banniere
 
  Nouvelles:
La nouvelle Gazette est en ligne !
Bonne lecture !



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La Pianiste : Petite âme errante [Spoooookydée]  (Lu 1257 fois)
La Pianiste
Créature
-

Messages: 5


Fantôme du lycée


Voir le profil
Fiche
« le: Avril 07, 2016, 12:58:35 »

Bouh ... suis-je bête, vous ne me voyez pas, ni ne m'entendez. Après tout je n'ai pas encore croisé quelqu'un capable de voir et parler avec un fantôme. Les médiums arrivent à peine à me sentir, c'est dire combien il est difficile de me repérer.

Je me nomme Sakura. J'ai oublié mon nom, mais on me surnomme La Pianiste. Il faut dire que je suis ici depuis un sacré moment. J'étais un esprit alors que ce lycée était encore petit et peu développé.De plus j'ai vite arrêté de compter les jours qui passaient, me contentant de savoir si on était un lundi ou un dimanche. Pour savoir quel jours on est, je n'ai qu'à écouter les personnes pour savoir.

Je suis une femme, même si je sais que les esprits peuvent, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entrainement, prendre d'autres apparence, souvent cauchemardesque, mais je ne souhaiterais pas devenir une créature malfaisante, ça non.  

En ce qui concerne mon expérience sexuelle, je suis morte vierge de toute luxure. Je ne suis pas une Dame Blanche pour autant, je ne connais pas la mort des personnes à l'avance. On peut plus me rapprocher à un Poltergeist.

Pour le moment j'ai mon apparence lors de ma mort. J'ai une chevelure brune, qui se tortille un peu partout, j'ai beau essayer de la coiffer, elle n'en fait qu'à sa tête, me donnant une apparence un peu glauque. On dirait des tentacules, beurk. J'ai des yeux bleu, je n'aime pas ce mélange avec mes cheveux, je trouve ça ... bizarre.  Je suis assez mince, je ne peux parler de mon poids, car un fantôme ça ne pèse rien, ce n'est que de l'énergie, enfin je crois.  J'ai une poitrine assez généreuse, on me regardait beaucoup quand j'étais vivante et mes parents avaient du mal à faire en sorte de ne pas être trop aguicheuse. Nana mais sérieusement, n'importe quelle tenue ne peut cacher ma poitrine, sauf peut être un gros sac à patate. Après elle est mise ne avant par le fait que j'ai une taille fine, le fruit du port de serre-taille assez jeune, afin de rester mince et être un bon parti. Du fait que je sois un fantôme, je n'ai pas de pied, se perdant sous une forme d'ectoplasme.

Concernant mon caractère. Je ne suis pas un de ses méchants fantômes. J'ai tendance à vouloir aider les vivants, mais je suis assez maladroite, comme cette fois où j'ai voulu maintenir des agrafes d'une lycéenne, mais j'ai fini par avoir mes mains sur sa poitrine. J'ai été très honteuse de la sensation et aussi peinée de voir que mon action avait engendré plus de soucis qu'aider. Je m'ennuie beaucoup, mais je vais en cours, ça se répète tous les ans, il n'a pas de changement. J'aime bien me balader dans le lycée, découvrant d'autres lieux, me reposer dans les lits de l'infirmerie, n'ayant pas de chambre dans le dortoir.
Je n'aime pas quitter le lycée, tout simplement car le monde autour à trop vite évolué, de plus je pourrais me perdre dans la ville. Même si je suis un fantôme, je déteste entendre les histoires qui font peur. Je déteste que l'on m'énerve, sachant que les objets volent autour de moi et peuvent blesser les vivants. Être fantôme ce n'est pas drôle tout les jours, surtout quand on entends de méchantes rumeurs sur soi.
Je n'aime pas les serpents, par contre j'adore les chats, pour les chiens ... moyen je dirais.
Comme je m'ennuie assez rapidement, la nouveauté m'attire.
Il m'arrive de posséder les personnes, bon bien sûr je fais attention à ne pas trop faire de bêtise. Je ne fait ça que lorsque la cantine sert un menu qui semble alléchant. Non je ne suis pas gourmande, c'est juste qu'en tant que fantôme ben ... je n'ai pas le sens du goût, ce qui est dommage.

Je ne me rappelle plus trop de ma vie avant ma mort. Je peux affirmer que c'était à une autre époque où internet et Youtube, Dailymotion et le reste n'existait pas. Il fallait dire que l’électricité c'était pas encore ça aussi. Personnellement la bougie ça éclaire moins, mais ça semble plus vivant que les ampoules ou encore les LED. C'était  l'époque où la mixité dans les lycées n'étaient pas encore totalement acceptée, aussi il s'agissait d'un lycée pour fille, avec tout les cours comme il se doit. Je n'étais pas une fille particulièrement turbulente, venant d'une bonne famille ... je crois. Par contre je me rappelle très bien que j'étais puni assez souvent pour ma maladresse, comme quoi certaine chose perdurent après la mort. Par contre, j'étais très douée pour faire du piano, ça personne ne pouvait me battre. Mais je parle beaucoup et cela doit vous ennuyer, non ? Parlons alors de ma mort.
J'avais une journée tout à fait normale, rien n'indiquait que cela allait être ma dernière journée en tant que personne vivante.
J'étais montée sur le toit du lycée, on pouvait sentir le vent caresser son visage, c'était un lieu apaisant et où l'on avait aucune crainte. Il fallait dire qu'à l'époque aucun incident n'avait été constaté, donc il n'y avait aucune protection au niveau du toit. Je m'étais approchée du bord, m'asseyant pour battre mes jambes dans le vide, comme le ferais une enfant.  J'ai entendu un bruit et, craignant l'arrivé d'un enseignant, je vins à me lever, c'est à ce moment là que j'ai sentis deux mains me pousser dans le vide.
Avant de me rendre compte de quoi que ce soit j'ai chuté la tête la première et suis morte.
J'ai vite constaté ma mort et ai essayé de retrouver la personne qui m'avait tué. Mais au final j'ai comprit que c'était une fille de ma classe qui voulait simplement me faire peur et avait été surprise que je sois autant déséquilibrée. Elle semblait tant regretter son geste et semblait mortifiée à l'idée d'avoir tuée une fille de sa classe. Elle avait un motif, apparemment la fille la plus intelligente de ma classe semblait vouloir confesser son amour pour moi, la tueuse n'avait pas aimé cette situation et voulait me faire peur pour que je ne sois pas attirée par les filles. Au final, je n'avais aucune haine envers cette fille. Elle ne pouvait pas me faire renaître et allait vivre toute sa vie avec le poids de ses actes.
Dès lors je vins à rester dans le lycée, le voyant s’agrandir, voyant les évolutions, comme les classes mixtes, les difficultés des relations entres filles et garçons. L'époque d'un petit lycée pour fille était révolue et je ne pouvais m'empêcher de suivre une classe, vivre une journée de cours, aller dans les vestiaires pour faire semblant de me changer, participer au cour d'éducation physique et sportive.
Il m'arrivait le soir de jouer du piano, avec beaucoup de concentration je pouvais bouger les touches, si bien que je devins rapidement un des mystères du lycée. Ce n'était pas agréable d'être sujette à des rumeurs, mais cela prouvait que j'existais.

Comme je suis un fantôme, je peux traverser les murs et toute matières, solide, liquide et gazeux.  Je peux faire bouger des objets en me concentrant et aussi posséder les gens. On ne peut pas me voir et je n'ai pas de reflet, sauf si je me concentre assez avec le but que l'on me voit. Par contre ça épuise beaucoup, je ne m'entraine pas tout le temps et j'avoue avoir du mal à trouver de l'intérêt à développer mes pouvoirs de fantôme.
« Dernière édition: Avril 07, 2016, 01:02:31 par Stephen Connor » Journalisée
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #1 le: Avril 07, 2016, 01:00:55 »

Bienvenue à toi charmante esprit.
En espérant que tu puisses rencontrer quelques personnes capables de te percevoir dans les prochains mois.
Et que tu puisses même te plaire parmi nous.

 -  Comment ça se fait que je puisse la remarquer ?

J'ai pas fait l'update de ta fiche Darth, tais-toi !

 -  Hum juste bienvenue alors, être ou entité que je ne "remarque" pas.
Journalisée


Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2751



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #2 le: Avril 07, 2016, 01:02:15 »

Huh Pourquoi tu poste sur un topic vide Darth?

Perso je vois rien.

Si y'avait une fiche, je l'aurais validée... Mais comme je vois rien... Bah... :x
Journalisée

(´・ω・`)
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2848


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Avril 07, 2016, 01:02:31 »

Bienvenue Grimaçant

Je vois une fiche, moi Clin d'oeil
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Kenji Sawada
Humain(e)
-

Messages: 20


Chasseur de fantômes


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 07, 2016, 01:04:09 »

Elle est jolie, pour un fantôme invisible.

#medium
#troppuissant
Journalisée

La Pianiste
Créature
-

Messages: 5


Fantôme du lycée


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Avril 07, 2016, 01:04:26 »

Merci.^^

Stephen Connor : Pas mal, pas mal. J'aime aussi le [Spoooookydée]. Sourire
Journalisée
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #6 le: Avril 07, 2016, 01:04:57 »

Je sais pas Connor, je sais pas ...

J'ai eut une annonce pour une nouvelle fiche sur le prélude du coup j'ai réagis mais ....

Enfin je suis pas le seul à entendre des voix... Si ...?
Dites moi que non T^T !
Journalisée


Lollipop Du Vivier
Créature
-

Messages: 201


Signa de Maelie <3


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Avril 07, 2016, 03:20:23 »

Hé Lyan ramène ton cul.

Cette fiche est pour toi.

Bienvenue sinon être du malheur ! Enfin non... Mais bref. Moi je te vois. C'est le bon côté d'être déja morte t'vois ?
Journalisée





N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Shenji
Humain(e)
-

Messages: 60


Mangaka en herbe, tout feu tout flammes !


Voir le profil
Fiche
Description
"Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
_Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"
« Répondre #8 le: Avril 07, 2016, 10:32:18 »

'Lut. T'es pas plus invisible que ça quand on sait où regarder tu sais. Ravi de te connaître. Sourire
Tu triches Shenji, tu triches... Tout le monde a pas ton sort de vision.
Journalisée

Losgar
Distributeur de popcorn
Créature
-

Messages: 373


Orgueil et fierté


Voir le profil
Fiche
Description
Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
« Répondre #9 le: Avril 07, 2016, 10:55:58 »

Bienvenue parmi nous !

( heu ... je vois rien mais bon, les gens souhaitent la bienvenue alors je fais pareil , voilà )
Journalisée
Lyan Rose
Procrastinateur à plein temps / Connard à temps partiel
Terranide
-

Messages: 2349


Pourquoi vouloir s'accrocher à tout prix ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Avril 08, 2016, 05:13:42 »

Hé Lyan ramène ton cul.

Cette fiche est pour toi.

Bienvenue sinon être du malheur ! Enfin non... Mais bref. Moi je te vois. C'est le bon côté d'être déja morte t'vois ?

JE SUIS LA.

Quelqu'un m'a coiffé au poteau pour faire un fantôme. Triste.

Ca m'empêchera pas de le faire, quand j'aurai trouvé un bon avatar. Genre, dans six ans, trois mois, deux semaines, cinq jours, treize heures, vingt-huit minutes et trente-quatre secondes.
Journalisée


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/
Kai Yokoya
E.S.P.er
-

Messages: 21



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Avril 08, 2016, 05:22:36 »

Il fait un peu frisquet non? C'est comme si quelque chose venait de me traverser... C'est morbide... J'aime quand c'est morbide! Mais j'aime pas qu'on me morde le bide! Le premier qui me mord le bide je lui mord les fesses!
Journalisée


Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!
Solace Belletyn
Dieu
-

Messages: 355


Don't go screaming if I blow you with a bang. ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 

Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
« Répondre #12 le: Avril 08, 2016, 05:32:06 »

Je sens... une présence oui oui... il y a quelqu'un parmi nous... Esprit , es-tu là ? Tape trois coups si c'est le cas !

Bienvenue, âme errante ! Tant fait pas, je plane tellement que moi j'arrive à te voir !  Cool Comment ça, ça marche pas comme ça ?
Journalisée

All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 898



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #13 le: Avril 08, 2016, 05:33:21 »

moi je m'en fout, je vais la violer quand même -3-

Bienvenue. ♥
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox