Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Katherine ~ Banque à Idées

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katherine

Humain(e)

Katherine ~ Banque à Idées

jeudi 25 avril 2013, 21:02:28

Bonjour à tous!

Nouvelle petite chevalière sur le forum, il me faut donc de joyeux compagnons pour débuter mon aventure épique!

Sujet du topic=> Je suis ''OK'' pour tout! Faites moi vos propositions!

Nombre de participants=> 1 à 3 autres Rpeur à la fois dans un même rp, sinon, j'ai peur de m'y perdre!

Trame=>

Aventure 1: Katherine est solitaire, dans les bois, découvrant par elle-même ce qu'est la vie de Chevalière de grandes routes. La journée passe, et après quelques mésaventures mineures, Katherine est complètement exténuée. Le ciel se parsème d'étoiles et la lune fait son apparition. La chevalière réalise alors qu'elle est complètement perdue dans cette forêt et qu'il lui faut passer la nuit seule dans la nature. Serez-vous un ami ou un ennemi? (Combat-social-hentai) Homme(s) ou femme(s).

Aventure 2: Milady de Valombre désire aiguiser son expérience à l'escrime! Défiez-la en combat loyal ou déloyal afin de lui démontrer qui domine! (Combat, hostilité ou non, possibilité de hentai par la suite.) Homme(s) ou femme(s).

Aventure 3: Katherine s'aventure un peu trop loin des limites du royaume qu'elle connait. Du coup, elle n'a pas l'habitude des étrangers et des coutumes peu familières. Elle brise une loi sans le vouloir et se retrouve prisonnière... Serez-vous son bourreau ou bien son sauveur? Homme(s) ou femme(s)

C'est ce que j'ai pour le moment  :D Proposez-vous!

Rajoutez les paragraphes que vous souhaitez si vous estimez qu'il le faut.

Certains professionnels comme les infirmières feront des topics de demande générale où tous pourront venir passer.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Katherine ~ Banque à Idées

Réponse 1 jeudi 25 avril 2013, 21:15:32

Bonsoir jeune chevalière !

Si affiner votre expérience sur le champ de bataille est ce qui vous préoccupe, alors peut-être accepterez-vous l'assistance d'une mercenaire bi-séculaire ? Si cela vous convient, évidemment !
En d'autres termes, je propose un RP avec Irys, pour la trame n°2  ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Katherine ~ Banque à Idées

Réponse 2 jeudi 25 avril 2013, 21:25:39

Je t'aurais bien proposé un RP avec Cirillia, mais, comme tu as indiqué te limiter à un seul RP, et que j'aime moyennement les RP impliquant plus de deux partenaires, où je finis fréquemment par m'y perdre... Disons que, si jamais tu penses pouvoir faire plus d'un RP, pense à moi :) Si mon personnage t'intéresse, naturellement ^_^

Katherine

Humain(e)

Re : Katherine ~ Banque à Idées

Réponse 3 jeudi 25 avril 2013, 21:30:41

Oh, je pense être capable de faire plus d'un RP, pas de soucis! :)

Yukio, d'accord pour la trame 3 avec Irys!

Alice, est-ce qu'il y a une trame que tu préfères pour Cirillia? :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Katherine ~ Banque à Idées

Réponse 4 jeudi 25 avril 2013, 21:36:21

J'avais pensé à la trame 3... Et il me semble que c'est pour la trame 2 qu'Irys s'est proposée.

En gros, Katherine se rendrait dans une ville figurant hors de son royaume, et on peut imaginer que ce soit une ville avec une forte ségrégation à l'égard des non-humains. Elle assisterait à une scène choquante qui la forcerait à intervenir (un elfe qui se fait battre en pleine rue, par exemple), et se retrouverait face à la garde. Ciri' viendrait alors l'aider :)

Katherine

Humain(e)

Re : Katherine ~ Banque à Idées

Réponse 5 jeudi 25 avril 2013, 21:43:02

Oups oui, mon erreur! Hihi...

C'est une très bonne idée ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Katherine ~ Banque à Idées

Réponse 6 jeudi 25 avril 2013, 21:43:34

Ok :)

Qui commence, alors ?

Katherine

Humain(e)

Re : Katherine ~ Banque à Idées

Réponse 7 jeudi 25 avril 2013, 21:45:12

Ce sera moi!

As-tu une idée d'endroit bien précis pour débuter l'aventure?

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Katherine ~ Banque à Idées

Réponse 8 jeudi 25 avril 2013, 21:51:15

ça me fait plaisir que tu veuilles bien !

on règle les détails par MP, ok ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Katherine ~ Banque à Idées

Réponse 9 jeudi 25 avril 2013, 21:52:28

Ok :)

J'avais pensé à une ville, tout simplement x) Une sorte de ville assez grande, fortifiée, avec plusieurs quartiers, et un genre de ghetto, où les non-humains sont regroupés. La ville pourrait ressembler à quelque chose comme ça, par exemple : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=304017.


Répondre
Tags :