banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Apprentissage. {Pv Le Diablotin}  (Lu 1782 fois)
Micah
Avatar
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
Description
Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !
« le: Mai 04, 2014, 09:05:56 »

Voilà quelques jours que la vie de Micah venait de basculer, de nouveau, encore. Son Maître venait d’être tué pendant un combat, la jeune terranide était dans l’arène elle n’avait rien put faire pour le sauver. L’argent noircissait les cœurs, le Maître de Micah avait des dettes et cela venait de lui coûter la vie. Et cette vie prise venait de révéler d’étrange pouvoir chez la demi-chatte, elle savait déjà qu’elle avait une force supérieur à la normal, et son Maître lui disait qu’elle était simplement spéciale. Pourtant à ce stade elle était plus que spéciale et personne n’était là pour lui dire ce qu’il se passait.

Micah sous la colère avait fait j’agir des flammes de son corps, réduisant ses vêtements en cendre, avant de fuir l’arène la jeune terranide avait prit le soin de prendre la cape de son Maître la recouvrant de la tête aux pieds. Enfin le vêtement s’arrêtait à mi-genoux. Depuis elle la portait, sans rien en dessous, sous le choc elle ne pensait cas fuir pour le moment.

La demi-chatte marcha plusieurs jours sans presque manger, ni boire et dormir, fuyant ! A force elle se retrouva à l’écart de toute ville en plein milieu d’une forêt prêt d’une cascade, il n’y avait personne pas la seule trace d’un humain ou de quelconque personne. « Une pause… » Soupire la terranide en s’approchant de la cascade pour venir se rafraîchir un peu. Plongeant ses mains dans l’eau, elle se mit à boire sa gorge était tellement sèche, sa faisait tellement de bien qu’elle resta un bon moment à genoux par terre pour étancher sa soif.

Dans sa tête la scène qu’elle avait vécut avant ne faisait que repasser dans sa tête. La mort de son Maître, le sang et le feu qui entoura d’un coup son corps. Dansant autour d’elle, rouge orange les flammes la touchèrent pourtant son corps ne présentait aucunes marques. Une fois sa soif assouvie, Micah se redressa se mettant face à la cascade, regardant ses mains.

« Je voudrais comprendre ! »

Elle voulait comprendre d’où venait ce pouvoir, comme elle avait réussit à faire ça ! C’était les scientifiques qui lui avait greffés des oreilles de chat, est-ce qu’ils auraient put modifier quelque chose en elle lui donnant la possibilité de faire apparaître des flammes. Non, impossible ! Ils ne l’auraient pas relâché ensuite, pour la laisser dans la rue comme une moins que rien. Cette histoire était si compliquée, elle était de faire tourner en bourrique la pauvre Micah.

Droite, elle tendit sa main devant elle la regardant. « Je peux le refaire… » Micah fronça les sourcils se concentrant sur sa paume. Elle imaginait une flamme se forcer au creux de celui-ci, une petite flamme pour commencer, est à force de concentration elle sentie sa main se réchauffer. Il ne fallait rien lâcher et continuer, et c’est alors qu’une petite boule de feu venait d’apparaître. C’est vraiment ridicule à ce qu’elle avait pu faire dans l’arène, mais à ce moment précis elle contrôlait le tout.

Mais au moment ou elle lâcha son attention, la boule disparue directement, elle la fatigue gagnait son corps. Micah sentait quelques picotements dans son avant-bras. « Qui je suis ? » La demi-chatte se laissa alors tomber sur les fesses, plongeant ses deux pieds dans l’eau pour ensuite se laisser tomber en arrière, fermant les yeux. Elle ne dormait pas, Micah réfléchissait simplement à ce qu’elle allait faire. Retourner en ville pur reprendre une vie normale pour elle tout en essayant de découvrir ce qu’était ses pouvoirs ou continuer à fuir dans des autres lieux.

Complètement ailleur elle ne s’occupait à ce qui l’entourait.
Journalisée

Le Diablotin
Avatar
-

Messages: 392



Voir le profil
Fiche
Description
Spéléologue amateur de trous
« Répondre #1 le: Mai 05, 2014, 01:35:42 »

*TCHAAAAAAAAAAACCC !!!*

« Ouaïlle !
 -  Tu vas obéir, et y aller, sale lâche !
 -  Aaaahh !! Mais... Ony’, je ne suis qu’un incube, pas... »

Le fouet enflammé claqua encore sur le dos nu d’Alastar, qui gémit à nouveau. Ony’ était le diminutif qu’Alastar employait pour désigner sa sœur aînée, la redoutable et belle Onyxian, une puissante succube qui dirigeait d’une main de fer le clan Magoa. Elle était aussi belle que puissante, aussi dangereuse que sensuelle, et, surtout, elle ne supportait pas qu’on l’appelle « Ony’ ». Alastar se faisait donc un malin plaisir à l’appeler ainsi, et bandait encore plus quand elle le fouettait. Son fouet enflammé était terrible, meurtrissant sa chair, faisant couler son sang sur le sol, alors que des liens l’immobilisaient en suspension, dans la chambre rouge d’Onxyian. Les prostituées d’Onyxian, des humaines qui étaient mortes, et que les Magoa avaient récupéré, gloussaient en le voyant se faire battre. Le pire était que chaque coup de fouet durcissait le membre du Diablotin, accroissant à chaque fois son érection. Le fouet continuait à claquer sur son corps, et son érection s’accroissait, alors qu’Onyxian répétait ses ordres.

Il y a quelques heures, elle avait senti un pouvoir démoniaque s’activer à Terra, sur un plan inférieur. Un petit pouvoir démoniaque, et qu’elle avait senti par hasard, et qui risquait d’attirer bien des convoitises. Usant de ses propres pouvoirs, elle avait pisté ce pouvoir, et avait ainsi pu voir celui qui l’avait lancé : une mystérieuse femme, une Terranide, qui était en train de fuir. Elle n’en savait pas plus, mais elle savait qu’on pouvait lui arracher cette petite femme. Bien qu’elle soit une succube, et que le sexe soit sa principale marchandise, Onyxian était aussi très ambitieuse, et caressait d’autres projets qu’être un réceptacle à foutre. Elle voulait ainsi charger le Diablotin, son insatiable petit-frère, de travailler pour elle, et d’aider cette Terranide à contrôler ses pouvoirs, afin de pouvoir aider le clan. Tout grand clan démoniaque se devait d’avoir des serviteurs dans les plans inférieurs, mais il n’était pas si aisé que ça d’en avoir, car, techniquement, les démons n’avaient pas le droit d’influencer les humains. Il fallait respecter le libre-arbitre, sous peine de voir les Anges s’énerver, ce qu’Onyxian ne souhaitait pas particulièrement. Cependant, si une Terranide disposait déjà de pouvoirs démoniaques, alors il n’y avait rien qui s’opposait à ce que les démons interviennent.

Cependant, d’autres pouvaient être intéressés par cette petite femme, et Onyxian tenait donc à ce qu’Alastar se dépêche de lui obéir. Elle continua ainsi à le battre jusqu’à ce qu’il finisse par en jouir, et consente à obéir.



Nexus était, comme toujours, une ville particulièrement bondée, où il était facile de se perdre, de se dissimuler dans une foule qui était toujours plus dense et toujours plus hétéroclite. Chaque jour, des milliers de navires faisaient escale à Nexus, soit pour en délivrer des marchandises, soit pour en envoyer. C’était le poumon économique du monde, vivant et battant continuellement au son des relations commerciales internationales. La ville s’étalait sur des centaines et des centaines de kilomètres. Repérer une petite Terranide perdue dans cette masse était un exercice relevant théoriquement de l’impossible. Il ne fallut pourtant à Alastar que jours pour repérer cette femme, et il en avait profité pour se renseigner un peu.

Elle s’appelait Micah, et était une curieuse Terranide, une sorte de créature hybride conçue par des Nexusiens. Elle était engagée par une arène de combat comme gladiatrice, mais s’en était enfuie, suite à la mort de son propriétaire. Les propriétaires de l’arène la pourchassaient, en pensant, à tort, qu’elle était responsable de la mort de son propriétaire, et qu’elle était une esclave en fuite. Pour la pister, Alastar s’était rendu à l’arène, à l’endroit précis où elle avait utilisé ses pouvoirs démoniaques, et n’avait ensuite plus eu qu’à suivre la piste. Afin que personne ne le reconnaisse, il portait une bure de moine avec un capuchon sur le corps. Le Diablotin aurait aussi pu prendre une autre apparence, mais, dans la mesure du possible, il préférait ne pas changer de peau. Les gens évitaient de trop le regarder, et ceux qui le fixaient ne verraient en lui qu’une paire d’yeux étincelants, et ne songeraient qu’à cela.

Il sortit de Nexus, s’aventurant dans les profondes forêts qui entouraient la cité-État, et s’avança au milieu des arbres, la sentant de plus en plus proche. Il maudissait sa sœur de l’avoir envoyé sur la piste de cette petite, mais, s’il était belle, il pourrait au moins bénéficier d’une récompense. Comme tout Incube, Alastar dépendait du sexe. Il en avait tout simplement besoin pour ne pas devenir fou. Il continuait à marcher, et finit par la retrouver, au milieu de la forêt.

Il la voyait de dos, son corps faiblement éclairé par quelques rayons de soleil, et sentit sa salive fondre.

*Plutôt pas mal...*

Elle était en train d’expérimenter ses pouvoirs démoniaques, et Alastar se rapprocha davantage, foulant le sol, puis retira sa bure, qui tomba au sol, révélant alors le démon à la peau rouge, sa queue remuant dans son dos. La Terranide avait fait apparaître une petite boulette, et s’affala sur le sol, visiblement épuisée, et peu prudente.

« Qui je suis ? » l’entendit-elle se demander.

Il se rapprocha à nouveau, et se téléporta alors... Pour arriver juste devant elle, les jambes écartées. Sa queue caudale se déplaça alors, et tapa à plusieurs reprises sur le front de la femme, tout doucement. Un sourire malicieux éclairait les lèvres du Diablotin, qui réfléchissait à une approche, à un moyen de l’aborder.

« Hum... Toc toc ? »

Il s’écarta un peu, afin qu’elle ne se sente pas agressée, et se téléporta en fait à nouveau, pour arriver sur une branche d’arbre, s’asseyant dessus.

« Ainsi, c’est donc toi, la demie-portion qui a des pouvoirs démoniaques en elle... Étonnant. Tu n’as pas grand-chose de démoniaque, pourtant... »

Oui, c’était une manière comme une autre de l’aborder.
« Dernière édition: Mai 07, 2014, 01:48:39 par Le Diablotin » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Micah
Avatar
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
Description
Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !
« Répondre #2 le: Mai 06, 2014, 07:41:37 »

Ses pieds bougeaient doucement dans l’eau émettant des petits bruits, ses mains étaient le long de son corps, ses doigts glissaient doucement sur l’herbe un peu humide. Elle ne remarqua pas du tout la présence d’un nouvel arrivant dans les parages. Trop occupé à se poser des questions encore et toujours, en ce moment c’était un peu le foutoir dans sa tête et en plus de ça il fallait qu’elle pense à s’acheter des vêtements pour la suite… Car bon rester nue sous une cape pour s’entraîner, se déplacer ce n’est pas vraiment pratique surtout qu’il faisait assez froid le soir.

Micah soupira alors sentant quelque chose taper sur sa tête, pensant que c’était encore une bestiole elle passa sa main vers son visage pour l’éloigner. Et c’est alors qu’elle entendit une voix d’homme… Les bestioles sa ne parlent pas normalement, la demi-chatte se redressa d’un coup ouvrant grand les yeux pour voir son interlocuteur. Et se fut une grande surprise quand Micah vit l’homme… Enfin ce n’était pas vraiment un homme, il avait la peau rouge, ce qui la touchait était une queue qui partait de son dos.

Elle n’avait jamais vue un tel individu, c’était quoi ce bordel encore, Micah fit une roulade pour partir en arrière et se redresser directement sur ses jambes. Mais au moment ou elle regarda devant elle, l’homme rouge n’était plus là, les oreilles penchées en arrières à l’affut elle l’entendit de nouveau parler.

Les yeux de la demi-chatte se levèrent pour regarder dans un arbre qui se trouvait là, l’inconnu était assit sur une branche d’arbre.

« Ainsi, c’est donc toi, la demi-portion qui a des pouvoirs démoniaques en elle... Étonnant. Tu n’as pas grand-chose de démoniaque, pourtant... »

Qu’est ce qu’il pouvait bien raconter ? Micah une demi-portion qui aurait des pouvoirs démoniaques, sa tenait la route, mais l’hybride ne pouvait pas le croire comme il venait de le dire elle n’avait rien de démoniaque. Sa se voyait bien ! Lui ressemblait plus à un démon avec sa peau rouge et sa petite queue. Micah n’avait rien de tout ça ! Elle n’avait même pas une queue de chat comme ses soit disant congénères, car bon à la base des bases Micah était une humaine.

« Qui es-tu ? »

Micah s’approcha de l’arbre où était perché l’inconnu, elle redressa la tête pour pouvoir le regarder et ne plus le quitter des yeux. Comment il avait fait toute à l’heure pour se déplacer aussi, toute cette histoire était vraiment perturbante.

« Je ne suis pas démoniaque ! Je n’ai pas de pouvoir non plus ! »

Micah ne pouvait imaginer qu’il l’avait vue toute à l’heure entrain de s’entraîner, elle niait donc le fait d’avoir des pouvoir, croyant qu’il fallait mieux éviter de parler de ça à tout le monde. Surtout après ce qu’il c’était passé dans l’arène peut de temps avant, c’était peut-être un même un homme envoyé pour la récupérer. Tout en regardant toujours vers le haut la demi-chatte reprit la parole.

« Et aussi... Je ne suis pas une demi-portion au passage ! »

Ces mots avaient quelque peu énervé Micah, comment pouvait-il lui dire ça alors qu’il ne la connaissait pas. Juste après la fin de sa phrase, l’hybride leva son bras fermant son poing. Et d’un coup sec elle tapa dans le tronc de l’arbre, celui-ci vola en éclata. Il parti en plusieurs morceaux, qui volèrent dans tout les sens, certaines bouts vinrent endommagés le visage de la jeune fille. Un bruit sourd résonna dans la forêt, puis l’arbre se mit doucement à basculer sur le côté, arrachant les branches des arbres qui se trouvaient à côtés, la forêt se mettait à présent à craquer.

« Descend de ton perchoir ! »

Micah arrêta de lever les yeux, regardant l’arbre tomber sur le côté.
Journalisée

Le Diablotin
Avatar
-

Messages: 392



Voir le profil
Fiche
Description
Spéléologue amateur de trous
« Répondre #3 le: Mai 09, 2014, 02:00:39 »

[HRP. – Comment ça, « sa petite queue » Fâché ? Sale peste, tu vas voir è_é !]



Perché sur son arbre, Alastar réfléchissait au meilleur moyen d’aborder cette femme. Il savait que les Terranides étaient considérés comme des esclaves ici, un peu comme les humains en Enfer. C’était l’expression simple et immuable de la loi de la Nature : le plus fort dominait le plus faible. Cependant, quelque chose disait à Alastar que cette Micah refusait son statut. Elle le fusillait du regard en se rapprochant de l’arbre, visiblement agacée qu’on vienne la déranger. La queue du Diablotin, elle, pendait sous la branche, et un petit sourire espiègle éclairait son beau visage rouge. L’Incube voyait en cette femme une sorte de mini-Onyxian, mais elle n’était pas sa grande sœur. Il avait pour mission de l’aider à développer ses pouvoirs, mais Alastar ne savait pas ce qu’Ony’ voulait faire avec elle. Le mieux était peut-être de la guider auprès de sa sœur. Alastar était peut-être insolent et doué au lit, mais il n’avait pas la finesse stratégique et politique de sa grande sœur. Tant qu’il pouvait butiner du joli cul, Alastar n’en demandait pas plus. Oui, la vie était plutôt simple pour lui.

« Et aussi... Je ne suis pas une demi-portion au passage ! » s’exclama alors la petite teigne en levant son poing vers lui.

Le Diablotin sourit brièvement. Visiblement, il avait touché un point sensible, et la Terranide s’empressa de lui montrer qu’elle n’était pas une incapable. Elle frappa dans le tronc de l’arbre, provoquant un terrible déchirement. Elle brisa l’arbre en deux, faisant voler des morceaux de bois dans tous les sens, et Alastar sentit le sol se rappeler à lui.

« Descends de ton perchoir ! intima la jeune femme.
 -  Ouaaaaaaaaaaahhh !! »

Alastar battit des bras, et l’arbre s’écrasa ensuite dans un bruit terrible, faisant s’envoler une myriade d’oiseaux. Les feuillages recouvrirent l’emplacement prévisible où l’incube était tombé, et de la poussière se mit à monter. On entendit le bruissement des ailes des oiseaux...

...Et le Diablotin apparut alors dans le dos de Micah, et tapota à nouveau sa tête avec sa queue.

« Et ben, et ben, t’as un sacré punch, ma minette ! »

Le Diablotin se téléporta à nouveau, dans un chapelet d’ombres, évitant ainsi une éventuelle nouvelle attaque, et se posa à proximité. Il put voir que quelques morceaux d’écorce avaient atteint le visage de la femme, des éclats qui ne semblaient nullement la blesser.

« Je m’appelle Alastar Magoa, ma chérie, et je suis un Incube... On a pour habitude de me surnommer ‘‘Le Diablotin’’... Et je suis navré de te le dire, mais, oui, ton corps abrite des gènes démoniaques. »

Il s’était mis à quelques mètres d’écart de la femme, au sommet d’un gros caillou. Si elle cherchait encore à l’attaquer, il se téléporterait à nouveau, mais il avait décidé de lui montrer un petit tour de magie. Alastar n’était pas un guerrier, mais il connaissait quand même quelques petits tours. L’incube maîtrisait quelques sorts basiques de magie élémentaire, et un peu de magie rose, surtout. Son bras droit se mit alors à flamboyer, se recouvrant de flammes, formant comme un halo enflammé qui enroula tout son avant-bras. Il tendit alors sa main vers Micah, et envoya une langue de feu. On entendit le soufflement caractéristique du feu, sa chaleur, mais les flammes s’arrêtèrent à un mètre du visage de Micah, se volatilisant alors.

« J’ai été envoyé pour te guider, petite teigne, pour te former... Tu crois que tu arriverais à abattre des arbres, si tu n’avais pas un peu de nous en toi ? Sois réaliste, Micah, tu es une crevette, et je suis là pour t’aider à éveiller tes pouvoirs. »

Malgré la cape de la femme, Alastar commençait à voir qu’elle n’avait rien dessous... Ce qui ne faisait que l’exciter davantage. Tout d’un coup, l’idée de lui arracher cette petite cape vint lui traverser la tête.

Que voulez-vous, il restait fondamentalement un Incube...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Micah
Avatar
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
Description
Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !
« Répondre #4 le: Juin 19, 2014, 05:57:27 »

Micah regarda les oiseaux s’envoler alors que l’arbre venait de toucher le sol dans un bruit infernal. La demi-chatte commença à s’approcher pour voir ce qu’il restait de l’inconnu à la peau rouge. Pourtant à peine que Micah eu fait un pas en avant qu’elle sentie quelque chose lui tapoter le haut de la tête. Non ça ne pouvait pas être encore… La démone se retourna alors vivement, faisant glisser ses pieds sur le sol, bras en avant, poing serré. Micah avait pour but de toucher, de faire des dégâts. Elle ne comprenait plus rien et ce n’était pas le moment de l’énerver.

Au moment, où Micah pensait que son poing allait s’écraser sur le visage de l’inconnu, celui-ci comme par magie venait de disparaître. Surprise, elle se laissa entraîner par sa force, elle se mit à perdre l’équilibre pour tomber lamentablement sur les genoux. Tout de suite, elle se redressa en crachant des insultes sur sa propre personne, avant de chercher du regard son adversaire, c’est alors que la voix de celui-ci arriva à ses oreilles. Micah tourna la tête dans sa direction tout en l’écoutant parler, elle sentait son sang couler sur son visage, c’était du aux blessures de toute à l’heure.

Alastar Magoa ? Un Incube ? C’est quoi ce truc encore… De quoi rentre l’histoire encore plus floue. Et voilà, la cerise sur le gâteau. D’après lui, Micah possédait des gènes démoniaques. Mais bien sûr et pis quoi encore ? A la base Micah devait être une simple humaine, mais le destin avait voulu que des scientifiques lui greffent des oreilles de chat sur la tête avec des gênes de félin par la même occasion. Et maintenant ce Diablotin voulait lui faire croire que c’était une démone.

« Je ne suis pas ta minette ! Et mon corps n’abrite aucuns gènes démoniaques… Alors maintenant dégage de là… »

Micah pensait bien qu’il devait y avoir une solution simple et claire pour l’apparition d feu, comme les effets secondaires des expériences des scientifiques. Des effets secondaires qui venaient seulement maintenant de se développer. Ou encore d’autres choses. Mais la demi-chatte ne pouvait pas être une démone, non ce n’était pas possible. Micah se mit alors à avancer vers Alastar, bien convaincu de lui en mettre une cette fois et de ne pas le louper.

« Alors maintenant tu vas arrêter de me raconter n’impor… »

La démone s’arrêta alors de parler quand elle mit les flammes apparaître sur le bras du Diablotin. Lui aussi arrivait à contrôler le feu. Il envoya alors une langue de feu devant le visage de Micah, celle-ci s’arrêta avant de la toucher. Les flammes dansaient au fond des yeux de la terranide, elle ne pouvait pas s’empêcher de les regarder pour ensuite les voir disparaître.

« Co… Comm… Co… Comment… » Presque inaudible, Micah avait bien eu du mal à sortir un seul mot. Comment pouvait-il faire apparaître autant de flamme, alors qu’elle peinait juste à faire une misérable boule de feu.

Et surtout, Micah venait de comprendre qu’il était peut-être bien entrain de dire la vérité. Lui aussi maîtrisait le feu. Un Incube voulait surement dire démon enfin de compte ou un truc du genre. Il avait la peau rouge comme ceux qui vivait en Enfer, pourtant Micah ne lui ressemblait pas du tout, elle n’avait pas du tout une apparence de démone. Sa peau était blanche, elle ne possédait pas de corne sur la tête, ni même une queue comme lui. Elle n’avait même pas une queue de chat… Elle était mal foutu aussi bien en tant que humaine, terranide et à présent démone.

« Et si je venais à te croire… Si j’ai bien des gènes démoniaques en moi… J’aurais eu ces pouvoirs comment ? »

Car Micah n’avait jamais croisé un seul démon de toute sa vie. Enfin elle n’aurait jamais pensé que son père à la base était un démon. Enfin, la démone reprit la parole.

« Pis… Pourquoi tu t’intéresse à moi ? Pourquoi me guider, m’aider, me former… Il n’y à pas d’autres démons à former qui serait plus fort que moi ? »

Reprenant son ascension vers le Diablotin, elle mourrait toujours d’envie de le frapper.
Journalisée

Le Diablotin
Avatar
-

Messages: 392



Voir le profil
Fiche
Description
Spéléologue amateur de trous
« Répondre #5 le: Juin 22, 2014, 01:49:48 »

Cette petite femme était une véritable boule de nerfs, mais voir les flammes jaillir du corps du Diablotin semblait l’avoir impressionné. Elle regardait le Diablotin sans trop comprendre, et, plutôt que de continuer à le menacer, ses questions firent sourire l’homme. Elle s’avançait vers lui, et il conserva les bras croisés, la laissant se rapprocher, en essayant de savoir si elle avait encore envie de le frapper :

« Pis… Pourquoi tu t’intéresses à moi ? Pourquoi me guider, m’aider, me former… Il n’y à pas d’autres démons à former qui serait plus fort que moi ? »

Il esquissa un léger sourire, et décroisa les bras. Il la laissait venir, et n’allait pas encore se téléporter. Elle avait des questions, et il lui importait d’y répondre. Alastar était un démon très particulier, car il était très sociable, et ne se refusait nullement à la discussion. Le Diablotin parla donc, répondant le mieux possible à la femme :

« Qui sait ? Tu as peut-être eu un père démon, ou un grand-père, un arrière-grand-père... Mais il y a bien du démon dans tes veines. »

C’était une chose dont il était sûr. Un sourire insolent inondait ses lèvres, et il s’écarta alors, se mettant à marcher le long du plateau où il se tenait, afin de s’asseoir sur un rocher. Micah se rapprochait rapidement, et Alastar avait une érection naissante. Nue sous sa cape... Avec son beau petit visage. Il avait envie de la pénétrer, de lui faire longuement l’amour, là, au milieu de cette grande forêt nexusienne. Elle était vaste, cette forêt, et personne ne viendrait les déranger. Terra abritait encore de vastes domaines forestiers, comme cette forêt. Il avait donc tout le temps de s’amuser avec elle. Onyxian la voulait pour la former, mais Alastar avait aussi ses propres désirs. Il était son petit frère, pas son esclave !

Il attendit qu’elle arrive au sommet pour l’accueillir avec le sourire.

« Je me fiche des démons plus forts que toi, reprit-il alors. C’est toi qui as été choisie. C’est un grand honneur, non ? Pense-y... Maîtriser tes origines démoniaques te rendra bien plus forte. Les démons sont maîtres des flammes, ma jolie. »

Il tendit sa main en avant, et son bras se mit à nouveau à s’enflammer. Alastar maîtrisait bien ce sort, et, quand il se releva, ce fut tout son corps qui s’auréola de feu. Il tendit à nouveau sa main, et des lignes de feu filèrent le long du sol, convergeant vers la petite Micah. Curieusement, les flammes ne se répandaient pas, évitant ainsi de transformer cette démonstration en feu de forêt. Les flammes hypnotiques dansaient en les enveloppant, et Alastar referma son poing, rapatriant toutes les flammes, qui disparurent instantanément. Il profita de l’effet de surprise pour se téléporter à nouveau, et arriva juste dans le dos de Micah, d’où il posa sa main sur sa cape... Et tira dessus d’un coup sec, la retirant.

Sous cette dernière, elle était toute nue, et c’est ainsi qu’elle se dévoila à lui. Il aurait encore pu se téléporter, mais, au lieu de ça, le démon envoya ses bras, et ceintura la femme, la plaquant contre lui après l’avoir retourné. Elle se retrouva ainsi écrasée contre son corps, dans une position qui avait tout de sensuelle, ses seins s’enfonçant contre son torse. La main du Diablotin s’agrippa à sa nuque, et l’autre à l’une de ses jambes, afin d’essayer de l’empêcher de le frapper.

« Tes pouvoirs magiques seront révélés si tu acceptes mon offre... »

Son visage restait proche du sien. Si proche de cette femme, son érection vint le trahir, sa verge formant une agréable bosse qui tapa contre le corps de la Terranide démoniaque.

« La seule contrepartie que j’exige... C’est que tu délaisses ta cape. »

Éternel incube...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Micah
Avatar
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
Description
Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !
« Répondre #6 le: Juillet 29, 2014, 01:23:02 »

Un père démon ? Un grand-père ? Un arrière-grand-père démon ? Micah ne pourrait jamais le savoir, elle n’avait jamais connue sa famille. Depuis toute petite elle avait un tour dans un laboratoire, puis ensuite se retrouver dehors et enfin dans les arènes de Nexus. Alors bon, sa famille elle ne la connaissait pas. Jamais elle ne saura qui lui a transmit ces pouvoirs. C’était un peu dur à croire sur le coup… Mais bon c’était dans toute logique sinon comment elle aurait put faire apparaître toutes ces flammes autour de sa personne et s’en tirer sans aucunes brûlures. Ce Diablotin lui disait peut-être bien la vérité finalement, mais sa n’empêchait pas que Micah avait toujours envie de lui mettre son poing dans la figure. Elle arriverait à le faire, à un moment ou un autre elle le ferait.

Sans dire un mot, elle continuait à avancer pour aller le rejoindre.

« Oui c’est un grand honneur… Mais comment tu es arrivé à moi ? »

Sans avoir de question à sa réponse, la demi-chatte regarda le bras d’Alastar s’enflammer de nouveau. Elle ne put poser les questions qui trottaient encore en nombres dans sa tête. Comme hypnotisé. Le feu dansait devant Micah, elle s’arrêta net pour regarder. Des lignes de feu se mirent à filer. La démone pensait que tout allait brûler, pourtant le Diablotin semblait contrôler parfaitement la chose. Dans les yeux de la féline on pouvait voir le feu s’y refléter… D’une voix neutre, elle prit la parole s’en lâcher du regard le petit numéro d’Alastar.

« Donc si je te suis-je pourrais contrôler le feu comme toi tu le fais… Intéressant… »

Micah essaya de se concentrer pour faire jaillir une toute petite flamme dans sa main. Rien de bien impressionnant face à Alastar et à ce qu’elle avait fait dans l’arène. La Terranide avait envie de devenir plus forte, de pouvoir contrôler son nouveau pouvoir. Mais aussi d’apprendre encore plus si elle le pouvait. Micah revint à elle quand le Diablotin fit disparaître les flammes comme s’il n’y avait jamais rien eu. La féline redressa la tête, mais elle n’eu pas le temps de comprendre que le démon avait disparut pour se retrouver dans son dos tirant sur sa cape…

« Putain… » Voilà qui n’était pas très poli ! Et Micah poussa par la suite plusieurs grognements de mécontentement.

Comment osait-il lui retirer sa cape comme ça ? Sans déconner, il faisait tout pour l’énerver, elle qui commençait doucement à se calmer. Sans dire un mot, le Diablotin la retourna pour la plaquer nue contre lui.

« Lâche-moi ! Et rend moi ma cape… Maintenant ! » Micah ne chercha pas à se débattre pour le moment… Car si elle commençait à le frapper et qu’il se reculait il la verrait nue. Et il pourrait alors se rincer l’œil. Alors que dans cette position, Micah était encore cachée.

Alors que le Diablotin faisait part de son offre, la féline sentie une bosse taper contre son corps. Alastar était entrain de bander… La démone poussa un long soupire, surtout quand le démon lui proposa de délaisser sa cape. Tu parles il n’avait pas l’intention de l’entraîner, mais de la baiser.

« Et si je refuse de délaisser ma cape que se passera-t-il ? » Micah n’avait pas du tout envie de se promener totalement nue devant un démon qu’elle venait à peine de rencontrer. Elle n’était pas vraiment pudique avec tout ce qu’elle avait vécu par le passé mais… L’idée de se faire prendre ici ne l’inspirait pas vraiment. C’est pourquoi elle rajouta.

« Si je laisse ma cape de côté… » Micah passa sa main entre les cuisses du démon pour venir lui saisir fortement l’entrejambe. « N’ose même pas me toucher ! Si jamais tu essaie je te jure que tu vas t’en souvenir. Oui tu vas t’en souvenir, car tu ne pourras plus coucher avec une seule femme. »

Pour appuyer ses propos, la féline se mit à serrer un peu plus l’entrejambe du démon entre ses doigts.

« Compris ? » Micah ne lâchait rien, le regardant droit dans les yeux. Attendant une réponse de sa part.
Journalisée

Le Diablotin
Avatar
-

Messages: 392



Voir le profil
Fiche
Description
Spéléologue amateur de trous
« Répondre #7 le: Juillet 30, 2014, 07:45:49 »

Il ne s’attendait pas à que ce rebut de démon chié par une chatte soit bien calme. Micah était une boule de nerfs, une femme comme Onyxian les aimait... L’une de celles qui, quand il était enfant, n’hésitaient pas à l’opprimer et à le battre pour le propre plaisir de sa grande sœur psychotique. Elle était comme un volcan sur le point d’exploser, mais ne se débattait pas... Comme si elle savait que se débattre ne conduirait qu’à amener le démon à se téléporter ailleurs, avec sa cape.

*D’un autre côté, quand on ne porte qu’une vulgaire cape pour cacher son corps...*

Alastar appelait ça un appel au viol. Micah ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même si elle attisait le feu, et refusait ensuite de voir les cendres. Ah, ces femmes ! Même placées face à l’évidence la plus absolue, elles continuaient à rester contradictoires, et à n’en faire qu’à leurs têtes ! C’était bien pour ça qu’il les adorait, et chérissait le beau sexe. Alastar voulait volontiers profiter de sa position pour peloter un peu ce généreux petit corps, mais la Terranide réagit rapidement, et attrapa son sexe, se mettant à le serrer... Fort. Il en soupira. Tout contact sur son entrejambe était stimulant, ce qu’Onyxian avait très bien compris. Comme tout incube qui se respecte, le Diablotin avait une libido déréglée, et jouissait quand on frappait sa verge. Onyxian s’amusait à le fort avec sa cravache, ou avec ses talons, faisant souffrir son sensible petit frère, avant de le sentir jouir.

Micah serra davantage sa verge, tout en lui disant qu’elle ne voulait absolument aucune relation sexuelle consentie entre eux, lui disant que s’il le faisait, elle le castrerait. Il ne put s’empêcher de sourire. Lui s’en souviendrait, en effet, mais pas parce qu’elle arriverait à le castrer. Petite créature arrogante...

« J’ai compris, ma petite boule de poils... Je crois que c’est toi qui n’as pas compris une chose très simple... »

Sa magie se mit à nouveau à parler, et des flammes jaillirent de son corps. Il relâcha Micah, et cette dernière le relâcha ici, en sentant le corps du Diablotin se mettre à chauffer. Alastar leva alors son poing, et des tentacules jaillirent de ses doigts, saisissant les jambes et les bras de Micah, avant de la soulever, et de tirer chacun dans leurs sens, étirant ainsi ses membres. Il ne lui donnait pas de mou, et elle ne pouvait donc pas se déplacer, étant obligée de se laisser faire.

« Ne fais jamais une menace que tu ne peux pas tenir, Micah... Qui crois-tu donc effrayer, avec tes petits poings ? Tu crois que je suis un simple marchand de poissons ? Je suis un Incube, ma chère. Toi, tu es une vulgaire proie. Je pourrais te baiser ici pendant des heures sans que personne ne viendrait lever le petit doigt. »

Il était toujours possible que les Anges interviennent, mais ça, il ne comptait bien évidemment pas le lui dire.

« Tu crois qu’un autre démon serait plus généreux que moi ? Les magiciens refuseront de t’entraîner. Quant aux autres démons... Ils voudront faire de toi une esclave asservie à leurs désirs. Moi ? Tout ce que je demande, c’est la possibilité d’honorer ton corps comme il se doit. Personne ne s’est jamais plaint des prestations sexuelles d’un Incube, tu sais... Ce serait même plutôt le contraire. »

Alastar ne comptait effectivement plus le nombre de fois où des femmes avaient continué à l’invoquer après qu’il ait fini son service. Il relâcha les liens qui opprimaient Micah, et croisa les bras. La cape de la Terranide flottait le long de sa queue caudale, et il la balança vers elle.

« Si tu fais du feu, tu ne pourras pas avoir ta cape... Car elle brûlera. Et, crois-moi, vu ton tempérament, tu n’auras pas trop de mal à te transformer en une véritable chaudière. »

La magie, en effet, était liée aux émotions. Une personne extrêmement calme, peu prompte à s’énerver, produirait des flammes bien plus difficilement qu’une personne surexcitée, qui cherchait toujours à se battre, et qui, pour le dire simplement, avait une pile au cul. Micah faisait clairement partie de la seconde catégorie. Alastar, cependant, n’imposait rien. On pouvait dire tout le mal qu’on voulait sur les démons, mais ils laissaient toujours le choix.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Micah
Avatar
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
Description
Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !
« Répondre #8 le: Septembre 22, 2014, 08:40:32 »

Un soupire ? Quand Micah attrapa le sexe du démon, il poussa un soupire. La démone ne serrait pas assez fort c’était ça, il en voulait plus ! Elle ne se priva pas, la demi-chatte sera encore plus sa poigne. Puis il prit la parole, signalant que c’était Micah qui n’avait pas compris une chose très simple… Elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait ! Pis pour qui il se prenait pour l’appeler ainsi… Sa petite boule de poils. Elle ne serait jamais à lui.

Micah allait lui faire la remarque, quand des flammes jaillirent du corps du Diablotin. Sous la surprise, la demi-chatte lâcha prise, elle eu peur pendant un instant de ce brûler. Elle avait encore du mal à se dire qu’elle résistait au feu… La démone n’eu le temps de rien faire qu’elle se fit attraper par l’incube. Des tentacules vinrent entourer ses jambes et ses bras pour la soulever et la tirer, comme si elle allait se faire écarteler. Les tentacules tiraient sur son corps, même avec la force qu’elle disposait elle n’arrivait pas à tirer pour ce libérer.

« Arrête-ça ! » Micah se mit à crier sur le démon.

Puis Alastar ce mit à parler… Nuis signalant qu’il n’était pas conseiller de faire une promesse qu’elle ne pourrait tenir. Qu’est qu’il pouvait en savoir ! Micah était sûr de pouvoir lui arracher la queue d’une main s’il la cherchait vraiment. Qu’il essaie également de la baiser des heures… Comme il avait pu le constater la petite boule de poils n’était pas du genre à se laisser faire comme un chaton sans défense. Même si le démon était beaucoup plus fort qu’elle, la demi-chatte ne cédera pas !

Le démon continua son monologue, pendant ce temps, Micah essayait encore de tirer sur les tentacules pour se libérer. Des flammes se formaient de temps à autre autour de ses bras, mais elles disparaissaient presque aussitôt. Surement du à un manque de concentration de sa part. Quand il arrêta de parler de ses relations sexuelles, la démone lui répondit quand même.

« Je m’en fou que tu baises bien ou pas ! Car tu ne pourras pas honorer mon corps… Tu es la pour m’entraîner et non pour me fourrer avec ta bite ! »

C’était assez clair. Micah n’avait jamais été trop portée sur le sexe, elle préférait nettement faire parler ses poings. Bon elle n’était plus vierge quand même, son ancien Maître avait prit sa virginité depuis un bon moment, mais il était très rare quand même qu’ils fassent l’amour.

Les liens qui empêchaient la demi-chatte de bouger la relâchèrent finalement, elle tomba au sol sur les jambes comme feraient un chat. Puis l’incube lui lança sa cape, qu’elle rattrapa au vol, elle s’empressa de la déplier pour la poser devant elle. Juste pour cacher son corps un minimum. Alastar reprit la parole… Et ce qui venait de dire n’était pas con du tout. Voir même tout à fait logique…

Micah se retrouvait un peu débile de ne pas y avoir pensé avant. Si elle gardait sa cape pendant l’entraînement, elle brûlerait et à la fin elle n’aurait plus rien du tout. Alors que si elle la mettait de côté, à la fin de tout ça elle pourrait la remettre. Ca ne l’enchantait pas du tout de faire un entraînement complètement nue, mais elle n’avait pas le choix… Dans tout les cas, elle allait se retrouver dans la même situation.

« Fait attention à toi… »

La demi-chatte jeta alors sa cape sur le côté, donnant alors sa réponse. Elle venait de parler froidement donnant également le ton, qu’il n’essayait pas de la toucher.

Micah était droite comme un i devant l’incube. Laissant apparaître le peu de poitrine qu’elle avait, des petits tétons à peine plus foncés que sa peau. Une intimité totalement épilée, pas un seul poil qui dépassait. Et surtout sa peau qui ne présentait aucune cicatrices, c’était un peu étrange pour une gladiatrice. La démone pouvait dire merci à son Maître, il l’emmenait assez souvent faire de la chirurgie esthétique si on pouvait dire ça ! C’était grâce à cela qu’on ne voyait plus les traces de son passé, de ses combats et surtout des poils.

« Bon commence l’entraînement ! »

Micah voulait en finir rapidement pour pouvoir remettre sa cape.
Journalisée

Le Diablotin
Avatar
-

Messages: 392



Voir le profil
Fiche
Description
Spéléologue amateur de trous
« Répondre #9 le: Septembre 24, 2014, 01:18:32 »

La petite hybride hésita. Pouvait-elle faire confiance à ce Diablotin, ou pas ? Elle avait clairement manifesté ses intentions de ne pas avoir de relations sexuelles avec lui... Mais ce n’était pas une surprise pour Alastar, qui ne se débarrassait de son demi-sourire charmeur sur les lèvres. Toutes les femmes réagissaient ainsi initialement, c’était bien pour ça qu’il fallait les convaincre un peu... Se livrer à un peu de séduction et de romance pour les convaincre qu’elles n’étaient pas tombées sur un branquignole de première. Ce qu’il venait de dire concernant sa cape semblait malgré tout avoir fait mouche dans l’esprit rebelle de la jeune femme, puisqu’elle finit, après quelques hésitations, par se défaire de sa cape.

« Fais attention à toi… le menaça-t-elle.
 -  Je ne me sens pas du tout menacé, petite fleur. »

Il aimait bien cette fille... Et pas seulement parce qu’elle était belle à croquer. Non, elle avait aussi ce « je-ne-sais-quoi » d’irrésistible... Probablement son tempérament de feu, qui lui rappelait Onyxian. Seulement, Micah n’était pas une puissante succube, rien d’autre qu’une Terranide avec une force surnaturelle, une femme qui appartenait à une catégorie d’individus qui étaient généralement utilisés comme esclaves sexuels. Autrement dit, elle ne l’effrayait pas, et il réfléchissait en ce moment à la meilleure manière possible pour pouvoir se la taper.

Son corps était très bien entretenu. Un sexe parfaitement épilé, propre, et, surtout, aucune trace de cicatrice. Micha avait une véritable peau de bébé. Une poitrine discrète, presque inexistante, lui donnant une apparence androgyne. Elle pouvait facilement passer pour un garçon, en fait... La femme était à la limite physique de démarcation entre les deux sexes, et Alastar s’approcha lentement d’elle. Impatiente, et n’ayant visiblement pas envie qu’il continue à la regarder comme un bout de viande, elle lui ordonna, sur un ton fort et vindicatif, de débuter l’entraînement. Le sourire charmeur d’Alastar se ferma, et son beau visage angélique adopta une mine sérieuse, tandis qu’il écartait les mains.

« Je suis un Incube, Micah, ce qui revient à dire que mon domaine de prédilection est la magie rose. Laisse-moi t’enseigner un minimum de théorie sur la magie... La magie la plus commune, qu’on retrouve, est la magie dite élémentaire, celle qui puise sa force dans les forces naturelles du monde... Le Feu, le Vent, la Terre, et l’Eau sont quatre magies élémentaires dites primaires. La magie rose, elle, s’intègre dans ce schéma, en ce sens qu’elle puise sa force des émotions fortes de son utilisateur... Notamment les pulsions sexuelles, qui sont les plus fortes. Le Feu est une magie que toute succube ou tout Incube digne de ce nom se doit de maîtriser, car cet élément magique est directement lié aux émotions... Tu vois, quelqu’un qui maîtrise la Glace a généralement un tempérament calme et posé, alors qu’une personne maîtrisant le Feu aura plutôt tendance à être énergique, vive, et à avoir beaucoup d’énergie... Comme toi, mon petit bout de chou. »

Il avait terminé avec la théorie, un préliminaire indispensable pour que Micah comprenne bien. Alastar croisa les bras face à elle.

« Maintenant, il faut que tu fasses le vide dans ta tête, que tu atteignes ce que les magiciens appellent l’équilibre magique. La magie est intimement liée à ta psyché et à tes émotions. Tu dois être calme... Et en même temps nerveuse pour produire du Feu. C’est paradoxal, j’en ai conscience, mais c’est comme ça que ça marche. »

Le Diablotin avait conscience que ce qu’il disait n’était pas très clair, mais il n’était pas très facile de l’expliquer, car il n’avait jamais vraiment été un professeur... De plus, tout ce à quoi il pensait était de trouver un moyen de goûter au délicieux cul de cette femme.

« On va passer à la pratique... Ferme les yeux, et tente de te calmer, de rester... Apaisée. Atteins un état de calme, puis pense à quelque chose qui t’énerve, et imagine-toi en train de le brûler. Il faut vraiment que tu commences par être calme, et que tu maîtrises ta colère. »

Dans le cas contraire, Micah risquait de s’énerver, et de ne plus contrôler sa magie... Cependant, le plus probable était que rien ne sortirait. La magie était capricieuse, et, à moins d’avoir un potentiel magique immense en soi, elle ne se dévoilait pas si facilement.

Mais, au moins, il pourrait en profiter pour se rincer l’œil.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Micah
Avatar
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
Description
Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !
« Répondre #10 le: Septembre 25, 2017, 03:50:31 »

La jeune terranide n'impressionnait peut-être pas l'incube, mais quoi qu'il arrive elle n'allait pas se laisser faire. Jusqu'à présent elle ne c'était pas laissé faire dans les arrènes donc ça n'allait pas commencer aujourd'hui même si cet homme rouge voulait l'aider à contrôle sa magie. S'il osait avoir un geste déplacé ça allait chier à sa manière. Et on va dire que le regard de Alastar l'énervait quelque peu, qu'avait-il à la reluquer de la sorte ?

Micah n'était pas une femme des plus extraordinaire, il y en avait beaucoup des plus belles qu'elle. Avec son physique beaucoup de personne la prenait pour un garçon, juste son visage pouvait quelque peu tromper la chose et encore... Et au moment où elle se battait dans les arènes personnes n'osaient l'approcher pas même les hommes les plus puissants. En rien, les hommes avaient envie de la draguer et voilà que ce démon lui s'en donnait la peine. Et cela ne pouvait qu'énerver la petite terranide.

Elle allait l'envoyer chier quand celui-ci prit un air un peu plus sérieux et détourna le regard pour commencer enfin l'entrainement... Enfin... C'était plutôt de la théorie. Il expliquait les différents types de magie qui se tenait sur les quatre éléments de la nature. Le feu, le vent, la terre et l'eau. Et ce qu'elle comprenait c'est qu'ensuite cela pouvait se diviser en autre partie. Comme un arbre. La base le tronc nous avons globalement la magie ensuite qu'en les premières branches se séparaient c'était les 4 éléments de la nature. Et ensuite encore des branches pour différencier les autres types. La glace devait faire partie de la catégorie de l'eau à la base pour ensuite se spécialisé. Micah arrivait bien à comprendre où le démon voulait en venir, mais ce n'était pas vraiment ça qui l'intéressait on va dire. La théorie c'était bien beau, mais la pratique c'était mieux, largement mieux ! Et alors qu'il venait de finir son petit résumé, qu'il convenait que Micah était plus du penchant du feu il osa lui dire petit bout de chou.

"Connard..."

Micah souffla un seul mot entre ses lèvres presque impossible à entendre. Son regard était noir envers l'incube et ses oreilles totalement penchées sur l'arrière de son crâne en signe de mécontentement.

Et il osa reprendre ensuite en disant qu'elle devait faire le vide dans sa tête, être totalement calme et en même temps être nerveuse. En ce moment précis une haine des plus intense coulait dans ses veines, dans ses muscles, dans sa peau. PARTOUT ! La petite chatte était une boule de haine, de colère, de violence. Pour être calme cela allait dur vraiment dur. Et lui donna ensuite des petites explications de comment faire... Fermer les yeux, se calmer et après s'énerver et imaginer le truc qui l'énerve brûler. Sur l'instant Micah pensait directement à l'autre connard en face d'elle, qu'est ce qu'il pouvait l'énerver, tellement avec son regard de pervers, ces petites manies... Il y avait bien d'autre chose qui n'allait pas non plus avec tout ce qui c'était passé avant. Tout cela n'était qu'un tout qui faisait que la ronger.

"On va essayer..."

Elle n'avait pas spécialement le choix. Si elle voulait comprendre ces pouvoirs elle devait quand même se fier un minimum à ce que lui racontait Alastar.

Micah ferma alors les yeux, sa respiration était longue et profonde comme quand elle se préparait avant un combat. Mais dans sa tête diverses images étaient en train de passer. Les derniers éléments qui étaient survenu et elle pouvait sentir le regard de ce putain de démon se poser sur elle. Même si ce n'était pas le cas, elle l'imaginait grandement. Elle essayait de penser à des choses qu'elle aimait, quand elle avait un peu le temps avant, elle allait se poser dans un coin d'herbe pour regarder le ciel. La jeune femme essayait de penser à ce ciel bleu, où les nuages couraient librement se mélangeant avec les oiseaux et autres créatures étranges de Terra qui volaient. Mais à chaque fois la tête d'Alastar arrivait un sourire narquois sur les lèvres.

Oh bordel !

Elle soufflait de plus en plus fort, plissant fortement les yeux pour se concentrer. Et quand elle pensa que le moment était venu, qu'elle avait réussi à garder son calme plus de 10 secondes elle pensa à quelque chose qui l'énervait pour le voir brûler. C'était beaucoup plus facile nettement !

La terranide ouvrir alors les yeux et son regard se planta sur le démon, dans sa tête il était en train de brûler. En vrai... Il ne se passait rien ! Même pas une seule petite étincelle, pas une petite fumée qui provenait de sa chevelure. Rien, nada.

"PUTAIN !!!"

Micah continuait de le fixer, encore et encore ! Déversant un torrent de haine dans son esprit.

"BRULEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!"

Tous son corps était crispé, elle serait les poings tellement forts que ces veines ressortaient sur ses bras, son visage était rouge écarlate comme-ci elle avait arrêté de respirer.

"Elle marche pas ta putain de technique !!!!"

Micah avait espérer voir au moins un petit truc et là il n'y avait que le néant...
Journalisée

Le Diablotin
Avatar
-

Messages: 392



Voir le profil
Fiche
Description
Spéléologue amateur de trous
« Répondre #11 le: Octobre 02, 2017, 01:06:45 »

Alastar croisa les bras en la regardant faire... Elle tenta très vainement de se contrôler, fermant les yeux, pour tenter de faire le vide dans sa tête. Bioen sûr, il savait qu’elle allait échouer, il suffisait de voir la manière dont elle l’avait dévisagé juste avant de tenter de se concentrer. Micah était peut-être une redoutable guerrière, et elle était évidemment très belle, mais, pour ce qui est de masquer ses émotions... Là, sur ce point, on était, très clairement, bien loin du compte. Elle fut donc incapable de réussir à faire le vide dans sa tête. C’était plutôt paradoxal. On disait que la magie était liée à l’énergie des passions, mais, pour Alastar, les choses étaient plus compliquées. Sous la passion, la magie pouvait venir, mais aussi ne pas venir, et, en tout cas, on ne pouvait pas la contrôler. Certes, il existait un lien indéniable entre les émotions qu’une personne ressentait, et sa capacité innée à faire des sortilèges magiques, mais, au-delà même des émotions, quand on voulait utiliser la magie sur commande, alors, il fallait la contrôler, ce qui passait par un minimum de contrôle sur ses émotions. Mais Micah en était incapable, car, très rapidement, elle fixa Alastar avec fureur, et essaya de le faire brûler.

Conservant ses bras croisés, le Diablotin pencha la tête sur le côté... Et laissa passer plusieurs secondes, avant de baisser la tête, et d’observer chaque parcelle de son corps.

« Hmmm... Pas brillant, tout ça, Micah. Aucune flammèche, aucune étincelle... Même pas une petite démangeaison dans le cul... Regarde, c’est comme ça qu’on fait... »

Alastar se concentra alors, et souffla avec ses lèvres... Crachant une langue de feu qui fusa droit vers Micah, tel un torrent ardent prêt à l’engloutir... Avant de s’arrêter à quelques centimètres de son corps. Et, quand les flammes se dissipèrent, elle put constater que l’Incube s’était téléporté... Pour se retrouver dans son dos. Depuis le sol, des lianes jaillirent alors, comme des tentacules formés à partir des végétaux, et s’enroulèrent sur les poignets de la femme. Alastar posa alors sa main sur ses lèvres, veillant à ce qu’elle ne le morde pas, et colla son corps contre le sien.

« Ton problème, ma puce, je le sens très bien... C’est un manque de contrôle de tes émotions, oui, mais ça, c’est le symptôme. La cause, je l’ai perçu dès que je t’ai vu. N’oublie pas que je suis un Incube, jeune fille, un démon de plaisir... »

Il se pencha vers elle, et murmura dans le creux de son oreille quelques mots qu’il n’aurait jamais pu prononcer sans l’immobiliser :

« Tu es frustrée. »

Conscient de la force insoupçonnée de cette fille, il la relâcha, mais généra rapidement un sort d’Air, envoyant valdinguer la Terranide sur le sol, plusieurs mètres devant lui. Après tout, il ne voulait pas se faire éventrer par ses griffes.

« Et moi, je suis un Incube, je dégage naturellement des phéromones. Ça, ainsi que mes petites provocations visuelles, te renvoient en pleine figure la souffrance sexuelle que ton corps ressent. Tant que tu n’éteindras pas la cause du mal, tu ne pourras pas progresser. Vous, les habitants des Plans Intermédiaires, vous sous-estimez bien trop les élans naturels du corps. »

Il conclut alors, sur une note qui allait probablement faire rager Micah :

« Tu as envie que je te baise, ma Micah chérie... Et je suis sûr que je te ferais couiner comme une petite pucelle. »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Micah
Avatar
-

Messages: 32



Voir le profil
Fiche
Description
Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !
« Répondre #12 le: Avril 02, 2018, 09:02:45 »

Micah en pouvait plus de ce machin rouge qui se moquait-elle. Genre tu vas dire que lui en cinq minutes il avait réussi à contrôler ses pouvoirs. Qu'il était juste trop fort... Elle pensait qu'il y avait des phases d'apprentissage pour tout le monde et lui aussi en faisait partie ! Genre on était pas trop fort d'un coup, il fallait apprendre. On arrivait à contrôler une chose, on se tournait vers autre chose pour apprendre et ainsi de suite. La magie est un monde vaste, mais Micah pour le moment n'en n'avait pas la moindre idée. Déjà arriver à se contrôler serait un bon début. Mais, pour le moment ce n'était pas possible, la petite chatte dégageait trop de haine enver le Diablotin et trop de haine envers cette situation. Se retrouver à poils là au milieu de rien avec un vieux truc qui pose ses yeux de cochon sur son corps.

Alors qu'elle était tranquillement entrain de grommeler, une langue de feu arriva vers elle, la chaleur pourtant ne la brûlait pas. Elle arriva même à passer sa main à travers les flammes s'en rien ressentir. Avant de découvrir son pouvoir Micah ressentait encore la chaleur d'un feu... Mais là elle s'apercevait que non. C'était quelque chose de doux, de délicat.

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le Diablotin manigancé des choses... Elle avait l'habitude d'être sur ses gardes, combattante depuis des années. La terranide s'avait que se relâcher un instant pouvait être signe de mort.... Bon là c'était pas le cas, l'homme n'allait pas la tuer, mais il allait un peu s'amuser avec elle. Il arriva dans son dos et elle n'eut pas le temps de bouger que des lianes venaient de la retenir. Surprise, elle se mit à pousser des grognements, serrant les poings elle se mit à tirer sur les liens qui la retenait. Alors que le Diablotin se mit à lui raconter je ne sais pas quoi... Qu'elle était frustrée ! Elle baissa la tête pour se mettre à rigoler. La première fois depuis un moment... C'était pourtant un rire nerveux, comme-ci c'était la goutte de trop et que le vase venait de déborder.

"TU TE FOU DE MA GUEULE !"

Elle se mit à tirer sur les liens, encore plus fort. On pouvait entendre le craquement des lianes, elle allait bientôt se libérer et le Diablotin le savait. Si bien qu'elle l'envoya balader dans les aires. Heureusement, un chat retombe toujours sur ses pattes. Micah s'accrocha au sol, enfonçant ses doigts, ses ongles dans la terre laissant apparaître une trainé.

"Je vais te..."

La terranide, ne finit pas sa phrase poussant un long souffle. Il était très rare que la chatte s'autorise du bon temps. Elle n'avait pas spécialement le temps avec les entrainements et les combats. Pour le moment, elle ne ressentait pas l'envie de faire quoi que ce soit. Elle avait eu des relations rapides avec son ancien Maître, mais c'était très rare aussi.

Micah bouillonnait d'une rage sans fin, comment un truc du genre pouvait lui dire des choses sur elle qui étaient fausses. Comment pouvait-il se permettre de ressortir toutes ces conneries. Et c'est alors que l'incube posa la cerise sur le gâteau. Encore, encore et toujours plus.

"Ose seulement me toucher... Et je t'éventre et je te ferais couiner comme un porc !"

D'où Micah avait envie de se faire baiser par lui ? Et ce n'était plus une pucelle déjà ! Mais bon la question n'était pas vraiment là. Ils étaient ici pour autre chose...

"On reprend l'entrainement ?"

C'était une excuse pour le moment, elle voulait juste que le Diablotin se rapproche encore une fois d'elle. Juste une fois... Cet être était des plus énervant, elle voulait lui faire comprendre... Le faire couiner !
Journalisée

Le Diablotin
Avatar
-

Messages: 392



Voir le profil
Fiche
Description
Spéléologue amateur de trous
« Répondre #13 le: Avril 09, 2018, 01:03:49 »

« Tu comptes me griffer ? répliqua-t-il rapidement. Voilà qui est excitant, ma chérie... »

Alastar sourit à nouveau devant elle. Micah était une Terranide nerveuse, très jolie, mais également très en colère. Elle était prête à se battre de toutes ses forces contre lui, mais Alastar sentait désormais clairement, sous sa colère, sa frustration. Et la manière dont elle se radoucit à la fin, en demandant, presque timidement, à ce qu’ils reprennent l’entraînement, était un signe. Alastar l’observa donc, et se téléporta encore, atterrissant juste à côté d’elle. Il agit vite, et sa queue caudale glissa sur les cuisses de Micah, frottant son agréable peau.

Joueur, il reprit donc, restant accolé à elle :

« Mais c’est ça, l’entraînement... L’équilibre des sens, l’harmonie entre le corps et l’esprit... »

Mais ça, il le lui avait déjà expliqué, et Micah n’en était plus là. Alastar savait toutefois comment la faire définitivement flancher. Elle était frustrée, mais aussi très fière, convaincue de pouvoir le dominer, et, pour ça, le mieux était de recourir à la spécialité des démons : les défis.

« Je parie que je peux te faire jouir en moins de cinq minutes. Qu’en dis-tu ? Si j’y arrive, je m’occuperai de ton corps comme il se doit. Sinon... Eh bien, tu auras le droit de me demander de partir, et je te laisserai tranquille. C’est un pari honnête, non ? »

Alastar souriait toutefois malicieusement, une lueur moqueuse dans les yeux. Si elle pensait pouvoir tenir contre lui, elle s’illusionnait. Alastar était un Incube. Et là, si proche d’elle, il sentait sa frustration, il sentait ce désir latent qui ne demandait qu’à sortir. Sa main caressa alors le visage de la femme, glissant sur sa joue.

*Il y a des gènes démoniaques en elle... Elle fera une superbe consœur...*

Le Diablotin se rapprocha alors d’elle.

« Un baiser, et le défi commence... »

Sa main se déplaça, et il caressa les cheveux de la femme, approchant ses lèvres des siennes. Micah n’avait pas trop d’options pour pouvoir se débarrasser du Diablotin... Et ce n’était pas comme si, fondamentalement, elle n’avait pas envie de lui. Car, ça aussi, Alastar le ressentait. Il l’embrassa donc, serrant les cheveux de la femme dans sa main... Puis se pencha en avant. Micah tomba sur le sol, se couchant sur le dos, Le Diablotin au-dessus d’elle, continuant à l’embrasser. Ses lèvres étaient particulièrement agréables, et il prolongea volontiers le baiser pendant plusieurs secondes.

Et, pendant ce temps, l’une de ses mains se déplaça, pour venir se nicher entre les cuisses, caressant la culotte de la jeune Terranide.

« Hmmm... Beaucoup de tension ici. Vas-y, Micah, n’hésite pas à me griffer ou à me mordre, tu es une femme sauvage, empreinte de passion... Laisse-là s’exprimer ! »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags: neko  demon  magie  
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox