Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La gelée c'est bon ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Powder

Créature

La gelée c'est bon ♥

dimanche 15 janvier 2012, 21:55:44

...Donc je remets ce perso en marche, en espérant quelques petites visites de courtoisie *wink*

Mes envies ? Moi je m'adapte à tout ou presque ! Un RP drôle, mignon, dramatique, nostalgique, je cherche à exploiter le maximum de possibilités avec ce personnage en fait. :)

N'importe qui ? A peu prés, des mâles comme des femelles (à savoir que ma perso étant tekhane, c'est pas la bonniche à monsieur hein). Les humains et les dieux elle en fait des copains, les terranides elle en fait des écharpes et des manteaux... sauf si vous vous trouvez le courage de changer ça ? (en situation de faiblesse elle aura pas grande puissance, arrangez-vous pour que ça arrive ;))

Vous savez écrire ? Ça me va. Je prends pas non plus n'importe qui, si votre style me plaît ça facilite les choses. Mais ça se négocie !

J'ai de la patience, je prends mon temps pour écrire des trucs qui plaisent et qui me plaisent. Et je vous attends sagement aussi.

Des idées ? Bah moi je marche pas comme tout le monde :D il me faut un personnage pour avoir une idée. Ce qui est quand même un peu plus logique *nez en l'air*

Ma fiche, quand même. Aussi. Et voilou ^^ !
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Powder

Créature

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 1 samedi 21 janvier 2012, 22:52:54

UP ! P:
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 2 samedi 21 janvier 2012, 23:34:57

Fiou ! *o*

Moi...? (ou Enora comme tu préfères...?)

Powder

Créature

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 3 samedi 21 janvier 2012, 23:58:47

Non, Euldexa me convient :D

Tu as une idée de trame déjà en tête ?
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 4 dimanche 22 janvier 2012, 00:06:41

Bah Euldexa va essayer de te bouffer de toutes façons >_< Et euuuh... Non... Comme tu disais que pour avoir une trame, tu avais besoin d'un perso... =3

On en parle en mp ?

Powder

Créature

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 5 dimanche 22 janvier 2012, 00:12:40

Moui, je demandais au-cas où tu aurais déjà une idée x)

Et ok pour les MP, je t'en envoie un dans quelques instants avec un début d'idée... :)
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Umi Hoshizora

Humain(e)

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 6 dimanche 22 janvier 2012, 12:07:48

Si tu as du temps pour un rp avec moi, je suis disponible :3


Powder

Créature

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 7 dimanche 22 janvier 2012, 17:53:08

Miss Roudoudou <3

Je suis on ne peut plus dispo pour un perso comme ça x) !
Tu as déjà une idée ?
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Umi Hoshizora

Humain(e)

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 8 dimanche 22 janvier 2012, 18:05:51

hmmm .w.
Je t'en parle par mp

Rayne

Créature

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 9 lundi 06 février 2012, 18:09:54

S'il te reste un peu de temps libre, mignonne Formienne, je serais bien tentée par l'idée de faire un RP avec toi. Si ça t'intéresse, et si tu as le temps ^^ J'ai une vague forme d'idée de trame en tête. A toi de voir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Powder

Créature

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 10 lundi 06 février 2012, 18:36:59

Vu que j'ai pas de réponses en ce moment (et que j'aime ton style d'écriture !), je serais intéressée :) tu as toute mon attention !
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Rayne

Créature

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 11 lundi 06 février 2012, 18:39:39

Cool =) Je t'envoie un MP, alors ^_^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Powder

Créature

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 12 mardi 20 mars 2012, 00:30:40

J'ai faim, je uppe. C'est aussi simple que ça.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Axel

Terranide

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 13 lundi 26 mars 2012, 21:32:50

Moi ça me plairait bien de rp avec toi, si ça te dit bien sur! :3

Cyscek

Humain(e)

Re : La gelée c'est bon ♥

Réponse 14 lundi 14 mai 2012, 17:27:17

Je n'avais pas vu ce sujet avant d'envoyer un mp, honte à moi =) Serais tu partante pour un jeu ? J'ai bien vu que les hommes ne sont pas une priorité, je comprendrai si tu préfères les formes des femmes ;)


Répondre
Tags :