Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse aux esprits

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenji Sawada

Humain(e)

La chasse aux esprits

mercredi 26 juin 2013, 13:44:52

Bidoum !
Allez, il est temps de se mettre à jouer maintenant que je suis validé !

Je manque un peu d'idée, j'avoue. Mais tout est discutable, disons que les propositions sont une base de discussion.

____________


TRAMES

} Élément du lycée (prof, élève, autre), vous vous intéressez à Kenji et à la rumeur qui court sur lui : il serait un véritable chasseur de fantômes. Info, ou intox ? Vous décidez d'en apprendre plus...

} Vous avez des soucis avec un mauvais esprit ? Des fantômes dans votre domaine ? C'est moche, mais vous prenez contact avec l'agence Ghost Kiss pour vous débarrasser de l'importun. Rassurez vous, le paiement peut se faire de différentes façons...

} Ce drôle de jeune homme cavale à travers les rues, comme pour échapper à quelqu'un ou poursuivre quelque chose. Seulement voilà, avec le foutoir qu'il met il est de votre devoir (agent de police, justicier ou autre) de lui mettre le grappin dessus. Mais tout ne se passera pas comme prévu...

} Coincée dans un château hanté ? Heureusement, Kenji passait dans le coin. Pas sûr que ça soit facile d'en sortir, pourtant...

Kei Nishimura

Humain(e)

Re : La chasse aux esprits

Réponse 1 mercredi 26 juin 2013, 14:13:10

La première trame m'intéresse beaucoup!

Kenji Sawada

Humain(e)

Re : La chasse aux esprits

Réponse 2 jeudi 27 juin 2013, 14:15:33

Ghost'up :)

Sibylle

E.S.P.er

Re : La chasse aux esprits

Réponse 3 vendredi 28 juin 2013, 01:58:56

La trame avec la maison hanté m'intéresse assez.

Oui, je sais, une prêtresse, c'est pas commun pour ce genre de trames. Mais j'imagine bien Sibylle, perdue dans les dédales d'une maison hantée, incapable d'en sortir malgré ses pouvoirs (qui sont de dialoguer avec les dieux). Là, elle essaierait de taper discute aux esprits ... Mais s'en prendrait plein la gueule en retour. Bref, bref, à toi de voir !





Kenji Sawada

Humain(e)

Re : La chasse aux esprits

Réponse 4 vendredi 28 juin 2013, 07:52:17

Ca pourrait être sympa ! :)
On peut en discuter plus avant en mp, si tu veux.

Kenji Sawada

Humain(e)

Re : La chasse aux esprits

Réponse 5 samedi 26 avril 2014, 13:25:36

Ce personnage ayant été inactif très longtemps, j'aimerais le relancer. Par contre, je ne reprendrais pas les anciens rp qui étaient en cours.

C'est un Up, donc ^^


Répondre
Tags :