des feuilles tant que son programme génétique est intact). S'il est blessé ou contaminé par une substance toxique dans une partie de son corps, il peut donc l’arracher et la reconstituer aussitôt. Néanmoins, cela lui demande de l'énergie. Il porte des vêtements rappelant un certain style oriental. Un turban blanc sur la tête cachant un poids, une tenue bleu sans manche et une cape avec col et épaulettes lesté blanche. En tant que Namek, il n'as pas besoin de manger, il lui faut juste de l'eau.
Caractère : Piccolo est assez froid, un trait de caractère hérité de son père. Ajouter à cela que les Nameks ne sont pas connus pour être très chaleureux. Il préfère la solitude à la foule. C’est ainsi qu’il préfère toujours passer du temps seul dans des coins hostiles de la planète afin de s’entrainer à décupler ses pouvoirs ou à méditer. Il est assez proche de la nature, étant lui-même un végétal. Cependant, son père ayant évolué au fur et à mesure de ses rencontres, il s‘est radouci. C’est pourquoi Piccolo Jr est plus conciliant envers les humains et surtout plus curieux que son père. Bien sûr, cela lui a demandé un peu de temps avant de s’habituer aux humains et autres créatures mais sa puissance et son savoir font de lui un maître d’arts martiaux assez sage, consulté par de jeunes disciples désirant apprendre son art ainsi que par des personnes assez haut placés voulant avoir ses conseils. Car, bien qu’il ne soit pas aussi puissant et sage que son père, son intelligence et ses savoirs sont les mêmes.
Histoire : Piccolo Jr ou Piccolo 3 est le fils de Piccolo, aussi appelé Satan Petit coeur, démon devenu héros de la terre. Il est le petit-fils de Piccolo Daimaoh, le coté maléfique d’un ancien dieu de la terre. Cet ancien dieu avait été envoyé sur terre afin d’échapper au grand cataclysme qui s’est déroulé sur Namek il y a plusieurs siècles de cela et qui a pratiquement couté la vie à tous les nameks. Son père vivant sur terre depuis longtemps, Piccolo ne s’est jamais rendu sur sa planète d’origine, celle-ci se trouvant très loin de la terre. Il n’a pas beaucoup connu son père car celui-ci l’a conçu peu avant de mourir. Son père était déjà très âgé et Il décida de pondre un œuf donnant ainsi naissance à une copie de lui-même. Il appela ainsi son fils Piccolo jr 2. Le jeune Namek avait toutes les capacités de son père, mais bien sûr il devrait les développer au fur et à mesure de ses expériences. Piccolo, lui enseigna les bases, avant de mourir quelques années plus tard. Le jeune Namek avait alors à peine atteint l’âge adulte et il ne connaissait que les bases du combat et des techniques énergétiques de son père.
Quelques années passèrent et le jeune Namek pris du muscle et de l’expérience, ressemblant de plus en plus à son père défunt. Il développait de plus en plus de techniques de combat que son père lui avait appris. Les techniques Nameks comme les techniques de télékinésies furent ses préférés et il développa de nombreuses techniques annexes. De même ses techniques de combat évoluèrent afin de s’adapter à des combats face à un ou plusieurs adversaires. Son père lui avait également appris à s’entrainer avec des poids, ceci permettant de s’habituer à de fortes gravités. Les efforts étant ainsi plus soutenus. Cependant, une fois les poids retirés, le nouveau guerrier pouvait surprendre son adversaire par sa vitesse et sa puissance décupler.
Se sentant prêt, le jeune Namek décida de partir à l’aventure afin de s’améliorer en combat et de trouver des amis, ou une famille. Vous désirez le rencontrer pour recevoir son entrainement ? Pas de problèmes, mais préparez vous à un entrainement d'enfer !
Situation de départ : Vierge
Pouvoirs :
- Kikoha : Piccolo peut lancer des attaques énergétiques, plus ou moins puissantes et de formes diverses
- Kosengan : le Namek peut lancer des rayons d’énergies avec ses yeux.
- Tsuno Bimu : Grâce à ses antennes, il peut lancer un rayon électrique qui peut immobiliser son adversaire.
- Zanzoken : Technique permettant de laisser une image de soi même à un endroit pendant quelques secondes pour faire diversion.
- Bunshin : Piccolo utilise cette technique afin de créer des doubles de lui-même. Il peut ainsi coordonner des attaques pour mettre son adversaire à mal.
- Zenshin kara no Shogékiha : technique ultime permettant à Piccolo d’utiliser toute son énergie. Tout ce qui se trouve autour e lui est détruit sur une aire variant avec la puissance libéré. Cette technique consomme énormément d’énergie et il ne l’utilise ainsi qu’en dernier recours
- Makankosappo : Piccolo concentre son énergie sur deux doigts avant de lancer un rayon qui peut tout transpercer. Cette technique est redoutable mais elle demande un peu de temps à son utilisateur, même si maintenant Piccolo peut la lancer plus rapidement
- Tamago wo umu : Ponte : Piccolo peut créer un guerrier en crachant un œuf par la bouche. C’est en fait la manière de reproduction des Nameks. Mais elle n’est pas souvent utilisée car elle abrège la vie du Namek qui l’utilise.
- Yugo : Fusion : cette technique n’est utilisée que par la caste guerrière Namek lorsqu’un ennemi très fort apparait. Deux Nameks fusionnent en devenant ainsi un Namek ayant une force multipliée.
- Bukujutsu : Vol, danse de l’air : capacité acquise dés la naissance par Piccolo, elle permet de voler dans les airs.
- Saidei : Régénération : Comme tous les Nameks, Piccolo peut régénérer un de ses membres ou une partie de son corps si son cerveau n’est pas touché.
- Saikokineshisu : Psychokinésie : Piccolo a acquis la faculté de pouvoir déplacer des objets même très lourds dans les airs.
- Analyse de la puissance : Piccolo peut estimer la puissance de son adversaire par rapport a d’autres personnes et a la sienne.
- Busushitsu shutsugen majutsu : matérialisation d’objets : Piccolo a acquis la faculté de pouvoir faire apparaitre bon nombre d’objets usuels incluant des armes, des vêtements, etc…
Spécialisation :
- La vitesse et les attaques de pieds et de la pointe de mains
Comment avez-vous connu le forum : Multi comptes
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non