Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Diablotin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Diablotin

Pages: 1 ... 27 28 [29]
421
Prélude / Re : Le Diablotin [Marie]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 12:58:25 »
On se connaît à peine, et c'est déjà les familiarités vulgaires... Tu m'adores, c'est ça <3 ? Je vais m'en occuper, de ton fondement ; ne t'inquiète pas, ma belle, tu ne regretteras pas de m'avoir appelé  8)

Et merci, Lollipop ; je t'adopte aussi :P

422
Prélude / Re : Le Diablotin [Marie]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 12:41:43 »
Oh, une Ange, quelle horreur :o Vade retro ! Mal baisée, va è_é

Et merci, Lollipop ^^ Mais, c'est normal, je fais partie de l'élite, moi, avec mes yeux-lampadaires  8) Pas comme l'autre emplumée, là, avec sa pancarte de SDF.

423
Prélude / Re : Le Diablotin [Marie]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 11:29:14 »
Mon regard vous fascinerait-il, jeune femme ? Il ne brille qu'en présence des femmes charmantes sur lesquelles il se porte 8)

Merci, mon bon Silence.

424
Prélude / Le Diablotin [Valiluminé]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 10:57:20 »

Nom/Prenom/Surnom : Alastar Magoa, dit ‘‘Le Diablotin’’

Âge : Quelques siècles ou millénaires ; tant que le tuyau ne rouille pas, quelle importance ?

Sexe : Homme !

Race : Démon 8) Un incube-vampire, pour préciser.

Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : Alastar est un beau démon glabre, au menton dénué de poils, et au torse propre et imberbe. Nul besoin de se raser, notre brave démon a hérité de cette qualité maternelle, dont il bénéficie très généreusement. Il possède également une queue caudale, qu’il utilise généralement à des fins sexuelles, car cette dernière est très sensible. La Nature l’a, là aussi, généreusement récompensé, et son sexe est plutôt conséquent. Après tout, quand on est le descendant de Magoa, et qu’on a comme mère une succube, il faut bien que la Nature ne soit pas vache avec vous, et vous dote d’attributs généreux. Alastar s’estime ainsi être relativement beau. Il aime aussi bien s’habiller, comme des costards violets foncés, qui renforcent et atténuent la rougeur de son corps.

Par ailleurs, Alastar est aussi un démon polymorphe, et peut aussi, du fait des ascendances de son père, ponctionner le sang des autres personnes, par ses canines.

Caractère : notre brave Alastar n’est pas, à proprement parler, un démon foncièrement mauvais. L’Apocalypse, le Chaos, la guerre éternelle, la fin des temps, l’Armageddon suprême ? Oulà ! Tout ça lui passe bien au-delà de la tête, et, pour un démon ayant des descendances importantes, Alastar apparaît, à bien des égards, comme une tare génétique. Non pas qu’il soit gentil, loin de là, mais Alastar a pour lui une forte attirance envers le sexe, de préférence le beau, même s’il ne rechigne pas sur quelques élégants éphèbes. Beau séducteur, il tient beaucoup plus de sa mère que de son père, et adore coucher avec de belles femmes, se livrer à toute sorte d’expérience sexuelle. C’est ce qui peut l’amener autant à dominer d’autres personnes, qu’à se soumettre, et à en retirer le même plaisir. C’est fondamentalement un libertin, avec tout ce que cette chose entraîne pour un démon.

Histoire : Alastar Magoa appartient à la famille d’un très puissant démon, Magoa. Il n’en est pas le fils direct, mais descend de cette famille par sa mère, une succube. Alastar naquit donc, et grandit au sein d’une famille où on lui apprit assez tôt les bienfaits du sexe. Il apparut qu’il disposait d'étonnantes capacités vampiriques, liées sans aucun doute à l'identité de son père, sur lequel Onyxian resta toutefois toujours mystérieuses. Cependant, ses sens vampiriques ne furent jamais vraiment travaillés et affinés. Au contraire, sa mère travailla ses gènes de succube (ou d’incube) pour qu’Alastar puisse, à la manière des succubes, ressentir la misère sexuelle, et la frustration. Veuve éplorée, religieuse coincée dans un système où leur divin con doit ressembler à une toile d’araignée, sa mère lui apprit à ressentir ce genre de choses, et à répondre favorablement à la demande des mortels, avec cette condition que, si un partenaire ne se montrait pas assez digne de l’attention du succube, celui-ci pouvait l’emmener en Enfer, voire même manger son âme (mais Alastar ne mange jamais l’âme des dames, il préfère les soumettre, et leur bourrer les fesses, c’est plus rigolo).

Son éducation fut assurée, non seulement par sa mère, mais aussi par ses sœurs. Plus âgées que lui, elle le tourmentait sans la moindre hésitation, fouettant ses fesses, le soumettant, se délectant de voir le brave démon jouir en se faisant prendre dans des postures improbables, ou battre. Ses sœurs le surnommèrent progressivement ‘‘Diablotin’’, afin de souligner ce côté soumis face à sa propre fratrie... Une soumission qui, paradoxalement, l’amena à se montrer ferme à l’égard des autres. Ses servantes et ses esclaves étaient copieusement insultés lors de leurs ébats, et sévèrement tringlés. Guère romantique dans sa manière d’aborder les choses, Alastar se contenta de calquer sur les autres ce que sa famille lui apprit : frustrer, pervertir, humilier, corrompre... Et défoncer :3

Aujourd’hui, notre valeureux démon arpente les différents endroits où on a besoin de lui. Il essaie, dans la mesure de ses moyens, de consoler les femmes délaissées, les étudiantes qui révisent tellement pour leurs partiels qu’elles n’ont même plus le temps d’ouvrir leurs cuisses. Violeur et pervers, il ne considère jamais un refus comme définitif, et va volontiers outre ça. Et, bien que sa tendance naturelle soit de se tourner vers le beau sexe, croyez bien qu’il ne rechigne pas non plus sur les hommes. C’est ce qu’on appelle l’égalité des sexes, n’est-ce pas ?

Situation de départ : devinez.

Autres : Alastar est polymorphe, et peut donc changer de formes à loisir. Il dispose de quelques pouvoirs magiques sommaires, comme le fait de se téléporter, ou d’utiliser la télékinésie (dans de très faibles proportions). Incube, il se nourrit de sexe. L’une de ses capacités spéciales est de pouvoir ressentir la misère et la frustration sexuelle. C’est comme une espèce de sixième sens, mais, pour mieux la percevoir, il doit se mettre en méditation.

Comment avez vous connu le forum : Une amie m’y a envoyé, et j’ai fidèlement accouru ^_^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : en me prostituant sur la voie publique ?

RPs :

1°) Confessions intimes [Arphélia Von Krone] [EN COURS]
2°) Réconcilier sexe et travail [Dylan E. Ellison] [ABANDONNÉ]
3°) Pêche aux nekos [Iris et Mina] [ABANDONNÉ]
4°) Putain de soirée ! [Amaryllis Hill] [ABANDONNÉ]
5°) Apprentissage [Micah] [EN COURS]
6°) La Prise [Salomée] [ABANDONNÉ]
7°) Submission In Hell [Yulia Vesselovski (Elenwen)] [EN COURS]
8°) Machinations diaboliques et rituel (presque) raté [Calliope Tick] [EN COURS]
9°) Le Talisman et la Louve [Shad Hoshisora] [TERMINÉ]
10°) Je fais quoi ici ? [Emiko K. Suzuhana] [EN COURS]
11°) On A Flying Wing [Kahera] [EN COURS]
12°) Verges [Bafamelle] [EN COURS]
13°) Réconfort fraternel [Carmilla] [EN COURS]
14°) La capture d'une fée [Oriana] [EN COURS]
15°) Fichue forme humaine [Soi Fon] [EN COURS]
16°) Embauche démoniaque [Anouvanh] [EN COURS]
17°) Captive [Asmona] [EN COURS]
18°) Du rêve à la réalité [Cleo] [EN COURS]
19°) Arènes [Edge V] [EN COURS]
20°) The Red Love [Lillya] [EN COURS]
21°) Amour & Luxure [Syria] [EN COURS]
22°) Dancing with the Devil [Orsola Aquinas] [EN COURS]
23°) L'auberge du plaisir [Vierna] [EN COURS]
24°) Union infernale [Sophiana Caldo] [EN COURS]
25°) Servir le Clan [Mégane Magoa] [EN COURS]
26°) Rejoindre les Magoa [Ezria / Xelthia] [TERMINÉ]
27°) L'Invocation [SoeurAlix] [EN COURS]
28°) Tout le monde a le droit à un peu de repos] [Shad Hoshisora] [EN COURS]

Pages: 1 ... 27 28 [29]