Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un coup à gauche, un coup à droite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Blackwell

E.S.P.er

Un coup à gauche, un coup à droite

mercredi 24 avril 2013, 15:59:15

Bonjour, vous qui venez voir mon numéro. Je vous en prie, prenez place. la salle est assez grande.

Lady Blackwell fit le tour des tables quand tout le monde fut installé et distribua une fiche à toute personne désirant la connaitre. Une fois que le tour de présentation fut terminé, elle se replaça sur la petite scène improvisée et demanda l'attention de tout un chacun pour parler.

Alors voilà, je suis libre pour plusieurs choses dont voici les grandes lignes.

- Vous voulez vous faire hypnotiser pour on ne sait quelle raison (à vous de trouver, je peux toujours aider au cas ou), Lady Blackwell vous le fait.

- La jeune hypnotiseuse a besoin d'un(e) volontaire, ça tombe sur vous.

- Un vol a été commis dans le quartier et vous, en tant que meneur(euse) de l'enquête, allez interroger la miss. (Contrainte : Partenaire dans la police)

- Vous croisez son regard, elle vient vous parler (ou vous venez). Le lendemain, vous êtes dans un lit sans savoir ce qu'il s'est passé. (Contrainte : Homme pour réveil au lit. Femme acceptée aussi mais alors non hentaï)

- N'hésitez pas à proposer ce que vous voulez, on peut toujours s'arranger pour voir ce qu'il conviendrait de faire selon votre personnage et le mien.

Pour la qualité de mes partenaires, je fais en fonction. Si vous pondez quelque chose de court, il est probable que je fasse court aussi à part si je suis lancé. Si vous faites long, je tiendrai la route excepté rares cas mais je préviendrai par mp.
Je n'abandonne pas les rp en cours sauf demande du/de la partenaire ou disparition soudaine du/de la partenaire.

Les trames avec une contrainte sont pour son histoire à elle, développer un peu son passé/présent donc plus importantes. Doivent être menées à terme.

Ryu Dojima

Re : Un coup à gauche, un coup à droite

Réponse 1 mercredi 24 avril 2013, 18:52:19

Je serais bien partant pour finir dans le lit de la dame : trame 5

Lady Blackwell

E.S.P.er

Re : Un coup à gauche, un coup à droite

Réponse 2 mercredi 24 avril 2013, 20:02:51

J'envoie un mp pour en parler plus en détail ;)


Répondre
Tags :