Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une demande bien spécifique!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Une demande bien spécifique!

mardi 17 juin 2014, 01:08:24

Bonsoir à tous, j'ai laissé à l'abandon mon sujet qui concerne mes demandes de rp pour la simple et bonne raison que je suis à la recherche d'un seul nouveau rp assez précis et plutôt que de poster une troisième fois dans un sujet quasiment jamais utilisé je préfère en lancer un plus frais!

Afin d'expliquer le changement radical de l'apparence d'Axel, et voulant que ce soit à la fois un minimum logique et recherché, je veux faire en sorte qu'il s'agisse d'une réelle transformation, le jeune tigre passera de l'état d'enfant à ce que mon avatar représente actuellement, un garçon un peu plus adulte concrètement. Pour cela je ne recherche pas quelqu'un capable de le transformer, pas de pouvoir particulier requis mais la capacité de supporter la compagnie... D'une bête.

L'hybride ira rôder dans les bois mais lorsque vous tomberez sur lui, ce ne sera pas un enfant que vous rencontrerez, plutôt ce qui se rapproche d'un loup-garou! Cette première transformation symbolisera son passage à un nouvel âge de sa vie et le redirigera vers ses origines assez mystérieuses. Ce sera lorsqu'il ne sera plus sous sa forme sauvage que le félin adoptera l'apparence de ce nouvel avatar.

Pour le rp en lui même, ce serait du Social-Combat si vous vous sentez apte à dompter la bête, ou bien du Hentai si, après l'avoir calmer d'une manière ou d'une autre, renversant la transformation, vous décidez de vous occuper de lui le temps qu'il se remette de ce chamboulement complet de son corps.

Voilà voilà, avis aux intéressés donc, j'accepte les partenaires masculins même si cela sera forcément orienté sur du social-combat dans ce cas^^


Répondre
Tags :