Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut jouer ~ ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Minamoto

Humain(e)

Qui veut jouer ~ ?

mardi 08 janvier 2013, 23:20:15

Chronologie d'Hikari


Sujet du topic=>Hentai

Trame=>Vous souhaitez prendre une douche et vous y croiser la demoiselle nue, sous l'eau.


Sujet du topic=> Social (peut aboutir à du hentai) création de lien

Trame=> Vous êtes à la piscine et vous voyez Hikari se faire bousculer par un individu quelconque qui quitte le lieu. Elle se foule la cheville et ne peut plus se lever et, âme charitable que vous êtes, vous vous proposez de l'aider. Vous êtes bien sûr seul(e) avec la demoiselle, l'heure de la fermeture approchant.


Sujet du topic=> Social/Hentai + création de lien

Trame=> Vous êtes en cours d'art et vous remarquez la jolie blonde qui peint devant vous. Vous êtes attiré(e) et vous aimeriez mieux la connaître donc vous décidez de l'aborder à la fin du cours mais elle reste afin de terminer son tableau. Vous vous retrouvez donc seul(e) avec elle.

« Modifié: lundi 21 janvier 2013, 13:32:26 par Hikari Minamoto »

Léona & les Artistes

Légion

Re : Qui veut jouer ~ ?

Réponse 1 mardi 08 janvier 2013, 23:23:34

Je suis pour la trame "Un plaisir partagée"~!!

On éclaircit l'idée en MP ♥ ?

Cassidy Green

Avatar

Re : Qui veut jouer ~ ?

Réponse 2 mardi 08 janvier 2013, 23:25:13

Je t'ai MP pour la trame :

Le temps d'une douche

Sujet du topic=> Social ou Hentai (quoi ? Comment ça un social est impossible ? Mais si voyons '^' vous ne discutez pas sous la douche vous ? )

Nombre de participants=> 1 ou 2, homme ou femme

Trame=> femme : Vous souhaitez prendre une douche et vous y croiser la demoiselle nue, sous l'eau ou autre si vous souhaitez. Peut être materez vous juste je ne sais pas je laisse libre ^^
         Homme : Vous avez décidez d'une petite excursion dans les douches afin d'observer discrètement ou non le corps des étudiantes en train de se doucher ou autre raison.

Qualité de post=> Peu importe.

^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hikari Minamoto

Humain(e)

Re : Qui veut jouer ~ ?

Réponse 3 mardi 08 janvier 2013, 23:30:36

bien je vous réserve à tout deux vos rps :)

Eikichi Onizuka

Re : Qui veut jouer ~ ?

Réponse 4 mercredi 09 janvier 2013, 02:25:20

Chère Elève, savez vous que je nage le papillon bien mieux que Hajime Fukuroda du coup... Puis-je vous demander ce lien?

Trame=> Vous êtes à la piscine et vous voyez Hikari se faire bousculer par un individu quelconque qui quitte le lieu. Elle se foule la cheville et ne peut plus se lever et, âme charitable que vous êtes, vous vous proposez de l'aider. Vous êtes bien sûr seul(e) avec la demoiselle, l'heure de la fermeture approchant.

Hikari Minamoto

Humain(e)

Re : Qui veut jouer ~ ?

Réponse 5 mercredi 09 janvier 2013, 16:37:25

trame réservée mon cher gto ^^

Hikari Minamoto

Humain(e)

Re : Qui veut jouer ~ ?

Réponse 6 mercredi 09 janvier 2013, 17:43:01

nouvelle trame ajoutée


Répondre
Tags :