Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez, vous n'avez rien à craindre ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyscek

Humain(e)

Venez, vous n'avez rien à craindre ...

lundi 14 mai 2012, 09:51:39

Déjà, bonjour à tous ! J'ouvre un petit sujet pour proposer des jeux, mais il n'est nullement interdit de venir en proposer vous même si jamais vous avez une idée.

Bon d'abord avant de me lancer dans une description des rps que je peux demander, quelques informations plus générales : Je suis assez exigeant côté orthographe, on va dire que tant que ce n'est pas truffé de fautes je ne vais pas bondir, mais il y a des limites. Pareil, pour la longueur des textes, j'aime bien quand on joue avec de la matière, donc plus proche de 15-20 lignes que de 5. Mais après, si en 5 lignes vous me démontrez que je ne peux pas me passer de jouer avec vous, je veux bien revoir mon jugement ;).

Passons maintenant aux propositions :

- Un homme de main ou un partenaire de travail : Cyscek décide de recruter une nouvelle personne pour travailler, soit pour lui soit avec lui selon les compétences (Social).
- Une personne de confiance : Un(e) ami(e), en qui il a une confiance aveugle car ils se connaissent depuis longtemps. Cela peut déboucher sur divers scenarios, également sur une relation ambigüe si c'est une femme (Social, Hentai (au conditionnel)).
- Des esclaves: déjà capturées, ou à capturer, Cyscek a besoin de matière première pour son travail, et également pour son plaisir personnel (Hentai).
- Des clients contents/mécontents : selon l'avis du client, cela peut aller dans le sens de remercier Cyscek, ou au contraire de se retourner contre lui (Social, Combat, Hentai).

Ce sont des idées assez vagues, car j'estime qu'il faut affiner cela en discutant avec les autres joueurs. J'en rajouterai si j'ai d'autres idées plus précises. A vos plumes !

Cyscek

Humain(e)

Re : Venez, vous n'avez rien à craindre ...

Réponse 1 mercredi 14 janvier 2015, 13:48:30

Back to business ! Après cette longue période d'inactivité, je remonte mon topic pour rouvrir mes demandes de rps. Je suis ouvert à toutes propositions, ici ou par mps.


Répondre
Tags :