Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Axel, petit tigre tout mignon [Fini] (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Axel, petit tigre tout mignon [Fini] (Valithé)

samedi 24 juillet 2010, 16:38:37

Nom/Prenom/Surnom :Prénom:AxelSurnom: AucunNom:AucunAge :15 ans

Sexe :MaleRace :Terranide avec des gènes de tigres

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Axel est un jeune adolescent qui possède des oreilles qu'on pourrait apparenté à celles des chats, ainsi qu'une longue queue féline, ses yeux sont d'un beau vert émeraude et son visage n'est pas très masculin. Il mesure environ 1m60 pour 40 petit kilos, ce n'est donc pas le genre de garçon qui pourrait se débrouiller tout seul dans la nature... Ses bras ne sont pas très musclés, mais il est en revanche très vif et court rapidement, une vraie petite fusée quand il s'y met. Il possède, comme pour combler le fait qu'il n'ait pas une montagne de muscles, des crocs acérés qu'il évite de montrer, ainsi que des griffes tranchantes comme des lames de rasoirs et il sait s'en servir. Sa queue à rayure tigré est extrêmement sensible et il souffre le martyre quand on l'attrape par là, mais il essai souvent de retenir ses larmes, en vain

Caractère : Comment définir le caractère d'Axel? Tout d'abord, il peut se montrer vraiment très affectif avec une personne qu'il apprécie, mais aussi très loyale. Le jeune tigre est très friand de câlins et moins il en a, plus il est agressif, il aura donc du mal avec les gens qui sont violents. D'autre part, Axel est très... Docile, ça ne le dérange pas d'obéir aux ordres et il met très souvent sa fierté de côté. Quand une personne qu'il aime est en danger, il devient une tout autre créature, sauf son sens de la loyauté qui restera inchangé, il deviendra donc enragé, près à tout pour protéger la ou les personnes à qui il tient. La dernière partie de son caractère est encore un mystère pour lui, il ne le sait pas encore mais, il va vite se trouver une adoration pour le sexe. Il a beau être vierge, il ne peut déjà plus s'empêcher de regarder les poitrines généreuses des jolies filles, ou encore leurs fesses...

Histoire : Il fait très sombre ici. Mais c'est où "ici" ? Un endroit étroit et qui n'avait pas l'air très accueillant... Peu après qu'il fut créé, Axel se réveilla dans une rue sombre, sans rien pour se couvrir et la première sensation qu'il ressentit fut un froid glacial. Il ne savait, ni qui il était, ni où il était et encore moins comment il était arrivé là. Mais bizarrement, il ne se sentait pas plus en danger que ça, malgré le fait qu'absolument tout était nouveau pour lui. Axel n'allait certes pas tenir une éternité dans ce froid-là, il ne serai bientôt plus qu'un glaçon, donc, la priorité était de se trouver des vêtements, ensuite il se poserait milles et une question sur son arrivée dans cette ville. Il ne mit pas longtemps avant de se trouver un peu de quoi se vêtir, sinon il allait mourir de froid. Le garçon ne savait même pas quel âge il avait, à vu d'oeil, pas plus de quinze ans, peut être moins. Il est actuellement perdu dans Nexus, sans souvenir, sans rien, comme s'il était né à l'âge de quinze ans... Ce qui était le cas, mais comment pouvait-il s'en douter? Il s'était rendu dans une sorte d'auberge et la patronne des lieux le laissait dormir dans une petite chambre tant qu'il travaillait pour la payer, ce n'était pas grand-chose, mais que faire d'autre à son âge? Il ne connaissait absolument personne dans cette ville et avait peur de la quitter, peur de l'inconnu, il était donc un peu coincé ici... Peut être rencontrerait-il quelqu'un qui l'aiderait à s'en sortir? Oui enfin, Axel avait le défaut d'être assez naïf... Mais l'espoir fait vivre.

Situation de départ : Vierge et assez timide. Mais aussi plutôt naïf.

Autres : Il n'en a pas, ou alors il ne les a pas encore découverts...

Comment avez-vous connu le forum: Google =)
« Modifié: samedi 24 juillet 2010, 21:46:56 par Miya Diablo »

Miya Diablo

Dieu

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 1 samedi 24 juillet 2010, 17:33:27

Tout d'abord, soit le bienvenue parmi nous, Axel ^^

Ta fiche est en ordre, à un petit détail près : personne, à part ses prêtresses et quelques dieux, ne connait Aphrodite. Alors à moins que tu me pondes un BG ou ton personnage est soit l'un, soit l'autre, tu peux seulement partir du principe qu'il est amnésique et qu'il se réveille dans Nexus. Voilà ^^ Il y aurait aussi quelques petites fautes à corriger quand tu te reliras une dernière fois :)

(Je dois m'absenter jusqu'à ce soir, mais n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à laisser un mot ici, dès que tu as fait les modifications. Et si tu as besoin d'un coup de main, idem : n'hésite pas à me laisser un MP ^^ )

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 2 samedi 24 juillet 2010, 17:49:56

(Et un nouveau petit minou dans la bande Véro-Mizore =D)

*Saute sur Mizore*

Nuuuuh ^^

*Saute ensuite sur Axel*

Nuuuuh ^^

*regarde partout... et prend la tête d'Axel pour la serrer contre elle. Plein d'amour pour Axel \o/*

Axel

Terranide

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 3 samedi 24 juillet 2010, 17:54:08

Voila voilà je viens de finir de corriger, désolé pour toutes les fautes j'avais pas fait attention x_x

*manque de tombé quand Véro saute sur lui o_O se retrouve ensuite la tête collé contre elle* Nya °° J'apprécie cet élan d'affection =3

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 4 samedi 24 juillet 2010, 18:02:57

\o/

*Pour une fois qu'il y a un gars dans leur petite bande de mascotte*

Mizore

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 5 samedi 24 juillet 2010, 18:39:40

*Se demande comment Véro peut avoir autant d'énergie !!*

*S'approche lentement d'Axel tout en essayant de capter son odeur - de félin à félin on est un peu méchiant*

Bienvenue !!

*Laisse le soin à Véro de distribuer les calins^^*
Nuh?? Oui Maitresse??

Axel

Terranide

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 6 samedi 24 juillet 2010, 18:50:42

*hausse une oreille et regarde les deux jolies jeunes filles °°*
Nya j'vais pas m'ennuyer ici moi ^w^

Encore merci à vous =)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 7 samedi 24 juillet 2010, 19:22:52

\o/  *a bu une tasse de caféééééé! Peut pas s'en empêcheeeeeeer. Fais de gros câlin à Axel et pleins de bisous à Mizore* \o/
« Modifié: samedi 24 juillet 2010, 19:37:48 par Véronique Hayes »

Kuugen

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 8 samedi 24 juillet 2010, 19:24:54

*Prend son apparence masculine*

-Bienvenue parmi nous petit tigre

Never J. Trial

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 9 samedi 24 juillet 2010, 19:29:11

*Réajuste son monocle et soulève son haut de forme*

Bienvenu en ces lieux mon jeune ami.

Kuugen

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 10 samedi 24 juillet 2010, 19:30:49

*mode flood on*
Never J. Trial: ton vava viens de détective Conan ? Je crois reconnaitre le visage mais pas sure ^^"

*Mode flood off*

Never J. Trial

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 11 samedi 24 juillet 2010, 19:34:54

Effectivement, Kid Cat Burglar

Axel

Terranide

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 12 samedi 24 juillet 2010, 19:40:21

Merci à vous deux pour l'accueil ^w^

Mizore

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 13 samedi 24 juillet 2010, 19:54:12

*Fait coucou à Axel en restant cacher derrière Véro*
Nuh?? Oui Maitresse??

Flora

Re : Axel, petit tigre tout mignon[Finis]

Réponse 14 samedi 24 juillet 2010, 20:32:29

Il va bientôt y avoir une invasion de Chibi

(Bienvenue ^^)
Essaie de petite bête ^^


Répondre
Tags :